ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Fais un petit sondage de shinies avec Bricepokemon et Jean Pierre-Foucault !

Aller en bas 
+3
loloche
Vava63
Decim
7 participants
AuteurMessage
Decim
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Decim


Masculin Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 18/02/2011

Fais un petit sondage de shinies avec Bricepokemon et Jean Pierre-Foucault ! Empty
MessageSujet: Fais un petit sondage de shinies avec Bricepokemon et Jean Pierre-Foucault !   Fais un petit sondage de shinies avec Bricepokemon et Jean Pierre-Foucault ! EmptyMer 11 Avr 2012 - 20:44

Bonjour. Ces derniers temps, j'ai décidé de faire mon petit stand dans l'onglet créations, et je peux, pour vous, faire une photo avec JP.F et les questions-réponses situés en dessous.
Voici ce que cela donne:


Spoiler:

Si vous aussi voulez avoir votre sondage, veuillez remplir ceci:

-Question?
-Les 4 propositions?
-La réponse en orange?
-La bonne réponse (vert)?

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCZm2t9I7tmGJumiFUjQsTwg
Vava63
Aspirant SH
Aspirant SH
Vava63


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 521
Date d'inscription : 01/06/2011
Localisation : Tu vois l'immeuble là bas avec un fanion bleu et un toit terrasse avec écrit MGC sur tous les murs ? Super mais on s'en fout j'habite pas là e_e
Nombre de Shinies : 14 1/8192 et 23 sur Rumble

Fais un petit sondage de shinies avec Bricepokemon et Jean Pierre-Foucault ! Empty
MessageSujet: Re: Fais un petit sondage de shinies avec Bricepokemon et Jean Pierre-Foucault !   Fais un petit sondage de shinies avec Bricepokemon et Jean Pierre-Foucault ! EmptyJeu 12 Avr 2012 - 10:33

Revenir en haut Aller en bas
Decim
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Decim


Masculin Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 18/02/2011

Fais un petit sondage de shinies avec Bricepokemon et Jean Pierre-Foucault ! Empty
MessageSujet: Re: Fais un petit sondage de shinies avec Bricepokemon et Jean Pierre-Foucault !   Fais un petit sondage de shinies avec Bricepokemon et Jean Pierre-Foucault ! EmptyJeu 12 Avr 2012 - 17:46

Tu le savais? :p
Mais tu as perdu, ce n'est pas sur ce site la, c'est sur un logiciel qui m'a permis de le faire sur une copie.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCZm2t9I7tmGJumiFUjQsTwg
loloche
Nouveau Membre
Nouveau Membre
loloche


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 26/03/2012
Localisation : Route 9 (Unys)
Nombre de Shinies : 3

Fais un petit sondage de shinies avec Bricepokemon et Jean Pierre-Foucault ! Empty
MessageSujet: Re: Fais un petit sondage de shinies avec Bricepokemon et Jean Pierre-Foucault !   Fais un petit sondage de shinies avec Bricepokemon et Jean Pierre-Foucault ! EmptyJeu 12 Avr 2012 - 18:34

Hmm hmm



Fais un petit sondage de shinies avec Bricepokemon et Jean Pierre-Foucault ! Questi10


pas la peine de mentir on à les preuves XD
Revenir en haut Aller en bas
Tom SH
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Tom SH


Masculin Age : 23
Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 15/08/2011
Localisation : Manche
Nombre de Shinies : 34

Fais un petit sondage de shinies avec Bricepokemon et Jean Pierre-Foucault ! Empty
MessageSujet: Re: Fais un petit sondage de shinies avec Bricepokemon et Jean Pierre-Foucault !   Fais un petit sondage de shinies avec Bricepokemon et Jean Pierre-Foucault ! EmptyVen 13 Avr 2012 - 16:19

Attention les stations, lol :

Fais un petit sondage de shinies avec Bricepokemon et Jean Pierre-Foucault ! Mesmontages_fr_19EEE687
Revenir en haut Aller en bas
Decim
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Decim


Masculin Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 18/02/2011

Fais un petit sondage de shinies avec Bricepokemon et Jean Pierre-Foucault ! Empty
MessageSujet: Re: Fais un petit sondage de shinies avec Bricepokemon et Jean Pierre-Foucault !   Fais un petit sondage de shinies avec Bricepokemon et Jean Pierre-Foucault ! EmptyVen 13 Avr 2012 - 17:03

Patience, Bekipanshiney Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCZm2t9I7tmGJumiFUjQsTwg
Bidoof
Aspirant SH
Aspirant SH
Bidoof


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 1176
Date d'inscription : 20/08/2010
Localisation : Dans mon jacuzzi
Nombre de Shinies : Beaucoup trop pour toi

Fais un petit sondage de shinies avec Bricepokemon et Jean Pierre-Foucault ! Empty
MessageSujet: Re: Fais un petit sondage de shinies avec Bricepokemon et Jean Pierre-Foucault !   Fais un petit sondage de shinies avec Bricepokemon et Jean Pierre-Foucault ! EmptyVen 13 Avr 2012 - 17:51

C'pas très cool de ta part d'avoir fait passé pour une création perso' quelque chose totalement bidon où il ne te suffisait que de taper le texte qu'on te filer. Et le pire c'est que tu en as pas grand chose à faire j'ai l'impression %).
Revenir en haut Aller en bas
loloche
Nouveau Membre
Nouveau Membre
loloche


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 26/03/2012
Localisation : Route 9 (Unys)
Nombre de Shinies : 3

Fais un petit sondage de shinies avec Bricepokemon et Jean Pierre-Foucault ! Empty
MessageSujet: Re: Fais un petit sondage de shinies avec Bricepokemon et Jean Pierre-Foucault !   Fais un petit sondage de shinies avec Bricepokemon et Jean Pierre-Foucault ! EmptyVen 13 Avr 2012 - 18:32

Se sujet devrait être locker... Mais où sont les modérateur et les administrateur? XD
Revenir en haut Aller en bas
Decim
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Decim


Masculin Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 18/02/2011

Fais un petit sondage de shinies avec Bricepokemon et Jean Pierre-Foucault ! Empty
MessageSujet: Re: Fais un petit sondage de shinies avec Bricepokemon et Jean Pierre-Foucault !   Fais un petit sondage de shinies avec Bricepokemon et Jean Pierre-Foucault ! EmptyVen 13 Avr 2012 - 18:39

Halala....quand les anciens bouffons se la ramenaient, ils se la ramènent toujours ! change un peu de mentalité, mario(le) (le surnom que je t'avais donné depuis toujours :p) car quand je dis que je n'ai pas eu le grafme sur ce site, c'est la véritée.
Un grand merci a loloche (un shiny hunter ou un apprenti?) a faire toutes ses études pour en venir au fait de théories possibles, a part que c'est un peu éxagéré comme insistance.

Administrateurs, deux personnes se la ramènent, vous pouvez bloquer --'
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCZm2t9I7tmGJumiFUjQsTwg
loloche
Nouveau Membre
Nouveau Membre
loloche


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 26/03/2012
Localisation : Route 9 (Unys)
Nombre de Shinies : 3

Fais un petit sondage de shinies avec Bricepokemon et Jean Pierre-Foucault ! Empty
MessageSujet: Re: Fais un petit sondage de shinies avec Bricepokemon et Jean Pierre-Foucault !   Fais un petit sondage de shinies avec Bricepokemon et Jean Pierre-Foucault ! EmptyVen 13 Avr 2012 - 18:44

Et puis Brice pourquoi te compliquer la vie ? un logiciel permet de faire cela sa ne change donc rien au résultat --'
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Seth


Masculin Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 12/05/2011
Localisation : Dans ton c.. Chameau ..
Nombre de Shinies : 3

Fais un petit sondage de shinies avec Bricepokemon et Jean Pierre-Foucault ! Empty
MessageSujet: Re: Fais un petit sondage de shinies avec Bricepokemon et Jean Pierre-Foucault !   Fais un petit sondage de shinies avec Bricepokemon et Jean Pierre-Foucault ! EmptyVen 13 Avr 2012 - 18:51

Perso j'avais même pas compris le but du topic depuis le début .. et encore la c'est toujours pas le cas alors soit Brasou est en moi soit ce topic n'as pas lieu d'être ._o
Revenir en haut Aller en bas
M.Knight
Ancien du staff (Mk)
Ancien du staff (Mk)
M.Knight


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 3930
Date d'inscription : 08/03/2007

Fais un petit sondage de shinies avec Bricepokemon et Jean Pierre-Foucault ! Empty
MessageSujet: Re: Fais un petit sondage de shinies avec Bricepokemon et Jean Pierre-Foucault !   Fais un petit sondage de shinies avec Bricepokemon et Jean Pierre-Foucault ! EmptyVen 13 Avr 2012 - 18:54

T'inquiètes pas loloche, je suis là. (`・ω・´)ゞ

Heu...pourquoi prendre la mouche ainsi Bricepokemon? Si une personne "se la ramène" c'est bel et bien toi.
ヽ(・_・;)ノ
Tu aurais mieux fait de parler du site internet dans un topic du style "topic HS" ou un truc du genre, au lieu de faire passer les fonctionnalités du site comme étant les tiennes.

Je verrouille, mais pas pour les raisons que tu as mentionné...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fais un petit sondage de shinies avec Bricepokemon et Jean Pierre-Foucault ! Empty
MessageSujet: Re: Fais un petit sondage de shinies avec Bricepokemon et Jean Pierre-Foucault !   Fais un petit sondage de shinies avec Bricepokemon et Jean Pierre-Foucault ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fais un petit sondage de shinies avec Bricepokemon et Jean Pierre-Foucault !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bricepokemon
» Bricepokemon's recensement
» Bricepokemon: mes créations naruto!
» Je fais un manga
» Sondage d'été [2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Discussions (la vie sans Pokémon) :: Créations-
Sauter vers: