Ji Pé Chercheur de Shinies
Age : 31 Nombre de messages : 456 Date d'inscription : 08/05/2010 Localisation : Derrière toi... Nombre de Shinies : 90. Dernier en date: Salarsen sur Écarlate
| Sujet: shiny de iris Sam 29 Mai 2010 - 23:16 | |
| Salut c'est jipé , je vais recenser le shiny d'un pote car il n'a pas internet pour quelque temps , j'écrirais donc le récit de capture qu'il m'a écrit sur feuille (j'espere que c'est pas interdit ^^ et désolé si il y a confusion ^^') Pokémon :Genre : Femelle Nature : Sérieux Niveau d'obtention : niv 15 Moyen d'obtention : Safari ball , Parc safari Version du jeu : Or Heartgold Nombre d'heures de recherche: par hasard Récit de capture : J'allais dans la zone désertique pour aller chopper le sabelette pour devenir le propriétaire du parc , une fois dedans je vais dans l'herbe et là ... une ombre plutôt claire me pète littéralement à la gue...e , j'étais en face d'un racaillou shiny (cri étouffé dans le car ^^), dans le lieux le plus mortel qui soit , je site le parc safari . Que faire ? La boue , l'appat ou la ball ? ... je tente la ball en ésperant qu'il ne fuit pas , 1...2...(alors ?, c'est long)...3 et tadaa il est à moi , mon premier shiny qui m'ouvrira les portes de la SHasse , 3 sauvegardes plus tard je vais prendre mes photos . Date : 28 mai 2010 à 7h29 - Spoiler:
| |
|