ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 --Draco--

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




--Draco-- Empty
MessageSujet: --Draco--   --Draco-- EmptyMar 4 Mai 2010 - 18:18


Nous vous souhaitons la bienvenue sur la page de recensement des pokemons shinies de la compagnie --Draco--, et nous vous souhaitons un agréable vol =D



Bon x], Tout d'abord, l'image que je prend pour la page de recensement du site est celle-ci :
--Draco-- 260084Sans_titre_1

Ensuite je suis un shiney débutant (pour l'instant, hein) et je compte agrandir ma collection au fur et à mesure, et je deviendrais le maître shineyhunter =o (bon, n'exagérons pas).

Enjoy ! Laughing

------------------------------------------------------------------------


--Draco-- 454339driwf9


Pokémon: Baudrive surnommé Baudrivou

Genre :
Femelle

Nature : Malpoli

Niveau d’obtention : 22

Moyen d’obtention :
resets

Version du jeu : Diamant

Nombre d’heures, de recherche, d’œufs… : 502 resets :mdr:

Récit de capture : Une fois marre de casser toujours mes chaînes avec le pokéradar et de ne jamais atteindre les 40, je décide de me mettre au reset. Ne pouvant reseter aucun légendaire pour le moment, je décide donc de reset, devinez qui ? Baudrive, ouais xD.
Bref, je commence donc Mercredi soir, je règle ma DS au jour du Vendredi et je fait 300 resets dans la soirée.
Le lendemain matin je prend ma console, et j'arrive à 480 resets pi j'arrete un peu, j'vais manger, patati et patata xD.