ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Mina.

Aller en bas 
AuteurMessage
Mina.
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Mina.


Féminin Age : 28
Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 23/01/2011
Localisation : Leave me alone Pedobear D8
Nombre de Shinies : 28 à l'ancienne

Mina. Empty
MessageSujet: Mina.   Mina. EmptyLun 24 Jan 2011 - 23:29

Mina. Mina
ShineyHunter Marraine

Shinies recensés



Mina. BN%20(152)LIFE ♂
Germignon de nature assurée, rencontré au niveau 5 en tant que Germignon, obtenu dans Poké Ball.
7183 x 3 resets.
Mina. BN%20(497)ANGIS ♀
Majaspic de nature brave rencontrée au niveau 5 en tant que Vipélierre, obtenue dans Poké Ball.
7183 resets.
Mina. BN%20(197)LULLABY ♂
Noctali de nature maline, rencontré au niveau 15 en tant qu'Evoli, obtenu dans Poké Ball.
414 x 5 resets.
Mina. BN%20(38)DIANA ♀
Feunard de nature discrète, rencontrée au niveau 24 en tant que Goupix, capturée dans Lune Ball.
1985 rencontres.
Mina. BN%20(425)BOON ♀
Baudrive de nature fofolle, rencontrée au niveau 15 en tant que Baudrive, capturée dans Rapide Ball.
16127 resets.
Mina. BN%20(92)FREEDA ♀
Fantominus de nature gentille, rencontrée au niveau 17 en tant que Fantominus, capturée dans Scuba Ball.
2193 rencontres.
Mina. BN%20(220)WATERMELON ♂
Marcacrin de nature modeste, rencontré au niveau 21 en tant que Marcacrin, capturé dans Faiblo Ball.
4203 rencontres.
Mina. BN%20(72)LEELA ♀
Tentacool de nature discrète, rencontrée au niveau 24 en tant que Tentacool, capturée dans Super Ball.
10705 rencontres.
Mina. BN%20(145)ELECTHOR —
Electhor de nature malipolie, rencontré au niveau 50 en tant qu'Electhor, capturé dans Master Ball.
11984 resets.
Mina. BN%20(42f)NOSFERALTO ♀
Nosferalto de nature douce, rencontrée au niveau 22 en tant que Nosferlato, capturée dans Sombre Ball.
1262 (+ 4203) rencontres.
Mina. BN%20(465m)NANA ♀ ♂
Bouldeneu de nature hardie, rencontré au niveau 35 en tant que Saquedeneu capturé dans Sombre Ball.
18360 rencontres.
Mina. BN%20(169)NOSTENFER ♂
Nostenfer de nature mauvaise, rencontré au niveau 22 en tant que Nosferalto capturé dans Love Ball.
9521 rencontres.
Mina. BN%20(549)LADY LILY ♀
Fragilady de nature douce, rencontrée au niveau 22 en tant que Chlorobule, capturée dans Faiblo Ball.
6395 rencontres.
Mina. BN%20(507)ROULIN ♂
Ponchien de nature malpolie, rencontré au niveau 38 en tant que Ponchien capturé dans Bis Ball.
768 rencontres.
Mina. BN%20(558)GUACAMOLE ♂
Crabarque de nature assurée, rencontré au niveau 34 en tant que Crabaraque capturé dans Faiblo Ball.
2428 rencontres.
Mina. BN%20(166f)COXYCLAQUE ♀
Coxyclaque de nature malpolie, rencontrée au niveau 49 en tant que Coxyclaque capturé dans Bis Ball.
1583 rencontres.
Mina. BN%20(357)TROPIUS ♂
Tropius de nature timide, rencontré au niveau 58 en tant que Tropius capturé dans Faiblo Ball.
7862 rencontres.
Mina. BN%20(613)HONEY ♀
Polarhume de nature joviale, rencontrée au niveau 30 en tant que Polarhume capturé dans Scuba Ball.
6078 rencontres.
Mina. BN%20(628)GUERIAIGLE ♂
Gueriaigle de nature lâche, rencontré au niveau 41 en tant que Furaiglon capturé dans Luxe Ball.
15416 (+ 768) rencontres.
Mina. BN%20(609)LUGULABRE ♀
Lugulabre de nature foufolle, rencontrée au niveau 28 en tant que Funécire capturé dans Luxe Ball.
3901 rencontres.
Mina. BN%20(473m)MIKADO ♂
Mammochon de nature maline, rencontré au niveau 21 en tant que Macacrin capturé dans Copain Ball.
1984 rencontres.


Shinies non recensés

Mina. HGSS%20(130f)IVY ♀
Rencontre forcée
Mina. Platine (493-normal)ARCEUS —
Distribution sur Puissance Pokémon

Mina. HGSS (243)
RAIKOU —
Événement Nintendo
Mina. Platine%20(474)PORYGON-Z —
Distribution sur Puissance Pokémon
Mina. BN%20(331)CACNEA ♀
Échange à la GTS



Présentation SH

Hey les gens ! Je suis une SHasseuse depuis janvier 2011. Je connais les Shinies d'une amie qui, un jour, m'avait dit : Tu sais qu'il y'a des gens qui sauvegardent devant les légendaires et éteignent à chaque fois qu'il n'est pas shiney, c'est à dire d'une autre couleur? Sur le coup, ça m'a fait rire. Faut dire, ça avait l'air long et pas très utile. Puis plusieurs années plus tard, j'ai commencé à m'y intéresser. Je voyais les sprites shinies sur les pokédex online et certains me tentaient vraiment, sauf que je ne savais pas comment obtenir des shinies. J'ai donc commencer à chercher des moyens d'en avoir. J'ai découvert ce forum et son site grâce à la même amie qui m'avait parlé des shinies. Tout simplement parce que je lui en ai reparlé et qu'elle a tapé Pokémon shinies ou un truc du genre sur google. Je m'y suis donc inscrite et j'ai en même temps découvert les différents moyensde SHasser. J'avais déjà commencé à reseter Electhor et Baudrive, je ne connaissais pas vraiment les autres techniques. Maintenant, si j'aime autant la SHasse, c'est surtout pour la sensation qu'on a une fois le shiney trouvé. C'est d'ailleurs pour ça que plus j'ai passé de temps sur une recherche, plus je suis heureuse au moment de la découverte et plus je m'attache au shiney obtenu. D'ailleurs, plus je passe de temps à SHasser un shiney, plus j'ai envie de l'obtenir.

Versions utilisées

Argent SoulSilver : 9 shinies
Or HeartGold : 1 shiney
Platine : 2 shinies
Blanche : 9 shinies


Dernière édition par Mina. le Dim 29 Avr 2012 - 0:58, édité 31 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://parc-akizuki.forumactif.com
Mina.
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Mina.


Féminin Age : 28
Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 23/01/2011
Localisation : Leave me alone Pedobear D8
Nombre de Shinies : 28 à l'ancienne

Mina. Empty
MessageSujet: Re: Mina.   Mina. EmptyJeu 10 Fév 2011 - 22:43



Shiney☆n°1

Mina. 129942803317-97122

Informations générales

POKEMON : GERMIGNON
SURNOM : Life
GENRE : Mâle Mina. Malezdz
NATURE/CARACTÈRE : Assuré
NIVEAU D'OBTENTION : 5
MOYEN D'OBTENTION : Rencontré à Bourg Geon, dans Pokéball Mina. Pokeball
VERSION DU JEU : HeartGold (Coeur d'Or)
NOMBRE DE RESETS : 7183 x 3

Récit de capture

Alors là... C'était une recherche assez pressée. Je voulais trouver l'un des starters 2G en shiney avant de partir au ski. Et j'ai bêtement reseté Héricendre shiney... Puis un jour, je continuais de reseter pendant que je fermais les volets pour ne pas perdre de temps et, bizarremment, je me disais « Je sens que je vais le trouver. » Deux ou trois resets plus tard : Paf! Shiney! J'ai eu un arrêt. Je suis restée fixée sur l'écran. J'ai cru que c'était un bug ou que je voyais mal... J'avais du mal à y croire... Et là : Oh Mon Dieu. J'en revenais pas... J'ai couru dans ma chambre prendre une vidéo. On sent mon émotion à travers ma voix. J'ai pris aussi des photos.Bref, heureuse journée, mon premier shiney vraiment trouvé, vu que Leviator ne compte pas vraiment.
Mina. 120429051202940019783211

Autres informations

DATE DE CAPTURE : 10 Février 2011
PHOTOS :

Mina. Photoslife




Dernière édition par Mina. le Dim 29 Avr 2012 - 17:00, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://parc-akizuki.forumactif.com
Mina.
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Mina.


