Ji Pé Chercheur de Shinies
Age : 31 Nombre de messages : 456 Date d'inscription : 08/05/2010 Localisation : Derrière toi... Nombre de Shinies : 90. Dernier en date: Salarsen sur Écarlate
| Sujet: shiny de iris Dim 30 Mai 2010 - 0:00 | |
| Salut c'est jipé , je fais ici le recensement d'un de mes potes qui n'a plus internet depuis un certain temps et j'écris donc le récit de capure qu'il m'a fait sur feuille Pokémon : Genre : Femelle Nature : Sérieux Niveau d'obtention : niv 15 Moyen d'obtention :Safari ball , Parc Safari Version du jeu : Or Heartgold Nombre d'heures de recherche: par hasard Récit de capture : J'allais pour capturer le Sabelette dont nous avons besoin pour être proprio du parc , puis en traversant une zones d'herbes de la zone montagne j'aperçois une ombre claire qui me pète littéralement à la gu..le , puis viant un racaillou jaune et les Zétoiles tant convoités , mon premier shiny , que je rencontre à l'endroit le plus mortel : Le Parc Safari ! Que faire ? La ball , l'appat où la boue ..? J'opte pour la ball en espérant qu'elle lui plaisent ' Les filles sont toujours compliqués ^^) , je lance la ball , puis après une éternité (oui , bon 3 secondes si vous préférez =s) , je vois le " Tadaa , racaillou est capturé " YEEEESSSSS (oups , faut pas réveiller les gens du car =D), après 3 sauvegardes je prends les photos en cours d'électronique car il n'y a que ça à faire ^^' Date : 28 mai 2010 , à 7h27 photo DS :- Spoiler:
| |
|