| Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... | |
|
+151Pokii FrigoMotisma Prof.Pokiju Apou Tom SH vipelierredu59 Seiden Deôs Alexa Dracaufeu-08 Massko93 Vava63 shinsuke Nactios Pearl SH-Anais Shynett NaruBy974 VicoShinyHunter Elekk jerechampion Shasseur-Noir Mentarie Sasukey roxas.. [Luapaul] victini love Grégounet ThePokefan38 McAaron Neijann Fonx Chasseur-shiney K.ssou aero68 HydroSH SectionAssaut Mahboi Hanton Éon [W.S.] Light ~ Blaz Gigivrali LighTwilight Axou. TitomSH ☆Hugo☆ flyingking caouane gobou99 Félizio pokemon2 PandaTempest WoopyDop TiJackSH Mina. minikellogs Raìjìn~* Bidoof Remington Arcslash Lilikoi Mew le dieu Tsuna' Tyrox Yoshyneys Okasoin .::*N*::. Zelebrindal BlueBurn SLACHATOR Ventilord Victini ZataTheDingue D-Z Jed12bis phenix jojo65SH SaM' Blue'Scorvol' mtheboss Djoudjou à effacer Alex' Malosse68 Red-mad Aether YoupNemo shiny brillant KevinRockoSH Rathalos Akrym Kourn-Flakes Sylver26 ARY Jack Sparm dayaune R68 TheKevin Pikachu2000 SH Naruto' Matadark Carapuce07 bazemore J-P MrSkyloulou Baby Shine Brilho Sushi' Dinosaur SHalex Rukario tyra SH Iridium Grimmy CarliaS Phoeniix King-of-Ice shinyo paul112 EyeshieldFan Litchy Freak Shinichi Kudo Dark Flo El Cazador Hugo08 NoëlSH darkshadow Tokay Ghost El Fuerto Katell Mystic.Angel Roxas Dylworld Lovecats Thony.SH Xel Jill SH_KDF Limsse Pichuman Sey Truocerp Persila Honey Chasseur d'étoile 2.0 Maître Armand Seneka Juleduf Neon 155 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MrSkyloulou Nouveau Membre
Age : 28 Nombre de messages : 2 Date d'inscription : 25/10/2009
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Lun 26 Juil 2010 - 20:09 | |
| Bonjours je voudrais s'avoir si quelqu'un pouvais me faire une carte Commande pour :celui qui veux Pseudo :Loicl12
Shyni :Abra pokeball ( si vous pouvais mettre l'image de la 3eme generation
Sprite dresseur :champion albert de la 2eme generation avec abra shyni et dracaufeu normal
Pokemon rechercher (2max) :melofee et insecateur Team de recherche :Dracaufeu, Abra Shyni, Roucarnage, Paras et Electrode
Ball preferer :Poke, Hyper et Luxe
Nombre de Shyni :1
Fond :Combat entre 2 pokemon legendaire
Merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Ven 30 Juil 2010 - 13:22 | |
| Est-ce que quelqu'un (peut importe qui) pourrait me faire une SH-card SVP , je voudrait un modele plutot spacieux du genre celle de gotika ou dans le style : -shineys :volcaropod(pokeball,oeuf,3 boites),Typhlosion(pokeball,267x3),lugia(3Heures de resets ,master ball),triopiqueur(hazard,hyper ball), Nostenfer(hazard,hyper ball),Grayhena(hazard,pokeball) sprites:4G dresseur:peter (Sprites soul silver)kaiminus shiney autour du dresseur. pas de recherche fond : Défradé pleu ciel |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Ven 30 Juil 2010 - 13:41 | |
| Dans ce cas pourquoi ne demanderai tu pas a Gotika de t'en faire une ? |
|
| |
Neon Aspirant SH
Age : 26 Nombre de messages : 919 Date d'inscription : 10/07/2009 Localisation : Lyon Nombre de Shinies : ~
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Ven 30 Juil 2010 - 16:46 | |
| - -LuGiA-FaNtAsY- a écrit:
- Dans ce cas pourquoi ne demanderai tu pas a Gotika de t'en faire une ?
Elle ne prend plus de commandes! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Ven 30 Juil 2010 - 17:13 | |
| Ah oui c'est vrai elle fait plus que des modif' -_-" chui bête ! |
|
| |
SHalex Nouveau Membre
Nombre de messages : 22 Date d'inscription : 17/04/2010 Nombre de Shinies : 2
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Ven 30 Juil 2010 - 17:24 | |
| quelqu'un peut me faire ma card?svp
| |
|
| |
Neon Aspirant SH
Age : 26 Nombre de messages : 919 Date d'inscription : 10/07/2009 Localisation : Lyon Nombre de Shinies : ~
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Ven 30 Juil 2010 - 17:31 | |
| Il faudrait déjà remplir le formulaire, on va pas savoir à ta place! ^^" | |
|
| |
J-P Nouveau Membre
Age : 29 Nombre de messages : 86 Date d'inscription : 30/06/2010 Localisation : Dans mon lit <3 Nombre de Shinies : 35
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Sam 31 Juil 2010 - 14:00 | |
| Bonjour je voudrais commander une sh-card Commande: pour n'importe qui Pseudo:J-P Code ami: aucun Shiny: Dracaufeu 1934 oeuf, jungko 4011reset, ho-oh 342reset, simularbre 938reset, aligatueur 521reset, arbok 10630acheté=2125reset, tritosor hazard et zarbi hazard Sprite dresseur: dresseur male de pokemon heartgold Recherche: aucune Team de shasse: papilusion et insecateur Balle préferé: honor ball, rapide ball, scuba ball, chrono ball Ball favorite: honor ball Nombre de shiny:8 Fond: dracaufeu shiny si possible sinon un autre beau fond Et si c'est possible un dracaufeu shiny et un tyrannocif shiny avec le dresseur
Merci d'avance pour la personne qui acceptera ma commande. | |
|
| |
J-P Nouveau Membre
Age : 29 Nombre de messages : 86 Date d'inscription : 30/06/2010 Localisation : Dans mon lit <3 Nombre de Shinies : 35
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Dim 1 Aoû 2010 - 12:29 | |
| J'ai oublier de preciser avec quel balle ja les ai attraper: aligatueur pokeball, jungko pokeball, arbok pokeball, dracaufeu pokeball, Simularbre honorball, ho oh master ball, zarbi hiper ball, tritosor rapide ball.
Encore merci d'avance a celui qui acceptera ma commande.
Dernière édition par J-P le Dim 1 Aoû 2010 - 17:53, édité 1 fois (Raison : C'est bon jai demandé une sh card sur le topic de baby shine) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Dim 1 Aoû 2010 - 22:45 | |
| Salut tout le monde Je voudrais savoir comment fait-on une SH-Card, je suis passionné de graphisme (photoshop) et j'aimerais savoir la meilleur façon d'en faire une ^^ Moi étant TRÈS TRÈS difficile, j'aime faire les choses moi-même ! Voila, merci d'avance |
|
| |
Baby Shine Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 586 Date d'inscription : 22/06/2009
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Lun 2 Aoû 2010 - 2:09 | |
| - Dzeep a écrit:
- Salut tout le monde
Je voudrais savoir comment fait-on une SH-Card, je suis passionné de graphisme (photoshop) et j'aimerais savoir la meilleur façon d'en faire une ^^ Moi étant TRÈS TRÈS difficile, j'aime faire les choses moi-même ! Voila, merci d'avance - Il faut avoir un bon encadrement bien aligné pour mettre les shinies; - un contour assez design; l'option dégrader (je ne sais pas si l'on trouve ça sur PhotoShop, mais il y a ça sur le PhotoFiltre ancienne version qui est gratuite) pour faire ressortir soit les cases vides soit les cases de shinies; - des couleurs différentes pour chaque moyen de capture (resets, hasard, oeufs, ou rencontre) dans les cadres de shinies; - un sprite de dresseur pour se personnaliser; - un/des shiny/ies préféré(s) et les recherches. - un sous-cadre (en-dessous des cadres de shinies) pour décrire le temps de capture (en chiffre, en jours, en semaines, en mois) précisément ou approximativement. Voilà, après, tu personnalises comme tu veux ta CARD . Courage =D ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Lun 2 Aoû 2010 - 3:10 | |
| D'accord, merci de tes conseils |
|
| |
SHalex Nouveau Membre
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Ven 6 Aoû 2010 - 20:30 | |
| lut a tous le mondes j'aimerait avoir une card es-ce que quelqu'un pourait m'en faire une svp!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
SHalex Nouveau Membre
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Ven 6 Aoû 2010 - 20:31 | |
| quelq'un peut me faire ma carte | |
|
| |
SHalex Nouveau Membre
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Ven 6 Aoû 2010 - 20:49 | |
| - truocerp a écrit:
- Bonjour,
J'aimerais passer une commande.
Commande pour: Peu importe, je vous fait tous confiance.
Pseudo : SHalex Code Ami : 1978 4684 6667 Shiny favori : arcko 1er shiny : Fond (dégradé ou lien) : Un beau dégradé rouge Couleur des bandes : bleu Shinies (max 60), ball d'obtention :
Carte de gauche : Deux Pokémon (au choix), ball (optionnel) : Sprite du dresseur : Celui de coeur d'or Pokémon (max 2 ou 3 ça dépend de la taille) à côté du dresseur : mew et lugia Courses en cours (max 2) avec version de recherche (Rubis, Diamant...) et moyens (resets, oeuf...) : Recherche (max 7) avec la version et le moyen :suicune,sulfura,artikodin Equipe de chasse, balls :lokhlass,simiabraz,barpau,rayquaza,mewtwo
Merci.
S'il y a des chose que j'ai oublier ou que vous ne comprenez pas n'hésitez pas à me le dire.
Prenez votre temps, ce n'est pas pressant. Je préfère avoir une belle carte et attendre.
Merci
Truocerp | |
|
| |
SHalex Nouveau Membre
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Lun 9 Aoû 2010 - 19:56 | |
| bonjour j'aimerait que quelqu'un me face ma card svp?MERCI d'avance | |
|
| |
SHalex Nouveau Membre
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Lun 9 Aoû 2010 - 19:58 | |
| bonjour es ce que quelqu'un paourait me faire ma card svp.merci d'avance
| |
|
| |
Neon Aspirant SH
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Lun 9 Aoû 2010 - 19:59 | |
| - DarkNeon~ a écrit:
- Il faudrait déjà remplir le formulaire, on va pas savoir à ta place! ^^"
| |
|
| |
SHalex Nouveau Membre
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Lun 9 Aoû 2010 - 20:11 | |
| - SHalex a écrit:
- truocerp a écrit:
- Bonjour,
J'aimerais passer une commande.
Commande pour: Peu importe, je vous fait tous confiance.
Pseudo : SHalex Code Ami : 1978 4684 6667 Shiny favori : arcko 1er shiny : Fond (dégradé ou lien) : Un beau dégradé rouge Couleur des bandes : bleu Shinies (max 60), ball d'obtention :
Carte de gauche : bande rouge dégradé avec bande bleu Deux Pokémon (au choix), ball (optionnel) : rayquaza et arceus Sprite du dresseur : Celui de coeur d'or Pokémon (max 2 ou 3 ça dépend de la taille) à côté du dresseur : mew et lugia Courses en cours (max 2) avec version de recherche (Rubis, Diamant...) et moyens (resets, oeuf...) : suicune (1010 reset) Recherche (max 7) avec la version et le moyen :suicune,sulfura,artikodin (coeur d'or les 3 reset) Equipe de chasse, balls :lokhlass,simiabraz,barpau,rayquaza,mewtwo
Merci.
S'il y a des chose que j'ai oublier ou que vous ne comprenez pas n'hésitez pas à me le dire.
Prenez votre temps, ce n'est pas pressant. Je préfère avoir une belle carte et attendre.
Merci
Truocerp | |
|
| |
bazemore Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 507 Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Lun 9 Aoû 2010 - 20:41 | |
| Pas la peine d'insister ainsi, on voit tes messages, de plus, essaie d'éviter les doubles posts. | |
|
| |
Lovecats Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 578 Date d'inscription : 20/08/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Ven 13 Aoû 2010 - 0:59 | |
|
Dernière édition par cei le Jeu 19 Aoû 2010 - 23:17, édité 1 fois |
|
| |
CarliaS Ancien du staff (Ca)
Age : 32 Nombre de messages : 907 Date d'inscription : 24/06/2010 Localisation : Verdun, Nord Est de la France. Nombre de Shinies : 15, sans compter les échangés.
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Dim 15 Aoû 2010 - 20:54 | |
| Litchy => Merciiiiiiii !
Pardon du retard, mais merci ^-^
Elle est génial =)
*L'ayme* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Mer 18 Aoû 2010 - 6:24 | |
|
Dernière édition par adellink le Lun 23 Aoû 2010 - 19:06, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... Jeu 19 Aoû 2010 - 0:48 | |
|
Dernière édition par cei le Jeu 19 Aoû 2010 - 23:18, édité 1 fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... | |
| |
|
| |
| Création de Trainer's Cards, SH-Cards, .... | |
|