Féminin Age : 28
Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 23/01/2011
Localisation : Leave me alone Pedobear D8
Nombre de Shinies : 28 à l'ancienne

Mina. Empty
MessageSujet: Re: Mina.   Mina. EmptyMer 13 Avr 2011 - 17:34



Shiney☆n°2

Mina. 130366945458-97122

Mina. 130366904045-97122

Mina. 130366821967-97122

Informations générales

POKEMON : Vipélierre à faire évoluer en Lianaja puis Majaspic
SURNOM : Angis
GENRE : Femelle Mina. Femelluvu
NATURE/CARACTÈRE : Brave
NIVEAU D'OBTENTION : 5
MOYEN D'OBTENTION : Rencontrée à Renouet, dans Pokéball Mina. Pokeball
VERSION DU JEU : Blanche
NOMBRE DE RESETS : 7183

Récit de capture

Je me souviens, au début, la 5G ne m'intéressait pas du tout. Je n'avais plus touché à Pokémon depuis ma version Crystal, dégoûtée des nouveaux pokémons qui ressemblaient de plus en plus à des robots. Mais en février 2010, je suis tombée sur la pub pour SS et HG. C'est ce qui m'a donné envie de rejouer à Pokémon. Finalement, j'ai eu envie d'acheter les versions 5G, mais j'ai d'abord vérifié les starters et les pokémons. Y'en a des moches, d'autres que j'adore. Concernant les starters, la plus belle dernière évolution était celle de Vipélierre. C'était décidé, j'allais le prendre. Le jour de la sortie, je finissais à 14h. Ma soeur avait acheté les jeux le matin. Je commence donc avec enthousiasme à reseter... tous les starters. Ouiii, je suis une novice peu informée, je savais pas qu'il fallait engager le combat. Au bout de 967 « resets » , on me préviens. Je l'avoue, ça a pas mal baissé ma motivation. Mais bon... Le bon côté, c'est que j'étais sûre d'avoir Vipélierre, et pas un autre.
Elle m'en a fait voir de toutes les couleurs cette recherche. Si je veux Gruiki et Moustillon, ça sera par oeuf, y'a pas photo. Au bout d'un mois, ce maudit shiney ne voulait toujours pas apparaître. Je tenais absolument à l'avoir avant la fin de l'event Victini. Le bon côté, c'est qu'en tant qu'habitante de la zone C, j'étais en vacances en première.
Une opportunité s'est présentée à moi : mon opération des dents de sagesse. Évitant donc de sortir montrer mes joues de Hamtaro au premier venu, j'ai passé beaucoup de temps à reseter. Reseter c'est bien, avec une occupation, c'est mieux. Je regardais donc Scrubs pour m'occuper pendant mes resets de Vipélierre Shiney qui ne voulait toujours pas apparaître. Arrivée à 717x resets, je rigole (intérieurement, ça me fait trop mal de rigoler vraiment depuis mon opération...) en me disant que ça ferait con d'avoir Vipélierre au bout de 7183 resets, comme Germignon. Je continue sans trop réfléchir, je regarde vite fait ma DS pour voir s'il est shiney à chaque fois et là... Bug. Je commence à mettre mes doigts sur les boutons L et R mais je m'arrête brusquement. Oui, bug. Purée... Il est bleu. BLEU. Je n'ai pas bougé d'un pouce en regardant ses étoiles, scotchée. Les étoiles 5G sont vraiment belles... Je ferme ma DS. J'y croyais pas, tellement c'était beau. Je cours chercher mon appareil photo faire une petite vidéo pour LA montrer (oui, c'est une jolie femelle ;3) ainsi que ma cartouche blanche utilisée sans AR. Au moment d'annoncer le nombre, j'hallucine littéralement devant le nombre de resets. 7183. Haha. J'avais pas envie de refaire exactement le même nombre, ça fait pas très crédible, buuhw... Je finis les combats, je sauvegarde. Je prends des photos. J'étais tellement heureuse que j'ai pris mon chat en l'air pour le faire tournoyer. x)
Comme l'ordi était allumé, j'en profite. Mais ne retrouvant pas mon câble d'appareil photo, je n'ai pas de bonne qualité pour montrer ce pokémon chromatique. J'ose à peine retoucher à ma cartouche... J'hésite encore pour son surnom, mais je penche pour Angis (Vipère en lituanien, je l'ai traduit dans toutes les langues de Google Trad et j'aimais bien cette traduc là).

Autres informations

DATE DE CAPTURE : 13 Avril 2011
PHOTO :
Mina. Photosangi



Dernière édition par Mina. le Mar 12 Juil 2011 - 15:23, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://parc-akizuki.forumactif.com
Mina.
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Mina.


Féminin Age : 28
Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 23/01/2011
Localisation : Leave me alone Pedobear D8
Nombre de Shinies : 28 à l'ancienne

Mina. Empty
MessageSujet: Re: Mina.   Mina. EmptyMer 20 Avr 2011 - 22:39



Shiney☆n°3

Mina. 130487845024-97122

Mina. 130487774114-97122

Informations générales

POKEMON : EVOLI à faire évoluer en NOCTALI
SURNOM : Lullaby
GENRE : Mâle Mina. Malezdz
NATURE/CARACTÈRE : Malin
NIVEAU D'OBTENTION : 15
MOYEN D'OBTENTION : Rencontré à Céladopole, dans Pokéball Mina. Pokeball
VERSION DU JEU : SoulSilver (Âme d'Argent)
NOMBRE DE RESETS : 414 x 5 soit exactement le 2073e achat

Récit de capture

J'ai obtenu ce shiney une semaine seulement après Vipélierre, sur lequel j'ai bien galéré pendant un peu plus d'un mois. Ça change des 7183 resets ! C'était une recherche que j'avais commencée tranquillement suite à Vipélierre et arrêtée quelques jours vers 20 resets. Puis, la veille au soir, vu que je faisais pas une activité très dure (écouter la radio xD), je me suis dis : autant continuer vu que ce sont des resets un peu plus compliqués (Choisir les pokémons à acheter, aller dans le menu vérifier, bref, suffit pas de cliquer sur A) que Baudrive, qui me faisait bien iéch. Donc voilà, je continue tranquillement avec environ 100 resets. Le lendemain matin, je continue, d'abord avec la radio puis avec la TV. Mais bon, je suis moins sérieuse dans mes resets et me fait des pauses avec ma Version Blanche. Enfin normal quoi, j'avais enfin mon starter chromatique... Je continue l'après-midi et devant The Big Bang Theory...
Un Evoli blanc, purée qu'il est beau. Au bout de 414x5 resets soit le 2073è achat exactement. Donc peu de resets, mais je m'y attendais, j'ai pas mal d'heures de jeu sur cette version sans avoir SHassé auparavant, et elle ne m'avait pas encore offert de chromatique. En tout cas, je savais évidemment à l'avance que j'allais en faire un Noctali, je voulais ce SHiney avant même de connaître la SHasse et de m'y mettre...
Mina. 120429051151940019783206 Mina. 120429051206940019783214

Autres informations

DATE DE CAPTURE : 20 Avril 2011
PHOTO :

Mina. 110504094903940018105432



Dernière édition par Mina. le Dim 29 Avr 2012 - 17:00, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://parc-akizuki.forumactif.com
Mina.
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Mina.


Féminin Age : 28
Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 23/01/2011
Localisation : Leave me alone Pedobear D8
Nombre de Shinies : 28 à l'ancienne

Mina. Empty
MessageSujet: Re: Mina.   Mina. EmptyDim 24 Avr 2011 - 0:05



Shiney☆n°4

Mina. 133547291128-97122

Mina. 133547158424-97122

Informations générales

POKEMON : Goupix à faire évoluer en Feunard
SURNOM : Diana
GENRE : Femelle Mina. Femelluvu
NATURE/CARACTÈRE : Discret
NIVEAU D'OBTENTION : 24
MOYEN D'OBTENTION : Rencontrée sur la route 48, dans Luneball Mina. Luneball
VERSION DU JEU : SoulSilver (Âme d'Argent)
NOMBRE DE RENCONTRES : 1985 rencontres

Récit de capture


Si j'ai commencé cette recherche, c'était pour une raison un peu idiote. Ma SHcard ne contenait que du rouge. Certes, c'est ma couleur préférée, mais c'est bien de varier les techniques de SHasses... Donc je me suis lancée dans des rencontres sur la route de glace de jour et la route 48 de nuit. J'étais plus avancée dans la route 48, surtout avec la nuit blanche... "^^ Ma cible sur cette route était Goupix, à faire évoluer en Feunard. Je me suis renseignée sur Serebii.net. Goupix ne se trouvait que la nuit, et c'était le seul pokémon n.25. Sauf que j'en croisais pas un seul avec un repousseur n.25... Donc finalement j'ai utilisé un Magneti n.24 et ça me faisait aussi rencontrer des Ortides... ainsi que des Tauros (qui devraient pourtant tous être au n.20) environ une fois toutes les 50 rencontres. Avoir Ortide ne me gênerait pas trop, Tauros passait encore... mais j'avais vraiment envie que ça tombe sur Goupix.

Alors que j'avais galéré et pas trouvé de shiney depuis mi-février, je me trouve déjà avec mon troisième shiney obtenu en moins de deux semaines. J'aurais vraiment du SHassé sur ASS plutôt. Evoli en 414 x 5 resets et là... Goupix shiney en seulement 1985 rencontres ! Il faut dire qu'avec plus de 150 heures de jeu, j'avais pas croisé la moindre petite étoile si ce n'était que celles du Leviator Rouge... Dire qu'au moment où j'écris ce récit de capture, je patauge toujours dans ma première vraie recherche avec bientôt 16 000 resets... ASS est donc une version avec de bons rendements pour le moment !
Je SHassais tranquillement devant mon PC en lisant un topic sur SH, j'ai baissé la tête... Purée, ce Goupix est doré. J'ai fermé la DS un peu tard par contre. J'ai galéré à trouver des piles pour mon appareil photo. J'ai été prise au dépourvu, ma vidéo est à chier mais bon... de toute façon j'ai toujours pas retrouvé la trace de mon câble... haha...

Mina. 120429051203940019783212 Mina. 120429051154940019783208

Autres informations

DATE DE CAPTURE : 23 Avril 2011
PHOTO :

Mina. 110504094951940018105438



Dernière édition par Mina. le Dim 29 Avr 2012 - 17:28, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://parc-akizuki.forumactif.com
Mina.
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Mina.


Féminin Age : 28
Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 23/01/2011
Localisation : Leave me alone Pedobear D8
Nombre de Shinies : 28 à l'ancienne

Mina. Empty
MessageSujet: Re: Mina.   Mina. EmptyDim 24 Avr 2011 - 17:38



Shiney☆n°5

Mina. Baudrive_s
(Dessin par moi-même à venir)

Informations générales

POKEMON : Baudrive
SURNOM : Boon
GENRE : Femelle Mina. Femelluvu
NATURE/CARACTÈRE : Foufou
NIVEAU D'OBTENTION : 15
MOYEN D'OBTENTION : Rencontrée aux Éoliennes, dans Rapideball Mina. Rapideball
VERSION DU JEU : Platine
NOMBRE DE RESETS : 16 127 o/

Récit de capture

Ma première recherche c'était Electhor, que j'ai rapidement mise en pause parce qu'au début les resets ne marchaient pas sur ma version ASS. xD Je me suis donc vraiment mise à chercher un shiney sur Platine, ma cible étant Baudrive par reset. Quand j'ai commencé à le reseter, je ne l'aimais pas trop. Mais au fil du temps, je me suis mise à l'apprécier, et même à l'adorer tellement je le trouvais mignon. Je lui avais trouvé un surnom, peu recherché certes... Boon, contraction de Balloon. J'avais même fait plusieurs croquis du dessin que je lui ferais. Bref, je me suis mise à le vouloir à tout prix. Sauf qu'entre temps j'ai téléchargé la version or pour faire des échanges avec une amie qui avait aussi ASS. Mon but étant de trouver un starter shiney avant de partir, j'ai mis Baudrive en pause. Je l'ai repris ensuite une semaine pour finalement le remettre en pause une fois ma version Blanche acquise. J'ai donc continué tranquillement Baudrive une fois Vipélierre obtenu, mais vraiment tranquillement. Sauf que j'ai réussi à faire marcher les resets sur ma version ASS, du coup j'ai commencé à reseter Evoli... que j'ai obtenu très rapidement. Sur le coup j'étais vraiment contente, mais ça me faisait mon 3e shiney par reset. Il fallait donc varier un peu et faire des rencontres. Je me suis lancée sur la route 48 et la route de glace, laissant une fois de plus Baudrive de côté mais sans vraiment le mettre en pause, j'en faisais de temps en temps. Et là, pof, Goupix en 1985 rencontres, donc très rapidement. Je continue donc mes resets de Baudrive...

Dès le lendemain matin, je resete en lisant les tomes de FairyTail que j'avais empruntés à une amie. Vers environ 9:30, ce ballon jaune me flashe la gueule, c'était pas trop tôt. J'ai fait une petite vidéo où on peut même voir ses étoiles. 16 000 resets passés, ça faisait du bien de l'avoir. En tout cas, je vais ralentir un peu la SHasse et me mettre à entraîner tous mes shinies. <3

Mina. 120429051149940019783205

Autres informations

DATE DE CAPTURE : 24 Avril 2011
PHOTO :

Mina. 110504094934940018105434


Dernière édition par Mina. le Dim 29 Avr 2012 - 17:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://parc-akizuki.forumactif.com
Mina.
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Mina.


Féminin Age : 28
Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 23/01/2011
Localisation : Leave me alone Pedobear D8
Nombre de Shinies : 28 à l'ancienne

Mina. Empty
MessageSujet: Re: Mina.   Mina. EmptyMar 14 Juin 2011 - 15:47



Shiney☆n°6

Mina. 092_fantominus
Dessin par moi-même à venir

Informations générales

POKEMON : Fantominus
SURNOM : Freeda
GENRE : Femelle Mina. Femelluvu
NATURE/CARACTÈRE : Gentil
NIVEAU D'OBTENTION : 17
MOYEN D'OBTENTION : Rencontrée dans le Vieux Château, dans Scuba Ball Mina. Scubaball
VERSION DU JEU : Platine
NOMBRE DE RENCONTRES : 2193 rencontres

Récit de capture


Quand j'ai commencé à vraiment m'intéresser à la SHasse, j'avais regardé à peu près les tous les sprites shinies. J'ai eu un vrai coup de foudre pour Fantominus shiney, il faut dire que son bleu était vraiment beau... J'avais donc décidé de m'attaquer à lui une fois avoir obtenu mon Baudrive jaune et de la SHasser dans Platine parce qu'on peut le trouver à 100% dans le Vieux Château.

J'avais un peu délaissé la SHasse depuis les dernières vacances (de Pâques 2011 donc), à cause de mes très nombreux exams.
Donc ce week-end, je suis partie fêter l'anniversaire de ma grand-mère en Haute-Savoie, j'emporte ma DS pour pouvoir reSHasser un peu en bouquinant.

Je l'ai trouvé le dimanche après-midi. J'étais entrain de lire Happy!? je crois... Sur le coup ça m'a fait bizarre, je m'attendais vraiment pas à le trouver là... J'avais obtenu mon Baudrive au bout de 16 127 resets et j'étais directement passée sur Fantominus après cette loongue recherche, je pensais mettre du temps avant de tomber dessus. J'avais même pas mon appareil photo, j'ai fait une photo foireuse avec mon portable. Portable qui ne veux plus se rallumer, alors qu'il y avait tous mes chiffres de SHasses en cours... Mais je me souviens quand même du nombre (il me semble xD). Après la photo naze, je ferme ma DS et cours chercher ma soeur et je lui montre cette beauté devant laquelle je me retrouvais. Puis après lui avoir montré, j'essaye de la capturer. Aucun problème, elle rentre dès la première Scuba Ball. Plutôt cool d'ailleurs, vu que c'est pas du tout une Ball prévue pour ce pokémon mais bon, je trouvais que c'était celle qui lui correspondait le mieux... o/ Je suis nyheureuse de l'avoir maintenant x3

Mina. 120429051153940019783207

Autres informations

DATE DE CAPTURE : 12 Juin 2011
PHOTO :


Mina. Photosfrid



Dernière édition par Mina. le Dim 29 Avr 2012 - 17:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://parc-akizuki.forumactif.com
Mina.
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Mina.


Féminin Age : 28
Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 23/01/2011
Localisation : Leave me alone Pedobear D8
Nombre de Shinies : 28 à l'ancienne

Mina. Empty
MessageSujet: Re: Mina.   Mina. EmptyMar 14 Juin 2011 - 23:11



Shiney☆n°7

Mina. 220_marcacrin
Dessin par moi-même à venir

Informations générales

POKEMON : Marcacrin
SURNOM : Watermelon
GENRE : Mâle Mina. Malezdz
NATURE/CARACTÈRE : Modeste
NIVEAU D'OBTENTION : 21
MOYEN D'OBTENTION : Rencontré sur la route de Glace, dans Faiblo Ball Mina. Faibloball
VERSION DU JEU : SoulSilver (Âme d'Argent)
NOMBRE DE RENCONTRES : 4203 rencontres

Récit de capture


J'ai voulu commencer à rechercher Cadoizo shiney à cause d'une amie. Elle avait découvert ce pokémon il ya quelque temps et le trouvait trop classe. Donc j'avais envie de le trouver, et de la renommer Chowkarou, c'est son pseudo. x) Je me lance donc dans des rencontres sur la route de Glace, espèrant tomber sur lui...

Toujours en vacances dans les Alpes pour l'anniversaire de ma grand-mère, je lisais Nura cette fois. Je m'y attendais encore moins. Surtout que j'avais trouvé deux shinies rapidement dans cette version avant cette recherche. Et pourtant, après 4203 rencontres si je ne me trompe pas, je vois un pokémon d'une couleur différente. Comme Fantominus, je l'ai montré à ma soeur quand il est apparu d'ailleurs. Et l'heureux élu est est... Marcacrin...

Ma réaction : Noon, c'est pas celui-là que je voulais !
Oui, je voulais avoir un Cadoizo... Mais bon, un shiney est un shiney, et je préfère encore un Marcacrin à un Nosferalto. Je l'ai renommé Watermelon, parce qu'il me fait penser à une pastèque, et j'hésite à le faire évoluer encore... Mais bon, me connaissant, je vais finir par vraiment m'attacher à lui !

Mina. 120429051204940019783213

Autres informations

DATE DE CAPTURE : 12 Juin 2011
PHOTO :


Mina. Photowater



Dernière édition par Mina. le Dim 29 Avr 2012 - 17:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://parc-akizuki.forumactif.com
Mina.
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Mina.


Féminin Age : 28
Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 23/01/2011
Localisation : Leave me alone Pedobear D8
Nombre de Shinies : 28 à l'ancienne

Mina. Empty
MessageSujet: Re: Mina.   Mina. EmptyDim 9 Oct 2011 - 23:07



Shiney☆n°8

Mina. 072_tentacool
(Dessin par moi-même à venir)

Informations générales

POKEMON : Tentacool
SURNOM : Leela
GENRE : Femelle Mina. Femelluvu
NATURE/CARACTÈRE : Discret
NIVEAU D'OBTENTION : 24
MOYEN D'OBTENTION : Rencontré sur la route 47, dans Super Ball Mina. Superball
VERSION DU JEU : Argent - SoulSilver
NOMBRE DE RENCONTRES : 10 705

Récit de capture

Bon... Je vais faire court. J'avais bien envie d'avoir Otaria ou Stari, du coup j'ai commencé à faire des rencontres sur la route 47 quand je n'en faisais pas sur la route de Glace.

Et donc... joie! Joie profonde! Alors que je pensais ne jamais trouver de shiney sur cette route... ma chance m'a une fois de plus aidée... UN FUCKIN' TENTACOOL ! *AHEM* Breeef, un shiney reste un shiney. Je ne me souviens plus trop de sa capture, désolée. Elle était assez simple et banale au final. J'ai juste mis un peu trop de temps pour arriver finalement à trouver... ça...
Mina. 120429051209940019783218

Autres informations

DATE DE CAPTURE : 26 juin 2011
PHOTO :

Mina. Tentacool


Dernière édition par Mina. le Dim 29 Avr 2012 - 17:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://parc-akizuki.forumactif.com
Mina.
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Mina.


Féminin Age : 28
Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 23/01/2011
Localisation : Leave me alone Pedobear D8
Nombre de Shinies : 28 à l'ancienne

Mina. Empty
MessageSujet: Re: Mina.   Mina. EmptyDim 16 Oct 2011 - 17:21



Shiney☆n°9

Mina. 145_electhor
(Dessin par moi-même à venir)

Informations générales

POKEMON : Electhor
SURNOM : Electhor
GENRE : Neutre
NATURE/CARACTÈRE : Malpoli
NIVEAU D'OBTENTION : 50
MOYEN D'OBTENTION : Rencontré sur la route 10, dans Master Ball Mina. Masterball
VERSION DU JEU : Argent - SoulSilver
NOMBRE DE RESETS : 11 984

Récit de capture

Ma toute première recherche. J'avais décidé de le reseter parce qu'il était assez simple à trouver. En gros, il suffisait d'aller devant la centrale pour le trouver, pas d'aller dans une grotte (au final, les grottes des deux autres oiseaux sont faciles à traverser pour les trouver, mais j'étais pas encore allée voir...). Enfin bref, comme je débutais, je me doutais que je risquais de faire des allers-retours entre Electhor et différents endroits du jeu. En effet, je l'ai mis en pause très longtemps afin de me consacrer à d'autres recherches.

En juin, en ratant pour la première fois Cadoizo, je me décide enfin à retourner dessus. Je le SHassais assez désespérément Electhor. Je suppose que vous savez à quoi ressemble sa version shiney : elle n'est pas très différente... C'était pas vraiment un shiney qui me tenait à coeur et je le trouvais pas spécialement beau. Du coup, ça me faisait pas vraiment plaisir de voir son chiffre augmenter. En plus, comme il changeait pas vraiment, j'avais peur de l'avoir raté... C'est pour ça que je SHassais toujours avec le son, pour entendre les étoiles.

Un soir, ou plutôt très tôt le matin, je bouquinais en le resetant. Et là, j'entends les étoiles. J'ai eu un peu de mal à réagir. Finalement, je regarde l'écran et je vois un Electhor... qui me flashe vraiment à la gueule. J'ai halluciné. Je pensais pas le voir un jour, mais le pire... c'est que je l'ai adoré. Il était vraiment magnifique. Son jaune doré qui m'avait flashé m'a vraiment plu, je ne m'y attendais pas du tout. Mais j'ai eu peur de le rater. Je comptais ses PPs en m'autorisant une marge d'erreur. Finalement, alors que je voulais l'attraper à la Hyper, j'ai dû utiliser la Master. Je dois avouer que ça m'a bien dégoutée... Mais au moins je l'ai maintenant.

Mina. 120428092547940019778926

Autres informations

DATE DE CAPTURE : 31 Août 2011
PHOTO :

Mina. 110831030505940018670084


Dernière édition par Mina. le Sam 28 Avr 2012 - 21:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://parc-akizuki.forumactif.com
Mina.
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Mina.


Féminin Age : 28
Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 23/01/2011
Localisation : Leave me alone Pedobear D8
Nombre de Shinies : 28 à l'ancienne

Mina. Empty
MessageSujet: Re: Mina.   Mina. EmptyJeu 22 Mar 2012 - 15:49



Shiney☆n°10

Mina. 042_nosferalto
(Dessin par moi-même à venir)

Informations générales

POKEMON : Nosferalto
SURNOM : Nosferalto
GENRE : Femelle Mina. Femelluvu
NATURE/CARACTÈRE : Doux
NIVEAU D'OBTENTION : 22
MOYEN D'OBTENTION : Rencontré sur la route de glace, dans Sombre Ball Mina. Sombreball
VERSION DU JEU : Argent - SoulSilver
NOMBRE DE RENCONTRES : 1 262

Récit de capture

Bon pour savoir comment à débuter cette recherche, il faut aller voir Marcacrin. Je cherchais Cadoizo, comme d'hab...

Le lendemain matin de la découverte d'Electhor, je continue ma lecture en reprenant les rencontres sur la route de glace. Après Marcacrin, c'est Nosferalto qui vient me rendre visite pour me narguer parce que Cadoizo ne doit vraiment pas m'aimer. Bref, j'étais pas contente de le (ou plutôt la) voir mais bon...
Mina. 120322035957940019615732

Autres informations

DATE DE CAPTURE : 31 août 2011
PHOTO :

Mina. 110831030428940018670082
Revenir en haut Aller en bas
http://parc-akizuki.forumactif.com
Mina.
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Mina.


Féminin Age : 28
Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 23/01/2011
Localisation : Leave me alone Pedobear D8
Nombre de Shinies : 28 à l'ancienne

Mina. Empty
MessageSujet: Re: Mina.   Mina. EmptySam 28 Avr 2012 - 21:11



Shiney☆n°11

Mina. 465_bouldeneu
Dessin par moi-même à venir

Informations générales

POKEMON : Saquedeneu à faire évoluer en Bouldeneu
SURNOM : Nana ♀
GENRE : Mâle Mina. Malezdz
NATURE/CARACTÈRE : Hardi
NIVEAU D'OBTENTION : 35
MOYEN D'OBTENTION : Rencontré sur le chenal 21, dans Sombre Ball Mina. Sombreball
VERSION DU JEU : SoulSilver (Âme d'Argent)
NOMBRE DE RENCONTRES : 18 360

Récit de capture

Malgré mon Toudoudou Mâle avec Joli Sourire, je suis tombée sur un mâle (alors que j'ai plus de shinies femelles d'habitude...) Je voulais SHasser Saquedeneu parce que mes mascottes sont des versions humaines de Bouldeneu et Bouldeneu Shiney. Je voulais donc capturer une Saquedeneu shiney, la renommer Nana et la faire évoluer. Mais bon, je n'ai plus qu'à élever celui là comme un vrai travelo. Accepte de vivre comme une femelle... Nana ♀ ! Oui, je suis frustrée que ça soit un mâle xD

Mais bon... 18'360 rencontres, ma plus grosse recherche à ce jour ! Je ne compte pas reSHasser Saquedeneu (surtout si c'est pour encore retomber sur un mâle...). Je me fiche un peu de ses stats pour le moment, je suis encore sous l'émotion, je n'avais pas trouvé de shiney depuis fin août... Je vais donc pourvoir reprendre Cadoizo ( deux indésirables trouvés pour l'instant, youpi).

Sinon, autant raconter un peu la rencontre. Alors que je dois bosser pendant ces vacances, j'étais en train de lire des scans en ligne. Et là, j'entends très clairement le bruit des étoiles. Je baisse la tête et un vert me flashe à la gueule. J'ai clairement vu les étoiles, elles m'ont presque éblouie... J'en revenais à peine. Je me connecte sur la CB, mais impossible d'envoyer des messages ( j'ai des problèmes sur mon ordi, y'a plusieurs trucs qui marchent plus sur internet, raaah u_u). Je fonce chercher mon appareil photo. Je prends une photo de la rencontre puis je commence à prendre une vidéo (j'en prends toujours au cas où, mais je les garde pour moi). Je n'ai pas dis UN SEUL mot de toute la vidéo. Je retenais mon souffle tellement j'étais encore sous le choc. Mon frère est passé plusieurs fois à côté, je n'ai même pas détourné le regard.

Franchement, ça me fait un bien fou d'avoir enfin revu des étoiles. Et puis surtout j'espèrais bien le trouver avec le Tour d'Unys. J'avais pas envie de mettre cette grosse recherche en pause. u___u J'espère que je trouverai Cadoizo aussi, parce que je pourrais plus trop SHasser sur 4G pendant le Tour, sauf si je reçois une 3DS à Noël ce qui est très très peu probable... (J'ai plus de SHance de retrouver Cadoizo avant Noël que d'en recevoir une, haha). Note du 28 Avril 2012 : J'ai reçu une 3DS à Noël et j'ai toujours pas Cadoizo. Trololol

Mina. 120428091801940019778904 Mina. 120428091802940019778905

Autres informations

DATE DE CAPTURE : 19 Décembre 2011
PHOTOS :


Mina. 111219085613940019199050 Mina. 111219085950940019199074



Dernière édition par Mina. le Sam 28 Avr 2012 - 22:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://parc-akizuki.forumactif.com
Mina.
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Mina.


Féminin Age : 28
Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 23/01/2011
Localisation : Leave me alone Pedobear D8
Nombre de Shinies : 28 à l'ancienne

Mina. Empty
MessageSujet: Re: Mina.   Mina. EmptySam 28 Avr 2012 - 21:47



Shiney☆n°12

Mina. 169_nostenfer
Dessin par moi-même à venir

Informations générales

POKEMON : Nosferalto à faire évoluer en Nostenfer
SURNOM : Nostenfer
GENRE : Mâle Mina. Malezdz
NATURE/CARACTÈRE : Mauvais
NIVEAU D'OBTENTION : 22
MOYEN D'OBTENTION : Rencontré sur la route de glace, dans Love Ball Mina. Loveball
VERSION DU JEU : SoulSilver (Âme d'Argent)
NOMBRE DE RENCONTRES : 9 521

Récit de capture

C'est la 3e fois que je rate Cadoizo, mais la première fois avec un chiffre aussi élevé... 9521 rencontres. Joie ! Joie profonde ! Ou pas...
Bref, j'ai peu d'espoir de trouver Cadoizo avant le Tour maintenant...Le maudit shiney qui est tombé est un que j'ai déjà capturé en plus : Nosferalto, trolo lololo lololo lololo
Un mâle cette fois, que je compte faire évoluer. Youpi.
Ouais, je suis pas très enthousiaste, je pensais vraiment tomber sur Cadoizo cette fois... J'ai même crié NON quand je l'ai vu...

Mina. 120322035957940019615732 Mina. 120428095309940019779041

Autres informations

DATE DE CAPTURE : 7 Janvier 2012
PHOTO :


Mina. 120107103606940019271630


Dernière édition par Mina. le Sam 28 Avr 2012 - 22:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://parc-akizuki.forumactif.com
Mina.
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Mina.


Féminin Age : 28
Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 23/01/2011
Localisation : Leave me alone Pedobear D8
Nombre de Shinies : 28 à l'ancienne

Mina. Empty
MessageSujet: Re: Mina.   Mina. EmptySam 28 Avr 2012 - 21:57



Shiney☆n°13

Mina. 90px-Fragilady_s
Dessin par moi-même à venir

Informations générales

POKEMON : Chlorobule à faire évoluer en Fragilady
SURNOM : Lady Lily
GENRE : Femelle Mina. Femelluvu
NATURE/CARACTÈRE : Doux
NIVEAU D'OBTENTION : 22
MOYEN D'OBTENTION : Rencontrée à Forêt d'Empoigne, dans Faiblo Ball Mina. Faibloball
VERSION DU JEU : Blanche
NOMBRE DE RENCONTRES : 6 395

Récit de capture

Ralàlà... J'ai commencé le tour avec beaucoup d'enthousiasme. Mais ne voyant toujours pas d'étoiles venir, je commençais à désespérer... Mais finalement, la veille de l'étape 3, un joli petit shiney est venu à ma rencontre. :3
Après 6395 rencontres durant l'étape 2 soit 14 405 rencontres depuis le début du Tour, je suis tombée sur une Chlorobule shiney, ma première cible à la forêt d'Empoigne Je n'ai pas énormément de choses à dire cette fois... Mais bon, je suis très contente :3

Autres informations

DATE DE CAPTURE : 22 Janvier 2012
PHOTOS :
Mina. 120122104716940019334820 Mina. 120122104720940019334821



Dernière édition par Mina. le Dim 29 Avr 2012 - 0:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://parc-akizuki.forumactif.com
Mina.
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Mina.


Féminin Age : 28
Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 23/01/2011
Localisation : Leave me alone Pedobear D8
Nombre de Shinies : 28 à l'ancienne

Mina. Empty
MessageSujet: Re: Mina.   Mina. EmptySam 28 Avr 2012 - 22:02



Shiney☆n°14

Mina. 112px-Ponchien_s
Dessin par moi-même à venir

Informations générales

POKEMON : Ponchien
SURNOM : Roulin
GENRE : Mâle Mina. Malezdz
NATURE/CARACTÈRE : Malpoli
NIVEAU D'OBTENTION : 38
MOYEN D'OBTENTION : Rencontré sur la Route 10, dans Bis Ball Mina. Bisball
VERSION DU JEU : Blanche
NOMBRE DE RENCONTRES : 768

Récit de capture

Je SHasse donc le plus possible sur 5G en ce moment, sur ma précieuse petite version Blanche. En effet, quand j'ai vu l'annonce du Tour d'Unys, j'ai tout de suite décidée de m'y inscrire, c'est le premier concours auquel je m'inscris sur SH. En plus, je ne comptais qu'un seul shiney trouvé sur ma version Blanche (Vipélierre + un Cacnea mais trouvé à la GTS xD), je comptais bien en acquérir d'autres. Bref, je me lance en SHassant beaucoup et je trouve un Chlorobule à la deuxième étape. Joie : D Je continue la 3e étape avec pas mal de motivation, contrairement aux autres, car Polarhume me tentait bien >:3

[WARNING : Gros paragraphe de racontage de vie inutile ici, à lire seulement si vous vous intéressez aux circontances dans lesquelles j'ai trouvé ce shiney]
Seulement une grosse merde m'est arrivée. Pas un petit caca, une belle bouse de vache (je vais m'arrêter là dans les métaphores avant de me faire censurer...). Le samedi de l'étape 3, je suis allée aux portes ouvertes d'une école à Paris. Profitant d'aller là-bas, j'emporte ma 3DS (avec ma version blanche dedans) pour profiter des rencontres Mii via StreetPass. En revenant, je vérifie ma DS et toute contente je vois pour la première fois le voyant vert sur ma console. Je range bien soigneusement ma 3DS au fond de mon sac et attend avec impatience de rentrer à la maison pour avancer mes Puzzles, Mii en Péril et pour Shasser. En sortant du Rer, mon père est venu nous ramener en voiture ma mère et moi. Je sors mon casque et écoute ma musique, toute joyeuse. Une fois arrivés, je me dépêche de monter dans ma chambre. J'ouvre mon sac, je commence à retirer mon casque, mon carnet pour prendre ma console. Je ne la vois pas. Je continue de retirer les affaires de mon sac, il est vide, rien. Je vérifie bien parmi les affaires que j'ai sorti, toujours rien. Je commence à paniquer. Je descends rapidement pour fouiller dans mon manteau. Rien non plus. Je vais voir mon père et je lui demande les clés de sa voiture. Mais même dedans je ne la trouve pas. J'annonce finalement ce qui se passe à mes parents. J'ai continué de chercher en vain. J'ai failli péter un câble? Pourquoi? Parce que ce qui venait de m'arriver me dépassait. Je ne voyais absolument pas comment on aurait pu me la voler. Je ne l'ai pas sortie une fois demon sac, quand je l'ai ouverte, elle était toujours cachée dedans. J'étais entre la vitre et ma mère dans le Rer et personne en face de moi. Ma 3DS était dure à atteindre dans mon sac et même quand il était ouvert, j'avais les mains dessus parce que je lisais. Une fois dehors, je n'ai fait que marcher, j'ai très peu attendu mon père. Mais j'ai dû accepter le fait que l'on me l'ait volée. Ma mère décide d'aller faire une déclaration de vol le lundi. Le dimanche, je reprends molassement la SHasse sur 4G et annonce que j'arrête le Tour.
Le lundi matin, SMS de ma mère. Déjà, elle avait attendu pour rien au commissarait car elle ne pouvait pas faire la déclaration sans moi. Autre nouvelle, mon père avait retrouvé ma 3DS dans sa voiture. Haha. Hahaha. JE SUIS VRAIMENT MALADROITE À CE POINT!? Il semblerait oui... Bref, j'étais trèès heureuse durant toute la journée, pressée de rentrer à la maison. x) J'ai dû attendre 19h30 avant de pouvoir reprendre la SHasse sur 5G. (Ma mère voulait pas me la rendre au début "=_=)

Bref, pour rattraper mon retard, j'ai profité de commencer exceptionellement à 10h le mardi pour SHasser le matin. Et pof, vers 8:50, alors que je révisais mon contrôle type bac de sciences, je tombe sur un Shiney. Ce n'était pas ma cible, mais pour 768 rencontres, je ne vais pas me plaindre.



Avec ça, mon moral est bien remonté ! Il me manquait plus qu'un surnom. Vu que c'est l'évolution de Carolin (surnom que je donnerais à un Ponchiot shiney si j'en trouvais un) il s'appelle Roulin! :3 Ce sont des surnoms que je donne à une amie ;9

Autres informations

DATE DE CAPTURE : 31 Janvier 2012
PHOTO :

Mina. 120201102155940019380676

Revenir en haut Aller en bas
http://parc-akizuki.forumactif.com
Mina.
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Mina.


Féminin Age : 28
Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 23/01/2011
Localisation : Leave me alone Pedobear D8
Nombre de Shinies : 28 à l'ancienne

Mina. Empty
MessageSujet: Re: Mina.   Mina. EmptySam 28 Avr 2012 - 22:08



Shiney☆n°15

Mina. 120px-Crabaraque_s
Dessin par moi-même à venir

Informations générales

POKEMON : Crabaraque
SURNOM : Guacamole
GENRE : Mâle Mina. Malezdz
NATURE/CARACTÈRE : Assuré
NIVEAU D'OBTENTION : 34
MOYEN D'OBTENTION : Rencontré sur la Route 18, dans Faiblo Ball Mina. Faibloball
VERSION DU JEU : Blanche
NOMBRE DE RENCONTRES : 2428

Récit de capture

Environ une semaine après Ponchien, je trouve un nouveau shiney. En fait, s'il m'a fait vraiment plaisir, c'est parce que je l'ai trouvé cet aprem. Je m'explique : j'ai passé mon TPE ce matin, et maintenant c'est fini. FI-NI. 'Pis dans l'ensemble, ça s'est plutôt bien passé. :3 Huppy, huppy ♪ Bref, vu mon nombre de rencontres grandissant depuis le tour, je m'attendais à le trouver assez tôt. Mais je ne savais pas du tout sur lequel j'allais tomber sur cette fameuse route 18. J'avais mon petit ordre de préférence : Crabaraque, Baggiguane, Judokrak et Miradar.

Normalement, le mercredi après-midi, j'ai piano de 15 à 16 puis danse jusqu'à 18h. Mais là, j'avais décidé de sécher la danse pour bosser mon français. x) M'accordant une petite pause, j'allume la TV. Je regarde donc Top Model USA, parce que je trouve ça trippant (eh ouais), tout en SHassant pour l'étape 5. Exceptionellement, je regardais avec ma mère. À un moment je baisse la tête. PAF ! SHINEY ! Mais c'était pas trop ma réaction. Non, c'était plutôt « Tiens mais... c'est celui que je voulais... Mais... C'EST GÉNIAL » dans ma tête. J'ai vu les étoiles, et j'ai fermé avant qu'elles ne finissent. Eh oui, mon préféré de la zone, Crabaraque, est apparu en vert ! Je me suis rappelée à ce moment que j'avais justement expliqué à ma mère ce qu'était un shiney la veille. Je lui annonce donc la nouvelle et court le capturer dans ma chambre au calme. Je suis revenue après pour lui montrer, avec ses étoiles et tout.

Donc voilà, une petite bêbête à rajouter dans ma collection. Surnommé Guacamole, parce que sa couleur m'y faisait penser. 2428 rencontres !

Autres informations

DATE DE CAPTURE : 8 Février 2012
PHOTO :

Spoiler:



Dernière édition par Mina. le Sam 28 Avr 2012 - 23:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://parc-akizuki.forumactif.com
Mina.
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Mina.


Féminin Age : 28
Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 23/01/2011
Localisation : Leave me alone Pedobear D8
Nombre de Shinies : 28 à l'ancienne

Mina. Empty
MessageSujet: Re: Mina.   Mina. EmptySam 28 Avr 2012 - 22:30



Shiney☆n°16

Mina. 166_coxyclaque
Dessin par moi-même à venir

Informations générales

POKEMON : Coxyclaque
SURNOM : Coxyclaque
GENRE : Femelle Mina. Femelluvu
NATURE/CARACTÈRE : Malpoli
NIVEAU D'OBTENTION : 49
MOYEN D'OBTENTION : Rencontrée aux Vestiges du Rêve, dans Bis Ball Mina. Bisball
VERSION DU JEU : Blanche
NOMBRE DE RENCONTRES : 1 583

Récit de capture

Ce shiney m'a juste étonnée. DEUX JOURS après Crabaraque. Dahw... Je l'ai trouvé devant la TV, je m'attendais vraiment pas à en retrouver un de si tôt. Sinon, j'avais une préférence pour Migalos parmi les Shinies de la zone mais celui-là me plaisait aussi. J'avais surtout peur de tomber sur Rattatac en fait... Enfin... j'étais vraiment soulagée de le voir, et pas Rattatac. u_u"

Mina. 120428104237940019779171

Autres informations

DATE DE CAPTURE : 10 Février 2012
PHOTO :
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
http://parc-akizuki.forumactif.com
Mina.
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Mina.


Féminin Age : 28
Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 23/01/2011
Localisation : Leave me alone Pedobear D8
Nombre de Shinies : 28 à l'ancienne

Mina. Empty
MessageSujet: Re: Mina.   Mina. EmptySam 28 Avr 2012 - 23:02



Shiney☆n°17

Mina. 357_tropius
Dessin par moi-même à venir

Informations générales

POKEMON : Tropius
SURNOM : Tropius
GENRE : Mâle Mina. Malezdz
NATURE/CARACTÈRE : Timide
NIVEAU D'OBTENTION : 58
MOYEN D'OBTENTION : Rencontré sur la Route 14, dans Faiblo Ball Mina. Faibloball
VERSION DU JEU : Blanche
NOMBRE DE RENCONTRES : 7862

Récit de capture

J'ai trouvé ce shiney durant l'étape 7 du Tour. Juste avant cette étape, j'étais partie au ski. J'ai eu le temps de vérifier les conditions de l'étape avant de partir le samedi après-midi. Ce qui était cool, c'est que j'étais avec ma soeur pendant ces vacances. Et comme elle SHasse aussi, on SHasse souvent en même temps et on peut en discuter. Bref, dimanche soir, on était bien installées sur nos lits dans la location. Ma soeur lisait un livre, on se partage la lecture. Donc pendant qu'une lit, l'autre SHasse. Je SHassais donc sur l'étape 6. Je vérifiais l'heure sur mon portable. Quand j'ai vu minuit, j'ai dit à ma soeur que j'allais changer d'endroit pour SHasser car on entrait dans une autre étape. Elle n'est pas sur le forum alors je lui avais expliqué le Tour d'Unys un peu avant. Donc je me suis positionnée sur la route 14 et j'ai continué les rencontres. J'allais bientôt arrêter parce qu'on commençait à être fatiguée. Et là, au bout de pile 100 rencontres depuis minuit, je vois deux Tropius apparaître. Marrant, y'en a un qui est plus flash. ... WOH PUTAIN ! Je ferme ma DS. Je me tourne vers ma soeur en lui disant : OHMONDIEU. Ouaip, shiney. Je pensais pas en retrouver de si tôt...

Mina. 120428111307940019779327

Autres informations

DATE DE CAPTURE : 20 Février 2012
PHOTOS :

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
http://parc-akizuki.forumactif.com
Mina.
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Mina.


Féminin Age : 28
Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 23/01/2011
Localisation : Leave me alone Pedobear D8
Nombre de Shinies : 28 à l'ancienne

Mina. Empty
MessageSujet: Re: Mina.   Mina. EmptySam 28 Avr 2012 - 23:08



Shiney☆n°18

Mina. 92px-Polarhume_s
Dessin par moi-même à venir

Informations générales

POKEMON : Polarhume
SURNOM : Honey
GENRE : Femelle Mina. Femelluvu
NATURE/CARACTÈRE : Jovial
NIVEAU D'OBTENTION : 30
MOYEN D'OBTENTION : Rencontrée sur la Route 7, dans Scuba Ball Mina. Scubaball
VERSION DU JEU : Blanche
NOMBRE DE RENCONTRES : 6078

Récit de capture

Je l'ai trouvée durant l'étape 8 du Tour d'Unys. C'est-à-dire lors de l'étape libre. J'avais déjà commencé cette recherche durant l'étape... 3 je crois. Et en le SHassant, j'ai eu envie de remettre cette recherche à plus tard, car Polarhume me faisait vraiment envie. :3 Mais à la fin de l'étape 3, je suis allée un jour à Paris. J'avais emmené ma 3DS pour le street pass, avec ma version blanche dedans. En rentrant, impossible de retrouver ma DS. Ce fût très dur à accepter. Évidemment, perdre du jour au lendemain une console qui coûte cher alors qu'on avait eu du mal à l'avoir, c'est dur à accepter. En plus, je devais abandonner le Tour d'Unys, ça me rendait pas très joyeuse vu que je l'avais commencé en étant très motivée. Sauf qu'en fait, je suis la fille la plus maladroite du monde. Mon père a retrouvé ma DS deux jours après, dans sa voiture, alors que j'avais cherché dedans. >__< J'ai donc pu reprendre cette recherche durant la dernière étape. Et dès le premier jour, il est arrivé. C'était le premier de l'étape, il est apparu le soir devant l'ordi, après 6078 rencontres.

Autres informations

DATE DE CAPTURE : 27 Février 2012
PHOTO :
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
http://parc-akizuki.forumactif.com
Mina.
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Mina.


Féminin Age : 28
Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 23/01/2011
Localisation : Leave me alone Pedobear D8
Nombre de Shinies : 28 à l'ancienne

Mina. Empty
MessageSujet: Re: Mina.   Mina. EmptySam 28 Avr 2012 - 23:16



Shiney☆n°19

Mina. 120px-Gueriaigle_s
Dessin par moi-même à venir

Informations générales

POKEMON : Furaiglon à faire évoluer en Gueriaigle
SURNOM : Gueriaigle
GENRE : Mâle Mina. Malezdz
NATURE/CARACTÈRE : Lâche
NIVEAU D'OBTENTION : 41
MOYEN D'OBTENTION : Rencontré sur la Route 10, dans Luxe Ball Mina. Luxeball
VERSION DU JEU : Blanche
NOMBRE DE RENCONTRES : 15 416 (16 184 au total)

Récit de capture

J'ai commencé à chercher ce shiney durant une étape du Tour et je l'ai repris dès que j'ai trouvé Pola'. Au final, il ne s'est pas pointé durant le Tour celui-ci. x') Sauf que deux jours après la fin du Tour, un Irlandais est arrivé chez moi. Donc je n'avais plus trop le temps de SHasser. Uniquement quand j'étais seule à bouquiner dans ma chambre. Et je l'ai trouvé quand j'étais seule à bouquiner dans ma chambre. o/ Je l'ai trouvé un dimanche matin, pendant que je lisais des mangas de la médiathèque. Après 15416 longues rencontres. o/ Mais j'en avais fait environ 5000 durant l'étape 4. Et si on rajoute les rencontres de Ponchien, parce que j'ai eu le droit à un indésirable, ça me fait 16184 rencontres jusqu'à ma cible.

Autres informations

DATE DE CAPTURE : 18 Mars 2012
PHOTO :

Mina. 120321094416940019613569


Dernière édition par Mina. le Sam 28 Avr 2012 - 23:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://parc-akizuki.forumactif.com
Mina.
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Mina.


Féminin Age : 28
Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 23/01/2011
Localisation : Leave me alone Pedobear D8
Nombre de Shinies : 28 à l'ancienne

Mina. Empty
MessageSujet: Re: Mina.   Mina. EmptySam 28 Avr 2012 - 23:24



Shiney☆n°20

Mina. 101px-Lugulabre_s
Dessin par moi-même à venir

Informations générales

POKEMON : Funécire à faire évoluer en Mélancolux et à faire évoluer en Lugulabre
SURNOM : Lugulabre
GENRE : Femelle Mina. Femelluvu
NATURE/CARACTÈRE : Foufou
NIVEAU D'OBTENTION : 28
MOYEN D'OBTENTION : Rencontrée sur la Tour des Cieux, dans Luxe Ball Mina. Luxeball
VERSION DU JEU : Blanche
NOMBRE DE RENCONTRES : 3901

Récit de capture

C'est une recherche que j'ai commencée il y a longtemps, parce que ce shiney m'a toujours plu. La preuve, dès que je suis arrivé à son niveau avec un faucheur, j'ai commencé à le SHasser. Mais bon... je n'ai fait qu'environ 400 rencontres pour ensuite le mettre en pause. Après avoir terminé toutes mes autres recherches sur la version en question (sauf Ratentif, qui vient en dernier), j'ai continué tranquillement les rencontres de ce pokémon.
Je l'ai surtout SHassé durant mes vacances chez ma grand-mère et ma soeur. D'ailleurs, c'était surtout devant les mangas et les films de ma soeur. x) Je suis rentrée avec ma mère, 6h de voiture. J'ai hésité à le SHasser dans la voiture mais au final j'ai joué à Ocarina of Time. ♪ Le lendemain matin, réveil tranquille pour ma première journée de vacances à la maison. J'avais 3 mangas empruntés à la médiathèque que je n'avais pas encore lu. Du coup, j'en ouvre un tout en allumant ma DS. Une petite rencontre et là, j'entends le bruit des étoiles. Je regarde mon écran pour voir la fin des étoiles et sa jolie flamme bleu clair. Ma réaction ? J'étais morte de rire devant mon écran. Première rencontre de la journée quoi. Et puis c'est surtout que si j'avais fait une seule petite rencontre de plus chez ma grand-mère, je l'aurais trouvé en présence de ma soeur et si j'avais SHassé dans la voiture, je l'aurais trouvé durant mon voyage.

Autres informations

DATE DE CAPTURE : 20 Avril 2012
PHOTO :

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
http://parc-akizuki.forumactif.com
Mina.
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Mina.


Féminin Age : 28
Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 23/01/2011
Localisation : Leave me alone Pedobear D8
Nombre de Shinies : 28 à l'ancienne

Mina. Empty
MessageSujet: Re: Mina.   Mina. EmptyDim 29 Avr 2012 - 0:20



Shiney☆n°21

Mina. 473_mammochon
Dessin par moi-même à venir

Informations générales

POKEMON : Marcacrin à faire évoluer en Cochignon puis à faire évoluer en Mammochon
SURNOM : Mikado
GENRE : Mâle Mina. Malezdz
NATURE/CARACTÈRE : Malin
NIVEAU D'OBTENTION : 21
MOYEN D'OBTENTION : Rencontré sur la route de glace, dans Copain Ball Mina. Copainball
VERSION DU JEU : SoulSilver (Âme d'Argent)
NOMBRE DE RENCONTRES : 1984

Récit de capture

J'ai pas l'air très enthousiaste ? Normal, ça me fait un indésirable de plus avant Cadoizo. M'enfin c'est pas trop grave, c'est encore un petit chiffre, il n'y a eu qu'un Nosferalto pour échapper à cette règle. Vu que je mets souvent cette recherche en pause, les gros chiffres sont plutôt dans les recherches que je fais entre temps (Electhor, Saquedeneu, ...). Bref, c'est un autre Marcacrin qui est apparu au bout de 1984 rencontres. Ça me fait penser au roman de George Orwell. %) Par contre, je viens de me rendre compte que je l'avais appelé Mikado, j'avais complètement oublié... õ_õ C'était ce qu'il m'avait inspiré sur le moment, allez savoir pourquoi (non, je ne mangeais pas de mikados...) C'est un futur Mammochon. Si je trouve un troisième Marcacrin je le ferai évoluer en Cochignon. %) Mais j'espère que la prochaine fois je trouverai Cadoizo plutôt... u_u

Je me souviens plus trop de la rencontre. Je crois que c'était devant l'ordi, tout simplement. Je suis allée sur la CB juste après pour exprimer mon mécontentement même je crois. x)

Mina. 120429051204940019783213 Mina. 120429122433940019779628 Mina. 120429122442940019779630

Autres informations

DATE DE CAPTURE : 22 Avril 2012
PHOTO :


Mina. 120428081649940019778648
Revenir en haut Aller en bas
http://parc-akizuki.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Mina. Empty
MessageSujet: Re: Mina.   Mina. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mina.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Shinyshunters :: Recensement Shinies-
Sauter vers: