ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 shiny de iris

Aller en bas 
AuteurMessage
Ji Pé
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Ji Pé


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 08/05/2010
Localisation : Derrière toi...
Nombre de Shinies : 90. Dernier en date: Salarsen sur Écarlate

shiny de iris Empty
MessageSujet: shiny de iris   shiny de iris EmptyDim 30 Mai 2010 - 0:00

Salut c'est jipé , je fais ici le recensement d'un de mes potes qui n'a plus internet depuis un certain temps et j'écris donc le récit de capure qu'il m'a fait sur feuille

Pokémon :

shiny de iris Img-231553uouyn Racaillou femelle

Genre : Femelle

Nature : Sérieux

Niveau d'obtention : niv 15

Moyen d'obtention :Safari ball , Parc Safari

Version du jeu
: Or Heartgold

Nombre d'heures de recherche: par hasard

Récit de capture
: J'allais pour capturer le Sabelette dont nous avons besoin pour être proprio du parc , puis en traversant une zones d'herbes de la zone montagne j'aperçois une ombre claire qui me pète littéralement à la gu..le , puis viant un racaillou jaune et les Zétoiles tant convoités , mon premier shiny , que je rencontre à l'endroit le plus mortel : Le Parc Safari ! Que faire ? La ball , l'appat où la boue ..? J'opte pour la ball en espérant qu'elle lui plaisent ' Les filles sont toujours compliqués ^^) , je lance la ball , puis après une éternité (oui , bon 3 secondes si vous préférez =s) , je vois le " Tadaa , racaillou est capturé " YEEEESSSSS (oups , faut pas réveiller les gens du car =D), après 3 sauvegardes je prends les photos en cours d'électronique car il n'y a que ça à faire ^^'

Date
: 28 mai 2010 , à 7h27

photo DS :


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://leskritikdejipe.wordpress.com/
 
shiny de iris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» shiny de iris
» Sh-Iris
» my shiny
» shiny de shiny brillant^^
» Mes shiny

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Shinyshunters :: Recensement Shinies-
Sauter vers: