ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [FR] Celebi - 1er février au 3 mars 2011 - D/P/PL/ADA/CDO

Aller en bas 
+19
Gekkouga
Digg
Dark Light
Minou
Max-Shiny
shinyo
Korok
Will©
Seiden
pelican
Batsu
YANNsh
Thony.SH
Jack Sparm
Hyota
Mew le dieu
Overlord
Minisocle
Tyler
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Will©
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Will©


Masculin Age : 38
Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 31/05/2009
Localisation : Elsass
Nombre de Shinies : 3

[FR] Celebi - 1er février au 3 mars 2011 - D/P/PL/ADA/CDO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FR] Celebi - 1er février au 3 mars 2011 - D/P/PL/ADA/CDO   [FR] Celebi - 1er février au 3 mars 2011 - D/P/PL/ADA/CDO - Page 2 EmptyMer 2 Fév 2011 - 20:35

Gab m'a devancé : je l 'ai cherché également (et reservé black par la même occasion) Je vous joins une photo de l'affiche. Les gars étaient bien informés par contre https://i.servimg.com/u/f75/13/95/66/28/2011-013.jpg


Dernière édition par Will© le Mer 2 Fév 2011 - 20:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Batsu
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Batsu


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 31/01/2011
Localisation : Sarthe [72]

[FR] Celebi - 1er février au 3 mars 2011 - D/P/PL/ADA/CDO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FR] Celebi - 1er février au 3 mars 2011 - D/P/PL/ADA/CDO   [FR] Celebi - 1er février au 3 mars 2011 - D/P/PL/ADA/CDO - Page 2 EmptyMer 2 Fév 2011 - 20:37

YANNsh a écrit:
L'autre moyen d'avoir celebi, c'est d'être invité à l'événement Nintendo dont les sites fr parlent.

c'est à dire ??!
Revenir en haut Aller en bas
YANNsh
Aspirant SH
Aspirant SH
YANNsh


Masculin Nombre de messages : 1932
Date d'inscription : 09/06/2010
Localisation : Perdu au milieu de mes peluches
Nombre de Shinies : 73 (toutes méthodes confondues)

[FR] Celebi - 1er février au 3 mars 2011 - D/P/PL/ADA/CDO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FR] Celebi - 1er février au 3 mars 2011 - D/P/PL/ADA/CDO   [FR] Celebi - 1er février au 3 mars 2011 - D/P/PL/ADA/CDO - Page 2 EmptyMer 2 Fév 2011 - 20:40

Ben regarde les sites principaux en lien avec le WWP. Un événement Nintendo est prévu : 100 places pour voir le film 13 et recevoir Celebi.
M'enfin on a une affiche officille grâce à Will. Tous les autres magasins sont donc juste à la ramasse, comme dab.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokechildhood.weebly.com/index.html
Batsu
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Batsu


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 31/01/2011
Localisation : Sarthe [72]

[FR] Celebi - 1er février au 3 mars 2011 - D/P/PL/ADA/CDO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FR] Celebi - 1er février au 3 mars 2011 - D/P/PL/ADA/CDO   [FR] Celebi - 1er février au 3 mars 2011 - D/P/PL/ADA/CDO - Page 2 EmptyMer 2 Fév 2011 - 20:46

Ok merci de l'info, bon bah deja 100 places c'est pas beaucoup, ensuite ça sera pas dans mon coin et puis les films d'animations c'est loin d'etre mon truc, j'ai plus qu'à aller voir dans les boutiques de ma ville Sad
Revenir en haut Aller en bas
Seiden
Aspirant SH
Aspirant SH
Seiden


Masculin Age : 19
Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 23/12/2009
Localisation : Le cul sur le siège de l'ordi et la tête dans le frigo

[FR] Celebi - 1er février au 3 mars 2011 - D/P/PL/ADA/CDO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FR] Celebi - 1er février au 3 mars 2011 - D/P/PL/ADA/CDO   [FR] Celebi - 1er février au 3 mars 2011 - D/P/PL/ADA/CDO - Page 2 EmptyMer 2 Fév 2011 - 21:10

Will© a écrit:
Gab m'a devancé : je l 'ai cherché également (et reservé black par la même occasion) Je vous joins une photo de l'affiche. Les gars étaient bien informés par contre https://i.servimg.com/u/f75/13/95/66/28/2011-013.jpg

3 mars, donc
Merci beaucoup de l'info ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://seiden-kaczka.deviantart.com
Korok
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Korok


Masculin Age : 39
Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 22/05/2010
Localisation : Pension Route3(Noire2) ; Île Du Sud(Emeraude)...En pause pour cause de MH3U...
Nombre de Shinies : 44 à l'ancienne(dont 5 Hasard) ; 8 au PR

[FR] Celebi - 1er février au 3 mars 2011 - D/P/PL/ADA/CDO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FR] Celebi - 1er février au 3 mars 2011 - D/P/PL/ADA/CDO   [FR] Celebi - 1er février au 3 mars 2011 - D/P/PL/ADA/CDO - Page 2 EmptyMer 2 Fév 2011 - 22:43

Celebi chez nous excellent!

Au fait, est-ce qu'il sera possible de le reseter pour l'avoir shiny ou cette option est à oublier comme pour le Mew distribué sur HG/SS en Octobre?
Revenir en haut Aller en bas
shinyo
Aspirant SH
Aspirant SH
shinyo


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 564
Date d'inscription : 16/08/2009
Localisation : Devant ho-oh ^^ en attendant qu'il soit...shiny bien sur ^^
Nombre de Shinies : 11... mais je compte en avoir plus !

[FR] Celebi - 1er février au 3 mars 2011 - D/P/PL/ADA/CDO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FR] Celebi - 1er février au 3 mars 2011 - D/P/PL/ADA/CDO   [FR] Celebi - 1er février au 3 mars 2011 - D/P/PL/ADA/CDO - Page 2 EmptyMer 2 Fév 2011 - 22:48

libegon12 a écrit:
Celebi chez nous excellent!

Au fait, est-ce qu'il sera possible de le reseter pour l'avoir shiny ou cette option est à oublier comme pour le Mew distribué sur HG/SS en Octobre?

Cette option est à oublier pour tout les events distribués.; Aucun ne peut être shiny, ils sont générés avant ( excepté nature et stats) d'être pris. Meme si tu resettais les chiens légendaires, déjà shinys, qui sont distribués, tu n'aurais aucune chance de les voir normal normaux X) ( le rêve non ? X) )


Dernière édition par shinyo le Mer 2 Fév 2011 - 23:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Korok
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Korok


Masculin Age : 39
Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 22/05/2010
Localisation : Pension Route3(Noire2) ; Île Du Sud(Emeraude)...En pause pour cause de MH3U...
Nombre de Shinies : 44 à l'ancienne(dont 5 Hasard) ; 8 au PR

[FR] Celebi - 1er février au 3 mars 2011 - D/P/PL/ADA/CDO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FR] Celebi - 1er février au 3 mars 2011 - D/P/PL/ADA/CDO   [FR] Celebi - 1er février au 3 mars 2011 - D/P/PL/ADA/CDO - Page 2 EmptyMer 2 Fév 2011 - 23:20

Merci de la réponse je m'en souviendrais!
Au moins on peut reset la nature et chercher des bons IV's c'est déja ça.

Et merci à tous ceux qui partagent leurs infos sur les magasins distributeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Hyota
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Hyota


Masculin Age : 35
Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 14/04/2010
Localisation : Ikaruga !
Nombre de Shinies : 8

[FR] Celebi - 1er février au 3 mars 2011 - D/P/PL/ADA/CDO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FR] Celebi - 1er février au 3 mars 2011 - D/P/PL/ADA/CDO   [FR] Celebi - 1er février au 3 mars 2011 - D/P/PL/ADA/CDO - Page 2 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 8:30

Pour les magasins à la ramasse: Falait s'en douter, déjà il avais l'air étonner que je soit au courant vu mon age... (Mon vendeur micromania préfère n'est plus là, il était super sympa. Maintenant c'est un Noob... "Les RPG tour par tour c'est le mal, vive cole of diouti" -remarque, j'aime bien call of duty aussi...)

Le 3 mars: C'est cool, la prochaine fois que j'irai faire mes courses j'y retournerai. Ca fait plaisir d'avoir du temps pour le télécharger.

Et merci Will pour l'affiche.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler
Aspirant SH
Aspirant SH
Tyler


Masculin Age : 41
Nombre de messages : 963
Date d'inscription : 14/11/2007
Nombre de Shinies : 0 Hélas

[FR] Celebi - 1er février au 3 mars 2011 - D/P/PL/ADA/CDO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FR] Celebi - 1er février au 3 mars 2011 - D/P/PL/ADA/CDO   [FR] Celebi - 1er février au 3 mars 2011 - D/P/PL/ADA/CDO - Page 2 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 10:56

MAJ du titre et du 1er post, merci à tous pour les infos.

Sinon pour les sudiste, Games Jean Medecin à Nice ont la cartouche (du moins c'est ce qu'il m'ont dit par téléphone).
Je sais pas trop quand j'aurai le temps d'y aller mais je confirmerai ça.
Revenir en haut Aller en bas
Overlord
Ancien du Staff (O)
Ancien du Staff (O)
Overlord


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 1344
Date d'inscription : 23/04/2009
Localisation : S.L.F
Nombre de Shinies : 34 :3

[FR] Celebi - 1er février au 3 mars 2011 - D/P/PL/ADA/CDO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FR] Celebi - 1er février au 3 mars 2011 - D/P/PL/ADA/CDO   [FR] Celebi - 1er février au 3 mars 2011 - D/P/PL/ADA/CDO - Page 2 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 17:53

Dur, Nice sa fais loin, même pour Celebi X_x
Flemme te téléphoner, mais je pense pas qu'il l'auront à mon Micromania >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://overlord-sh.skyrock.com/
Batsu
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Batsu


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 31/01/2011
Localisation : Sarthe [72]

[FR] Celebi - 1er février au 3 mars 2011 - D/P/PL/ADA/CDO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FR] Celebi - 1er février au 3 mars 2011 - D/P/PL/ADA/CDO   [FR] Celebi - 1er février au 3 mars 2011 - D/P/PL/ADA/CDO - Page 2 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 19:09

Pour ceux qui vivent près du Mans, ou en Sarthe, Des la semaine prochaine Celebi devrai etre dispo chez Game en centre ville et dans le Micromania de Auchan.
Revenir en haut Aller en bas
Max-Shiny
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Max-Shiny


Masculin Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 28/02/2008
Nombre de Shinies : 28 shinies

[FR] Celebi - 1er février au 3 mars 2011 - D/P/PL/ADA/CDO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FR] Celebi - 1er février au 3 mars 2011 - D/P/PL/ADA/CDO   [FR] Celebi - 1er février au 3 mars 2011 - D/P/PL/ADA/CDO - Page 2 EmptyVen 4 Fév 2011 - 17:16

Les conditions c'est le Cadeau Mystère et d'avoir une cartouche DS Wink Ils l'indiquent sur les affiches.

Pour les habitants de la région parisienne, le Game de la Défense a reçu les cartouches depuis 2-3 jours. Les gens sont très sympa foncez Wink
Revenir en haut Aller en bas
YANNsh
Aspirant SH
Aspirant SH
YANNsh


Masculin Nombre de messages : 1932
Date d'inscription : 09/06/2010
Localisation : Perdu au milieu de mes peluches
Nombre de Shinies : 73 (toutes méthodes confondues)

[FR] Celebi - 1er février au 3 mars 2011 - D/P/PL/ADA/CDO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FR] Celebi - 1er février au 3 mars 2011 - D/P/PL/ADA/CDO   [FR] Celebi - 1er février au 3 mars 2011 - D/P/PL/ADA/CDO - Page 2 EmptyVen 4 Fév 2011 - 17:19

Merci. Pour arceus j'avais aussi du aller à la Défense (Micromania). Mais bon, c'est pas à côté quoi (limite l'opposé %))
Revenir en haut Aller en bas
http://pokechildhood.weebly.com/index.html
Hyota
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Hyota


Masculin Age : 35
Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 14/04/2010
Localisation : Ikaruga !
Nombre de Shinies : 8

[FR] Celebi - 1er février au 3 mars 2011 - D/P/PL/ADA/CDO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FR] Celebi - 1er février au 3 mars 2011 - D/P/PL/ADA/CDO   [FR] Celebi - 1er février au 3 mars 2011 - D/P/PL/ADA/CDO - Page 2 EmptySam 5 Fév 2011 - 17:55

Confirmation: Micromania Auchan V2 à Villeneuve d'ascq (59650) distribu Celebi ! Attention aucune affiche ne le signale et je n'ai pu en DL qu'un alors que j'avais ramener mes 4 versions. (le gars en distribue que si on le demande à la caisse)

Je vais de ce pas faire l'event Giovanni !!
Revenir en haut Aller en bas
Tyler
Aspirant SH
Aspirant SH
Tyler


Masculin Age : 41
Nombre de messages : 963
Date d'inscription : 14/11/2007
Nombre de Shinies : 0 Hélas

[FR] Celebi - 1er février au 3 mars 2011 - D/P/PL/ADA/CDO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FR] Celebi - 1er février au 3 mars 2011 - D/P/PL/ADA/CDO   [FR] Celebi - 1er février au 3 mars 2011 - D/P/PL/ADA/CDO - Page 2 EmptyLun 7 Fév 2011 - 18:57

Petites infos ou grandes c'est selon.

Grâce à MLD je suis passé vérifié que la FNAC distribué aussi. Et bien c'est le cas ! Ils avaient même les pancartes !
Mais bien évidemment c'est très mal foutu.
Enfin ça m'amuse parce qu'à chaque fois qu'il y a eu une distribution dans les magasins ça m'a fait une anecdote à raconter...

Donc j'arrive au rayon jeux vidéo et je vois les pancartes (les grandes), j'essaye avec ma DS mais je ne capte rien (faut pas rêver non plus).
Je m'approche du seul vendeur (la quarantaine) et je lui demande si c'est possible d'avoir le pokemon (je vais pas l'appeler Celebi ça servira à rien) et s'il a reçu la cartouche. Le mec me dit oui il faut réserver le jeu.
Je tiens à préciser que tous les magasins font le coup mais que la réservation est gratuite, donc perso je m'en fou, j'ai les 2 versions réservées chez Games, Micromania et la FNAC...
Seulement cette fois ci, je pense que c'est simplement que le mec n'y connaissait rien et qu'il croyait que ça marchait avec. Vous comprendrez plus tard.
Je réserve donc le jeu et lui demande et maintenant comment je fais.
Il me réponds là bas et me montre du doigts la borne wifi nintendo que je n'avais pas vu avec 2 pancartes au dessus (les petites).
Je m'approche sachant déjà que ce sera mort.
Je ne capte rien.
Je reviens le voir et lui explique qu'à mon avis la console doit pas être allumée.
Il me dit qu'il faut qu'il appelle quelqu'un...
Je sens le coup foireux arriver.
Évidemment personne ne réponds.
Le mec (qui au final était trop sympa) me dit, attends je reviens.
Au bout de 2 minutes je le vois revenir avec une clé pour ouvrir la borne wifi.
Évidemment pas la bonne clé.
A partir de là, je m'apprêtais à aller tenter le coup chez Games mais il est revenu avec d'autres clés.
Il finit par réussir à l'ouvrir et effectivement à l'intérieur DS éteinte.
C'est la 2e fois que je vois l'intérieur et la 3e ou 4e que j'explique à quelqu'un comment ça marche.
Alors je lui dit il faut allumer la console.
Il le fait et referme la boîte.
Je lui explique qu'il faut d'abord lancé le jeu.
On lance le jeu et on appuie sur A pour lancer la distribution (attention de ne pas appuyer 2 fois ça annule la distribution sinon).
Je teste et effectivement ça marche.
Il va pour rééteindre et là je sors ma boîte à jeux pokemon (ceux qui m'ont déjà rencontré savent de quoi je parle) et je lui dit attends j'en ai encore quelques uns à prendre.
Du coup il a remis le cadenas en laissant la DS allumée.
Quand il a vu mes jeux il m'a dit : ah ouais t'es du genre fan c'est ça ?
Je lui ai dit que oui et que de plus Nintendo c'était des malins, que le truc vert on ne pouvait pas l'avoir dans le jeu, c'était là le seul moyen de l'obtenir.
Il était tellement amusé qu'il m'a demandé s'il pouvait essayer de récupérer les cadeaux mystères avec moi.
Du coup 1 tour sur 2, c'est lui qui récupérer mon cadeau !
Je m'occupais de camoufler mes versions linker, lui faisant les versions originales.

Enfin bref, on a bien rigoler et du coup si vous passez par Nice, sachez qu'à la FNAC ça fonctionne.
Et si vous passez pas par Nice, vous savez au moins activer la cartouche.
Notez bien que cela fonctionne avec une simple DS, la borne Nintendo n'étant là que pour amplifier le signal.
Je pense aux Games et Micromania qui n'ont pas toujours la borne. Faîtes leur prendre une DS d'occasion et le tour est joué Wink

Soit dit en passant, HS complet, la 3DS est vendu 250 e à la FNAC mais vous gagnez un bon d'achat de 50 e soit l'économie d'un jeu.

EDIT : Mis à jour avec les photos du site.
Revenir en haut Aller en bas
Batsu
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Batsu


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 31/01/2011
Localisation : Sarthe [72]

[FR] Celebi - 1er février au 3 mars 2011 - D/P/PL/ADA/CDO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FR] Celebi - 1er février au 3 mars 2011 - D/P/PL/ADA/CDO   [FR] Celebi - 1er février au 3 mars 2011 - D/P/PL/ADA/CDO - Page 2 EmptyMar 8 Fév 2011 - 13:46

Je suis retourné en ville aujourd'hui (Le Mans 72) Il y a game qui le fait (sans condition d'achat) et la Fnac (ça je sais pas j'ai pas regardé).

J'en ai profité pour preco Noir &Blanc Very Happy

Par contre j'avais compris qu'on ne pouvais pas avoir de Celebi Shiney, pourtant une amie en a eu un Sad
Revenir en haut Aller en bas
YANNsh
Aspirant SH
Aspirant SH
YANNsh


Masculin Nombre de messages : 1932
Date d'inscription : 09/06/2010
Localisation : Perdu au milieu de mes peluches
Nombre de Shinies : 73 (toutes méthodes confondues)

[FR] Celebi - 1er février au 3 mars 2011 - D/P/PL/ADA/CDO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FR] Celebi - 1er février au 3 mars 2011 - D/P/PL/ADA/CDO   [FR] Celebi - 1er février au 3 mars 2011 - D/P/PL/ADA/CDO - Page 2 EmptyMar 8 Fév 2011 - 14:09

En fait ya possibilité d'en avoir un shiny.
http://shinyshunters.free.fr/Celebi-Jirachi.html
Mais vu les conditions requises et le temps que ça implique on peu quasiment dire que tous les célébi shiny sont hacks.

En tout cas, celui distribué actuellement ne peut pas l'être.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokechildhood.weebly.com/index.html
Batsu
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Batsu


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 31/01/2011
Localisation : Sarthe [72]

[FR] Celebi - 1er février au 3 mars 2011 - D/P/PL/ADA/CDO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FR] Celebi - 1er février au 3 mars 2011 - D/P/PL/ADA/CDO   [FR] Celebi - 1er février au 3 mars 2011 - D/P/PL/ADA/CDO - Page 2 EmptyMar 8 Fév 2011 - 14:44

Ok ^^ merci, je comprend pas ce qu'elle m'a dit alors Sad en meme temps je l'ai pas vu son celebi donc elle mythonne surement.
Revenir en haut Aller en bas
Minou
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/07/2010

[FR] Celebi - 1er février au 3 mars 2011 - D/P/PL/ADA/CDO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FR] Celebi - 1er février au 3 mars 2011 - D/P/PL/ADA/CDO   [FR] Celebi - 1er février au 3 mars 2011 - D/P/PL/ADA/CDO - Page 2 EmptyMar 8 Fév 2011 - 15:31

Pour les stephanois ( les habitants de Saint Etienne pour les deux du fonds qui ne suivent pas :p) le GAME centre deux, distribue la bestiole sans besoin de reservation.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Light
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Dark Light


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 473
Date d'inscription : 23/07/2009

[FR] Celebi - 1er février au 3 mars 2011 - D/P/PL/ADA/CDO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FR] Celebi - 1er février au 3 mars 2011 - D/P/PL/ADA/CDO   [FR] Celebi - 1er février au 3 mars 2011 - D/P/PL/ADA/CDO - Page 2 EmptyMar 8 Fév 2011 - 20:32

Pour les nordistes proche de Lille, il semble que le Furet du Nord distribue aussi mais sur réservation du jeu* ça paraîtrait presque étonnant* x)

EDIT: J'ai eu mon Celebi à la FNAC, le mec étais sympa et comprenais rien à ce que je disais "Bonjour c'est possible d'avoir le pokemon que vous distribué? - Vous parlez du monstre la? - Oui et c'est seulement sur réservation du jeu? -Mais quel jeu?" Voila le mec super au courant quoi U_u m'enfin je l'ai quand meme eu et si vous le souhaitez je peux vous en donner
Revenir en haut Aller en bas
Digg
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Digg


Féminin Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 25/09/2007
Nombre de Shinies : 71

[FR] Celebi - 1er février au 3 mars 2011 - D/P/PL/ADA/CDO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FR] Celebi - 1er février au 3 mars 2011 - D/P/PL/ADA/CDO   [FR] Celebi - 1er février au 3 mars 2011 - D/P/PL/ADA/CDO - Page 2 EmptySam 12 Fév 2011 - 19:04

J'en ai choper un aujourd'hui à la fnac des halles!
Revenir en haut Aller en bas
Gekkouga
Aspirant SH
Aspirant SH
Gekkouga


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 1367
Date d'inscription : 25/07/2007

[FR] Celebi - 1er février au 3 mars 2011 - D/P/PL/ADA/CDO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FR] Celebi - 1er février au 3 mars 2011 - D/P/PL/ADA/CDO   [FR] Celebi - 1er février au 3 mars 2011 - D/P/PL/ADA/CDO - Page 2 EmptySam 12 Fév 2011 - 22:31

Sinon vers Lille y'a un micromania qui le fait aussi, mon frère bosse là-bas, il m'a proposé d'en chercher un xD
Revenir en haut Aller en bas
.::*N*::.
Menteur
Menteur
.::*N*::.


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 15/01/2011

[FR] Celebi - 1er février au 3 mars 2011 - D/P/PL/ADA/CDO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FR] Celebi - 1er février au 3 mars 2011 - D/P/PL/ADA/CDO   [FR] Celebi - 1er février au 3 mars 2011 - D/P/PL/ADA/CDO - Page 2 EmptyLun 14 Fév 2011 - 17:15

Le game de pau ne l on pas No pffff il me dessole
Revenir en haut Aller en bas
http://[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=106&u
floreflo
Aspirant SH
Aspirant SH
floreflo


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 817
Date d'inscription : 17/04/2010
Localisation : le Sud
Nombre de Shinies : 798

[FR] Celebi - 1er février au 3 mars 2011 - D/P/PL/ADA/CDO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FR] Celebi - 1er février au 3 mars 2011 - D/P/PL/ADA/CDO   [FR] Celebi - 1er février au 3 mars 2011 - D/P/PL/ADA/CDO - Page 2 EmptyLun 14 Fév 2011 - 18:22

Minou a écrit:
Pour les stephanois ( les habitants de Saint Etienne pour les deux du fonds qui ne suivent pas :p) le GAME centre deux, distribue la bestiole sans besoin de reservation.
Faudrait que j'y passe un de ces jours, alors. Razz Merci de l'info. =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FR] Celebi - 1er février au 3 mars 2011 - D/P/PL/ADA/CDO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FR] Celebi - 1er février au 3 mars 2011 - D/P/PL/ADA/CDO   [FR] Celebi - 1er février au 3 mars 2011 - D/P/PL/ADA/CDO - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[FR] Celebi - 1er février au 3 mars 2011 - D/P/PL/ADA/CDO
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [JAP] Zoroark - 15 février au 14 mars 2011 - Pokemon Black/White
» [FR] Décoration Hiver 2011 - 18 novembre 2011 au 1er mars 2012
» [JAP] Tic skin C-Gear du 1er février au 27 mars 2012
» [SALON] Japan Expo Sud - 25 au 27 février 2011
» [SALON] Festival international des Jeux - du 23 au 27 février 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Pokémon :: L'agenda-
Sauter vers: