ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Sondage d'été [2]

Aller en bas 
+23
Minisocle
LoS
Akari
Tortanks
Chasseur d'étoile 2.0
Sey
Al
Oum'$
Djo ~
K24B
BlueShad
Nactios
shinydresseur
Dark Light
Roms54
Beki
Xel
Dark Garchomp
Shika25
Mana-Mahad
Mentarie
Gekkouga
Néatoru
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Que voulez-vous cet été ?
SHTC de deux mois
Sondage d'été [2] Vote_lcap232%Sondage d'été [2] Vote_rcap2
 32% [ 32 ]
SHTC d'un seul mois
Sondage d'été [2] Vote_lcap243%Sondage d'été [2] Vote_rcap2
 43% [ 43 ]
Un concours inédit
Sondage d'été [2] Vote_lcap224%Sondage d'été [2] Vote_rcap2
 24% [ 24 ]
Total des votes : 99
 
Sondage clos

AuteurMessage
Néatoru
Ancien du staff (Nt)
Ancien du staff (Nt)
Néatoru


Masculin Nombre de messages : 704
Date d'inscription : 11/01/2009
Nombre de Shinies : 5 : Nostenfer, Roserade, Registeel, Rapion, Spinda

Sondage d'été [2] Empty
MessageSujet: Sondage d'été [2]   Sondage d'été [2] EmptyJeu 8 Avr 2010 - 14:04

Deuxième et dernier sondage pour déterminer le concours de cet été.
Les trois propositions les plus "votées" ont été prises pour créer un "second tour" (étant donné qu'il est presque impossible qu'il y ait une vague massive de votes pour les autres options, il était inutile de continuer le premier sondage plus longtemps).

Fin du sondage le 22 Avril.
Revenir en haut Aller en bas
Gekkouga
Aspirant SH
Aspirant SH
Gekkouga


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 1367
Date d'inscription : 25/07/2007

Sondage d'été [2] Empty
MessageSujet: Re: Sondage d'été [2]   Sondage d'été [2] EmptyJeu 8 Avr 2010 - 14:11

J'ai voté de deux mois, mais 1 semaine sur deux xD
Par exemple semaine 1 chasse pour la SHTC (donc ce qu'on veut étou, mais si on trouve ça compte pour la SHTC), semaine 2 repos (donc on peut chasser mais si on trouve ça compte pas pour la SHTC).
Comme ça ca dure 2 mois, pour un temps d'un mois ... j'me comprend XD
Revenir en haut Aller en bas
Mentarie
Aspirant SH
Aspirant SH
Mentarie


Féminin Age : 28
Nombre de messages : 754
Date d'inscription : 21/12/2007
Nombre de Shinies : 24, avec Dialga. <3

Sondage d'été [2] Empty
MessageSujet: Re: Sondage d'été [2]   Sondage d'été [2] EmptyJeu 8 Avr 2010 - 14:39

J'ai voté une SHTC d'un seul mois, parce qu'il y a les départs en vacances ('fin dans mon cas c'est très improbable, mais bon, ne soyons pas égoïstes ! xD), et puis certains travaillent même pendant les vacances (je suis pesruadée que ma mère va m'y forcer x3), et entraîner les shinies fraîchements capturés prend du temps, donc un mois sans concours, c'est un mois de "repos" ! xD Bref, vous avez compris que je suis pour une SHTC d'un mois aux règles tout ce qu'il y a de plus classiques. =3
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-rpg.forumsactifs.com/index.htm
Invité
Invité




Sondage d'été [2] Empty
MessageSujet: Re: Sondage d'été [2]   Sondage d'été [2] EmptyJeu 8 Avr 2010 - 15:03

Personnellement, j'ai voté pour une SHTC de deux mois, un bon gros concours de deux mois de dur SHasse à se battre pour trouver, pour prendre du plaisir surtout, et aussi pour gagner ! Ceci n'est que mon avis, mais moi je part en vacances, mais j'aurais toujours un téléphone ou le moyen d'accéder à internet pour prévenir, il n'y a qu'a demander à la famille avec qui on part donc ... Razz Enfin bref, je me comprend et vive une SHTC de deux mois ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage d'été [2] Empty
MessageSujet: Re: Sondage d'été [2]   Sondage d'été [2] EmptyJeu 8 Avr 2010 - 17:15

Sondage d'été [2] Onion_head%20(38) Raaaah, votez tout sauf une SHTC deux mois !!! Pleeeease, il n'y a pas que des no-lifes sur SH Sondage d'été [2] Onion_head%20(26) …… vous venez de faire 2 mois de Tour et 2 mois de SWTC … Soyez raisonnable Sondage d'été [2] Onion_head%20(23)
Revenir en haut Aller en bas
Mana-Mahad
Aspirant SH
Aspirant SH
Mana-Mahad


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 669
Date d'inscription : 21/01/2009
Localisation : Dans le Vaucluse (84)
Nombre de Shinies : Beaucoup trop

Sondage d'été [2] Empty
MessageSujet: Re: Sondage d'été [2]   Sondage d'été [2] EmptyJeu 8 Avr 2010 - 17:19

Du calme Angels, je viens de voter un concours inédit, car la SHWT a était très longue et très épuisante, alors une SHTC XD
Revenir en haut Aller en bas
Shika25
Aspirant SH
Aspirant SH
Shika25


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 1193
Date d'inscription : 05/06/2009
Localisation : Pontarlier
Nombre de Shinies : Regarde sur ma SH-card ça m'évite d'actualiser cet onglet quand j'en ai un x)

Sondage d'été [2] Empty
MessageSujet: Re: Sondage d'été [2]   Sondage d'été [2] EmptyJeu 8 Avr 2010 - 18:11

J'ai voté un mois parce que toute façon si on fait deux mois je sais que je ne chasserai pas deux mois donc un mois c'est plus simple^^. De plus je pense que tout le monde peut se motiver pour chasser un mois tandis que deux limite.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Garchomp
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Dark Garchomp


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 358
Date d'inscription : 28/02/2010
Localisation : Cabinet d'avocat Wright & Co
Nombre de Shinies : 93 o/

Sondage d'été [2] Empty
MessageSujet: Re: Sondage d'été [2]   Sondage d'été [2] EmptyJeu 8 Avr 2010 - 18:15

J'ai aussi voté pour un mois (en espérant qu'il se déroulera en Août).
Deux mois de courses aux shiny c'est limite si ça gache pas nos vacances !
Revenir en haut Aller en bas
Xel
Ancien du staff (X)
Ancien du staff (X)
Xel


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 3522
Date d'inscription : 13/07/2007
Localisation : Là où on peut soigner ses Pokémon... GRATUITEMENT !!!
Nombre de Shinies : 40 réguliers

Sondage d'été [2] Empty
MessageSujet: Re: Sondage d'été [2]   Sondage d'été [2] EmptyJeu 8 Avr 2010 - 18:28

Dark Garchomp a écrit:
J'ai aussi voté pour un mois (en espérant qu'il se déroulera en Août).
Deux mois de courses aux shiny c'est limite si ça gache pas nos vacances !

+1 et bravo à tous ceux qui ont voté un mois, vous êtes des BGs xD

Sérieusement, mis à part les deux premières équipes, qui a vraiment chassé à fond pendant les deux mois l'année dernière ? Personne. Et je suis sûr qu'on aime tous aller un peu dehors, voir des potes ou autre chose, même si on aime aussi chasser. Après tout, il faut savoir varier les plaisirs...
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shineys-f2/xel-t1925.
Beki
Ancien du staff (Be)
Ancien du staff (Be)
Beki


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 2798
Date d'inscription : 23/07/2009
Localisation : ..._ _ _...
Nombre de Shinies : Entre 1 et 860 000.

Sondage d'été [2] Empty
MessageSujet: Re: Sondage d'été [2]   Sondage d'été [2] EmptyJeu 8 Avr 2010 - 18:42

SHTC de 1mois, si possible avec moins d'équipes mais comportant plus de membres...

"God bless America, and justice for all."
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7-fKPb6dqyc
Roms54
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Roms54


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 25/12/2009
Localisation : Route Victoire / Tour Dragospire !
Nombre de Shinies : 92 à l'ancienne !

Sondage d'été [2] Empty
MessageSujet: Re: Sondage d'été [2]   Sondage d'été [2] EmptyJeu 8 Avr 2010 - 19:08

J'ai finalement voté pour une SHTC de 1 mois même si un concours inédit ne m'dérange pas .
Revenir en haut Aller en bas
Dark Light
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Dark Light


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 473
Date d'inscription : 23/07/2009

Sondage d'été [2] Empty
MessageSujet: Re: Sondage d'été [2]   Sondage d'été [2] EmptyJeu 8 Avr 2010 - 20:15

J'ai voté une SHTC de 1 mois ou alors 1 concours inédit
Revenir en haut Aller en bas
shinydresseur
Nouveau Membre
Nouveau Membre
shinydresseur


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 11/04/2009
Nombre de Shinies : 10

Sondage d'été [2] Empty
MessageSujet: Re: Sondage d'été [2]   Sondage d'été [2] EmptyJeu 8 Avr 2010 - 23:26

J'ai voté pour une SHTC d'un seul mois parce que la motivation s'épuise avec le temps. Je propose aussi que l'on fasse 2 semaines, une pose de 2 semaines et encore 2 semaines de shasse. Selon ce qu'on a dit, la motivation s'en va au bout de 2 semaines. Comme ça, elle serait assez présente pour tout le concours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage d'été [2] Empty
MessageSujet: Re: Sondage d'été [2]   Sondage d'été [2] EmptyVen 9 Avr 2010 - 11:38

Angels a écrit:
Sondage d'été [2] Onion_head%20(38) Raaaah, votez tout sauf une SHTC deux mois !!! Pleeeease, il n'y a pas que des no-lifes sur SH Sondage d'été [2] Onion_head%20(26) …… vous venez de faire 2 mois de Tour et 2 mois de SWTC … Soyez raisonnable Sondage d'été [2] Onion_head%20(23)

Je n'ai pas fait la SHWT mon cher Angels. (OSEF) Razz Et puis de toutes façon, on est SHasseur ou on ne l'est pas, moi j'ai la volonté et la détermination nécessaire à faire une SHTC de deux mois, alors je vote pour 2 mois, car toutes les SHTC (du moins il me semble) se sont faites en deux moi alors je ne vois pas pourquoi celle-ci échapperais à la règle. Deux mois sa sera certes crevant, mais il ne faut pas baisser les bras, c'est un évènement annuel, c'est le plus gros concours de SHasse quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Nactios
Premiers membres
Premiers membres
Nactios


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 1295
Date d'inscription : 15/10/2005
Localisation : Bordeaux

Sondage d'été [2] Empty
MessageSujet: Re: Sondage d'été [2]   Sondage d'été [2] EmptyVen 9 Avr 2010 - 11:43

J'ai encore voté deux mois car j'ai envie de voir les petits nouveaux de démener corps et âmes comme on a pu le faire aux dernières éditions Laughing
Hihihihi...


*je suis bg du coup, mais j'assume*
Revenir en haut Aller en bas
BlueShad
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
BlueShad


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 15/03/2007
Localisation : Devant une console, un piano ou une batterie
Nombre de Shinies : 66 (1/8192 et par moi même seulement)

Sondage d'été [2] Empty
MessageSujet: Re: Sondage d'été [2]   Sondage d'été [2] EmptyVen 9 Avr 2010 - 12:27

J'ai beaucoup hésité entre SHTC de deux mois et concours inédit. J'ai voté concours inédit. Explications :

D'abord la SHTC c'est deux mois ou rien. Je rappelle à la noble assistance que ce jeu c'était mon idée et que le fait que ce soit par équipe et pendant cette durée n'avait pas été décidé au hasard. C'est un jeu qui réunit deux valeurs : L'organisation et l'endurance. ça fait un peu pompeux dit comme ça, mais ça me tenait vraiment à coeur, et quand j'entends SHTC d'un mois, vous comprendrez que ça me fait sévèrement tiquer.

A partir de là j'ai voté concours inédit. Tout simplement parce que comme je ne compte pas faire de concours cet été, ce sera plus marrant pour moi de suivre quelque chose de nouveau, bien que, sans vouloir jeter la pierre à Néat ou qui que ce soit d'autre, la SHWT n'a pas présenté un intérêt énorme (constat de fait, tout le monde s'est barré avant la fin...)

Bref, j'ai donné mon avis, l'avis de la majorité le supplantera surement x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage d'été [2] Empty
MessageSujet: Re: Sondage d'été [2]   Sondage d'été [2] EmptyVen 9 Avr 2010 - 12:49

BlueShad, je comprends ce que tu dis. Mais à la dernière SHTC…tout le monde s'est barré avant la fin…aussi. La plupart de ceux qui veulent une SHTC 2 mois n'y ont encore jamais participé. Ils ne savent donc pas à quelle point c'est crevant.
Mais dites moi, quand les deux premières équipes ont 7 shineys d'avance, donnez-moi une seule bonne raison de continuer à me démener pour le concours ?

PS : Merci à ceux qui votent SHTC 1 mois ou Concours Inédit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
K24B
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin Age : 29
Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 01/01/2009

Sondage d'été [2] Empty
MessageSujet: Re: Sondage d'été [2]   Sondage d'été [2] EmptyVen 9 Avr 2010 - 13:44

J'ai également voté pour 1 mois. C'est largement suffisant et ça fait deux parties de shasses distinctes pendant les grandes vacances : une partie où l'on shasse pour le concours et une partie où on fait ce que l'on veut pour la shasse. Puis deux mois, c'est long, et parfois, la motivation s'épuise... Ou alors, on peut alterner comme certains ont proposer : une semaine concours, une semaine repos... ect.
Revenir en haut Aller en bas
Djo ~
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Djo ~


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 25/06/2009

Sondage d'été [2] Empty
MessageSujet: Re: Sondage d'été [2]   Sondage d'été [2] EmptySam 10 Avr 2010 - 10:56

Alors moi j'ai voté deux mois car l'année dernière, étant donné que je venais de m'inscrire sur SH et que je connaissais personne, je n'ai pas put m'inscrire à ce concours. Je l'avais trouvé très bien malgré les inégalités où certaines équipes carburées plus que d'autres, mais bon c'est le jeu: il faut des gagnants et des perdants après tout. Je ne trouve pas que cela bouffe les vacances, c'est un concours certes, où le but est quand même d'amasser des shinys et d'essayer d'être premier (On vous demande pas de No-lifer devant vos consoles hein %) ) mais le but premier est de s'amuser avec ses coéquipiers ! Donc sa va être crevant, va y avoir des prises de têtes monstrueuses (ou pas..) mais bon sa va être assez amusant Smile !

Bref se n'est que mon avis ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Oum'$
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Oum'$


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 05/02/2006
Nombre de Shinies : plus de 50

Sondage d'été [2] Empty
MessageSujet: Sondage d'été [2]   Sondage d'été [2] EmptySam 10 Avr 2010 - 13:16

Euh,n'ayant pas été au courant de la 1ere SHTC ,j'ai pas pu voir comment ça s'est passé donc j'imagine mais j'ai rien à dire là dessus.
je vois pas pourquoi on ferais une SHTC de deux moi si ce n'est que pour nous proposer de temps en temps des shineys qu'on aime pas shasser(j'en ai eu la preuve durant la SHWT).Et puis,on a des recherches personnelles à faire donc,ne pourrissez pas vos deux mois de vacs uniquement dans un concours de deux moi Smile ..........en plus,à un moment, ça finira par être chiant pour certains et vont se barrez comme à la SHWT.........(je ne critique personne)!!!
là,j'essaie de me mettre à votre place:
vous qui avez déjà participé à la SHTC,je ne vois pas pourquoi vous ne cherchez pas à découvrir un autre concours.ça sert à rien de refaire la même chose...MDR!!!
ce n'est que mon avis donc voila! Razz

moi je vote pour un concours inédit.
Revenir en haut Aller en bas
Nactios
Premiers membres
Premiers membres
Nactios


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 1295
Date d'inscription : 15/10/2005
Localisation : Bordeaux

Sondage d'été [2] Empty
MessageSujet: Re: Sondage d'été [2]   Sondage d'été [2] EmptySam 10 Avr 2010 - 13:21

Durant la SHTC y'a pas de lieux imposés Oum'$.
Revenir en haut Aller en bas
Oum'$
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Oum'$


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 05/02/2006
Nombre de Shinies : plus de 50

Sondage d'été [2] Empty
MessageSujet: Re: Sondage d'été [2]   Sondage d'été [2] EmptySam 10 Avr 2010 - 13:53

Nactios a écrit:
Durant la SHTC y'a pas de lieux imposés Oum'$.

ah,je m'excuse alors. mais j'ai quand même précisé que je ne savais rien de la SHTC!
n'empêche pas ceux qui y ont déjà participé de découvrir la nouveauté Nactios Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nactios
Premiers membres
Premiers membres
Nactios


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 1295
Date d'inscription : 15/10/2005
Localisation : Bordeaux

Sondage d'été [2] Empty
MessageSujet: Re: Sondage d'été [2]   Sondage d'été [2] EmptySam 10 Avr 2010 - 14:09

la nouveauté ? Ce n'est pas une nouveauté, c'est un concept qui a toujours existé depuis la premoère SHTC, c'est le principe même, il n'y a rien à cacher.
Revenir en haut Aller en bas
Al
Aspirant SH
Aspirant SH
Al


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 896
Date d'inscription : 14/01/2010
Localisation : Dans Unys pour m'amuser un peu x).
Nombre de Shinies : 30

Sondage d'été [2] Empty
MessageSujet: Re: Sondage d'été [2]   Sondage d'été [2] EmptySam 10 Avr 2010 - 15:22

Moi j'ai voté deux mois parce que ça sera mon premier concours en temps que SH. Et pour ceux qui ne vote qu'un mois, je ne voit pas pourquoi il le font xD. La SHTC, comme le dit si bien BlueShad, doit rester de deux mois c'est comme ça. Sondage d'été [2] Icon_smile
Et puis c'est le concours qui dure deux mois pas le temps de shasse donc si vous n'avez pas envie de shasser pendant deux moi non-stop vous ne le faites pas, la SHTC n'est pas un concours de no-life. L'important c'est de participer *sors*.
Je ne critique personne je dis juste mon point de vue u_u.
Voilà. Sondage d'été [2] Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage d'été [2] Empty
MessageSujet: Re: Sondage d'été [2]   Sondage d'été [2] EmptySam 10 Avr 2010 - 16:27

Tu n'y as jamais participé %)
Contrairement à ce que toi, ou d'autres, croient, la SHTC de deux mois, c'est deux mois de shasse. Ni plus, ni moins. C'est bien 2 mois où il est préférable d'avoir un très bon rendement journalier de pokémon rencontrés si tu veux gagner. Après, tu me diras que tu ne participes que pour t'amuser, mais quand la compétition commencera, tu voudras gagner, ce qui est naturel bien sûr.
Sinon, pour les autres raisons, je crois qu'elles ont déjà été dites Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage d'été [2] Empty
MessageSujet: Re: Sondage d'été [2]   Sondage d'été [2] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage d'été [2]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [SHTC] 2ème sondage
» Pokédex de la Shasse - Sondage
» [La course aux types] Sondage émulateurs et linkers
» Sondage : Vos technique pour passez le temps pendant la shasse .
» Fais un petit sondage de shinies avec Bricepokemon et Jean Pierre-Foucault !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Le forum : règlement et convenances :: Concours passés-
Sauter vers: