| ..:: Imagerie Shineys ::.. | |
|
+72LeSHineur Josh Ghost floreflo Sodrift Light Banana-in-fire bazemore Dédée Suki Lugi Kitsunay Hugo08 dadoux Nocta' Lucas80250 Zamal Sushi' TheKevin Mystic-Falco Seiden Dinosaur Atsu Scarlett94 Zean Grimmy Annie Al Dylworld Osha Stephe Pikachu2000 SH Apokaliptika Akari mystic251 B.White ~ Magma Shinichi Kudo Malinoise Baby Shine Thony.SH Spenc (Tonio) Litchy KAP Mew le dieu Medusa Lulu Lustore alternative Dark Garchomp Minisocle Brasigalus Jill Tokay Truocerp SHrayquaza Trapinch2000 Neon Reaft Gekkouga Lovecats Gotika Dokuga Zéphyr. Nactios Shika25 Dany SHNoé Mana-Mahad SH_KDF D4rk4ylSh Ciza Limsse 76 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mystic251 Premiers membres
Age : 35 Nombre de messages : 1123 Date d'inscription : 04/10/2005 Localisation : Bourgogne Nombre de Shinies : -
| |
| |
Akari Chercheur de Shinies
Age : 31 Nombre de messages : 340 Date d'inscription : 06/07/2007 Localisation : Sûrement aux îles Oranges, par nostalgie. Nombre de Shinies : 20
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. Ven 2 Juil 2010 - 18:04 | |
| | |
|
| |
mystic251 Premiers membres
Age : 35 Nombre de messages : 1123 Date d'inscription : 04/10/2005 Localisation : Bourgogne Nombre de Shinies : -
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. Ven 2 Juil 2010 - 19:13 | |
| Merci Akari / Miali Tu utilises quoi comme logiciel? EDIT : THx ^^
Dernière édition par mystic251 le Sam 3 Juil 2010 - 0:56, édité 1 fois | |
|
| |
Akari Chercheur de Shinies
Age : 31 Nombre de messages : 340 Date d'inscription : 06/07/2007 Localisation : Sûrement aux îles Oranges, par nostalgie. Nombre de Shinies : 20
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. Ven 2 Juil 2010 - 19:18 | |
| Photoshop, mais t'as pas besoin de ce logiciel pour faire des recolo, photofiltre suffit amplement, ou gimp ^-^ | |
|
| |
Magma Chercheur de Shinies
Age : 30 Nombre de messages : 472 Date d'inscription : 18/07/2009 Localisation : Dans la Batmobile, sur la banquette arrière en ayant mal au fesses. Nombre de Shinies : 20 shinies =D
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. Sam 3 Juil 2010 - 16:46 | |
| Bonjour, quelqu'un pourrais s'occuper de cette beauté *__* - Spoiler:
et si possible mettre la transparence aussi Merci beaucoup | |
|
| |
Baby Shine Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 586 Date d'inscription : 22/06/2009
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. Sam 3 Juil 2010 - 19:22 | |
| - Mew le dieu a écrit:
- Baby Shine a écrit:
- Coucou!!
C'est quelque chose que je demande aux possesseurs de PhotoShop.
C'est très simple: pouvez-vous transparaître le vert fluo de cette card, s'il vous plait?
- Spoiler:
Ce n'est pas que je ne sais pas le faire, mais si je le fais (avec PhotoFiltre), l'image est de qualité pourrie...
Merci d'avance =) . Sur tout le vert fluo ou seulement les coins ? Parce que si tu mets dans ta sign en spoiler, ça va faire un fond jaune, et ça va pas être très joli... "^^ Sinon, je veux bien te la faire ^^ Désolée pour ce monstrueux retard =o ... Finalement laisse tomber, en fait, ça ne me servait à rien, et là, je m'en fiche comme de l'an 40 XD . Mais merci quand même =) . Je voulais mettre en transparence tout le vert fluo (le milieu et les coins). | |
|
| |
Neon Aspirant SH
Age : 26 Nombre de messages : 919 Date d'inscription : 10/07/2009 Localisation : Lyon Nombre de Shinies : ~
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. Lun 5 Juil 2010 - 0:15 | |
| | |
|
| |
Apokaliptika Nouveau Membre
Age : 35 Nombre de messages : 148 Date d'inscription : 23/07/2009 Localisation : Quelque part sous mes shiny ;)
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. Lun 5 Juil 2010 - 13:15 | |
| Bonjour, Je souhaiterais faire shinyser ces images s'il vous plait: Pour la dernière, j'en voudrais une toute shinyser et une autre avec juste le dracaufeu au centre (qui crache du feu) shinyser. Se n'est pas urgent mais n'oubliez pas quand même Merci d'avance | |
|
| |
Mew le dieu Shiny's Hunter Officiel
Age : 30 Nombre de messages : 2925 Date d'inscription : 02/02/2007 Localisation : Derrière-toi ! Nombre de Shinies : 24 à moi (1/8192) depuis qu'on m'a volé ma Diamant.
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. Lun 5 Juil 2010 - 14:15 | |
| - Magma:
J'espère que ça te plaît "^^ | |
|
| |
Brasigalus Nouveau Membre
Age : 26 Nombre de messages : 15 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Belgique Nombre de Shinies : 6-7 toutes versions confondues
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. Mar 6 Juil 2010 - 16:39 | |
| Salut à tous SH ! Est-ce que quelqu'un pourait me shinyser ces images: - Spoiler:
Voilà si vous travaillez avec Toshop ou gimp, mettez la transparence. Si vous travaillez avec tophiltre, la mettez pas !(ca pixelise sinon) Merci a celui/celle qui le fera =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. Mar 6 Juil 2010 - 16:48 | |
| Le seul qui était déjà fait.
- Spoiler:
|
|
| |
Brasigalus Nouveau Membre
Age : 26 Nombre de messages : 15 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Belgique Nombre de Shinies : 6-7 toutes versions confondues
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. Mar 6 Juil 2010 - 16:51 | |
| Merci quand meme mais il est pixeliser :S | |
|
| |
Age : 30 Nombre de messages : 472 Date d'inscription : 18/07/2009 Localisation : Dans la Batmobile, sur la banquette arrière en ayant mal au fesses. Nombre de Shinies : 20 shinies =D
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. Mar 6 Juil 2010 - 17:15 | |
| - Mew le dieu a écrit:
- Magma:
J'espère que ça te plaît "^^ Il est trop beau *__* Merci beaucoup MLD <3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. Mar 6 Juil 2010 - 22:52 | |
| Voila j'ai une grande liste d'images si vous pouvez me les shiniser svp ! P.S : Demain je pars pour 3 semaine de vacances en dehors de la France donc prenez votre temp !^^ Les images :(merci d'enlever les pubs (lien en bas de l'image ...)et mettre de la transparence sur celui qui fait pièce and lové(mangriff) et le mangriff en colère avec le nuage !^^ svp) - Spoiler:
Oui je sais c'est une commande énorme ! Donc si quelqun me fait cette commande j'apprécierai beaucoup ! Donc je souhaite bon courage aux recolorisateurs, aux shiniseurs, et leur souhait mes plus gros remerciements a l'avance ! Merci énormément d'avance et bon courage !(surtout que certaines images sont dures a faire !^^DSL) P.S : Oui je sais elle sont magnifiques donc si vous voulez en prendre n'hésitez pas juste que si j'en met dans mon profil, je vous demande de ne pas mettre les même pour que je sois original !^^ Merci de votre compréhension ! |
|
| |
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. Ven 9 Juil 2010 - 21:00 | |
| Bonsoir a tous J'aurais 6 petite image a shinyser vite fait ^^ - Spoiler:
Merci beaucoup a celui qui feras ça Merci | |
|
| |
Pikachu2000 SH Nouveau Membre
Age : 24 Nombre de messages : 33 Date d'inscription : 12/06/2010 Localisation : A la tour carillon pour voir le beau ho-shiny,aussi a la sylphe sarl pour un beau loklass violet et sur la route 32 pour un shiny n'importe lequel du moment qu'il est shiny!Ah et aussi sur le lac vertie pour un petit tiplouf shiny! Nombre de Shinies : 8 Nirondelle Draby rt d'autres!
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. Ven 9 Juil 2010 - 21:05 | |
| | |
|
| |
Limsse Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 559 Date d'inscription : 13/05/2010 Localisation : Mon Enfer <3 Nombre de Shinies : 108
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. Sam 10 Juil 2010 - 11:08 | |
| Voilà Magma: Mais je n'ai pas pût Shinysé toutes tes images désolée. - Spoiler:
Pour les pattes de Chapignon,je ne les est pas faites car je n'y arrivais pas,c'était raté à chaque fois @.@ Il faudra demandé à quelqu'un d'autre pour les pattes - Spoiler:
Edit:Et voilà le Dialga et le Mammochon - Spoiler:
- Spoiler:
J'espère que ça te va ^^
Dernière édition par Kirra le Sam 10 Juil 2010 - 11:28, édité 1 fois | |
|
| |
Lustore alternative Chercheur de Shinies
Age : 26 Nombre de messages : 273 Date d'inscription : 14/01/2010 Localisation : Bauvin Nombre de Shinies : 42
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. Sam 10 Juil 2010 - 11:12 | |
| Moi jveux bien te faire Apireine, (si j'y arrive XDD) et puis jvai essayer archéodong :p
Voila jt'ai fait archéodong si t'aime pas ben voila :
- Spoiler:
Sinon pour apireine j'ai pas enore le niveau ^^" | |
|
| |
Stephe Ancien du staff (St)
Nombre de messages : 1427 Date d'inscription : 03/04/2010 Localisation : salut Nombre de Shinies : 34
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. Sam 10 Juil 2010 - 18:45 | |
| Bonjour =$ C'est la première fois que je demande de me shinytiser une image.. j'suis pas pressée, j'vais être parti 2 semaines alors si vous avez du temps à perdre.. - Spoiler:
Merci d'avance $= Stephe | |
|
| |
Osha Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 1294 Date d'inscription : 29/10/2009 Localisation : Environs de Toulouse Nombre de Shinies : Voir SH-Card
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. Sam 10 Juil 2010 - 19:08 | |
| Voilà, aussitôt dit, aussitôt fait. - Code:
-
http://i37.servimg.com/u/f37/14/47/51/86/2849-510.png | |
|
| |
Nombre de messages : 1427 Date d'inscription : 03/04/2010 Localisation : salut Nombre de Shinies : 34
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. Sam 10 Juil 2010 - 19:10 | |
| Merci Yellow <3<3<3 *_* Il est si beau !! Il me portera chance 8D JE T'ADORE <3
Stephe
*_*_*_* | |
|
| |
Dylworld Chercheur de Shinies
Age : 29 Nombre de messages : 223 Date d'inscription : 22/05/2010 Localisation : Ben là ! Nombre de Shinies : Cf my card.
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. Sam 10 Juil 2010 - 19:30 | |
| Je voudrai savoir si quelqu'un a une photo de taupiqueur pas trés standard car je ne trouve que des simples ou des "conneries"comme taupiqueur imaginé avec un c** ^^' merci d'avance | |
|
| |
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. Sam 10 Juil 2010 - 19:38 | |
| Dylworld > J'en ai trouvé une, je l'ai shinytisé.. j'espère que s'pas si pire... - Spoiler:
Mais peut-être qu'elle est trop standard ... =/ Stephe | |
|
| |
Dylworld Chercheur de Shinies
Age : 29 Nombre de messages : 223 Date d'inscription : 22/05/2010 Localisation : Ben là ! Nombre de Shinies : Cf my card.
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. Sam 10 Juil 2010 - 20:42 | |
| An non j'aime bien Merci Stephe ^^ | |
|
| |
Al Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 896 Date d'inscription : 14/01/2010 Localisation : Dans Unys pour m'amuser un peu x). Nombre de Shinies : 30
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. Dim 11 Juil 2010 - 10:13 | |
| Quelqu'un pourrait me shinytiser ça s'il vous plait? - Spoiler:
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. | |
| |
|
| |
| ..:: Imagerie Shineys ::.. | |
|