| *. ~ Sh Card'S " Recherche " [ Josh ] ~ .* Commande ! *Q* .* | |
|
+14Dracaquaza* tyra SH Goxel Naruto' Kyllare Darkinette Aqualouis SHNoé Kitsunay Limsse Djo ~ Al Sluggy Josh 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sluggy Nouveau Membre
Age : 30 Nombre de messages : 95 Date d'inscription : 06/05/2010 Localisation : Chez Slug! Nombre de Shinies : 21
| Sujet: Re: *. ~ Sh Card'S " Recherche " [ Josh ] ~ .* Commande ! *Q* .* Sam 4 Sep 2010 - 23:48 | |
| Salut Josh, j'aimerais savoir si tu pouvais ajouter quelques shineys à cette carte. J'aimerais ajouter (dans la même case quand je met un "/" si possible ^^" avec la forme de base en premier plan, si tu peux pas tu mettras juste la forme de base. ) : -Noeunoeuf/Noadkoko ; -Cacnéa/Cacturne ; -Tournegrin/Heliatronc ; -Chétiflor ; -Bulbizar/Florizar. Sil te plaît. | |
|
| |
Limsse Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 559 Date d'inscription : 13/05/2010 Localisation : Mon Enfer <3 Nombre de Shinies : 108
| Sujet: Re: *. ~ Sh Card'S " Recherche " [ Josh ] ~ .* Commande ! *Q* .* Dim 5 Sep 2010 - 11:23 | |
| Salut Josh ^^ Est ce que ce serait possible que tu me rajoute ces trois Pokémon s'il te plaît ?
Absol Sprite Diamant Giratina Sprite Platine et Form Origine et Girafarig Sprite Platine | |
|
| |
Josh Chercheur de Shinies
Age : 28 Nombre de messages : 206 Date d'inscription : 31/12/2009 Localisation : La stratégie , Iv / Ev , l'Overs Stats ! Nombre de Shinies : 18
| |
| |
Sluggy Nouveau Membre
Age : 30 Nombre de messages : 95 Date d'inscription : 06/05/2010 Localisation : Chez Slug! Nombre de Shinies : 21
| Sujet: Re: *. ~ Sh Card'S " Recherche " [ Josh ] ~ .* Commande ! *Q* .* Dim 5 Sep 2010 - 12:49 | |
| Pas de soucis ^^ on sera patient | |
|
| |
Limsse Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 559 Date d'inscription : 13/05/2010 Localisation : Mon Enfer <3 Nombre de Shinies : 108
| Sujet: Re: *. ~ Sh Card'S " Recherche " [ Josh ] ~ .* Commande ! *Q* .* Dim 5 Sep 2010 - 14:12 | |
| | |
|
| |
Naruto' Nouveau Membre
Age : 27 Nombre de messages : 138 Date d'inscription : 28/08/2010 Localisation : Dans mes rêves étoilés. Nombre de Shinies : 6 à l'anciènne.
| Sujet: Re: *. ~ Sh Card'S " Recherche " [ Josh ] ~ .* Commande ! *Q* .* Mer 15 Sep 2010 - 14:06 | |
| | |
|
| |
Djo ~ Chercheur de Shinies
Age : 31 Nombre de messages : 335 Date d'inscription : 25/06/2009
| Sujet: Re: *. ~ Sh Card'S " Recherche " [ Josh ] ~ .* Commande ! *Q* .* Dim 19 Sep 2010 - 10:49 | |
| Hey Josh, je sais que tu as des soucis d'internet mais je poste quand même. Je voudrais savoir sa cela était possible de: -Rajouter dans les petits cadres un Taupiqueur shiny avec son mini-sprite. -Mettre une croix rouge sur Salamèche puisque je l'ai trouvé. Merci à toi Josh. ^^ | |
|
| |
Goxel Nouveau Membre
Age : 25 Nombre de messages : 98 Date d'inscription : 30/09/2010 Localisation : A un certain endroit Nombre de Shinies : 4
| Sujet: Re: *. ~ Sh Card'S " Recherche " [ Josh ] ~ .* Commande ! *Q* .* Sam 2 Oct 2010 - 17:20 | |
| La mienne s'il te plait: Fond :http://msdgmedia.free.fr/Multimedia/Tourbillons/14Tourbillon03.jpg Pokemon : Salamèche Starters 2g(meme case) starter3g(meme case) starter4g(meme case) dialga palkia Etourmi lixy keunotor kranidos Sprit oui ou non : oui voilà et tous ça en Diamant et perle! | |
|
| |
tyra SH Nouveau Membre
Age : 27 Nombre de messages : 180 Date d'inscription : 31/01/2010 Localisation : montpellier Nombre de Shinies : 12(à l'ancienne) 1 sur 6G
| Sujet: Re: *. ~ Sh Card'S " Recherche " [ Josh ] ~ .* Commande ! *Q* .* Sam 2 Oct 2010 - 18:21 | |
| | |
|
| |
Dracaquaza* Nouveau Membre
Age : 26 Nombre de messages : 51 Date d'inscription : 24/01/2011 Localisation : Dans ce bas monde... Nombre de Shinies : 21 étoiles ^^
| Sujet: Re: *. ~ Sh Card'S " Recherche " [ Josh ] ~ .* Commande ! *Q* .* Dim 13 Fév 2011 - 23:12 | |
| Moi J'aimerais aussi une carte^^ Fond: Voir l'image en grandpkms: doduo de RF,onix de platine, zarbi v de platine,kaiminus de SS,arcko de ruby,miaouss de RF,ratata de RF. Sprite?:OUI recherches:voltorbe de ruby et simularbre de SS merci etprend tout ton temps^^ | |
|
| |
Adieu les boufon Nouveau Membre
Age : 25 Nombre de messages : 67 Date d'inscription : 15/04/2011 Localisation : St michelle de maurienne savoie ^^ Nombre de Shinies : Regarde ma carte et tu véra :)
| Sujet: Re: *. ~ Sh Card'S " Recherche " [ Josh ] ~ .* Commande ! *Q* .* Dim 24 Avr 2011 - 19:56 | |
| Salut josh (Désolé pour les faute d'orthographe) Pourais tu me faire une SH card stp je n'en ai pas. Pseudo: YeyexSH Code Amie: Pas de code ami (Pas de wifi) Shiny: Hasard: Rosélia (Honor Ball), Lixi (HyperBall), Etourmi (Honor Ball) Pokéradar: Makuhita (Hyper Ball), Spinda (Pokéball) Rencontre:Keunotor (Luxe Ball) Peche: Oeuf: Echange: Leviator (Scuba Ball) Reset: Gruikui (Pokéball), Ouisticram (Pokéball) Couleurs de metode de capture: Hasard: Bleu Pokéradar: Dorée Rencontre: Vert Peche: Noir Oeuf: Maron Echange: Violet Reset: Argent Sprite de dresseur - Spoiler:
Fond: - Spoiler:
A coté du dresseur j'aimerais un Noarfang shiny est posé sur son bras et le pichu troizépi a coté de son pied. Merci. | |
|
| |
Al Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 896 Date d'inscription : 14/01/2010 Localisation : Dans Unys pour m'amuser un peu x). Nombre de Shinies : 30
| Sujet: Re: *. ~ Sh Card'S " Recherche " [ Josh ] ~ .* Commande ! *Q* .* Dim 24 Avr 2011 - 19:58 | |
| De un Josh est porté disparut. De deux il ne fait pas de SH card. Au revoir =D. | |
|
| |
Adieu les boufon Nouveau Membre
Age : 25 Nombre de messages : 67 Date d'inscription : 15/04/2011 Localisation : St michelle de maurienne savoie ^^ Nombre de Shinies : Regarde ma carte et tu véra :)
| Sujet: Re: *. ~ Sh Card'S " Recherche " [ Josh ] ~ .* Commande ! *Q* .* Dim 24 Avr 2011 - 20:04 | |
| - Al a écrit:
- De un Josh est porté disparut.
De deux il ne fait pas de SH card. Au revoir =D. Ahh d'acc merci de m'avoirs prévenu | |
|
| |
☆Hugo☆ Chercheur de Shinies
Age : 27 Nombre de messages : 438 Date d'inscription : 08/04/2011 Localisation : A vous de deviner :p Nombre de Shinies : See my SH-card ^^
| Sujet: Re: *. ~ Sh Card'S " Recherche " [ Josh ] ~ .* Commande ! *Q* .* Mer 1 Juin 2011 - 21:35 | |
| je peux faire ta card si tu veux.. | |
|
| |
nasser422010 Nouveau Membre
Age : 24 Nombre de messages : 12 Date d'inscription : 23/03/2011 Localisation : C'est un secret ;) Nombre de Shinies : 1
| Sujet: Re: *. ~ Sh Card'S " Recherche " [ Josh ] ~ .* Commande ! *Q* .* Mar 19 Juil 2011 - 10:48 | |
| Salut Est ce que tu peut me faire une SH card ????
Pseudo : nasser422010
Mes shineys:
Typhlosion ( mâle ) 822 resets.
Mes recherches :
Goupix 455 rencontres.
Starters 2G : ??? resets.
Voila
Et mets un topdresseur avec un ho-oh shiny
| |
|
| |
Al Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 896 Date d'inscription : 14/01/2010 Localisation : Dans Unys pour m'amuser un peu x). Nombre de Shinies : 30
| Sujet: Re: *. ~ Sh Card'S " Recherche " [ Josh ] ~ .* Commande ! *Q* .* Mar 19 Juil 2011 - 10:52 | |
| Il n'a jamais fait de card désolé =(. Et il faudrait peut être locker le topic enfin si ça dérange pas son auteur parce que ça fait plusieurs mois que je l'ai pas vus Josh.. | |
|
| |
ElekableSH Nouveau Membre
Age : 29 Nombre de messages : 48 Date d'inscription : 02/09/2011 Localisation : Sur ShinysHunters, évidemment ! Nombre de Shinies : Allez voir ma SH Card, bande de curieux !^^
| Sujet: Re: *. ~ Sh Card'S " Recherche " [ Josh ] ~ .* Commande ! *Q* .* Sam 10 Sep 2011 - 21:58 | |
| Salut, je cherche quelqu'un pour me faire une SH Card dans le même genre que celle de Al, voici les infos nécessaires : Pseudo : ElekableSH 1er Shiney : Axoloto Pokémon obtenus par Rencontres (avec la ball et le chiffre) : Aucun Pokémon obtenus par Resets (avec la ball et le chiffre) : Aucun Pokémon obtenus par Oeuf (avec le chiffre) :Aucun Pokémon obtenus par PokéRadar (avec la ball et la chaîne) : Elektek(sprite de Platine) /Hyperball/23 Pokémon obtenus par Pêche (avec la ball et le chiffre) : Aucun Pokémon obtenus par Hasard (avec la ball) : Grahyena(Hyperball, sprite de Emeraude) / Nosferalto(Sombreball, sprite de Diamant) / Triopikeur(Pokéball, sprite de Rouge Feu) / Axoloto(Safariball, sprite de Platine) Pokémon obtenus par Masuda (avec le chiffre) : Aucun -------- Sprite du Dresseur : Pokémon près du Sprite du Dresseur : Elekable shiny Recherches : Funécire, Arkéapti, Abra, Electhor, Kaiminus Fond (image/couleur unie/dégradé/abstrait) : Voilà^^ Merci d'avance à celui qui m'aidera ! | |
|
| |
☆Hugo☆ Chercheur de Shinies
Age : 27 Nombre de messages : 438 Date d'inscription : 08/04/2011 Localisation : A vous de deviner :p Nombre de Shinies : See my SH-card ^^
| Sujet: Re: *. ~ Sh Card'S " Recherche " [ Josh ] ~ .* Commande ! *Q* .* Sam 10 Sep 2011 - 22:31 | |
| - Al a écrit:
- Il n'a jamais fait de card désolé =(.
Et il faudrait peut être locker le topic enfin si ça dérange pas son auteur parce que ça fait plusieurs mois que je l'ai pas vus Josh.. @elekableSH | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *. ~ Sh Card'S " Recherche " [ Josh ] ~ .* Commande ! *Q* .* | |
| |
|
| |
| *. ~ Sh Card'S " Recherche " [ Josh ] ~ .* Commande ! *Q* .* | |
|