| [Tutoriel] Le clonage dans HG/SS enfin révélé | |
|
+25Epona06 Squirkiz Prof.Pokiju TitomSH Mew le dieu YANNsh ☆Hugo☆ Xirphun Mixam LoS M.Gear Amaury Chasseur d'étoile 2.0 Lovecats Mana-Mahad arcanouk Shika25 Bigka' Horo Lucky Banana-in-fire Sey Popi-Jr Maître Armand Osha 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
M.Gear Chercheur de Shinies
Age : 30 Nombre de messages : 342 Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: [Tutoriel] Le clonage dans HG/SS enfin révélé Jeu 15 Avr 2010 - 15:49 | |
| J'ai un ami qui a essayé son Flagadoss est résté coincé dans la matrice du jeu °o° , "Flagadoss est en balade" affichait le jeu , seulement le Flagadoss n'étais pas dans le walker , du coup il ne peux plus envoyé de pokémon dans walker . Après je ne l'est pas surveillai sa strouve il a fait n'importe quoi , mais j'voulais quand même vous tenir au courant. | |
|
| |
LoS Chercheur de Shinies
Age : 29 Nombre de messages : 334 Date d'inscription : 23/09/2007 Localisation : Dans le paradis du geek (portable, console,ordi, orangina) Nombre de Shinies : je sais même pas...plus ou moins 17
| Sujet: Re: [Tutoriel] Le clonage dans HG/SS enfin révélé Jeu 15 Avr 2010 - 19:00 | |
| - Inuki a écrit:
- J'ai un ami qui a essayé son Flagadoss est résté coincé dans la matrice du jeu °o° , "Flagadoss est en balade" affichait le jeu , seulement le Flagadoss n'étais pas dans le walker , du coup il ne peux plus envoyé de pokémon dans walker . Après je ne l'est pas surveillai sa strouve il a fait n'importe quoi , mais j'voulais quand même vous tenir au courant.
Il me semble que tu peux "forcer" ton pokémon a retourner dans la cartouche dans ce cas...c'était initialement prévu lorsque l'on perdait le walker. | |
|
| |
Mixam Nouveau Membre
Age : 29 Nombre de messages : 192 Date d'inscription : 30/01/2009 Localisation : Devant un ordi. Sinon, devant une console. Sinon, devant une télé. Nombre de Shinies : 4 shineys ^^
| Sujet: Re: [Tutoriel] Le clonage dans HG/SS enfin révélé Jeu 15 Avr 2010 - 20:48 | |
| J'ai pas trop compris pourquoi il fallait faire monter son Pokémon d'un niveau ? Dommage que ça ne marche pas pour les niveau 100, beaucoup de SH ont leur shinies niveau 100, et puis ça aurait put être utile pour tous simplement cloner le Arceus event ou le Regigigas event niveau 100 ^^
EDIT : Merci ^^ Et c'est vrai que ton idée est bonne, mais dans ce cas, il faut acheter une nouvelle version, ce qui est vraiment chère, ou télécharger une autre rom, mais dans ce cas, pokésav est plus pratique ^^
Dernière édition par Mixam le Jeu 15 Avr 2010 - 21:03, édité 1 fois | |
|
| |
Osha Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 1294 Date d'inscription : 29/10/2009 Localisation : Environs de Toulouse Nombre de Shinies : Voir SH-Card
| Sujet: Re: [Tutoriel] Le clonage dans HG/SS enfin révélé Jeu 15 Avr 2010 - 20:50 | |
| Parce que sinon, les Pokémon sont identiques, et celui présent dans le Walker repartira dans la nature, tout simplement. J'ai essayé de contourner, mais apparemment, la seule méthode viable pour les niveaux 100 serait de les envoyer dans une autre version, bien que je n'aie pas testé cette hypothèse. | |
|
| |
Xirphun Nouveau Membre
Age : 28 Nombre de messages : 93 Date d'inscription : 23/04/2009 Localisation : En train de peupler le monde de balignons. Nombre de Shinies : 1 Reset, 1 hasard sur ... emeraude. Le reste event et PR
| Sujet: Re: [Tutoriel] Le clonage dans HG/SS enfin révélé Mar 20 Avr 2010 - 12:24 | |
| C'était pas sorcier de savoir qu'y avait un glitch à faire avec le PW, mais trouver la manip, chapeau! Merci de la faire partager, je me félicite d'avoir la flemme de faire up mes shineys =D | |
|
| |
☆Hugo☆ Chercheur de Shinies
Age : 27 Nombre de messages : 438 Date d'inscription : 08/04/2011 Localisation : A vous de deviner :p Nombre de Shinies : See my SH-card ^^
| Sujet: Re: [Tutoriel] Le clonage dans HG/SS enfin révélé Mar 17 Mai 2011 - 19:27 | |
| bon pour moi cest pas un problème de monter un niveau j'ai beaucoup trop la flemme de les upleveler hypo' =56 lucario=22 lol | |
|
| |
Sey Ancien du staff (S)
Age : 36 Nombre de messages : 1940 Date d'inscription : 20/08/2007 Localisation : Face aux ténèbres~. Nombre de Shinies : Voir ma card en signature x).
| Sujet: Re: [Tutoriel] Le clonage dans HG/SS enfin révélé Mar 17 Mai 2011 - 19:33 | |
| Explique moi le rapport de ton message avec le topic ? Déjà que tu nous fait un super revival... | |
|
| |
YANNsh Aspirant SH
Nombre de messages : 1932 Date d'inscription : 09/06/2010 Localisation : Perdu au milieu de mes peluches Nombre de Shinies : 73 (toutes méthodes confondues)
| Sujet: Re: [Tutoriel] Le clonage dans HG/SS enfin révélé Mar 17 Mai 2011 - 19:34 | |
| Si j'en crois tous les "nouveau message" que j'ai lu avant, c'est simplement du flood | |
|
| |
Mew le dieu Shiny's Hunter Officiel
Age : 30 Nombre de messages : 2925 Date d'inscription : 02/02/2007 Localisation : Derrière-toi ! Nombre de Shinies : 24 à moi (1/8192) depuis qu'on m'a volé ma Diamant.
| Sujet: Re: [Tutoriel] Le clonage dans HG/SS enfin révélé Mar 17 Mai 2011 - 22:20 | |
| Sympa, c'est juste dommage que ça ne marche pas sur les lvl 100 ><
Merci de l'info Yellow =3 | |
|
| |
TitomSH Nouveau Membre
Age : 31 Nombre de messages : 153 Date d'inscription : 25/11/2009 Localisation : VAR Nombre de Shinies : 15
| Sujet: Re: [Tutoriel] Le clonage dans HG/SS enfin révélé Jeu 19 Mai 2011 - 22:02 | |
| Merci,j'essayerais de le faire,je dois changer la pile de mon walker avant ^^ | |
|
| |
Prof.Pokiju Aspirant SH
Age : 25 Nombre de messages : 503 Date d'inscription : 24/04/2011 Localisation : Paris Nombre de Shinies : 16
| Sujet: Re: [Tutoriel] Le clonage dans HG/SS enfin révélé Mar 31 Mai 2011 - 16:55 | |
| J'ai plus mon pokewalker??????!!!!!! NNNNNNNNNNNNNNNNOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNN Mais où es-il partie il n'a tout de même pas pris s'est petites jambe et il est partie quand même | |
|
| |
Squirkiz Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 785 Date d'inscription : 09/03/2011 Localisation : Je te le dirais quand tu sauras épeler mon pseudo, s'pèce d'illétré Nombre de Shinies : Voir SH-card
| Sujet: Re: [Tutoriel] Le clonage dans HG/SS enfin révélé Jeu 2 Juin 2011 - 18:09 | |
| Merci de l'astuce ! Je vais pouvoir enfin cloner mes shinys sans risque. J'aurai un exemplaire de chaque dans toutes mes versions XD
EDIT : quelqu'un a demandé avant dans le topic, s'il fallait coompter 1.2.3.4.5 ou mettre le chrono 5 secondes. Si on pouvait répondre, car j'en suis a mon 3eme essai et toujours rien. Je ne désespère pas mais... | |
|
| |
Epona06 Nouveau Membre
Age : 33 Nombre de messages : 96 Date d'inscription : 09/12/2007 Localisation : Cote d'azur
| Sujet: Re: [Tutoriel] Le clonage dans HG/SS enfin révélé Mer 15 Juin 2011 - 19:17 | |
| Il a été répondu que c'était bien 5 secondes qu'il fallait compter.
Sinon, merci pour l'astuce, ça peut toujours être pratique, même en aillant pokésav ! | |
|
| |
lili1106 Nouveau Membre
| Sujet: Re: [Tutoriel] Le clonage dans HG/SS enfin révélé Sam 27 Aoû 2011 - 17:10 | |
| Sa fait 10 fois que j'essai et sa marche jamais, en fait j'ai mis giratina niveau 7, il lui manquait 58 xp et j'ai fais 3000 pas il a toujours pas monter de niveau donc à chaque fois il retourne dans la nature. Après j'ai essayé avec Sulfura, il lui manquait 7 xp et j'ai fais 1000 pas il n'a toujours pas monter de niveau et il retourne dans la nature aussi. Comment faire ? Merci | |
|
| |
Epona06 Nouveau Membre
Age : 33 Nombre de messages : 96 Date d'inscription : 09/12/2007 Localisation : Cote d'azur
| Sujet: Re: [Tutoriel] Le clonage dans HG/SS enfin révélé Mar 30 Aoû 2011 - 22:12 | |
| Il me semble que ça marche aussi si tu montes de niveau le pokémon que tu as sur ta cartouche mais je ne suis pas sûre
Dernière édition par Epona06 le Mer 31 Aoû 2011 - 19:04, édité 1 fois | |
|
| |
Mc.Shiny Nouveau Membre
Age : 27 Nombre de messages : 105 Date d'inscription : 16/07/2011 Localisation : Quelque part dans ce monde Nombre de Shinies : 2
| Sujet: Re: [Tutoriel] Le clonage dans HG/SS enfin révélé Mer 31 Aoû 2011 - 16:37 | |
| Théoriquement sa devrait marché vu que les pokémon ne son pas identique
A testé... | |
|
| |
HydroSH Shiny's Hunter Officiel
Nombre de messages : 4680 Date d'inscription : 06/06/2011 Localisation : - Nombre de Shinies : -
| Sujet: Re: [Tutoriel] Le clonage dans HG/SS enfin révélé Jeu 1 Sep 2011 - 1:15 | |
| sa ne marche pas, point barre. Explication : Le jeu prends le pokemon du pokewalker pour une erreur car ils sont exactement identiques, donc le relache automatiquement pour pas faire une erreur dans le jeu. CQFD | |
|
| |
Zigzabluze Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 722 Date d'inscription : 10/07/2010 Localisation : Yerushaláyim Nombre de Shinies : Ma bite
| Sujet: Re: [Tutoriel] Le clonage dans HG/SS enfin révélé Jeu 1 Sep 2011 - 15:19 | |
| - Hydro a écrit:
- sa ne marche pas, point barre.
Explication : Le jeu prends le pokemon du pokewalker pour une erreur car ils sont exactement identiques, donc le relache automatiquement pour pas faire une erreur dans le jeu. CQFD Okay, donc je clone un de mes pokés j'en envoie un dans mon pokéwalker, je le fais monter d'un niveau puis je le remet et si on suit ta logique, il sera relaché. *hum* | |
|
| |
Nombre de messages : 4680 Date d'inscription : 06/06/2011 Localisation : - Nombre de Shinies : -
| Sujet: Re: [Tutoriel] Le clonage dans HG/SS enfin révélé Jeu 1 Sep 2011 - 15:33 | |
| - BluesGallade a écrit:
- Hydro a écrit:
- sa ne marche pas, point barre.
Explication : Le jeu prends le pokemon du pokewalker pour une erreur car ils sont exactement identiques, donc le relache automatiquement pour pas faire une erreur dans le jeu. CQFD Okay, donc je clone un de mes pokés j'en envoie un dans mon pokéwalker, je le fais monter d'un niveau puis je le remet et si on suit ta logique, il sera relaché. *hum* Si tu le clone avec l'ar c'est different --" la c'est cloner AVEC le pokewalker hein --" | |
|
| |
Mc.Shiny Nouveau Membre
Age : 27 Nombre de messages : 105 Date d'inscription : 16/07/2011 Localisation : Quelque part dans ce monde Nombre de Shinies : 2
| Sujet: Re: [Tutoriel] Le clonage dans HG/SS enfin révélé Jeu 1 Sep 2011 - 15:35 | |
| Le trucs que je comprend pas. Tu clone le pokémon,le pokémon est sur le walker. Tu monte de 1 lv le pokémon dans OHG,la ils ne sont pas identique. Donc le pokémon du walker pourrait venir sans encombre vu que les deux pokémon ne sont pas identique ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Tutoriel] Le clonage dans HG/SS enfin révélé Jeu 1 Sep 2011 - 15:40 | |
| - Mc.Shiny a écrit:
- Le trucs que je comprend pas.
Tu clone le pokémon,le pokémon est sur le walker. Tu monte de 1 lv le pokémon dans OHG,la ils ne sont pas identique. Donc le pokémon du walker pourrait venir sans encombre vu que les deux pokémon ne sont pas identique ! Meme valeur Hexadecimale, c'est tout, car ils sont identique internement. Ce n'est pas parce que il monte d'un niveau que sa va changer c'est iv ou Pid ou genre sa x) donc, il reste identique a 1 niveau pret. | |
|
| |
Mc.Shiny Nouveau Membre
| Sujet: Re: [Tutoriel] Le clonage dans HG/SS enfin révélé Jeu 1 Sep 2011 - 15:47 | |
| Et a 2 level près? *zbaf*
Sinon je pense avoir compris | |
|
| |
| Sujet: Re: [Tutoriel] Le clonage dans HG/SS enfin révélé Jeu 1 Sep 2011 - 15:49 | |
| de toute facon, j'ai testé aussi moi avec le Giratina event de l'oeuf d'ARceus, il est toujours relaché par apres | |
|
| |
Mc.Shiny Nouveau Membre
| Sujet: Re: [Tutoriel] Le clonage dans HG/SS enfin révélé Jeu 1 Sep 2011 - 18:56 | |
| En faite c'est pour frimé tu montre un Arceus dans ton walker et un Arceus dans ta console xD Et sinon...
T'envois un pokémon que tu va cloné dans ton walker Tu échange le pokémon dans la console Tu fait revenir le pokémon
Va-t-il être relâché?
*j'aimerais répondre moi même mais mon walker ma lâché après une aventure dans la machine à laver* | |
|
| |
| Sujet: Re: [Tutoriel] Le clonage dans HG/SS enfin révélé Jeu 1 Sep 2011 - 23:26 | |
| deja tester aussi, sa ne fonctionne pas. Meme si tu renvoie le pokemon dans une autre version, il n'acceptera pas car le pokemon dedans n'est pas le meme que celui de la version [ID, DO ...] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Tutoriel] Le clonage dans HG/SS enfin révélé | |
| |
|
| |
| [Tutoriel] Le clonage dans HG/SS enfin révélé | |
|