| [Secret Huntings] Commentaires | |
|
+23Brasounette Bidoof Minisocle shinyo Vhagar magmatueur Neon Darkinette Roms54 Aqualouis Lulu Mew le dieu Ciza Scarlett94 Nactios Jack Sparm Bigka' Overlord Canardo Shika25 Maître Armand Paco Raborn Néatoru 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Néatoru Ancien du staff (Nt)
Nombre de messages : 704 Date d'inscription : 11/01/2009 Nombre de Shinies : 5 : Nostenfer, Roserade, Registeel, Rapion, Spinda
| Sujet: [Secret Huntings] Commentaires Lun 22 Nov 2010 - 15:52 | |
| C'est ici que vous pourrez commenter le concours, ainsi que poser des questions sur celui-ci. | |
|
| |
Paco Raborn Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 1326 Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: [Secret Huntings] Commentaires Lun 22 Nov 2010 - 18:11 | |
| Tout simplement, ça consiste en quoi ce concours ? (: | |
|
| |
Maître Armand Ancien du staff (MA)
Age : 33 Nombre de messages : 1772 Date d'inscription : 25/10/2006 Localisation : Pedobear owned this location. Nombre de Shinies : 88
| Sujet: Re: [Secret Huntings] Commentaires Lun 22 Nov 2010 - 18:15 | |
| | |
|
| |
Shika25 Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 1193 Date d'inscription : 05/06/2009 Localisation : Pontarlier Nombre de Shinies : Regarde sur ma SH-card ça m'évite d'actualiser cet onglet quand j'en ai un x)
| Sujet: Re: [Secret Huntings] Commentaires Lun 22 Nov 2010 - 18:33 | |
| J'aurais une petite question à propos des indices. Je voudrais savoir si nous avons "liberté totale" pour les indices c'est-à-dire est-ce que l'on peut donner des indices assez recherchés assez difficiles ou on doit se contenter d'indice simple? Sinon à part ça je sais pas encore si je vais m'inscrire au concours je vais encore réfléchir un peu sur deux trois points. Ciza : Tu as une liberté totale sur ton indice hebdomadaire, tu peux choisir d'en faire un bien développé, l'important étant que tu donne l'indice chaque semaine. Réponse à Ciza: Ok merci c'est intéressant je vais donc réfléchir maintenant à mon inscription et pour une recherche si je m'inscris %) Truo: Petite spécification: Vous avez une liberté totale selon le ''thème'' que les animateurs donneront sur l'indice. | |
|
| |
Canardo Chercheur de Shinies
Age : 28 Nombre de messages : 428 Date d'inscription : 26/09/2010 Nombre de Shinies : 12 :> !
| Sujet: Re: [Secret Huntings] Commentaires Lun 22 Nov 2010 - 18:49 | |
| Hum ... Intéressant tout ça ! Les missions, ça peut être quoi du genre ?
Truo: Comme il l'est dit dans le port-it du concours: Elles consisteront principalement à déchiffrer un code secret, ou encore trouver des images, messages... Et d’autres choses encore. Je ne sais pas si ça répond à ta question
Réponse a Truo : Si ça y répond, je voulais un exemple, et je l'ai eu, merci ^^ !
Dernière édition par Isini le Mer 24 Nov 2010 - 14:54, édité 2 fois | |
|
| |
Overlord Ancien du Staff (O)
Age : 30 Nombre de messages : 1344 Date d'inscription : 23/04/2009 Localisation : S.L.F Nombre de Shinies : 34 :3
| Sujet: Re: [Secret Huntings] Commentaires Lun 22 Nov 2010 - 19:01 | |
| Je verrais si je m'inscris, j'aime bien le concept mais niveau temps de shasse c'est moyen xD Faut voir si je trouve une recherche sympa, enfin je verrais, mais bonne initiative, sa reste accessible à tout le monde, et on est pas obligé de se bouffer du 2000/jours pour gagner \o/ | |
|
| |
Bigka' Shiny's Hunter Officiel
Age : 40 Nombre de messages : 2511 Date d'inscription : 24/03/2006 Localisation : sur la route ta ta tadadada sur la rouuuute Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement
| Sujet: Re: [Secret Huntings] Commentaires Lun 22 Nov 2010 - 19:07 | |
| Quitte à faire un concept d'émission, vous auriez pu éviter une bouse genre Secret COnnerie x)
Néat : Le concept de Tom et Sano nous a plu, donc pourquoi pas ? | |
|
| |
Jack Sparm Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 682 Date d'inscription : 05/02/2010 Localisation : Chez Riff, fais moi peur Nombre de Shinies : 61
| Sujet: Re: [Secret Huntings] Commentaires Lun 22 Nov 2010 - 20:12 | |
| je réfléchis à l'inscription, le concept m'intéresse mais il va avoir deux problèmes
1- Ma connexion capricieuse en semaine qui va m'obliger à poster les indices et à faire les rapports les jeudi-samedi et dimanche soir.
Comme dit dans le topic principal, on s'en occupera.
2- Le système des missions... a première vue, on est parti pour des lignes de codage informatiques ou mathématiques ou à des énigmes à la Pyramide ( "Pantoufle ?" "Chou" "Bonne réponse" "je relance à trèfle" "saucisson" "ohhhh, dommage, c'était hippocampe !" )
Hum... Pas vraiment. | |
|
| |
Nactios Premiers membres
Age : 34 Nombre de messages : 1295 Date d'inscription : 15/10/2005 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: [Secret Huntings] Commentaires Lun 22 Nov 2010 - 20:51 | |
| Le but c'est de trouver la shasse des autres... Ca rapporte 5.
Mais pour buzzer, faut 4. Donc on gagne 1 point si on découvre, c'est ça ? xD....
| |
|
| |
Scarlett94 Shiny's Hunter Officiel
Age : 29 Nombre de messages : 2389 Date d'inscription : 06/05/2008 Localisation : Dans des lasagnes Nombre de Shinies : Une vingtaine !
| |
| |
Paco Raborn Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 1326 Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: [Secret Huntings] Commentaires Mer 24 Nov 2010 - 13:17 | |
| Ca serais pas mieux : Si vous buzzer deux solution : - Bonne réponse vous subtilisez 5 points. - Mauvaise réponse vous perdez 3/4 points. | |
|
| |
Néatoru Ancien du staff (Nt)
Nombre de messages : 704 Date d'inscription : 11/01/2009 Nombre de Shinies : 5 : Nostenfer, Roserade, Registeel, Rapion, Spinda
| Sujet: Re: [Secret Huntings] Commentaires Dim 28 Nov 2010 - 12:54 | |
| Quelques changements dans les règles du concours. Le concours commencera le 6 Décembre et se terminera le 3 Janvier. Les inscriptions se termineront quand à elles le 6 Décembre.
Les points en rapport aux buzz ont changé : si votre buzz est juste, vous subtilisez 5 points à l'adversaire, mais s'il est faux, c'est lui qui vous subtilise 5 points. | |
|
| |
Ciza Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 1215 Date d'inscription : 06/10/2007 Localisation : Lava Reef Zone ! Nombre de Shinies : 40 Constellations !
| |
| |
Mew le dieu Shiny's Hunter Officiel
Age : 30 Nombre de messages : 2925 Date d'inscription : 02/02/2007 Localisation : Derrière-toi ! Nombre de Shinies : 24 à moi (1/8192) depuis qu'on m'a volé ma Diamant.
| Sujet: Re: [Secret Huntings] Commentaires Dim 5 Déc 2010 - 20:47 | |
| Pile au moment où ça commence éventuellement à me séduire, j'ai internet quasiment inaccessible, et les consoles baaah... même pas besoin de développer, je ne les ai clairement pas x) Et si je prends sans demander l'avis de mes parents, ce sera aussi confisqué pendant les vacances, ce dont je ne tiens pas tellement '^^ | |
|
| |
Lulu Aspirant SH
Age : 32 Nombre de messages : 630 Date d'inscription : 11/09/2007 Localisation : Unknown Nombre de Shinies : N/A
| Sujet: Re: [Secret Huntings] Commentaires Dim 5 Déc 2010 - 23:45 | |
| Je rêve ou l'on ose reprendre le concept de SS, la voix en moins ?! °°" Même les portugais, qui ont repris l'émission, n'ont pas osé ! XD *c'était le commentaire inutile d'un membre inutile, à la r'voyure~* | |
|
| |
Shika25 Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 1193 Date d'inscription : 05/06/2009 Localisation : Pontarlier Nombre de Shinies : Regarde sur ma SH-card ça m'évite d'actualiser cet onglet quand j'en ai un x)
| Sujet: Re: [Secret Huntings] Commentaires Mar 7 Déc 2010 - 20:01 | |
| Juste une question depuis quand on doit donner notre indice selon ce que demande l'animateur? Parce que j'ai beau regarder dans le règlement c'est préciser nul part et en plus de ça on m'a dit au début qu'on avait liberté totale sur les indices. Sur le coup y'a un truc que j'ai pas compris XD
On a pourtant décidé tous les 3 de faire des indices imposés. C'est alors un oubli dans le règlement...
Ok merci je trouvais ça bizarre espérons qu'il n'y ait plus ce genre d'erreurs à l'avenir^^. | |
|
| |
Aqualouis Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 798 Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: [Secret Huntings] Commentaires Mer 8 Déc 2010 - 20:48 | |
| J'ai l'impression vu les résultats que chuis le seul à galérer sur sa mission xD On a un temps limité pour la faire ?
Néat : Elle doit être finie avant le lundi à minuit. | |
|
| |
Roms54 Chercheur de Shinies
Age : 28 Nombre de messages : 216 Date d'inscription : 25/12/2009 Localisation : Route Victoire / Tour Dragospire ! Nombre de Shinies : 92 à l'ancienne !
| |
| |
Aqualouis Aspirant SH
| Sujet: Re: [Secret Huntings] Commentaires Ven 10 Déc 2010 - 20:43 | |
| Encore une petite question, "l'indice du week end" ? On est censé le donner ce w_e et pas à partir de lundi ???
Il a toujours été prévu de donner un indice le week-end. L'exception était cette semaine, parce qu'on ne pouvait pas commencer le concours sans donner un indice.
Edit : Ok désolé j'ai du mal lire =/ | |
|
| |
Aqualouis Aspirant SH
| Sujet: Re: [Secret Huntings] Commentaires Dim 12 Déc 2010 - 15:09 | |
| Désolé du double post : - edge a écrit:
- Indice de ce Week' :
dans le nom du poké de ma recherche secrète il y a un (ou plusieurs) N Quand on cherche par rencontres c'est pas un indice sur la route qu'il faut donner et nom le poké ciblé par la recherche ? Ciza : Je cite Néat : "Vous avez une liberté totale sur l'indice de ce week-end." Donc son indice est valide, il pouvait dire ce qu'il voulait à propos de sa recherche secrète, l'indice devait être un minimum développé. Edit : Ok ^^ Par contre ça serait sympa que vous répondiez en postant un nouveau message et pas en éditant à chaque fois svp x) | |
|
| |
Roms54 Chercheur de Shinies
Age : 28 Nombre de messages : 216 Date d'inscription : 25/12/2009 Localisation : Route Victoire / Tour Dragospire ! Nombre de Shinies : 92 à l'ancienne !
| |
| |
Darkinette Nouveau Membre
Age : 27 Nombre de messages : 169 Date d'inscription : 01/07/2010 Localisation : Martinique Nombre de Shinies : Dix shiny à l'ancienne.
| |
| |
Neon Aspirant SH
Age : 26 Nombre de messages : 919 Date d'inscription : 10/07/2009 Localisation : Lyon Nombre de Shinies : ~
| Sujet: Re: [Secret Huntings] Commentaires Mer 15 Déc 2010 - 14:29 | |
| J'ai une petite question qui se joue pour des point qui vont à Aqualouis ou Magmatueur x)
Je shasse effectivement les staters 3G, et comme j'alterne bin... Aqualouis n'a dis que Poussifeu, donc un des trois c'est valable? Ou c'est Magmatueur qui remporte les points en disant les trois? | |
|
| |
Aqualouis Aspirant SH
| Sujet: Re: [Secret Huntings] Commentaires Mer 15 Déc 2010 - 14:32 | |
| Hum bah disons que si on m'accorde pas les points, je pige pas pourquoi celui qui a dit Goupix pour la shasse à magmatueur a eu des points, il aurait du donner la route où il shassait x) | |
|
| |
magmatueur Nouveau Membre
Age : 27 Nombre de messages : 97 Date d'inscription : 02/07/2010 Nombre de Shinies : 33 petites saucisses shiny
| Sujet: Re: [Secret Huntings] Commentaires Mer 15 Déc 2010 - 14:32 | |
| personnellement j'ai 2 avis :
que les points me reviennent car il faut dire l'identiter EXACTE de la chasse
ou que il y ait partage des point car c'est quand même aqua louis qui m'a mis sur la piste et sa réponse est à moitié juste
donc au animateur de voir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Secret Huntings] Commentaires | |
| |
|
| |
| [Secret Huntings] Commentaires | |
|