| ..:: Imagerie Shineys ::.. | |
|
+72LeSHineur Josh Ghost floreflo Sodrift Light Banana-in-fire bazemore Dédée Suki Lugi Kitsunay Hugo08 dadoux Nocta' Lucas80250 Zamal Sushi' TheKevin Mystic-Falco Seiden Dinosaur Atsu Scarlett94 Zean Grimmy Annie Al Dylworld Osha Stephe Pikachu2000 SH Apokaliptika Akari mystic251 B.White ~ Magma Shinichi Kudo Malinoise Baby Shine Thony.SH Spenc (Tonio) Litchy KAP Mew le dieu Medusa Lulu Lustore alternative Dark Garchomp Minisocle Brasigalus Jill Tokay Truocerp SHrayquaza Trapinch2000 Neon Reaft Gekkouga Lovecats Gotika Dokuga Zéphyr. Nactios Shika25 Dany SHNoé Mana-Mahad SH_KDF D4rk4ylSh Ciza Limsse 76 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Brasigalus Nouveau Membre
Age : 26 Nombre de messages : 15 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Belgique Nombre de Shinies : 6-7 toutes versions confondues
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. Mar 15 Juin 2010 - 15:56 | |
| Ou as-tu vu un Brasegali sh et un Galopa sh ? | |
|
| |
Jill Aspirant SH
Age : 32 Nombre de messages : 630 Date d'inscription : 10/10/2007 Localisation : Ca fait 3 ans que j'me fais becter par un Etourmi sur les rives du lac Vérité ! D'aileurs le 15766ème était shiny ! Nombre de Shinies : 15
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. Mar 15 Juin 2010 - 16:28 | |
| Remonte le topic. Je me souviens que ces recolos ont étés réalisées | |
|
| |
Age : 26 Nombre de messages : 15 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Belgique Nombre de Shinies : 6-7 toutes versions confondues
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. Mar 15 Juin 2010 - 17:00 | |
| Désolé mais bon fouiller dans 67 pages oO
Mission impossible... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. Mar 15 Juin 2010 - 18:28 | |
| Désolé Jill, mais je n'ai pas les recolos de Brasegali et Galopa. Pourtant j'ai presque tous les recolos qui ont été faites dans un dossier (pour les images PEARL MODE). Quand un membre demande un qui existe déjà, je le poste (comme Ponyta alors n'hésitez pas à demander). Mais je n'ai pas Brasegali. Galopa avait été fait mais il n'y avait pas de transparence et l'image était petite (il faut garder les tailles originales les amis) donc je ne sais pas où il est passé XD |
|
| |
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. Mar 15 Juin 2010 - 21:07 | |
| Ok bon donc si on pouvait faire ma commande x)
C'est pas pressant c juste que je veux me faire un new kit | |
|
| |
SHNoé Nouveau Membre
Age : 27 Nombre de messages : 142 Date d'inscription : 10/04/2010 Localisation : Abo, sulfura, tylton,crefadet Nombre de Shinies : 32 (pas d'échanges)
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. Mer 16 Juin 2010 - 14:17 | |
| - SHnoé a écrit:
- salut à tous, qui pourrai me shinyser cette image
Merci ça fait quand même longtemps que je demande... SVP | |
|
| |
Lustore alternative Chercheur de Shinies
Age : 26 Nombre de messages : 273 Date d'inscription : 14/01/2010 Localisation : Bauvin Nombre de Shinies : 42
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. Mer 16 Juin 2010 - 19:42 | |
| | |
|
| |
Lulu Aspirant SH
Age : 32 Nombre de messages : 630 Date d'inscription : 11/09/2007 Localisation : Unknown Nombre de Shinies : N/A
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Medusa Traduc' Medusa
Age : 33 Nombre de messages : 177 Date d'inscription : 30/03/2010 Localisation : Québec Nombre de Shinies : 22
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. Lun 21 Juin 2010 - 5:50 | |
| Est-ce qu'il y a quelqu'un qui pourrait me shineyiser ces deux images avec la transparence, s'il vous plaît ?
- Spoiler:
- Spoiler:
| |
|
| |
SHNoé Nouveau Membre
Age : 27 Nombre de messages : 142 Date d'inscription : 10/04/2010 Localisation : Abo, sulfura, tylton,crefadet Nombre de Shinies : 32 (pas d'échanges)
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. Lun 21 Juin 2010 - 11:59 | |
| pour Medusa ^^ au passage je répète, qui pourrai me "shinyser" cette image SVP merci | |
|
| |
Medusa Traduc' Medusa
Age : 33 Nombre de messages : 177 Date d'inscription : 30/03/2010 Localisation : Québec Nombre de Shinies : 22
| |
| |
Neon Aspirant SH
Age : 26 Nombre de messages : 919 Date d'inscription : 10/07/2009 Localisation : Lyon Nombre de Shinies : ~
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. Ven 25 Juin 2010 - 18:43 | |
| Voila du travail! =)
- Spoiler:
- Spoiler:
Merci d'avance ^^ | |
|
| |
Mew le dieu Shiny's Hunter Officiel
Age : 30 Nombre de messages : 2925 Date d'inscription : 02/02/2007 Localisation : Derrière-toi ! Nombre de Shinies : 24 à moi (1/8192) depuis qu'on m'a volé ma Diamant.
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. Ven 25 Juin 2010 - 21:09 | |
| J'ai comme l'impression que les recolorisateurs sont en vacances xD
Je pense qu'il faudrait faire un super tuto très bien expliqué, comme ça, plus de problème du surplus de demandes ^^
Je suis une recolorisatrice, mais il faut que le travail m'intéresse, et que j'en ai le courage, ce qui est plutôt rare *flemmarde* | |
|
| |
KAP Chercheur de Shinies
Age : 29 Nombre de messages : 201 Date d'inscription : 09/06/2009 Localisation : Sous le soleeeeeeeeeeeeeeil! ^^ Nombre de Shinies : Regarde sur ma SH-Card Tron edition ^^
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. Ven 25 Juin 2010 - 21:21 | |
| Je penses aussi que les recolorisateurs sont en vac' %). (moi le premier) Mais recoliser une image ça paraît simple mais c'est beaucoup de travail. En tous cas pour le tuto je veux bien le faire. Je shinytise des images sur The Gimp donc mon (éventuel) tuto devrait être sur ce logiciel, qui je le rapelle est gratuit et open source =) . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. Ven 25 Juin 2010 - 22:53 | |
| |
|
| |
Litchy Nouveau Membre
Age : 31 Nombre de messages : 130 Date d'inscription : 22/06/2008 Localisation : Et c'est repartit pour les omelettes ! x( Nombre de Shinies : 16 ! 8)
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. Sam 26 Juin 2010 - 1:30 | |
| Rhalala... Heureusement que Mamie Litchy voit tout ! Elle est toujours présente ! Elle surveille et sait quand les ombres risquent de s'abbattrent sur ShinysHunters ! Alors, courageusement, elle quitte ses resets de Starters 2G et se transforme en Super Mamie ! Elle se fraye un passage, tel un bulldozer (et oui, Mamy Litchy à abusé des cookies *sort*), à travers les meubles qui occupent sa pièce et attrape son ordinateur portable, un Windows XP, avec la grâce non-contesté d'une Ecremeuh faisant du Flamenco. Elle l'ouvre avec précaution et fait jouer ses doigts agiles sur son clavier tactile pour recolorier ces vilaines bêtes qui refusent d'être Shinys. Et voila, Super Mamie aide les SHs néccessiteux et leur offre son aide : Medusa => Etourvol :- Spoiler:
DarkNeon~ => Mimigal 1 :- Spoiler:
Mimigal 2 :- Spoiler:
Mamie Litchy, la mamie que tout le monde aimerait avoir Précaution : Mamie Litchy n'est pas à laisser à la disposition des enfants de moins de 3 ans. Ne pas laissez Mamie Litchy seule avec un chien (car elle déteste les chiens ). Si Mamie Litchy fait sa mauvaise tête, lui acheter une PS3 avec FFXIII. Mamie Litchy n'est, ni remboursée, ni échangée.
Dernière édition par Litchy le Sam 26 Juin 2010 - 13:07, édité 2 fois | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Litchy Nouveau Membre
Age : 31 Nombre de messages : 130 Date d'inscription : 22/06/2008 Localisation : Et c'est repartit pour les omelettes ! x( Nombre de Shinies : 16 ! 8)
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. Sam 26 Juin 2010 - 1:44 | |
| Oups, Mamie Litchy s'occupera de cette vilaine bête demain ! (parceque là elle à épuisée ses réserve ^^°)EDIT : Ah ben non, c'est pour la transparence donc je ne le ferais pas EDIT 2 : C'est fait Regigigas :- Spoiler:
[HS]Délire dû à l'heure avancée je pense ^^ En tout cas, Super Mamy sera toujours là pour vous [/HS]
Dernière édition par Litchy le Sam 26 Juin 2010 - 13:28, édité 5 fois | |
|
| |
Medusa Traduc' Medusa
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. Sam 26 Juin 2010 - 6:16 | |
| Merci bien à vous deux ^^ Je me demandais, y a t-il un Macronium de déjà fait ? | |
|
| |
SHNoé Nouveau Membre
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. Sam 26 Juin 2010 - 10:10 | |
| salut les sh, je répète encore une fois, qui pourrai me shinyser cette image? - Spoiler:
merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. Sam 26 Juin 2010 - 10:35 | |
| Salut les SH quelquin aurait l'amabilité et la gentillesse de me recoloriser cette image Merci d'avance |
|
| |
Neon Aspirant SH
Age : 26 Nombre de messages : 919 Date d'inscription : 10/07/2009 Localisation : Lyon Nombre de Shinies : ~
| |
| |
Spenc (Tonio) Nouveau Membre
Age : 29 Nombre de messages : 91 Date d'inscription : 26/04/2010 Localisation : Savoie
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. Sam 26 Juin 2010 - 11:20 | |
| Voila j'ai "recolorisé" ... mais bon je suis pas le meilleur ^^'
- Spoiler:
Edit : Yeux recolorisé jaune plus bas
Dernière édition par tonio73 le Sam 26 Juin 2010 - 11:31, édité 2 fois | |
|
| |
SHNoé Nouveau Membre
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. Sam 26 Juin 2010 - 11:23 | |
| et moiii pourquoi personne veut me shinyser cette image? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. | |
| |
|
| |
| ..:: Imagerie Shineys ::.. | |
|