| [ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires | |
|
+138Takeshima Chasseur d'étoile 2.0 B.White ~ arcanouk Rednight 17 Mentali Kil SHNoé Keita Yuuki Blast darkshadow BlueShad Akari Medusa Baby Shine Scarlett94 Pearl Dylworld Shad Mangriff Oum'$ Xel Mana-Mahad Max-Shiny Chiwingum Ice Azerti' SH-Anais Mew le dieu Pikachu2000 SH R68 Tom Stephe Roms54 Elek'red Shika25 magmatueur Micky Sh-Iris Dantes° Brasounette Aurélien DarkYoko Brybry Kitsunay Honey paul112 miniSH tyra SH Horo L.F Dinosaur Dragon95 slipmaster Margow Spenc (Tonio) RIP Ichimaru RIP Kiba Nerfir Angeflo Dark Mewtwo Sazando Dirilan Jill Bigka' Marc Will© Shawki Ariados74SH Banana-in-fire Bananaman LugiaRayonnant gab32 Amaury Keuz' Massko93 dark vador Digg Josh Pi-ka-ru-to-57 NoëlSH ALAMOS K24B Overlord Lugi Neosnake Dark-Cristal Aurorus Willy xD---lol green_fire TheKevin ShinyFufu KevinRockoSH Al Jiraya alaboumba Tokay BaK mystic251 Roxas Lustore alternative lupinou Sodrift ♪ Celio ♪ floreflo CoCoSH Hugo08 MyL Dandibus Shinichi Kudo shinydresseur Soul Titan Namiru Otaka Zean Ciza Jack Sparm Seneka Minisocle Beki Maître Armand Nactios Hyota Sey El Cazador Neon ex-Karasu Thony.SH Ghost Trapinch2000 Truocerp shinyo Dark Garchomp Seiden Osha KAP Light Néatoru 142 participants |
|
Auteur | Message |
---|
CoCoSH Nouveau Membre
Age : 30 Nombre de messages : 15 Date d'inscription : 28/04/2010 Localisation : entrainement intensif de suicune :D Nombre de Shinies : 3
| Sujet: Re: [ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires Sam 29 Mai 2010 - 20:22 | |
| Puis-je également me joindre a vous? | |
|
| |
Hugo08 Aspirant SH
Age : 26 Nombre de messages : 526 Date d'inscription : 24/05/2010 Localisation : Pas loin du frigo Nombre de Shinies : 27 à l'ancienne
| Sujet: Re: [ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires Sam 29 Mai 2010 - 20:26 | |
| Pas de problèmes cocosh,sa fait longtemps que tu es SH ? (juste pour savoir,de toute façon,on t'accepte) | |
|
| |
CoCoSH Nouveau Membre
Age : 30 Nombre de messages : 15 Date d'inscription : 28/04/2010 Localisation : entrainement intensif de suicune :D Nombre de Shinies : 3
| Sujet: Re: [ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires Sam 29 Mai 2010 - 20:33 | |
| Non pas longtemps du tout... Mais je suis très motivé! | |
|
| |
Hugo08 Aspirant SH
Age : 26 Nombre de messages : 526 Date d'inscription : 24/05/2010 Localisation : Pas loin du frigo Nombre de Shinies : 27 à l'ancienne
| Sujet: Re: [ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires Sam 29 Mai 2010 - 20:39 | |
| ok,je vais t'envoyer un MP attends | |
|
| |
Namiru Otaka Nouveau Membre
Age : 30 Nombre de messages : 36 Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: [ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires Sam 29 Mai 2010 - 20:46 | |
| hugo puis je rejoindre ton equipe ? | |
|
| |
Hugo08 Aspirant SH
| Sujet: Re: [ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires Sam 29 Mai 2010 - 20:51 | |
| je pense qu'il n'y a pas de problème,même question pour coco(surnom)sa fait longtemps que t'es SH ? | |
|
| |
Jack Sparm Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 682 Date d'inscription : 05/02/2010 Localisation : Chez Riff, fais moi peur Nombre de Shinies : 61
| Sujet: Re: [ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires Sam 29 Mai 2010 - 21:03 | |
| Hugo08 : c'est marqué sous les photos | |
|
| |
Trapinch2000 Nouveau Membre
Age : 24 Nombre de messages : 93 Date d'inscription : 02/05/2010 Localisation : Dans Les Abisses De Se Monde Ténèbreux Nombre de Shinies : 23
| Sujet: Re: [ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires Sam 29 Mai 2010 - 21:07 | |
| enfin trouver quelqun ses dark kyubi | |
|
| |
♪ Celio ♪ Chercheur de Shinies
Age : 27 Nombre de messages : 232 Date d'inscription : 22/05/2010 Localisation : Sillans-la-Cascade Nombre de Shinies : 0
| Sujet: Re: [ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires Sam 29 Mai 2010 - 22:01 | |
| J'ai posté mon message dans le mauvais endroit, je recommence ici : Salut ! Je voudrais savoir : -Quand la SHTC commence ? -Quand elle se finit ? -Est-ce quil y a des versions spéciale pour des recherches ? Car je n'ai que VF et RF, Saphir, Diamant pour shasser. De plus je suis nouveau ici et je n'ai encore aucun shiny donc si quelqu'un veut bien me prendre sous son aile pour débuter mais sachez que je n'aurait pas 100 shiny ... Merci de votre aide et si vous voulez me prendre ou m'apprendre quelque petite règle de shasse je peut vous donner mon msn : celio50@hotmail.frVoila est désolé car j'ai du faire du HS. Amicalement. Edit : Honte à moi, j'ai trouvé le topic ou tout est expliqué. Mais je cherche toujours des coéquipiers même si j'ai l'impression que je ne serait jamais pris et que toutes les teams sont faites ... | |
|
| |
Minisocle Ancien du staff (M)
Age : 31 Nombre de messages : 1904 Date d'inscription : 20/02/2006 Nombre de Shinies : 125 (full odds)
| Sujet: Re: [ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires Dim 30 Mai 2010 - 11:29 | |
| Faites vos propositions par MP pour me rejoindre ainsi que Shinichi Kudo, il y a 2 postes à pourvoir, je sélectionnerai les meilleurs %) Il me faut aussi un leader car comme je l'ai dit plus tôt je serais indisponible du 17/7 au 7/8. | |
|
| |
Age : 24 Nombre de messages : 93 Date d'inscription : 02/05/2010 Localisation : Dans Les Abisses De Se Monde Ténèbreux Nombre de Shinies : 23
| Sujet: Re: [ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires Dim 30 Mai 2010 - 11:31 | |
| - Celio a écrit:
- J'ai posté mon message dans le mauvais endroit, je recommence ici :
Salut ! Je voudrais savoir :
-Quand la SHTC commence ? -Quand elle se finit ? -Est-ce quil y a des versions spéciale pour des recherches ? Car je n'ai que VF et RF, Saphir, Diamant pour shasser.
De plus je suis nouveau ici et je n'ai encore aucun shiny donc si quelqu'un veut bien me prendre sous son aile pour débuter mais sachez que je n'aurait pas 100 shiny ... Merci de votre aide et si vous voulez me prendre ou m'apprendre quelque petite règle de shasse je peut vous donner mon msn : celio50@hotmail.fr
Voila est désolé car j'ai du faire du HS. Amicalement.
Edit : Honte à moi, j'ai trouvé le topic ou tout est expliqué. Mais je cherche toujours des coéquipiers même si j'ai l'impression que je ne serait jamais pris et que toutes les teams sont faites ... tu eput etre dans la mienne mais ses pas vrai que toute les équipe sont pas bonne | |
|
| |
Sodrift Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 500 Date d'inscription : 13/08/2007 Localisation : Far Far Away.
| Sujet: Re: [ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires Dim 30 Mai 2010 - 11:46 | |
| Avec Thunderbird et Jeb@y, nous avons fait une team mais le problème c'est qu'il nous manque un membre. Il faut juste que vous shassiez un minimum, non pas pour récupérer des points en pagaille mais plutôt pour s'encourager mutuellement et que vous voyez cette compétition comme une occasion de s'amuser. Et puis si vous ne connaissez aucun d'entre nous, ce n'est pas grave, on est janti. Après, si vous êtes un no-life qui trouve 3 shinies/semaines, ça nous dérange pas non plus, au contraire ! xD MP moi et seulement moi car j'ai pris l'initiative pour l'équipe. %) | |
|
| |
Hyota Nouveau Membre
Age : 36 Nombre de messages : 93 Date d'inscription : 14/04/2010 Localisation : Ikaruga ! Nombre de Shinies : 8
| Sujet: Re: [ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires Dim 30 Mai 2010 - 14:14 | |
| | |
|
| |
lupinou Nouveau Membre
Age : 29 Nombre de messages : 18 Date d'inscription : 04/05/2010 Nombre de Shinies : 3
| Sujet: Re: [ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires Dim 30 Mai 2010 - 14:25 | |
| Bonjour je recherche une équipe merci de me contacter par mp | |
|
| |
Sey Ancien du staff (S)
Age : 36 Nombre de messages : 1940 Date d'inscription : 20/08/2007 Localisation : Face aux ténèbres~. Nombre de Shinies : Voir ma card en signature x).
| Sujet: Re: [ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires Dim 30 Mai 2010 - 21:04 | |
| Moi-même, Jill et Bigka cherchons un dernier membre pour terminé notre team de folie. L'objectif de la team est de passé des soirées sympathiques tout en shassant. Je tien à préciser que je ne prend pas les flemmards (on en a assez comme ça ) et que je préfère une personne de 17 ans ou plus (c'est pour rentrer dans nos délires). Si la personne est une fille, il y a peu de chance que je la refuse... Proposition par mp ! | |
|
| |
lupinou Nouveau Membre
Age : 29 Nombre de messages : 18 Date d'inscription : 04/05/2010 Nombre de Shinies : 3
| Sujet: Re: [ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires Dim 30 Mai 2010 - 21:13 | |
| Moi dark flo et kevin recherchont un dernier membre nous avons deja le nom de notre équipe et le slogan il nous manque juste un membre merci de faire vos propositions par mp Je serais le leader et dark flo le sous leader | |
|
| |
Ghost Nouveau Membre
Age : 28 Nombre de messages : 117 Date d'inscription : 23/04/2010 Localisation : Tu vois là ? ben c'est encore plus loin . Nombre de Shinies : 11
| Sujet: Re: [ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires Dim 30 Mai 2010 - 21:33 | |
| Cherche toujours une équipe me mp pour plus de précision | |
|
| |
| Sujet: Re: [ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires Dim 30 Mai 2010 - 22:04 | |
| encore 2membre peut se rejoindre a mon équipe | |
|
| |
Lustore alternative Chercheur de Shinies
Age : 26 Nombre de messages : 273 Date d'inscription : 14/01/2010 Localisation : Bauvin Nombre de Shinies : 42
| Sujet: Re: [ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires Lun 31 Mai 2010 - 7:23 | |
| SUite AU grand malentendu ,shinku et moi recherchont 2 membres :p | |
|
| |
Roxas Nouveau Membre
Age : 32 Nombre de messages : 30 Date d'inscription : 17/07/2009 Localisation : calais Nombre de Shinies : 7
| Sujet: Re: [ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires Lun 31 Mai 2010 - 8:28 | |
| dsl mais ce n'été pas un "grand malentendu" comme tu dit, ces mots sont sorti de ta propre bouche, on ne l'ai as pas inventer, bon passont nous cherchons un nouveau membre pour notre team | |
|
| |
mystic251 Premiers membres
Age : 35 Nombre de messages : 1123 Date d'inscription : 04/10/2005 Localisation : Bourgogne Nombre de Shinies : -
| Sujet: Re: [ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires Lun 31 Mai 2010 - 8:54 | |
| Tiens, j'ai jamais fais de SHTC. Bon bah si quelqu'un a une place libre dans ça team => MP. Edit / C'est bon XD | |
|
| |
BaK Nouveau Membre
Age : 38 Nombre de messages : 77 Date d'inscription : 16/01/2009 Localisation : Dans les pixels mort de ma DS
| Sujet: Re: [ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires Lun 31 Mai 2010 - 11:57 | |
| O/ Ben ma Team de rêve s'est envolé , donc qui veux d'un malheureux BaK poisseux ? | |
|
| |
Minisocle Ancien du staff (M)
Age : 31 Nombre de messages : 1904 Date d'inscription : 20/02/2006 Nombre de Shinies : 125 (full odds)
| Sujet: Re: [ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires Lun 31 Mai 2010 - 13:23 | |
| Mon recrutement est terminé, j'ai trouvé mon bonheur. | |
|
| |
Tokay Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 864 Date d'inscription : 21/09/2006 Localisation : Un boeuf Nombre de Shinies : 90 dans ma collection officielle (SH Card) ; bien plus hors de cette collection
| Sujet: Re: [ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires Lun 31 Mai 2010 - 16:55 | |
| Bananaman et moi-même cherchons des chasseurs relativement actifs pour entrer dans notre équipe. Et de préférance, des gens assez mâtures, mais c'est en option, je pense que plus on est âgé, plus nos recherches sont diversifiées, m'enfin... Un des deux devra être disponibles durant le concour, n'ayant pas l'occasion de pouvoir faire des rapports durant le semaine de jeu (à moins que Bananaman ne sois dispo, je n'ai pas pensé à le lui demander)
Envoyez-moi vos demandes par Mp ^^ Merci | |
|
| |
Seneka Chercheur de Shinies
Age : 26 Nombre de messages : 205 Date d'inscription : 07/03/2010 Nombre de Shinies : une dizN.
| Sujet: Re: [ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires Lun 31 Mai 2010 - 17:09 | |
| (Qu'un modo supprime ce message, merci.)
Dernière édition par ~Seneka~ le Mer 2 Juin 2010 - 13:15, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires | |
| |
|
| |
| [ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires | |
|