Youhou! Mon deuxième légendaire shiny un peu après Noël mais bon, autant dire qu'avec trois shinys en période de Noël, je peux me sentir chanceux!
Pokémon : Ho-oh surnommé Rainbow(classique
)
Genre (Male ou Femelle) : Assexué(sans genre pour dire simple)
Nature (Caractère) : Brave(Alleluia c'est une des meilleurs natures pour Ho-oh
)
Niveau d'obtention : 70
Moyen d'obtention (Poke Ball utilisée et Rencontré Route ...) : Tour Carillon avec la luxe ball
Version du jeu : Ame d'Argent
Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs (si vous n'avez pas cherché, dites environ à combien d'heures de jeu vous l'avez eu): HASARD(non je ne suis pas chanceux, non non!) Evidemment je vais recevoir bientôt un tueur a gage qui a trouvé Ho-oh en plus de 20000
Récit de capture : Flash back dans le passé...après que notre héros ait trouvé son Latias doré, il se la peta devant tous les habitants de la ville
. Il rencontra un vieux crouton(un sage) qui lui dit pour gâcher sa joie: Si tu recherches la sagesse et la vérité, alors le mystère de cette plume doré tu devras percer. Après son triomphe de Fantominus il décida de finir ses vacances au Johto. Pendant qu'il faisait du tourisme à Rosalia, il décida de passer en force un barrage de moines qui gardaient la Tour Carillon(et oui il y a le tourisme fanatique
). Après être passer en force(il a juste présenté son aile et ils l'ont laissé passer), il arriva après une longue ascencion(aux repousses, il avait pas envie de faire de la randonnée avec ses p***** de rattata
). En arrivant tout en haut il contempla le paysage en emmettant des interjections(non non pas HOooooooooo......HOoooooooooooooooo....c'est beauuuuu......là c'était plutôt:Burppppp........beuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhhhh..........arghhhhhhhhhhhh.............vertigeeeeeeeeeee.........)
Et là il remarque le drôle d'oiseau qui se fout de sa gueule
:Espèce d'en**** le vertige c'est pas drôle tu vas voir saleté de Ho-oh!!!!
SHINY!!!!Aaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!C'est quoi ce bordel aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa nonnnnnnnnnnnnnnnn mon dieu oooooooooohhhhhhhhhhooooooooooooooohhhhhhhhh mmmmmmmmmyyyyyyyyyyyy ggggggggggooooooooood WTF!!!!
Bon concentration, je vais le capturer(voix intérieure: mais gros boulet t'as pas d'équipe t'as juste ton faucheur et ton sporeur mais spore ça sert a rien sur celui-là parce qu'il a Rune Protect) Bon ça va, j'ai le reste de lune ball et de luxe ball de Latias(oui mais plus beaucoup) J'ai la totale maîtrise(mon oeil).
Finallement il aura pas résista longtemps(environ 10 luxe ball nécessaires)Ouaaaaaaaaiiiiiiiisssssssss mon 2nd legendaire shiny trop bien!!!!!!!!!!
Date (précise ou non ce n'est pas grave !): Mardi 28 Décembre 2010 vers 10h00 environ.
Photos(bon oui je les mets un peu tard lol un an après mais bon j'avais perdu le cable de mon appareil photo et ensuite j'ai oublié que j'avais pas mis les photos ici
mais bon les voila enfin!):
Ces photos contiennent l'émotion d'un shiny légendaire hasard elles sont donc pas banales^^