|
| [ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires | |
|
+138Takeshima Chasseur d'étoile 2.0 B.White ~ arcanouk Rednight 17 Mentali Kil SHNoé Keita Yuuki Blast darkshadow BlueShad Akari Medusa Baby Shine Scarlett94 Pearl Dylworld Shad Mangriff Oum'$ Xel Mana-Mahad Max-Shiny Chiwingum Ice Azerti' SH-Anais Mew le dieu Pikachu2000 SH R68 Tom Stephe Roms54 Elek'red Shika25 magmatueur Micky Sh-Iris Dantes° Brasounette Aurélien DarkYoko Brybry Kitsunay Honey paul112 miniSH tyra SH Horo L.F Dinosaur Dragon95 slipmaster Margow Spenc (Tonio) RIP Ichimaru RIP Kiba Nerfir Angeflo Dark Mewtwo Sazando Dirilan Jill Bigka' Marc Will© Shawki Ariados74SH Banana-in-fire Bananaman LugiaRayonnant gab32 Amaury Keuz' Massko93 dark vador Digg Josh Pi-ka-ru-to-57 NoëlSH ALAMOS K24B Overlord Lugi Neosnake Dark-Cristal Aurorus Willy xD---lol green_fire TheKevin ShinyFufu KevinRockoSH Al Jiraya alaboumba Tokay BaK mystic251 Roxas Lustore alternative lupinou Sodrift ♪ Celio ♪ floreflo CoCoSH Hugo08 MyL Dandibus Shinichi Kudo shinydresseur Soul Titan Namiru Otaka Zean Ciza Jack Sparm Seneka Minisocle Beki Maître Armand Nactios Hyota Sey El Cazador Neon ex-Karasu Thony.SH Ghost Trapinch2000 Truocerp shinyo Dark Garchomp Seiden Osha KAP Light Néatoru 142 participants | |
Auteur | Message |
---|
Ghost Nouveau Membre
Age : 28 Nombre de messages : 117 Date d'inscription : 23/04/2010 Localisation : Tu vois là ? ben c'est encore plus loin . Nombre de Shinies : 11
| Sujet: Re: [ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires Mar 27 Juil 2010 - 23:10 | |
| Bon je vais pas m'attardé au vu des remarques qui m'on déja été faites ici ;
Concernant le cas Mistic-Angel , lui et moi et les autres qui étaient sur skype avec nous , étions tres potes , on shassait ensemble etc . . . J'ai agis sous la colere , car dénigré un ami de cheater , excuser moi mais sa fout un peut les boules sachant qu'on a confiance en cette personne . Mais en regardant mainte et mainte fois les vidéos de Mistyc , notamment celle de créfollet , j'ai aperçu des détails troublant que d'autre amis de skype avaient remarqués , et je me suis résigné à l'idée que Mistyc cheatais . . .
Bref , j'ai voulu défendre un ami , nous avons voulu défendre un ami , qui c'est carrément foutu de notre geule .
J'espere avoir bien expliquer ce qui c'étais passer pour moi .
Du coup vous dire que voir un ami cheater alors qu'on ne le pensait pas capable de sa , bha putain sa fout le morale a zero .
Bye , Klose l'huitre . . . | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires Mar 27 Juil 2010 - 23:25 | |
| Bon , je pense que la plupart des choses on été dites.
Pour tarsal , Mystic m'a dit qu'il à utiliser l'Action replay pour faire apparaitre Tarsal par rencontres au lieu du Pokéradar. Il y a des choses extrèmements bizard dans sa vidéo , ne pas mettre le son , regardé l'heure a la fin de la rencontres. Pour moi se tarsal est soit hacké , soit Pokéradar , de toute façon il n'y a pas 36 solutions. Donc Mystic-angel a utilisé l'Action replay pour Tarsal , il me l'a avoué lui même et le règlements INTERDITS l'Action replay dans toute ses fonctions de triche.
Pour Créfollet , il me dit qu'il n'est pas hack , mais il y a des Choses Extrèmements bizards encore une fois dans sa vidéo. Et je pense également qu'il est Hacké , ce n'est que mon simple avis hein, à vous de voir.
|
| | | Sano Nouveau Membre
Age : 31 Nombre de messages : 151 Date d'inscription : 19/06/2009 Localisation : Survole le monde sur DarkHell le Dragon Noir 8) Gloire à nous, tremblez mortels ! Nombre de Shinies : 2X - vol + 2 restants + 3 nouveaux = 5 :)
| Sujet: Re: [ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires Mar 27 Juil 2010 - 23:28 | |
| =/ oui j'imagine, ça craint, bah parlez-en avec lui, entre amis, ce ne sera bientôt plus qu'une mauvaise passe ^^ cela ne doit en aucun cas entamer votre amitié, enfin je vous connais pas personnellement, je ne sais pas si en dehors du cheat, MysticAngel en vaut le coup, à toi de juger. | |
| | | Elek'red Nouveau Membre
Age : 28 Nombre de messages : 118 Date d'inscription : 23/02/2010 Localisation : Dans un endroit brillant de mille feux Nombre de Shinies : 24
| Sujet: Re: [ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires Mar 27 Juil 2010 - 23:51 | |
| Apres avoir capturer ce tarsal soit-disant "légit" mystic sors : "tien, mais quelle heure il est ? Tien je vais regarder" Il prend bien son temps pour l'à lire, assez de temps pour ne pas voir les herbes du poké radar bougé. Ensuite, comme l'a dit Ciza, il utilise le vélo Ce qui casse A COUP SÛR la chaîne. Bref, tout a été dis. Pour créfollet, durant toute la vidéo, il film ses resets de l'arbre à miel. Au moment où le Crefollet shiny apparaît, il montre dans l'angle de la vidéo le creffo shiny, mais quel hasard Et aussi, pendant ses resets de l'arbre à miel, on l'entend éteindre sa DS....Mmmh, bizarre bizarre...Comme s'il allait activer ses petits codes AR =) Revenons au moment où l'on voit le créfollet shiny, on entend le cri et on le voit bouger. Mystic ferme la ds. "Ho putain, ho putain c'est pas possible !!..." Apres ça, il ouvre sa ds, mais on entend de NOUVEAU le cri du crefo ! Proposition d'Armand (un peut modifié psk j'men rappelle plus trop xD) : D'apres Armand, mystic aurai 2 DS. Une où on le voit résété devant l'arbre à miel, la deuxieme ou on voit le crefo shiny et le cri, et la troisieme... Hein ?? La troisieme ?? Et bien oui, mais comment expliquer le deuxieme cri du crefo shiny ?! Une seulle solution : Sur la 3 eme ds, il aurais activer le code ar devant crefo, sauvegarder, eteind et rallumer. Il a ensuite fais la rencontre avec crefo et a mis la DS en veille pour attendre le moment où il allait faire la capture du deuxieme crefo shiny, celui de la 3 eme ds Seulement, le probleme, c'est qu'il a oublié de faire crié le cri du creffo avant de mettre la DS en veille... Ce qui fait que l'on entend deux cri... Je ne sais pas si vous avez compris mais bon xD... Mais on vien de faire une autre découverte : Lancer un combat, dès que le pokémon d'en face se met a faire son cri, mettez VITE votre ds en veille....Ré-ouvrez là, et refermez la VITE !! et recommencez, vous entendrez plusieur fois le cri du pokémon en question | |
| | | Chasseur d'étoile 2.0 Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 514 Date d'inscription : 27/04/2009 Localisation : Avec limonde dans une flaque. Nombre de Shinies : J'aime ma SH-card.
| Sujet: Re: [ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires Mer 28 Juil 2010 - 0:14 | |
| - Elek'red-SH a écrit:
- [...]
Mais on vien de faire une autre découverte :
Lancer un combat, dès que le pokémon d'en face se met a faire son cri, mettez VITE votre ds en veille....Ré-ouvrez là, et refermez la VITE !! et recommencez, vous entendrez plusieur fois le cri du pokémon en question
Et alors ? Ca n'invalide pas la théorie de MA, et donc ça ne le sauve pas. Ca n'a aucun effet en fait. | |
Age : 28 Nombre de messages : 118 Date d'inscription : 23/02/2010 Localisation : Dans un endroit brillant de mille feux Nombre de Shinies : 24
| Sujet: Re: [ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires Mer 28 Juil 2010 - 0:19 | |
| - Chasseur d'étoile 2.0 a écrit:
- Elek'red-SH a écrit:
- [...]
Mais on vien de faire une autre découverte :
Lancer un combat, dès que le pokémon d'en face se met a faire son cri, mettez VITE votre ds en veille....Ré-ouvrez là, et refermez la VITE !! et recommencez, vous entendrez plusieur fois le cri du pokémon en question
Et alors ? Ca n'invalide pas la théorie de MA, et donc ça ne le sauve pas. Ca n'a aucun effet en fait. Au contraire, on a commencé à prouver qu'il etait hacké, donc on va continué | |
| | | ♪ Celio ♪ Chercheur de Shinies
Age : 27 Nombre de messages : 232 Date d'inscription : 22/05/2010 Localisation : Sillans-la-Cascade Nombre de Shinies : 0
| Sujet: Re: [ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires Mer 28 Juil 2010 - 2:43 | |
| Je reprend le truc de la dernière page ou vous parliez d'avoir une SHTC de 2 mois, moi j'pense ça pas trop bien, c'est les vacances quand même. Enfin si c'est une SHTC de 2 mois, j'y participerai sûrement pas, je vais pas geeker tout l'été sur mes consoles :S | |
| | | Al Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 896 Date d'inscription : 14/01/2010 Localisation : Dans Unys pour m'amuser un peu x). Nombre de Shinies : 30
| Sujet: Re: [ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires Mer 28 Juil 2010 - 8:16 | |
| Mais justement 2 mois c'est la détente . En 1 mois si tu veux faire une bon score tu es obliger de geeker alors qu'avec deux mois c'est beaucoup plus espacer et tu n'es pas obliger de geeker comme un dingue pour gagner... C'est pour ça que je voulais aussi demander si la prochaine SHTC ou tour aura un vote comme cella? | |
| | | Osha Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 1294 Date d'inscription : 29/10/2009 Localisation : Environs de Toulouse Nombre de Shinies : Voir SH-Card
| Sujet: Re: [ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires Mer 28 Juil 2010 - 9:20 | |
| Ouais mais non. Je suis certain que des malades auraient tenu le rythme durant 2 mois. Autant faire un mois et que l'on en parle plus, plutôt que de devoir supporter deux mois de Shasse sur-intensive... | |
| | | Link Elfe Fondatrice
Age : 40 Nombre de messages : 1933 Date d'inscription : 04/10/2005 Localisation : Route 4 (NB) Nombre de Shinies : (now loading)
| Sujet: Re: [ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires Mer 28 Juil 2010 - 9:38 | |
| Le pseudo exact, c'est mystic-angel44 ? C'est bien ça ?
(parce que sans le pseudo, difficile de mettre la sanction XD) | |
| | | Azerti' Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 598 Date d'inscription : 03/12/2008 Localisation : Nancy Nombre de Shinies : 41
| Sujet: Re: [ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires Mer 28 Juil 2010 - 11:16 | |
| - Link Elfe a écrit:
- Le pseudo exact, c'est mystic-angel44 ? C'est bien ça ?
(parce que sans le pseudo, difficile de mettre la sanction XD) Oui, c'est exact ^^ | |
| | | tyra SH Nouveau Membre
Age : 27 Nombre de messages : 180 Date d'inscription : 31/01/2010 Localisation : montpellier Nombre de Shinies : 12(à l'ancienne) 1 sur 6G
| Sujet: Re: [ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires Mer 28 Juil 2010 - 11:21 | |
| il risque quoi comme sanction? | |
| | | Link Elfe Fondatrice
Age : 40 Nombre de messages : 1933 Date d'inscription : 04/10/2005 Localisation : Route 4 (NB) Nombre de Shinies : (now loading)
| Sujet: Re: [ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires Mer 28 Juil 2010 - 11:36 | |
| Conformément au système de sanctions : - Citation :
- Hack de shinies (+ mensonge) 30 %(+ grade) pendant 3 mois
Mensonges 20 %(+ grade) pendant 2 mois J'avoue que j'hésite entre les 2... parce que ça se rejoint un peu en fait... Mais je pense que le 1er correspond mieux Et évidemment, disqualification de la SHTC et ses points enlevés à son équipe. | |
| Sujet: Re: [ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires Mer 28 Juil 2010 - 11:45 | |
| - Link Elfe a écrit:
- Conformément au système de sanctions :
- Citation :
- Hack de shinies (+ mensonge) 30 %(+ grade) pendant 3 mois
Mensonges 20 %(+ grade) pendant 2 mois J'avoue que j'hésite entre les 2... parce que ça se rejoint un peu en fait... Mais je pense que le 1er correspond mieux
Et évidemment, disqualification de la SHTC et ses points enlevés à son équipe.
Ce n'est pas encore prouver qu'il est TOTALEMENT hacké, son crefo. Quand on ferme la ds pendant que le pokémon fait son cri, et qu'on re-ouvre la ds, on ré-entend le cri O_o Re-re-fermez vite la ds, er ré-ouvrez là et ainsi de suite >.> On a découvert ça hier On entend le cri du pokémon se repeté Je ne sais plus du tout où j'en suis moi :mdr: | |
| | | Light Nouveau Membre
Nombre de messages : 156 Date d'inscription : 19/08/2006 Nombre de Shinies : 5
| | | | Link Elfe Fondatrice
| Sujet: Re: [ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires Mer 28 Juil 2010 - 11:53 | |
| Et pour le Tarsal, il y a hack donc ... | |
| | | Maître Armand Ancien du staff (MA)
Age : 33 Nombre de messages : 1772 Date d'inscription : 25/10/2006 Localisation : Pedobear owned this location. Nombre de Shinies : 88
| Sujet: Re: [ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires Mer 28 Juil 2010 - 11:54 | |
| De toute façon, il a déjà dérogé au règlement en trichant pour avoir des Tarsal, cela suffit à sa disqualification.
EDIT : Merci Link Elfe x) | |
| | | Al Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 896 Date d'inscription : 14/01/2010 Localisation : Dans Unys pour m'amuser un peu x). Nombre de Shinies : 30
| Sujet: Re: [ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires Mer 28 Juil 2010 - 12:08 | |
| Mais combien de points vont être enlever a son équipe, tous? | |
| | | tyra SH Nouveau Membre
Age : 27 Nombre de messages : 180 Date d'inscription : 31/01/2010 Localisation : montpellier Nombre de Shinies : 12(à l'ancienne) 1 sur 6G
| Sujet: Re: [ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires Mer 28 Juil 2010 - 12:10 | |
| | |
| | | Thony.SH Aspirant SH
Age : 32 Nombre de messages : 966 Date d'inscription : 18/05/2010 Nombre de Shinies : 35 à l'ancienne et par mes soins.
| Sujet: Re: [ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires Mer 28 Juil 2010 - 20:20 | |
| - 25 shinies : The Smooth Criminals : Evoli, Blizzi, Regirock, Registeel, Cerfrousse, Tenefix, Embrylex, Caninos, Arakdo, Evoli et Sabelette de BlueShad, Abra, Electrode, Scorplane, Airmure et Fantominus de Chasseur d'étoile 2.0, Galekid, Evoli, Regice, Draby et Sabelette de Nactios, Porygon, Scarabrute, Rapasdepic et Evoli de Mystic-Falco
- 23 shinies : The D.A.R.K.ness Team : Raikou, Marcacrin et Quilfish de Dark-Cristal, Saquedeneu, Germignon, Abra, Sabelette, Tadmorv, M.Mime, Abo et Ramoloss de Rednight, Minidraco, Saquedeneu, Lilia et Germignon de Digg, Suicune, Saquedeneu, Hypotrempe, Tetarte, Arcko, Tentacool, Poussifeu et Gobou de Aurorus
- 18 shinies : Les Phoenicides : Pomdepik,Tylton,Porygon, Insécateur et Draby de Dark Mewtwo , Abra, Draby, Dynavolt, Porygon et Latios de Ciza, Suicune, Fantominus, Fantominus, Insecateur, Latios et Latias de Maître Armand, Caratroc et Piafabec de Kil
- 16 shinies : The French Fries Killers : Draby, Stari, Evoli, Blindalys, Scorplane, Salameche et Airmure de JackSparm, Abra de Thony.SH, Lixy, Sancoki, Rosélia, Absol, Nosferapti et Castorno de Beki, Kraknoix et Tadmorv de SylvainSH
- 14 shinies : Evil's Claws : Groudon et Latias de Oum'$, Grainipiot, Chenipan, Coconfort, Airmure, Hoothoot,Tylton, Chenipan, Groudon, Conconfort, Cresselia et Mimigal de Roms54 et Abra de Mana-Mahad
- 13 shinies : The DreamWalkers : Poussifeu de PokEvent, Wattouat et Abo de Ice, Deoxys, Latias, Ronflex, Goelise de dark vador, Hypotrempe, Zarbi, Chuchmur, Tentacool, Gobou et Saquedeneu de kyodonbis
-11 shinies : Les Psy's Kopatt's : Gobou, Sabelette et Cacnea de Blackshadow, Roucool, Sabelette et Balbuto de Sano , Arceus et Abo de Jordan62, Abo, Miaouss et Cacnea de Mentali
- 10 shinies : Hoshi no Hunter : Regirock, Chuchmur, Lugia, Tylton, M.Mime et Stalgamin de Shinku, Ceribou de Lustore alternative, Piafabec et Etourmi de Kirra et Sabelette de Woutchoutchou Gotika & The Spooky Hunters : Racaillou, Nidoran♂, Sabelette, Evoli, Racaillou, Cheniti♂, Fouinette et Roucool de Gotika, Ptitard et Abra de Khineo
- 9 shinies : Les Pacmens : Rapasdepic, Mystherbe et Canarticho de mystic251, Krabby et Hericendre de Shinichi Kudo, Cerfrousse, Korillon et Rapasdepic de Oppeline et Solaroc de Minisocle
- 8 shinies : The Globular Gluster : Kaiminus, Ponyta, Solaroc, Evoli, Nenupiot, Goupix et Solaroc de ShinyFufu et Groudon de green_fire Seiza : M. Mime, Sulfura et Electhor de tonio73, Giratina-O de deoxy'dark ,Skelenox de Girra1008 et Abra, Lilia et Ouisticram de Ludoo The Golden Stars : Abra, M.Mime et Zarbi de truocerp, Suicune, Latios, Hericendre et Etourmi de Lugialex, Kaiminus de shinyo
- 7 shinies : The Lucky Star : Psykokwak et Germignon de Celio, M.Mime et Abra de Al, Héricendre, Arcko et Abra de BabyShine Starshine : Regirock, Regice, Sabelette, Evoli et Kaiminus de Kiba, Nosferapti de Anthony68 et Minidraco de ShinyDjo Xperienz : Poussifeu,Tiplouf, Fantominus et Suicune de Klose, Chétiflor, Miaouss et Suicune de Sid. Shootingstars : Hoothoot et Stari de Roxas, Rayquaza, Nosférapti,Evoli et Latias de SHnoé et Hoothoot de Katell
- 6 shinies : L'akatsuki : Psykokwak, Rosélia et Cornèbre de Ichimaru, Salamèche et Ho-Oh de VenomShunter et Mangriff de Sh-Iris Useless : Electhor et Hoothoot de Shika25, Suicune et Abra de Dark-Noctali et Chenipotte et Nosferapti de Wasp
- 5 shinies : Akimitsu : Anorith, Germignon et Togepi de SHad, Héricendre et Caninos de KachiXD Typhonia's team : Laporeille, Mélofée et Sabelette de Suki, Evoli et Insecateur de Nocta' The stars captors : Nosferapti, Racaillou et Germignon de ALAMOS, Simularbre de NoelSH et Darkrai de ~Kratos~ Les DarkHunters : Kaiminus de cocoSH, Minidraco et Kaiminus de Floran4, Etourmi et Goelise de Hugo08 Les étoiles de l'espace : Germignon de mega-SH, Psykokwak de gigash, Chenipotte, Nosferalto et Zarbi "!" de BlueWhite-SH
- 4 shinies : La Troupe Nocturne : Sabelette de Bananaman , Regirock, Registeel et Salameche de Darkshadow Yuno na kenkyu sha : Rozbouton et Arcko de Djo54, Abra de Azertii et Abra de Lamiche Olympia : Caratroc et Abra de Angelseed, Suicune de MewLeDieu, Dynavolt de Scarlett94 SHuck N'eau riss : Musteflott de Soul Titan, Electhor de Willy, Nidorino et Coxy de DarkNeon
- 3 shinies : Chips, Beer and Chocolate : Scarhino de brasounette, Kaiminus et Baudrive de Chiwingum The Stranger's Team : Créfollet et Zigzaton de MyL, Ponyta de SarahTheSH Team Etoilee : Keunotor et Mustebouee de Raffa et Métamorph de Pikachu2000 Randomers : Goupix de Sey, Laporeille de Bigka et Evoli de Arcanouk KANN à sucre : Hoothoot de Natsuu, Chenipotte et Melofee de Kumiko Team Psykokwak : Simularbre de KAP, Evoli de Dark Garchomp, Abra de Light
- 2 shinies : Taka'Shinys : Saquedeneu de thekevin95200 et Poussifeu de Elek'Red Chercheurs d'étoiles : Abra de Dylworld et Kaïminus de tyranocif shiney SHinEon : Roucool de Manx et Kaiminus de Dinosaur Rainbow Team : Evoli et Tarsal de Yellow Les pokétueurs : Minidraco et Arcko de magmatueur VIP Lorky : Regirock et Registeel de Josh Kaze no Bara : Zarbi F et Hericendre de Poké Goinfrex
- 1 shiny : Les Éclaireurs Sibyllins : Fantominus de Aurélien Shining Rockers : Melofée de Sodrift
Si il y a des oublies/erreurs, dites les moi. ^^
Et n'oubliez pas d'indiquer le noms de votre équipe dans vos déclarations de capture !
Dernière édition par Thony.SH le Ven 30 Juil 2010 - 17:05, édité 9 fois | |
| | | Dark Mewtwo Nouveau Membre
Age : 31 Nombre de messages : 143 Date d'inscription : 10/07/2008 Localisation : Qui sait ?! ;) Nombre de Shinies : 41 Shinies Magnifiques!
| Sujet: Re: [ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires Mer 28 Juil 2010 - 20:29 | |
| J'annonce la capture de Latias Shiny d'Armand ^^ +1 pour les Phoenicides ^^ | |
| | | Truocerp Ancien du staff (T)
Age : 32 Nombre de messages : 1797 Date d'inscription : 04/05/2010 Localisation : Québec Nombre de Shinies : 36
| Sujet: Re: [ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires Jeu 29 Juil 2010 - 1:49 | |
| Il manquerais l'etourmis de Lugialex. Donc 1 point de plus pour les goldens stars.
Sinon, bonne fin de shtc a tous.
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires Ven 30 Juil 2010 - 1:07 | |
| Ainsi s'achève la SHTC pour moi . Je ne pourrais pas vraiment chasser les 3 derniers jours.
J'ai eu du plaisir à y participer même si la chance et la motivation manquaient cruellement. J'espèrais 7 points pour Olympia. On en a 4. Dommage. Mais qui sait, peut-être que les derniers jours %) . En tout cas, ce fut une SHTC dans la lignée des concours sur SH. Énormément de shineys, quelques hacks, des chiffres hallucinants, des chiffres dégoutants, tout ça dans un savoureux mélange :lol!: .
Toutefois, je pense que l'idée même de ce concours devrait être revue pour l'an prochain. À la base, c'était sensé être un concours sympathique où la chance primait. Aujourd'hui, c'est devenu différent. La victoire occupe trop l'esprit des équipes. Certains ne chassent plus par plaisir mais par obligation (je n'imagine même pas les cernes des yeux des 3 premières team %) ). La recherche motivée laisse place au no-lifisme. Et ceux qui doivent chasser mais qui ne peuvent se permettre de no-lifer utilisent des méthodes incroyables (shasse en quadruple ! WTF ? Comment faites-vous !!!!). Je ne m'attarderai pas sur le hack qui lui, existe même hors concours. Mais dans l'ensemble c'était super cool ce mois-ci. . Et ce n'est pas fini. Le sprint final à déjà débuté. Et gageons que Les Smooths Criminals et les DARK ne dormiront pas ce week-end :lol!:
Bonne chance à tous ! Et vive Olympia XD |
| | | Digg Chercheur de Shinies
Nombre de messages : 284 Date d'inscription : 25/09/2007 Nombre de Shinies : 71
| Sujet: Re: [ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires Ven 30 Juil 2010 - 8:11 | |
| Moi je vais dormir +1 pour ce que tu viens de dire En tout cas sache que chez nous la victoire n'occupe pas notre esprit au point de chercher par obligation, d'utiliser des méthodes de shasse qui n'ont jamais été les nôtres et qui ne nous plaise pas. On a pas entamé la shtc dans cet esprit de production intensive Enfin je reviendrait la dessus quand ce sera terminé (enfin ). J'aurais plein de choses intéressantes à dire mais là je suis occupée voyez vous !!! bonne chance à tous en particulier à ma team vive nous | |
| | | Maître Armand Ancien du staff (MA)
Age : 33 Nombre de messages : 1772 Date d'inscription : 25/10/2006 Localisation : Pedobear owned this location. Nombre de Shinies : 88
| Sujet: Re: [ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires Ven 30 Juil 2010 - 11:52 | |
| Hé Angelseed, parle pour les deux premières teams, chez les Phoenicides on a appliqué le principe même de la 1ère SHTC, c'est juste qu'on a plus d'expérience, qu'on a donc pu plus shasser, et qu'on s'est un peu mis au double (moi à retardement, le temps que j'apprenne). Pendant les 3 premières semaines, j'étais en simple, je me réveillais à midi, et me couchais à 1h du matin, je trouve ce régime de vie plutôt cool non ? Pour mes coéquipiers je n'en sais trop rien, mais il faut dire aussi que j'ai été bien chanceux pendant cette SHTC. Pour moi la SHTC c'est quasiment fini aussi, puisque n'étant pas là ce week-end, je vais consacrer mon vendredi à faire les EV de mes shinies. Comme j'ai besoin de faire ça toute la journée, cela me fera quelques rencontres en plus, donc des chances de tomber sur un p'tit shiny par hasard, mais voilà. Cela ne va pas m'empêcher de rester en contact avec mes coéquipiers qui veulent et doivent encore trouver. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires | |
| |
| | | | [ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires | |
|