ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Firion - {Recensement}

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Firion - {Recensement} Empty
MessageSujet: Firion - {Recensement}   Firion - {Recensement} EmptyMer 12 Mai 2010 - 23:57

Firion - {Recensement} Sprite_4_p_Koner

Pokémon :

Firion - {Recensement} 390ese

Ouisticram - Braise

Genre (Male ou Femelle) : Mâle

Nature (Caractère) : Pudique

Niveau d'obtention : 5

Moyen d'obtention (Poke Ball utilisée et Rencontré Route ...) : Poké-ball, Route 201

Version du jeu : Platine FR

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs (si vous n'avez pas cherché, dites environ à combien d'heures de jeu vous l'avez eu): Trouvé à 4632 resets.

Récit de capture : Tout commence le 26 fevrier 2010, j'allais entamer ma (nouvelle) aventure dans Platine, ayant déjà l'envie à ce moment de reseter "Ouisticram", mais, je ne voulais pas effacer ma partie de 200heures dans Diamant FR (perdue de toute façon à cause du Tweaking Trick), donc je me lance dans l'aventure : nom, rival, intro, etc...

J'arrive sur la route 201 et, après un petit blabla entre les deux compères et le professeur, je sauvegarde et je commence donc les resets, les heures défilent puis les jours. Ce n'est que 05 mars en regardant "2 Fast 2 Furious" et que j'ai détourné le regard sur la DS que j'ai pu apercevoir un magnifique "Ouisticram" rosé, je me dépêche de battre l'ami plus que nul (avouons-le), nous partons nous reposer et nous allons au Lac pour capturer, le soi-disant légendaire ,mais arriver là, pas de légendaire :p, enfin bref, vous connaissez l'histoire, de ce fait, je m'empresse d'aller dans mon équipe et de vérifier la petite bête acquise. Il y a bien une étoile en haut à droite et de niv.6. Je sauvegarde au moins cinq fois, éteit la DS et la rallume pour bien vérifier et, oui, il était toujours présent, avec son poil rosé. Je n'avais plus rejouer depuis ce moment, je viens de m'y remettre, donc en prime, voilà la photo de mon "Braise".

Date (précise ou non ce n'est pas grave !): 05 Mars 2010

Photo DS :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Firion - {Recensement}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recensement
» Recensement d'eLF
» recensement
» Hyperion's Recensement !
» recensement de fadil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Shinyshunters :: Recensement Shinies-
Sauter vers: