ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Permanent] Courses aux shinies des membres

Aller en bas 
+159
Pwik
Goxel
Viccow
Gekkouga
Fightman
SHasseur42
Kirohi
roi sonic
Malinoise
Minorin
Coabolt
HydroSH
Pearl
Luus
Scarlett94
Patchiru
Nasseff
kekeinhoSH
Pokeku
Nynuption
Pokii
Johannes
Kachi
BenjiSH
Borogot
Furie
Excel Mibu McCloud
Squirkiz
Guillaume
maitre phantom
VastE
Sky-SH
Happiness
Wayzor
Fedex
Ji Pé
alakatran
Trapinch2012
Eveurs
Globule
Geoteub
Kiisoma
Gamecube4
Okasoin
piloudu56theSH
Prof.Pokiju
McAaron
vipelierredu59
Night-Sky/Notismo
Elekk
Suzuka Gongen
SpiiKOuSH
Bulbulgom
Sasukey
Swif'
SHFreezan
Shasseur66
Colt
poke223000
Marc
victini love
Shasseur_Shiney
Cokutai
Shin Pkmn
SHGael
Lilikoi
RyosukeSH
Hikume-Sh
Aether
R68
zordiac
.::*N*::.
Hirai92
Nba'
Fury
Amaterasu Okami
shiny brillant
PatwyckSh
Thony.SH
Mad Lightning
Canardo
Kyllare
Paco Raborn
Overlord
Kourn-Flakes
edge
Isatis
Bidoof
Stephe
Truocerp
dayaune
Shizen
EklairNoir
floreflo
Kushina
TheKevin
Skolexx
Bigka'
Beki
xanxandre
Darkinette
dracaufeushiney
Al
Dinosaur
Angeflo
Atsu
ALAMOS
Dylworld
tyra SH
magmatueur
paul112
♪ Celio ♪
Hugo08
Cerise ~
SaM'
Keuz'
Feokia
Massko93
El Cazador
lupinou
Ghost
Trapinch2000
Light
Brasounette
Sey
Spenc (Tonio)
Keita Yuuki
Dark Garchomp
SHNoé
LoS
Namiru Otaka
Horus
shinydresseur
B.White ~
KevinRockoSH
bazemore
Josh
Xirphun
Brûlombre
Roms54
Seneka
Jack Sparm
hericendre
Mew le dieu
Flo'
StyK
Dark Light
Brice38
Amaury
Azerti'
Chamallow
Epona06
Jeb@y
Lustore alternative
Shad
Shinichi Kudo
Neon
Seiden
163 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Pearl
Aspirant SH
Aspirant SH
Pearl


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 911
Date d'inscription : 22/07/2009
Localisation : En Moselle , 57
Nombre de Shinies : 195

[Permanent] Courses aux shinies des membres - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Permanent] Courses aux shinies des membres   [Permanent] Courses aux shinies des membres - Page 21 EmptyLun 20 Mai 2013 - 12:48

Quelqu'un pour une course au Ramoloss ?
J'en suis à 7 850 rencontres et je le shasse au Puit Ramoloss

Merci d'avance !

Edit : J'ai commencé une course avec Nassef ^^
Revenir en haut Aller en bas
HydroSH
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
HydroSH


Masculin Nombre de messages : 4680
Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation : -
Nombre de Shinies : -

[Permanent] Courses aux shinies des membres - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Permanent] Courses aux shinies des membres   [Permanent] Courses aux shinies des membres - Page 21 EmptyLun 20 Mai 2013 - 22:46

Hydro présente ...
[Permanent] Courses aux shinies des membres - Page 21 664905type

Bonjour à tous ceux qui me liront ! D'abord pour bien commencer, si la personne avec qui je faisais cette course précédemment me lit, je m'excuse de l'arrêter mais ayant plus de nouvelles de toi, j'avais l'impression de faire une course fantôme, j'espère que tu ne m'en voudras pas !
Ensuite, avant qu'on me fasse la remarque, ceci est bien une course et non un concours ! %)
Si la présentation et la description de la course est longue, je m'en excuse, mais c'est pour que vous comprenniez mieux le concept de cette course !

[Permanent] Courses aux shinies des membres - Page 21 8126554032 [Permanent] Courses aux shinies des membres - Page 21 8126554032 [Permanent] Courses aux shinies des membres - Page 21 8126554032

Alors voila, le but du concours est de trouver 17 Shinies avec des types différents, tout simplement !
A chaque fois que vous trouverez un shiny, il sera mis dans cette image. Si vous savez comment mettre le pokémon dans la surface qu'il faut, je vous laisse libre arbitre, mais si vous ne savez pas comment faire, alors vous n'aurez qu'à simplement me donner le nom du pokémon et me dire dans quelle case le mettre (Si il s'agit d'un double type), sachant que la répartition des types dans l'image est comme cela. Je vous demanderais aussi, si possible, de mettre l'image de la course dans votre poste des recherches ou dans votre signature, comme ça les autres peuvent aussi savoir où vous en êtes.^^
Je vous demande aussi de shasser un minimum, pas faire le fantôme, sinon vous serez remplacé par quelqu'un d'autre.
Le gagnant sera celui qui aura compléter toutes ses cases.
Voilà ce qui conclut la petite présentation du concours, maintenant l'organisation.

[Permanent] Courses aux shinies des membres - Page 21 4223987812 [Permanent] Courses aux shinies des membres - Page 21 4223987812 [Permanent] Courses aux shinies des membres - Page 21 4223987812

  • Voici l'organisation quant aux places des pokémon dans les cases :
    - 1 Shiny = 1 case, ce qui veut dire que si vous tombez sur un pokémon à double type (Exemple = Roucarnage), vous devrez soit le placer dans la case normal, soit dans la case vol. La seule condition pour voir deux fois le même pokémon dans deux cases différentes est en cas de doublons, ce que je vous souhaite pas (surtout les poké genre roucool %) )

    - Vous devez mettre le sprite du pokémon que vous avez/aurez ! Par exemple, si je trouve Sorbébé Shiny, et que je le ferais évoluer dans le futur, il faudra mettre Sorbouboul dans la case glace. Vous me direz pourquoi cela, mais la réponse est simple : c'est pour les pokémon gagnant un double type (Genre Kokiyas et Crustabri).

    - Une fois le pokémon dans la case, il n'y bouge plus ! Cela veut dire que vous ne pourrez pas le déplacer dans une autre case. Cela veut dire aussi que vous ne pourrez pas supprimer le pokémon de la case, sauf en cas de perte du shiny.

  • Voici maintenant l'organisation pour les shasses :
    - CharmeChroma interdit, sinon cela serait trop simple, surtout pour ceux qui shassent vite ! (Je n'ai absolument rien contre cette méthode, c'est juste dans le cadre de la course.)

    - Pokéradar interdit pour les mêmes raisons.

    - Masuda autorisé, étant donné qu'il faut le temps de faire éclore les oeufs et tout ce qui va avec, mais vous pourrez avoir un maximum 8 pokémon masuda dans la course, au-delà, ils ne seront pas compté.

    - Emulateur autorisé, c'est du 1/8192, mais essayez de ne pas abuser de l'accélérateur pleaz !

    - Hack rom autorisé également, sauf ceux qui ne sont pas 1/8192.


[Permanent] Courses aux shinies des membres - Page 21 8100366322 [Permanent] Courses aux shinies des membres - Page 21 8100366322 [Permanent] Courses aux shinies des membres - Page 21 8100366322

Est-ce que les codes ar pour débloquer les évents sont autorisé ?
Oui, ils sont autorisés, ça reste du 1/8192 après tout, et pour certaines pokémon, il faut obliger le code AR pour les débloquer (Genre Arceus).

Le nombre de personne qui peuvent participer à la course : 3
Le nombre de personne pouvant encore participer à la course : 0
Personne participant à la cours : Agent Hydro (Sans blague ?), Minorin, Pearl

Si jamais vous avez des questions, posez-les.^^
Si plusieurs personnes veulent la faire, la prochaine fois que je ferais cette course, j'augmenterais le nombre de personne pouvant participer !

Voici mon ancienne image de la course VS X260 pour un petit exemple, en passant :
[Permanent] Courses aux shinies des membres - Page 21 354806514

Edit : Que la course commence donc ! Pour ceux qui voudrait participer la prochaine fois, je pourrais agrandir le nombre !


Dernière édition par Agent Hydro le Mer 22 Mai 2013 - 22:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pearl
Aspirant SH
Aspirant SH
Pearl


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 911
Date d'inscription : 22/07/2009
Localisation : En Moselle , 57
Nombre de Shinies : 195

[Permanent] Courses aux shinies des membres - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Permanent] Courses aux shinies des membres   [Permanent] Courses aux shinies des membres - Page 21 EmptyLun 20 Mai 2013 - 22:49

Je suis très intéressée Hydro !
Revenir en haut Aller en bas
HydroSH
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
HydroSH


Masculin Nombre de messages : 4680
Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation : -
Nombre de Shinies : -

[Permanent] Courses aux shinies des membres - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Permanent] Courses aux shinies des membres   [Permanent] Courses aux shinies des membres - Page 21 EmptyLun 20 Mai 2013 - 22:52

Tu veux donc être la 3e personne ? Si oui, dit-le moi^^

En passant, vous autres qui lisez, ça n'empêche pas de me poser des questions pour pouvoir compléter mon post ! Ca serait très sympa de votre part^^
Revenir en haut Aller en bas
Pearl
Aspirant SH
Aspirant SH
Pearl


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 911
Date d'inscription : 22/07/2009
Localisation : En Moselle , 57
Nombre de Shinies : 195

[Permanent] Courses aux shinies des membres - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Permanent] Courses aux shinies des membres   [Permanent] Courses aux shinies des membres - Page 21 EmptyLun 20 Mai 2013 - 22:52

Oui s'il te plait. Franchement ça promet !
Revenir en haut Aller en bas
HydroSH
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
HydroSH


Masculin Nombre de messages : 4680
Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation : -
Nombre de Shinies : -

[Permanent] Courses aux shinies des membres - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Permanent] Courses aux shinies des membres   [Permanent] Courses aux shinies des membres - Page 21 EmptyLun 20 Mai 2013 - 22:54

Et bien merci d'avoir été si rapide ! %D
La course peut commencer directement, et vous n'êtes pas obliger de vous presser pour shasser, on peut dire que c'est une course à rallonge^^

Comme dit plus haut, les autres, n'hésitez pas pour les questions, se sera bénéfique à tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Pearl
Aspirant SH
Aspirant SH
Pearl


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 911
Date d'inscription : 22/07/2009
Localisation : En Moselle , 57
Nombre de Shinies : 195

[Permanent] Courses aux shinies des membres - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Permanent] Courses aux shinies des membres   [Permanent] Courses aux shinies des membres - Page 21 EmptyLun 20 Mai 2013 - 22:55

J'ai déja tout prévu, héhé ! Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Pokii
Aspirant SH
Aspirant SH
Pokii


Masculin Nombre de messages : 721
Date d'inscription : 24/07/2012
Nombre de Shinies : 67

[Permanent] Courses aux shinies des membres - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Permanent] Courses aux shinies des membres   [Permanent] Courses aux shinies des membres - Page 21 EmptyLun 20 Mai 2013 - 23:20

J'ai pas été assez rapide. La prochaine fois je participerai ! =P
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/t5873-les-shinies-de-pokii-d
HydroSH
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
HydroSH


Masculin Nombre de messages : 4680
Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation : -
Nombre de Shinies : -

[Permanent] Courses aux shinies des membres - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Permanent] Courses aux shinies des membres   [Permanent] Courses aux shinies des membres - Page 21 EmptyLun 20 Mai 2013 - 23:25

On m'a proposé aussi par Skype de vous laisser utiliser le concept, donc si tu veux faire un groupe de 3 Pokii, tu peux (ou plus que 3)
Revenir en haut Aller en bas
kekeinhoSH
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
kekeinhoSH


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 07/12/2012
Localisation : Kalos ^^
Nombre de Shinies : 49

[Permanent] Courses aux shinies des membres - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Permanent] Courses aux shinies des membres   [Permanent] Courses aux shinies des membres - Page 21 EmptyLun 20 Mai 2013 - 23:33

Pas assez rapide aussi =/
Revenir en haut Aller en bas
Luus
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Luus


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 05/12/2012
Localisation : Auch (32) ^^
Nombre de Shinies : SHcard ;) -->

[Permanent] Courses aux shinies des membres - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Permanent] Courses aux shinies des membres   [Permanent] Courses aux shinies des membres - Page 21 EmptyMar 21 Mai 2013 - 0:02

Mince j'arrive trop tard... Sad
Je veux être de la prochaine! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Coabolt
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Coabolt


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 05/11/2012
Localisation : chez moi en train de geeker
Nombre de Shinies : plusieurs

[Permanent] Courses aux shinies des membres - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Permanent] Courses aux shinies des membres   [Permanent] Courses aux shinies des membres - Page 21 EmptyMar 21 Mai 2013 - 1:17

Bah pareil que les autres membres, j'aurais bien aimé participer à cette course aux types, mais si quelqu'un d'autres veut réutiliser le concept, je veux bien m'inscrire.

Sinon, je propose une autre course : une shasse par œufs sur 3G ! Étant donné que je shasse Leveinard sur Émeraude avec Corps Ardent et que j'apprécierais avoir des concurrents pour une shasse aussi lente, il faudrait que le(s) concurrent(s) shasse(nt) avec un rythme équivalent, c'est-à-dire SOIT un Pokémon avec 21 cycles d'éclosion SANS Corps Ardent, SOIT un Pokémon avec 41 cycles d'éclosion AVEC Corps Ardent. Petites précisions supplémentaires : Armurmagma a le même effet que Corps Ardent pour faire éclore les œufs, plusieurs Corps Ardent et/ou Armurmagma n'ont pas leurs effets cumulés, et l'effet de Corps Ardent et Armurmagma qui fait éclore les œufs plus rapidement ne fonctionne sur 3G QUE sur Émeraude.

- Vous pouvez shasser sur émulateur. Dans ce cas, n'utilisez PAS l'accélérateur.
- Les Pokémon avec 21 cycles d'éclosion devront être shassés SANS Corps Ardent ni Armurmagma. Il y en a trop pour tous les citer, allez sur l'article http://bulbapedia.bulbagarden.net/wiki/Egg_cycles, vous regardez les Pokémon avec 21 cycles, vous supprimez tous les Pokémon ne pouvant pas légalement éclore d'un œuf (en général des Pokémon déjà évolués) ainsi que les Pokémon n'existant pas en 3G, et vous choisissez votre cible. Petite précision, si vous faites la reproduction de Nidoran, ça peut être soit un Nidoran♂ soit un Nidoran♀ qui peut sortir de l'œuf.
- Les Pokémon avec 41 cycles d'éclosion devront être shassés AVEC Corps Ardent ou Armurmagma sur Émeraude. Il y en a beaucoup moins à citer, vous pouvez choisir entre Leveinard, Lokhlass, Ronflex, Minidraco, Embrylex, Wailmer, Relicanth, Draby et Terhal.
- C'est une shasse aux œufs traditionnelle, pas de Pokésav ou de Pokémon Reader pour les vérifier, vous devrez faire éclore les œufs un à un. Après faire éclore les œufs le plus vite possible après les avoir reçus ou remplir des boîtes pour ensuite faire éclore tous les œufs régulièrement et rapidement, à vous de voir.
- Ah oui, pour ceux qui se poseraient la question, c'est du 1/8192 pas de la Masuda. De toute façon l'astuce Masuda n'existe pas sur 3G, ça restera du 1/8192 quoi qu'il arrive.

J'ai lancé cette course pour promouvoir la shasse aux œufs sur 3G qu'on ne voit quasiment plus (même si cette quasi-disparition est totalement compréhensible), il n'y a que quelques vidéos sur YouTube et depuis mon inscription je n'ai pas vu la moindre déclaration de capture par œufs 3G, je suis curieux de savoir à quand date la dernière. Il y a aussi les shinys qui sont quasiment voire totalement impossibles à avoir légalement sur 3G sans œufs, pour ne citer qu'eux : Canarticho, Excellangue, Tauros, Kangourex, Leveinard ainsi que les starters de Johto (je trouve sincèrement que ce serait classe de trouver un starter de Johto sur 3G, ça ferait la différence avec tous ceux qui les shassent sur HGSS).

Après si vous voulez participer à une course contre moi avec une shasse par œufs sur 3G mais que l'espèce qui vous plaît ne correspond pas aux critères donnés peut-être qu'il est possible de trouver un compromis. Du style si vous voulez cibler un Pokémon avec 16 cycles sans Corps Ardent (mais par exemple Magicarpe qui est de loin le Pokémon le plus rapide à éclore même sans Corps Ardent je dis non), mais si l'espèce correspond parfaitement aux critères donnés ça serait mieux.

En espérant qu'il y aura des gens qui auront le cran de participer, je laisse trois places pour les autres participants. Nombre de place(s) restante(s) : 3. Merci d'avance pour vos réponses sourire
Revenir en haut Aller en bas
kekeinhoSH
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
kekeinhoSH


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 07/12/2012
Localisation : Kalos ^^
Nombre de Shinies : 49

[Permanent] Courses aux shinies des membres - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Permanent] Courses aux shinies des membres   [Permanent] Courses aux shinies des membres - Page 21 EmptyMar 21 Mai 2013 - 12:12

Mou je suis opérationnel pour la course au type avec genre 5 membres si hydro est d'accord Wink
Revenir en haut Aller en bas
HydroSH
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
HydroSH


Masculin Nombre de messages : 4680
Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation : -
Nombre de Shinies : -

[Permanent] Courses aux shinies des membres - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Permanent] Courses aux shinies des membres   [Permanent] Courses aux shinies des membres - Page 21 EmptyMar 21 Mai 2013 - 16:33

Kéké --> Vous pouvez^^

Coabolt --> J'aurais bien voulu, mais je n'accroche pas trop à la 3G, désolé :/
Revenir en haut Aller en bas
kekeinhoSH
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
kekeinhoSH


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 07/12/2012
Localisation : Kalos ^^
Nombre de Shinies : 49

[Permanent] Courses aux shinies des membres - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Permanent] Courses aux shinies des membres   [Permanent] Courses aux shinies des membres - Page 21 EmptyMar 21 Mai 2013 - 18:23

Ok merci Hydro bah si il y a 4 autres membres (Pokii à l'air d'être intéressé ^^) bah MP moi et on se fait ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Minorin
Ancien du Staff (M)
Ancien du Staff (M)
Minorin


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 1085
Date d'inscription : 13/05/2011
Nombre de Shinies : 68

[Permanent] Courses aux shinies des membres - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Permanent] Courses aux shinies des membres   [Permanent] Courses aux shinies des membres - Page 21 EmptyMar 21 Mai 2013 - 18:34

Coabolt, quand j'aurais trouver Germignon ( HAHA <.< ), je suis peut-être partante pour ta petite course :3

Le truc ce que je sais pas quand je le trouverais, et si jamais le je trouve, aurais-je la motivation de le faire ? ...

Mais si je le fais, j'pense que ça sera Evoli. C'est a peu près pareil que Leveinard non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/t5017-les-chromates-de-minorin
Coabolt
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Coabolt


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 05/11/2012
Localisation : chez moi en train de geeker
Nombre de Shinies : plusieurs

[Permanent] Courses aux shinies des membres - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Permanent] Courses aux shinies des membres   [Permanent] Courses aux shinies des membres - Page 21 EmptyMar 21 Mai 2013 - 19:14

Minorin a écrit:
Coabolt, quand j'aurais trouver Germignon ( HAHA <.< ), je suis peut-être partante pour ta petite course :3

Le truc ce que je sais pas quand je le trouverais, et si jamais le je trouve, aurais-je la motivation de le faire ? ...

Mais si je le fais, j'pense que ça sera Evoli. C'est a peu près pareil que Leveinard non ?

En effet, Évoli est juste un poil plus rapide à faire éclore que Leveinard. En fait entre 16 et 26 cycles d'éclosion (en comptant Corps Ardent/Armurmagma sur Émeraude), je pense que c'est acceptable. C'est une fourchette assez correcte à mon avis pour éviter les trop grosses différences (parce que Togepi contre Ronflex, c'est pas très équitable par exemple).
Revenir en haut Aller en bas
Pokii
Aspirant SH
Aspirant SH
Pokii


Masculin Nombre de messages : 721
Date d'inscription : 24/07/2012
Nombre de Shinies : 67

[Permanent] Courses aux shinies des membres - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Permanent] Courses aux shinies des membres   [Permanent] Courses aux shinies des membres - Page 21 EmptyMer 22 Mai 2013 - 21:10

Ah mince désolé kekeinho j'avais pas vu ton message. ^^
Donc oui je suis intéressé pour une course aux types. =)
Manque plus que quelques membres en plus et puis on pourra commencer? =P
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/t5873-les-shinies-de-pokii-d
kekeinhoSH
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
kekeinhoSH


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 07/12/2012
Localisation : Kalos ^^
Nombre de Shinies : 49

[Permanent] Courses aux shinies des membres - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Permanent] Courses aux shinies des membres   [Permanent] Courses aux shinies des membres - Page 21 EmptyMer 22 Mai 2013 - 21:27

Pour le moment, nous sommes 3 Wink soit on en attend encore 2 ou c'est parti Very Happy Comme vous préférez Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pokii
Aspirant SH
Aspirant SH
Pokii


Masculin Nombre de messages : 721
Date d'inscription : 24/07/2012
Nombre de Shinies : 67

[Permanent] Courses aux shinies des membres - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Permanent] Courses aux shinies des membres   [Permanent] Courses aux shinies des membres - Page 21 EmptyMer 22 Mai 2013 - 21:28

On est trois? xD
Bah après je veux bien commencer à 3 ça ne me dérange pas. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/t5873-les-shinies-de-pokii-d
Luus
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Luus


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 05/12/2012
Localisation : Auch (32) ^^
Nombre de Shinies : SHcard ;) -->

[Permanent] Courses aux shinies des membres - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Permanent] Courses aux shinies des membres   [Permanent] Courses aux shinies des membres - Page 21 EmptyMer 22 Mai 2013 - 21:39

kekeinhoSH a écrit:
Pour le moment, nous sommes 3 Wink soit on en attend encore 2 ou c'est parti Very Happy Comme vous préférez Wink

Tu m'as compté dans les 3? ^^ Si c'est pas le cas j'aimerai bien participer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nasseff
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Nasseff


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 10/05/2013
Localisation : Tour Cendrée
Nombre de Shinies : 2

[Permanent] Courses aux shinies des membres - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Permanent] Courses aux shinies des membres   [Permanent] Courses aux shinies des membres - Page 21 EmptyMer 22 Mai 2013 - 21:46

Moi aussi je veut bien participer à la Course aux Types !
Revenir en haut Aller en bas
HydroSH
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
HydroSH


Masculin Nombre de messages : 4680
Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation : -
Nombre de Shinies : -

[Permanent] Courses aux shinies des membres - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Permanent] Courses aux shinies des membres   [Permanent] Courses aux shinies des membres - Page 21 EmptyMer 22 Mai 2013 - 21:48

Si je me trompe pas ça fait Pokii, Kéké, Coabolt, Luus et Nasseff, vous êtes donc 5

N'oubliez pas de lire mes règles qui se trouvent sur la page précédente^^
Revenir en haut Aller en bas
Nasseff
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Nasseff


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 10/05/2013
Localisation : Tour Cendrée
Nombre de Shinies : 2

[Permanent] Courses aux shinies des membres - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Permanent] Courses aux shinies des membres   [Permanent] Courses aux shinies des membres - Page 21 EmptyMer 22 Mai 2013 - 21:48

Et Pearl ?
Revenir en haut Aller en bas
HydroSH
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
HydroSH


Masculin Nombre de messages : 4680
Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation : -
Nombre de Shinies : -

[Permanent] Courses aux shinies des membres - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Permanent] Courses aux shinies des membres   [Permanent] Courses aux shinies des membres - Page 21 EmptyMer 22 Mai 2013 - 21:50

Elle le fait avec moi et Minorin, vu que nous on fait à 3^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Permanent] Courses aux shinies des membres - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Permanent] Courses aux shinies des membres   [Permanent] Courses aux shinies des membres - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Permanent] Courses aux shinies des membres
Revenir en haut 
Page 20 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Permanent] Courses aux shinies des membres
» [Permanent] Les cases mystères => Jeu [QUESTIONNAIRE]
» Liberty-Hunter
» Membres Tricheurs
» Combats entre membres, Arene

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Animation :: Animation chasse et Pokémon-
Sauter vers: