ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 --Draco--

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




--Draco-- Empty
MessageSujet: --Draco--   --Draco-- EmptyMar 4 Mai 2010 - 18:18


Nous vous souhaitons la bienvenue sur la page de recensement des pokemons shinies de la compagnie --Draco--, et nous vous souhaitons un agréable vol =D



Bon x], Tout d'abord, l'image que je prend pour la page de recensement du site est celle-ci :
--Draco-- 260084Sans_titre_1

Ensuite je suis un shiney débutant (pour l'instant, hein) et je compte agrandir ma collection au fur et à mesure, et je deviendrais le maître shineyhunter =o (bon, n'exagérons pas).

Enjoy ! Laughing

------------------------------------------------------------------------


--Draco-- 454339driwf9


Pokémon: Baudrive surnommé Baudrivou

Genre :
Femelle

Nature : Malpoli

Niveau d’obtention : 22

Moyen d’obtention :
resets

Version du jeu : Diamant

Nombre d’heures, de recherche, d’œufs… : 502 resets :mdr:

Récit de capture : Une fois marre de casser toujours mes chaînes avec le pokéradar et de ne jamais atteindre les 40, je décide de me mettre au reset. Ne pouvant reseter aucun légendaire pour le moment, je décide donc de reset, devinez qui ? Baudrive, ouais xD.
Bref, je commence donc Mercredi soir, je règle ma DS au jour du Vendredi et je fait 300 resets dans la soirée.
Le lendemain matin je prend ma console, et j'arrive à 480 resets pi j'arrete un peu, j'vais manger, patati et patata xD.
L'aprem je reprend ma console et reset encoooore et encore et je tombe sur le 502ème reset. Il m'a fallut 5 secondes pour comprendre que j'étais en face DU baudrive shiny. Je saute de joie, je l'endors ensuite avec hypnose puis je le capture du premier coup avec une hyper ball et le tour est joué =D.
Voilà donc mon premier shiny capturé, mais sûrement pas mon dernier Wink.

Date d’obtention : 29 Avril 2010 à une heure de l'après-midi

Photos :

les photos ont été prises sur ma version coeur d'or du au fait que j'ai transféré mon baudrive de ma diamant sur celle-ci :


--Draco-- 576503DSC02374

--Draco-- 863488DSC02375
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




--Draco-- Empty
MessageSujet: Re: --Draco--   --Draco-- EmptyDim 25 Juil 2010 - 20:19


EDIT du 1er message ! A voir !


-------------------------------------------------------------------------------------

--Draco-- 501689images


Pokémon: Etourmi

Genre :
Mâle

Nature : Lâche

Niveau d’obtention : 3

Moyen d’obtention :
Hasard

Version du jeu : Diamant

Nombre d’heures, de recherche, d’œufs… : à peine 3 minutes x] (oui parce que c'est du hasard/pokéradar)

Récit de capture : Alors que je continuais les resets de salamèche, j'ai décidé de changer un peu et de faire du pokéradar sur ma diamant.
Alors que j'avais atteint une chaîne de 3, j'étais déjà en train de m'imaginer que j'allais foirer la chaîne arrivé dans la vingtaine patati et patata.
QUELLE fus ma surprise, quand, au bout d'une chaine de 4, et sur une case qui n'a même pas brillé, de rencontrer ce splendide oiseau vêtu d'un plumage......brun ! (vive la poésie xD)
Je crois donc que je peux en deduire que je l'ai rencontré au hasard, et non via le pokéradar !


Date d’obtention : 21 Juillet 2010

Photos :

--Draco-- 107016DSC02372

--Draco-- 985572DSC02373
Revenir en haut Aller en bas
 
--Draco--
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Aide] Questions et discussions tactiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Shinyshunters :: Recensement Shinies-
Sauter vers: