ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Hyperion's Recensement !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Hyperion's Recensement ! Empty
MessageSujet: Hyperion's Recensement !   Hyperion's Recensement ! EmptyMer 6 Jan 2010 - 19:20

Pokémon : Rayquaza
Genre (Male ou Femelle) :
Nature (Caractère) : Assexué
Niveau d'obtention : 70
Moyen d'obtention (Poke Ball utilisée et Rencontré Route ...) : Master ball__Sommet Pilier Celeste
Version du jeu : Version Rubis
Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs (si vous n'avez pas cherché, dites environ à combien d'heures de jeu vous l'avez eu): 4527 Resets
Récit de capture :
Le 31 Décembre 2OO9, Je revint sur SH. Vu que je ne possède pas beaucoup de shiny et que j'avais une version rubis avancé je me suis dit que je pourrais reseter Rayquaza. Le Rayquaza noir est un des shinys que je voulais vraiment avoir. Je commençait donc les resets ce soir là. Comme j'avais commencé tard je ne fis que 5OO resets. 4 jours plus tard, je suis à 2681 resets, c'est le milieu de la journée. Je vois Rayquaza noir mais mon cerveau n'as pas bien saisit malheuresement ! Il comprend : Pour lancer une master-ball appuyer simultanément sur : A+B+start+select. Et voilà, le beau dragon noir résété ! Mais bon c'était pas fini ! Pendant 2 jours je fis entre 300 & 600 resets... Et le jour Fatidique :
Ce matin (le 6 Janvier 2O1O), a 7H5O je me suis dit que je pouvais continuer un peu mes resets. A cette heure ci j'était à 4434 resets. J'avançais donc les resets jusqu'à 45OO et mon intuition me dit de continuer un peu. Il est 8H33, 4531 resets...4532...4533...4534...!! Le si beau dragon noir réapparait devant moi. Cette fois ci mes doigts se dirigent sur l'icone sac > Master Ball. Ce shiny entre bien gentiment dans cette ball. Je sauvegarde 3 fois et j'éteinds... les cours m'attendent^^
Date (précise ou non ce n'est pas grave !): O6/O1/2O1O à 8H34
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hyperion's Recensement ! Empty
MessageSujet: Re: Hyperion's Recensement !   Hyperion's Recensement ! EmptyVen 8 Jan 2010 - 19:31

Pokémon : Cacnéa puis Cacturne

Genre (Male ou Femelle) : Femelle

Nature (Caractère) : Doux

Niveau d'obtention : 21

Moyen d'obtention (Poke Ball utilisée et Rencontré Route ...) : Hyper Ball___Desert Route 111

Version du jeu : Version Rubis

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs (si vous n'avez pas cherché, dites environ à combien d'heures de jeu vous l'avez eu): 226 Rencontres

Récit de capture :


Ce matin (le 6 Janvier 2O1O), a 8H34 Rayquaza Shiny pointe le bout de son nez. Super content je poursuis ma quête. Mes prochaines cibles ? : Les pokémons du désert. Connus pour leurs beauté et pour certains leurs raretés par rapport à certains shinys. J'y vais donc un peu le matin je fait 50 rencontres. Le soir quand je revient j'annonce ma capture de Rayquaza sur SH. Je fait quelques resets et j'arrive à 200. Je vais un peu continuer plus tard. 224...225...26 ! Dans l'ombre, je vois un cacnéa pas normal ! Est-ce une maladie (la rougeole ? %)) ou non... SHINEY ! 2 en une journée ! Une première pour moi ! Je le capture facilement au premier tour à l'hyper ball.

Date (précise ou non ce n'est pas grave !): O6/O1/2O1O à 20H07
Revenir en haut Aller en bas
 
Hyperion's Recensement !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recensement d'eLF
» recensement
» Recensement
» nico003
» Recensement de Stephe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Shinyshunters :: Recensement Shinies-
Sauter vers: