| [Secret Huntings] Commentaires | |
|
+23Brasounette Bidoof Minisocle shinyo Vhagar magmatueur Neon Darkinette Roms54 Aqualouis Lulu Mew le dieu Ciza Scarlett94 Nactios Jack Sparm Bigka' Overlord Canardo Shika25 Maître Armand Paco Raborn Néatoru 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aqualouis Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 798 Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: [Secret Huntings] Commentaires Dim 19 Déc 2010 - 20:59 | |
| Oui j'ai trouvé qu'une seule Shasse secrète lol ^^
Roms = J'étais en train d'éditer mon 3ème indice car je trouvais que celui que j'avais mis avant était vraiment trop compliqué et il est arrivé donc j'ai envoyé et j'ai posté x) (Pour info, avant j'avais mis une image de deux membres du groupe Manau, afin de vous orientez vers une de leur chanson : "Mais qui est la belette" xD)
Magmatueur = Tu peux pas faire 3 buzz en ayant que 10 points, enèves-en un x) | |
|
| |
Spenc (Tonio) Nouveau Membre
Age : 29 Nombre de messages : 91 Date d'inscription : 26/04/2010 Localisation : Savoie
| Sujet: Re: [Secret Huntings] Commentaires Dim 19 Déc 2010 - 22:33 | |
| Salut, j'ai une question, après avoir réussit ma mission de la semaine dernière et avoir tenu ma recherche la semaine dernière je monte a 27 points... Mais lors de la semaine quelqu'un m'avais buzzé (Sur motisma) et je n'est gagné AUCUN point... Je ne compte pas le Buzz de magmatueur de ce soir qui doit encore me faire gagné 5 pts.
Truo: ajustemetn fait, désolé de ma petite erreur, merci de nous l'avoir signalée. | |
|
| |
MyL Nouveau Membre
Age : 33 Nombre de messages : 154 Date d'inscription : 28/12/2008 Localisation : A présent sur d'autres chemins! A bientôt, je l'espère! :) Nombre de Shinies : 100 mais 54 à l'ancienne!
| Sujet: Re: [Secret Huntings] Commentaires Dim 19 Déc 2010 - 22:38 | |
| J'annonce également ici que j'ai terminé ma shasse secrète! Je viens de capturé Lombre shiny sur route 114 (Le dernier indice était pour Arakdo) Voici les indices de ma nouvelle recherche secrète:
Indice 1: Resets sur Platine Indice 2: Ce ne sont pas les starters 4G Indice 3: Rond Rouge
Concernant le buzz raté sur Motisma, c'était moi et on m'a enlevé 5pts mais il me semble, en effet, qu'on en ait pas ajouter 5 à Tonio!
Truo: J'ai recopié ton message dans le confessionnal. | |
|
| |
Brasounette Vendeuse de rêves
Age : 31 Nombre de messages : 4788 Date d'inscription : 24/08/2006 Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO
| Sujet: Re: [Secret Huntings] Commentaires Dim 19 Déc 2010 - 22:49 | |
| Est-ce que, tout comme dans l'émission, il y aura des jours/semaines où les buzz seront gratuits? Ca pourrait être intéressant | |
|
| |
Aqualouis Aspirant SH
| Sujet: Re: [Secret Huntings] Commentaires Dim 19 Déc 2010 - 22:51 | |
| A ce moment là faudrait foutre une limite à 1, grand max 2 buzzs par personne x) | |
|
| |
Age : 31 Nombre de messages : 4788 Date d'inscription : 24/08/2006 Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO
| Sujet: Re: [Secret Huntings] Commentaires Dim 19 Déc 2010 - 22:57 | |
| - Aqualouis a écrit:
- A ce moment là faudrait foutre une limite à 1, grand max 2 buzzs par personne x)
Oui bien sûr, faut pas abuser | |
|
| |
Canardo Chercheur de Shinies
Age : 28 Nombre de messages : 428 Date d'inscription : 26/09/2010 Nombre de Shinies : 12 :> !
| Sujet: Re: [Secret Huntings] Commentaires Lun 20 Déc 2010 - 16:50 | |
| Hum hum ... Je vais pas chipoter la dessu, mais logiquement, j'ai 24 PH, et ne suis pas éliminé, vu que j'ai tenu ma recherche secrète secrète jusqu'à la fin de la semaine, et ne suis pas éliminé ^^ !
Cependant, je me doutes bien ne pas réintégrer la compétition pour autant, c'est juste pour prévenir d'y penser pour la prochaine fois =) !
On a mal calculé notre coup sur cette élimination. Donc, toutes les personnes ayant 24 PH ou moins sont éliminées. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Secret Huntings] Commentaires Lun 20 Déc 2010 - 20:48 | |
| Question: quand on trouve un shiney durant la semaine, on ne gagne pas les 2 points attribués quand on garde sa recherche secrète? Si oui je n'ai rien dit, sinon, je devrais être à 44 C'est un oubli. | |
|
| |
Thony.SH Aspirant SH
Age : 32 Nombre de messages : 966 Date d'inscription : 18/05/2010 Nombre de Shinies : 35 à l'ancienne et par mes soins.
| Sujet: Re: [Secret Huntings] Commentaires Lun 20 Déc 2010 - 21:12 | |
| Il me manque 2 points aussi.
2 Missions réussi =30 + une shasse secrète trouvé =35 + les deux semaines en gardant ma recherche secrète = 39.
=)
EDIT: Juste comme ça, si je trouve ma recherche secrète, ce qui portera mon score à 49 et que personne ne trouve ma nouvelle recherche avant le 27, suis-je éliminé quand même ou 2 points me seront rajoutés, m'évitant ainsi l'élimination ? | |
|
| |
Aqualouis Aspirant SH
| Sujet: Re: [Secret Huntings] Commentaires Lun 20 Déc 2010 - 21:28 | |
| En théorie tu passes tout juste ^^ | |
|
| |
Angeflo Redac' Angeflo
Age : 33 Nombre de messages : 1142 Date d'inscription : 18/06/2010 Localisation : Dans mes lignes de code Nombre de Shinies : 134 (1/8192)
| Sujet: Re: [Secret Huntings] Commentaires Mar 21 Déc 2010 - 1:22 | |
| Il me manque moi aussi 2 points
2 missions réussies + buzz raté sur moi + 2 semaines en gardant ma shasse secrète
20 + 10 + 5 + 4 = 39 et pas 37
Truo: Ajustement fait, merci de nous avoir prévenus. | |
|
| |
MyL Nouveau Membre
Age : 33 Nombre de messages : 154 Date d'inscription : 28/12/2008 Localisation : A présent sur d'autres chemins! A bientôt, je l'espère! :) Nombre de Shinies : 100 mais 54 à l'ancienne!
| Sujet: Re: [Secret Huntings] Commentaires Jeu 23 Déc 2010 - 14:33 | |
| Je crois que j'ai 69 Ph et pas 59:
20 Points de départ + 15 points de missions + 4 points pour avoir garder ma recherche secrète + 30 Points pour mes recherches terminées (Lombre, Kabuto et Seleroc) J'ai fait un faux buzz pour Motisma sur je sais plus qui et on m'a buzzé Palkia alors que je cherchais Kabuto! 5 - 5 = 0 Total: 69 Ph
Edit: Désolé j'évite à nouveau le Double-Post mais j'ai perdu 5 points hier suite à mon buzz raté sur Angeflo Donc: 69 - 5 = 64 et non 54!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Secret Huntings] Commentaires | |
| |
|
| |
| [Secret Huntings] Commentaires | |
|