ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Recensement VivaLaGloria

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Recensement VivaLaGloria Empty
MessageSujet: Recensement VivaLaGloria   Recensement VivaLaGloria EmptyDim 11 Avr 2010 - 21:26

Recensement de VivaLaGloria

Bienvenue à toutes et à tous,
Donc un tout petit recensement, mais qui j'espères s'aggrandira avec le temps ... !


Mes shineys :
-Caninos => Arcanin


Dernière édition par VivaLaGloria le Jeu 22 Avr 2010 - 12:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recensement VivaLaGloria Empty
MessageSujet: Re: Recensement VivaLaGloria   Recensement VivaLaGloria EmptyJeu 22 Avr 2010 - 12:02

Recensement VivaLaGloria Arcaninart
Pokemon : Caninos; devenu Arcanin
Surnom : Cerbère
Genre : Mâle
Nature : Timide
Niveau d'obtention : 18
Moyen d'obtention : Hasard; recherche d'un Cornèbre mâle sur la route 7
Version du jeu : HeartGold
Date de capture : 08 avril 2010, à 1h46, après plus de 60 heures de jeu

Récit de capture :
Etant en train de m'embèter ferme à plus d'une heure du matin, je me suis dis " Et pourquoi ne pas aller attraper un Cornèbre sur ma version HeartGold ? " histoire de compléter un peu le Pokédex. Des Cornèbre, j'en ai rencontré quelques-uns au Parc Safari, mais je n'ai jamais eu de bol, ça sera plus simple dans la nature, et j'avais le souvenir qu'il était sur la route entre Céladopole et Safrani dans les versions O/A/C. Donc, allumage de la console, et hop, envol direct pour Céladopole, puis arrivée sur la route 7.
Quelques pas me suffisent pour rencontrer un Cornèbre, mais un Cornèbre femelle, je fuis donc le combat ( je n'suis pas sexiste, mais quand je veux un mâle, c'est un mâle, ou rien >< ). Quelques pas de plus me suffisent pour cette fois rencontrer un Caninos. J'ai toujours trouvé que c'était un joli Pokemon, mais j'en ai déjà un, ça ne m'intérèsse pas, je fuis le combat. Bon, je continue la recherche de mon Cornèbre, et il me suffira de quelques pas de plus pour déclencher une nouvelle rencontre aléatoire. Dans l'ombre je vois encore un Caninos, mais pas un Caninos comme les autres ... Un Caninos non pas orange, mais jaune ! Après le scintillement des étoiles, je me rends compte de ma chance, sans vraiment en être encore totalement conscient, c'était comme un moment d'incompréhension, plusieurs années de Pokemon sans aucune rencontre avec un shiney, et là seulement quelques pas et en voilà un.
Bref, Pharamp entre en combat, mais aucun de mes Pokemon n'était en mesure de l'affaiblir ou l'endormir - paralyser, et aucun d'eux ne maîtrise Faux-Chage. Je lance donc une simple Rapide Ball ... Qui rate lamentablement. J'avais souvenir que certains Caninos lançaient Hurlement dans des versions antérieures, et pour le coup, ça aurait été vraiment dommage que celui-ci me fasse ce coup ... ! Mais il lance Flammèche, ouf ! N'ayant d'autre choix, je lance cette fois une Hyper Ball ( j'avais d'autres Balls en stock, Luxe Ball, ou même Honor Ball ... Mais l'Hyper Ball partage les mêmes couleurs que Caninos shiney, donc bon ^^ ). 1, 2, 3 ... Et hop ! Caninos est attrapé ! Sauvegarde immédiate. Puis quelques minutes à le regarder, et pour enfin se rendre compte du fait. Mon premier shiney, je n'y croyais pas, et je n'y croyais plus depuis longtemps.
Pour info, j'ai choppé un Cornèbre mâle aussitôt après x)

Imagerie :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Recensement VivaLaGloria
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Shinyshunters :: Recensement Shinies-
Sauter vers: