ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Les petites babioles de Jinjomaniac

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Les petites babioles de Jinjomaniac Empty
MessageSujet: Les petites babioles de Jinjomaniac   Les petites babioles de Jinjomaniac EmptyJeu 19 Nov 2009 - 22:40

Bonsoir à tous,

même si il n'y a rien de très compliqué dans ce que je fais, je serais ravis de réaliser des commandes pour certaines personnes qui seraient intéressés par ce que je fais.

Mais que fais-tu ? Je vous propose de réaliser une image de zone pokémon pour vos recherches de shiney. En voici des exemples (avec texte ou sans texte) :

Les petites babioles de Jinjomaniac Grotte13 Les petites babioles de Jinjomaniac Grotte14
P.S : Oui je sais il y a un bout de blanc sous le bras du Abra, ça ne devrait pas être mais je ne voulais pas le refaire (si c'était pour une commande, je l'aurais bien évidemment refait^^)
Les petites babioles de Jinjomaniac Bois_c12 Les petites babioles de Jinjomaniac Bois_c13

Voici le type de commande à compléter :
Nom du lieu (préciser par exemple pour une grotte l'étage si on y rencontre des pokémons différents) :
Version du jeu :
Avec ou sans texte ? (si avec texte, au dessus ou en dessous des pokémons) :
*Facultatif* Mentions spéciales supplémentaires :

Merci d'avoir prêté attention à mon post

P.S : J'utilises pour le moment Paint par manque de temps pour apprendre à utiliser un logiciel plus performant, mais j'essayerais de m'y orienter assez rapidement


Dernière édition par Jinjomaniac le Ven 20 Nov 2009 - 18:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DarkYoko
Aspirant SH
Aspirant SH
DarkYoko


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 756
Date d'inscription : 02/08/2008
Localisation : Dans un endroit sombre situé en bas de ton dos.
Nombre de Shinies : 37 :D

Les petites babioles de Jinjomaniac Empty
MessageSujet: Re: Les petites babioles de Jinjomaniac   Les petites babioles de Jinjomaniac EmptyJeu 19 Nov 2009 - 23:25

Pas mal ! *sese*
Nom du lieu (préciser par exemple pour une grotte l'étage si on y rencontre des pokémons différents) : Labo du prof chen
Version du jeu : Rouge Feu
Avec ou sans texte ? (si avec texte, au dessus ou en dessous des pokémons) : Bah si tu pourrais mettre Salameche ^^
*Facultatif* Mentions spéciales supplémentaires :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les petites babioles de Jinjomaniac Empty
MessageSujet: Re: Les petites babioles de Jinjomaniac   Les petites babioles de Jinjomaniac EmptyVen 20 Nov 2009 - 0:47

C'pas mal du tout, tu place bien les pokémon, perso' je trouve pas ça super facile de tout placé Oo
GG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les petites babioles de Jinjomaniac Empty
MessageSujet: Re: Les petites babioles de Jinjomaniac   Les petites babioles de Jinjomaniac EmptyVen 20 Nov 2009 - 0:49

Voilà Jordan62 :

Les petites babioles de Jinjomaniac Labo_p10

Le fond est très clair donc ca masque beaucoup plus le texte que sur mes essais précédents, j'ai essayé ensuite de faire une colo du texte par rapport à ton salamèche shiney, mais le texte reste malgré tout assez discret :

Les petites babioles de Jinjomaniac Labo_p11

Eventuellement si tu l'aimes sans le texte :

Les petites babioles de Jinjomaniac Labo_p12

Voili Voilou, si quelque chose te dérange n'hésites pas à m'en faire part pour te corriger ça. En espérant tout de même que celà te plaise =)

Merci Darky pour ton post positif :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les petites babioles de Jinjomaniac Empty
MessageSujet: Re: Les petites babioles de Jinjomaniac   Les petites babioles de Jinjomaniac EmptyVen 20 Nov 2009 - 18:48

Désolé du double post mais voilà, dans un délire je me suis fait une recolo de Mysdibule en Luigi de la série Mario Bros MDR :

Normal :
Les petites babioles de Jinjomaniac Fake_l10

Zoomé :
Les petites babioles de Jinjomaniac Fake_l11

Dans une scène de paper Mario 2 :
Les petites babioles de Jinjomaniac Fake_l12

Voilà, n'hésitez pas à dire ce que vous en pensez, je rappelles comme dans mon premier post que j'ai réalisé ça avec Paint car je n'ai aucune connaissance dans d'autres logiciels et que à défaut de temps, je ne préfère pas m'investir tout de suite là dedans, mais ça viendra.

Ma recoloration est basé sur un sprite de Luigi de Mario & Luigi Partners In Time, avec les couleurs originales donc
Revenir en haut Aller en bas
Mew le dieu
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Mew le dieu


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 2925
Date d'inscription : 02/02/2007
Localisation : Derrière-toi !
Nombre de Shinies : 24 à moi (1/8192) depuis qu'on m'a volé ma Diamant.

Les petites babioles de Jinjomaniac Empty
MessageSujet: Re: Les petites babioles de Jinjomaniac   Les petites babioles de Jinjomaniac EmptyVen 20 Nov 2009 - 18:58

Ouah, j'adore la recolo, c'est vraiment bien pensé ! =) A quand le Mario ? =D
Revenir en haut Aller en bas
Neon
Aspirant SH
Aspirant SH



Masculin Age : 25
Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 10/07/2009
Localisation : Lyon
Nombre de Shinies : ~

Les petites babioles de Jinjomaniac Empty
MessageSujet: Re: Les petites babioles de Jinjomaniac   Les petites babioles de Jinjomaniac EmptyVen 20 Nov 2009 - 18:59

sa a l'air cool ^^
Nom du lieu (préciser par exemple pour une grotte l'étage si on y rencontre des pokémons différents) : collones lances: palkia
Version du jeu : perle
Avec ou sans texte ? (si avec texte, au dessus ou en dessous des pokémons) : avec texte: collones textes : en bleu
*Facultatif* Mentions spéciales supplémentaires : si possible mettre palkia dans cette forme la :
Les petites babioles de Jinjomaniac Sanstitre-add104c970
merci santa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les petites babioles de Jinjomaniac Empty
MessageSujet: Re: Les petites babioles de Jinjomaniac   Les petites babioles de Jinjomaniac EmptyVen 20 Nov 2009 - 19:01

Mew le dieu a écrit:
Ouah, j'adore la recolo, c'est vraiment bien pensé ! =) A quand le Mario ? =D

Ca me gène pas de le faire, t'aurais une préférence de Pokémon? Jpensais à Ronflex comme Mario est un peu enveloppé, mais la comparaison risque de ne pas lui plaire :mdr:

Edit : Ok Shineytoutbeau je te fais ça ce soir, juste une question, plutôt en bleu clair ou foncé ton texte? Autrement j'ai toutes les informations dont j'ai besoin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les petites babioles de Jinjomaniac Empty
MessageSujet: Re: Les petites babioles de Jinjomaniac   Les petites babioles de Jinjomaniac EmptyVen 20 Nov 2009 - 19:46

Voici une nouvelle recolo cette fois du'un Brasegali qui est recolorisé aussi à partir d'un autre personnage de chez Nintendo, il est plus difficile à reconnaître mais tout de même reconnaissable, quelqu'un saura l'identifier ? :lol!:

Les petites babioles de Jinjomaniac Braseg10

En zoomé :
Les petites babioles de Jinjomaniac Braseg11
Revenir en haut Aller en bas
Néatoru
Ancien du staff (Nt)
Ancien du staff (Nt)
Néatoru


Masculin Nombre de messages : 704
Date d'inscription : 11/01/2009
Nombre de Shinies : 5 : Nostenfer, Roserade, Registeel, Rapion, Spinda

Les petites babioles de Jinjomaniac Empty
MessageSujet: Re: Les petites babioles de Jinjomaniac   Les petites babioles de Jinjomaniac EmptyVen 20 Nov 2009 - 19:50

J'ai eu plus de facilité à reconnaître Falcon que Luigi xD
Revenir en haut Aller en bas
Reaft
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Reaft


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 17/03/2009
Localisation : Anciennement Stan974
Nombre de Shinies : 17

Les petites babioles de Jinjomaniac Empty
MessageSujet: Re: Les petites babioles de Jinjomaniac   Les petites babioles de Jinjomaniac EmptyVen 20 Nov 2009 - 19:53

Au hasard: Capitain Falcon....

A part, ça.... je le trouve trop flashy. Tu devrais essayer de mettre des couleurs moins vives... mais c'est toi qui vois! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les petites babioles de Jinjomaniac Empty
MessageSujet: Re: Les petites babioles de Jinjomaniac   Les petites babioles de Jinjomaniac EmptyVen 20 Nov 2009 - 21:40

Merci tout d'abord de l'avoir reconnu ^^

Stan974 >> Je le trouve moi aussi vraiment trop flashy. Mais j'arrive pas à piger pourquoi, j'ai pourtant utiliser toutes les couleurs qui se trouvent dans ce sprite qui me semble lui pas super flash :
Les petites babioles de Jinjomaniac Falcon10
Serais-ce une erreur de proportions? Si tu as une idée elle serait la bienvenue car je sèche sur celui-là :p

Edit : Merci à Marinette qui m'a terni l'image avec photofiltre, ca semble mieux ^^
Les petites babioles de Jinjomaniac Braseg10
Revenir en haut Aller en bas
Mew le dieu
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Mew le dieu


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 2925
Date d'inscription : 02/02/2007
Localisation : Derrière-toi !
Nombre de Shinies : 24 à moi (1/8192) depuis qu'on m'a volé ma Diamant.

Les petites babioles de Jinjomaniac Empty
MessageSujet: Re: Les petites babioles de Jinjomaniac   Les petites babioles de Jinjomaniac EmptyVen 20 Nov 2009 - 22:39

Jinjomaniac a écrit:
Mew le dieu a écrit:
Ouah, j'adore la recolo, c'est vraiment bien pensé ! =) A quand le Mario ? =D

Ca me gène pas de le faire, t'aurais une préférence de Pokémon? Jpensais à Ronflex comme Mario est un peu enveloppé, mais la comparaison risque de ne pas lui plaire :mdr:

Edit : Ok Shineytoutbeau je te fais ça ce soir, juste une question, plutôt en bleu clair ou foncé ton texte? Autrement j'ai toutes les informations dont j'ai besoin

Bah Ronflex c'est Wario, cherche même pas ! Alakazam, je le vois bien en Waluigi, et en Mario, je pensais à Mysdibule au début x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les petites babioles de Jinjomaniac Empty
MessageSujet: Re: Les petites babioles de Jinjomaniac   Les petites babioles de Jinjomaniac EmptyVen 20 Nov 2009 - 23:49

Voici les commandes demandées

A Jordan62 : l'apparence du titre ne me convenait pas, je t'en ai refaite une sous photofiltre ou on voit mieux le dégradédu texte

Les petites babioles de Jinjomaniac Comman10

A shineytoutbeau : voilà, en éspérant que le résultat te convienne :

Les petites babioles de Jinjomaniac Comman11

A Mew le Dieu : Ok, j'essayerais le massacre demain (j'aime bien l'idée d'alakazam pour Waluigi, bien que je vois mal Waluigi se promener avec des cuillères à la main =D) :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Mew le dieu
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Mew le dieu


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 2925
Date d'inscription : 02/02/2007
Localisation : Derrière-toi !
Nombre de Shinies : 24 à moi (1/8192) depuis qu'on m'a volé ma Diamant.

Les petites babioles de Jinjomaniac Empty
MessageSujet: Re: Les petites babioles de Jinjomaniac   Les petites babioles de Jinjomaniac EmptyVen 20 Nov 2009 - 23:55

Jinjomaniac a écrit:
A Mew le Dieu : Ok, j'essayerais le massacre demain (j'aime bien l'idée d'alakazam pour Waluigi, bien que je vois mal Waluigi se promener avec des cuillères à la main =D) :mdr:

Bah... faut bien qu'il mange, non ? Il voulait aller se manger un yaourt xD

Sinon, vu que j'avais pas commenté, plutôt sympa le Brase' Falcon =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les petites babioles de Jinjomaniac Empty
MessageSujet: Re: Les petites babioles de Jinjomaniac   Les petites babioles de Jinjomaniac EmptySam 21 Nov 2009 - 0:14

J'ai pas pu m'empêcher d'essayer Waluigi :mdr:

Les petites babioles de Jinjomaniac Waluig10

Les petites babioles de Jinjomaniac Waluig11

mais je suis finalement un peu déçu, la tête devient trop flashy et les pieds aussi je trouve à cause des proportions, j'essayerais de calmer un peu la couleur demain
Revenir en haut Aller en bas
Neon
Aspirant SH
Aspirant SH



Masculin Age : 25
Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 10/07/2009
Localisation : Lyon
Nombre de Shinies : ~

Les petites babioles de Jinjomaniac Empty
MessageSujet: Les petites babioles de Jinjomaniac   Les petites babioles de Jinjomaniac EmptySam 21 Nov 2009 - 14:04

merci pour l'image de palkia :love:
Revenir en haut Aller en bas
Néatoru
Ancien du staff (Nt)
Ancien du staff (Nt)
Néatoru


Masculin Nombre de messages : 704
Date d'inscription : 11/01/2009
Nombre de Shinies : 5 : Nostenfer, Roserade, Registeel, Rapion, Spinda

Les petites babioles de Jinjomaniac Empty
MessageSujet: Re: Les petites babioles de Jinjomaniac   Les petites babioles de Jinjomaniac EmptySam 21 Nov 2009 - 14:12

C'est juste que les couleurs sont pas mises aux bons endroits, sinon elles ne sont pas flashy.
Revenir en haut Aller en bas
Mew le dieu
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Mew le dieu


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 2925
Date d'inscription : 02/02/2007
Localisation : Derrière-toi !
Nombre de Shinies : 24 à moi (1/8192) depuis qu'on m'a volé ma Diamant.

Les petites babioles de Jinjomaniac Empty
MessageSujet: Re: Les petites babioles de Jinjomaniac   Les petites babioles de Jinjomaniac EmptySam 21 Nov 2009 - 14:43

Sympa, mais ça rendrait mieux si t'essayais de lui mettre une casquette ! =D

Et merci d'avoir pris ma "commande" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les petites babioles de Jinjomaniac Empty
MessageSujet: Re: Les petites babioles de Jinjomaniac   Les petites babioles de Jinjomaniac EmptyDim 22 Nov 2009 - 18:46

Voici quelques recolorations de pokémon "made in Jinjomaniac" que je trouvent plutôt pas mal réussies :
Les petites babioles de Jinjomaniac 006_dr10 Les petites babioles de Jinjomaniac 006_dr11 Les petites babioles de Jinjomaniac 106_ki10 Les petites babioles de Jinjomaniac 109_sm10 Les petites babioles de Jinjomaniac 144_ar10 Les petites babioles de Jinjomaniac 150_me10

Moodbars :
Les petites babioles de Jinjomaniac Moodba10
Les petites babioles de Jinjomaniac Moodba11

P.S : J'éditerais ce message pour regrouper toutes mes recolorations de pokémons


Dernière édition par Jinjomaniac le Lun 23 Nov 2009 - 23:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les petites babioles de Jinjomaniac Empty
MessageSujet: Re: Les petites babioles de Jinjomaniac   Les petites babioles de Jinjomaniac EmptyDim 22 Nov 2009 - 19:14

J'aime bien tes recolo', ceux que les couleur vienne d'un personnage sont marrarente, J'adore l'artikodin, il fait plus metalique je trouve *o*

GG, continue comme ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les petites babioles de Jinjomaniac Empty
MessageSujet: Re: Les petites babioles de Jinjomaniac   Les petites babioles de Jinjomaniac EmptyDim 22 Nov 2009 - 22:22

Darky a écrit:
J'adore l'artikodin, il fait plus metalique je trouve *o*

GG, continue comme ça Wink

Ah je suis content qu'il te plaise c'est justement l'effet que j'ai voulu créer (pour Mewtwo aussi mais l'effet est un peu foiré à mon goût, en tout cas merci pour tes encouragements Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les petites babioles de Jinjomaniac Empty
MessageSujet: Re: Les petites babioles de Jinjomaniac   Les petites babioles de Jinjomaniac EmptyDim 22 Nov 2009 - 23:30

Ajout de 3 recolorations : 2 Dracaufeu et 1 Kicklee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les petites babioles de Jinjomaniac Empty
MessageSujet: Re: Les petites babioles de Jinjomaniac   Les petites babioles de Jinjomaniac EmptyLun 23 Nov 2009 - 0:36

Derien ^^
Sinon, le dracaufeu vert est super, rien a redire, le bleu marine est diffile a différence certaine partie, mais la recolo' elle est super, et le kicklee un peu flashy, je les trouve moins original que les autre, mais bien réalisé Smile
Revenir en haut Aller en bas
DarkYoko
Aspirant SH
Aspirant SH
DarkYoko


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 756
Date d'inscription : 02/08/2008
Localisation : Dans un endroit sombre situé en bas de ton dos.
Nombre de Shinies : 37 :D

Les petites babioles de Jinjomaniac Empty
MessageSujet: Re: Les petites babioles de Jinjomaniac   Les petites babioles de Jinjomaniac EmptyLun 23 Nov 2009 - 1:16

Pas mal surtout pour les dracaufeu :love:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les petites babioles de Jinjomaniac Empty
MessageSujet: Re: Les petites babioles de Jinjomaniac   Les petites babioles de Jinjomaniac Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les petites babioles de Jinjomaniac
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les petites étoiles de RedPro
» Johan Eike et ses petites betes qui brillent
» petites discussion pour la prochaine SHTC 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Discussions (la vie sans Pokémon) :: Créations-
Sauter vers: