Pokémon : Rayquaza
Genre (Male ou Femelle) :
Nature (Caractère) : Assexué
Niveau d'obtention : 70
Moyen d'obtention (Poke Ball utilisée et Rencontré Route ...) : Master ball__Sommet Pilier Celeste
Version du jeu : Version Rubis
Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs (si vous n'avez pas cherché, dites environ à combien d'heures de jeu vous l'avez eu): 4527 Resets
Récit de capture :
Le 31 Décembre 2OO9, Je revint sur SH. Vu que je ne possède pas beaucoup de shiny et que j'avais une version rubis avancé je me suis dit que je pourrais reseter Rayquaza. Le Rayquaza noir est un des shinys que je voulais vraiment avoir. Je commençait donc les resets ce soir là. Comme j'avais commencé tard je ne fis que 5OO resets. 4 jours plus tard, je suis à 2681 resets, c'est le milieu de la journée. Je vois Rayquaza noir mais mon cerveau n'as pas bien saisit malheuresement ! Il comprend : Pour lancer une master-ball appuyer simultanément sur : A+B+start+select. Et voilà, le beau dragon noir résété ! Mais bon c'était pas fini ! Pendant 2 jours je fis entre 300 & 600 resets... Et le jour Fatidique :
Ce matin (le 6 Janvier 2O1O), a 7H5O je me suis dit que je pouvais continuer un peu mes resets. A cette heure ci j'était à 4434 resets. J'avançais donc les resets jusqu'à 45OO et mon intuition me dit de continuer un peu. Il est 8H33, 4531 resets...4532...4533...4534...!! Le si beau dragon noir réapparait devant moi. Cette fois ci mes doigts se dirigent sur l'icone sac > Master Ball. Ce shiny entre bien gentiment dans cette ball. Je sauvegarde 3 fois et j'éteinds... les cours m'attendent^^
Date (précise ou non ce n'est pas grave !): O6/O1/2O1O à 8H34