ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !

AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Les petites étoiles de RedPro

AuteurMessage
RedPro
Nouveau Membre
Nouveau Membre
RedPro

Masculin Age : 25
Nombre de Shinies : 5 Shinys ( Sa avance héhé ! )

Les petites étoiles de RedPro Empty
MessageSujet: Les petites étoiles de RedPro   Les petites étoiles de RedPro EmptyLun 13 Aoû 2012 - 13:14

Bienvenue au monde des étoiles !

Salut a tous donc je me présente , je suis un jeune ShinysHunters de 13 Ans , je fais un peu de tout ( Pokéradar , Masuda , Resets , rencontres , ... )
J'ai commencé le ShinysHunting le 6 Aout 2012 ( Date de mon anniversaire Smile )
Donc ici nait mon topic de resencement de mes merveilleux shineys .
Bonne visite dans le monde de mes étoiles .
Redpro.

Les petites étoiles de RedPro Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
RedPro
Nouveau Membre
Nouveau Membre
RedPro

MessageSujet: Re: Les petites étoiles de RedPro   Les petites étoiles de RedPro EmptyLun 13 Aoû 2012 - 13:44

Les petites étoiles de RedPro 074_ra10

Pokémon : Racaillou surnommé "Pépite"

Genre : Mâle

Nature : Naîf

Niveau d'obtention : 5

Moyen d'obtention : Pokéradar, route 207.

Version du jeu : Diamant

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs : Environ 5 Jours de pokéradar ( Ok , j'suis nul au Pokéradar ^^ )
Date : Lundi 13 Aout 2012 a 01:11 .

Récit de capture : Je parlais avec RoxyxSH Sur skype , il m'a dit qu'il devait déco , je mis une vidéo youtube , m'ennuyant tout en faisant plusieurs chaines au pokéradar qui cassaient souvent aux alentours de 25 . A un moment j'ai remarqué que j'avais dépasser les 30 , car je n'etaient pas vraiment attentifs a ou etait arrivé la chaine , plus je me rapprochais de 40 plus mes mains tremblaient et suaient , a 39 J'ai faillit avoir une crise cardiaque , je me disait " Putin , si sa casse la , je casse le mur avec ma tete (J'suis un psychopathe je sait..)" surtout que j'avais dit a RoxyxSH avant qu'il déco que je suis sur que j'aurais un shineys avant 2h du mat' , paris gagné , arrivé a 40 je fut quelque relances avant d'apercevoir la magnifique herbe shiney , et quand j'y suis arrivé le magnifique racaillou doré apparut j'etais très très content , la première fois que je reussi a faire du pokéradar mais ce racaillou est aussi mon 1er shiney Wink

Photos DS : Les petites étoiles de RedPro Photo010 Les petites étoiles de RedPro Photo011 Les petites étoiles de RedPro Photo012 (désolé pour la qualité des images .)
RedPro
Nouveau Membre
Nouveau Membre
RedPro

MessageSujet: Re: Les petites étoiles de RedPro   Les petites étoiles de RedPro EmptyLun 13 Aoû 2012 - 23:21

Les petites étoiles de RedPro 246_em10

Les petites étoiles de RedPro Dp_24610 devenu Les petites étoiles de RedPro Dp_24711 et devenu un magnifique Les petites étoiles de RedPro Dp_24810

Pokémon : Embrylex surnommé "Vertex"

Genre : Mâle

Nature : Brave

Niveau d'obtention : 6

Moyen d'obtention : Hasard Wink

Version du jeu : Diamant

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs : Hasard ...

Date : Lundi 13 Aout 2012 a 21:46

Récit de capture : Après avoir capturé le meme jour racaillou shiney je décidait de faire une pause , pendant cette pause je réfléchis a qui sera ma prochaine cible , dans ma tete passa alors Mustefloot , puis 10 Min plus tard Excelangue et encore 10 min plus tard Ponyta , mais a la fin je décida de prendre Machoc comme cible car il etait déja facile a avoir au Pokéradar mais en plus car je trouvait son évolution , Machopeur vraiment classe , je dégaina ma ds je fut plusieurs chaines qui cassèrent tous aux alentours de 20 , je range donc ma ds , aprés une p'tite glace et un p'tit film je redégaine ma DS et op je rentre dans l'herbe seulement la repousse et je commence le pokéradar ( je suis suicidaire je sais ) op sa casse , donc pour economiser les repousses je reset ds et recommence sauf que cette fois aprés avoir mis les pieds dans l'herbe du pokéradar, je venais juste de commencer le pokéradar la chaine etait a zéro, donc je vais dans l'herbe scintillante du pokéradar et la, un combat se lance et je voie un Embrylex plus jaunatre que les autres , je me dit "Non c'est pas possible..." je reste sceptique et dès que les etoiles sont apparut j'ai commencé a péter un cable dans toute la baraque et j'ai sortie mon téléphones et op Vidéo suivie de séance photo !

Photos DS : Les petites étoiles de RedPro Photo013 Les petites étoiles de RedPro Photo014

Vidéos :

Dernière édition par RedPro le Mar 23 Oct 2012 - 18:33, édité 2 fois
RedPro
Nouveau Membre
Nouveau Membre
RedPro

MessageSujet: Re: Les petites étoiles de RedPro   Les petites étoiles de RedPro EmptyJeu 4 Oct 2012 - 22:00

Les petites étoiles de RedPro 152_ge10

Pokémon : Germignon surnommé "Shimy"

Genre : Femelle

Nature : Assuré

Moyen d'obtention : Resets

Version du jeu : SoulSilver

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs : 1104 Resets, fait en 1 Mois ( Oui je fais pas beaucoup de reset en ce moment )

Date : Jeudi 04 Octobre 2012

Récit de capture : Cette recherche date du début aout aprés avoir eu Embrylex, ce shiny a beaucoup de valeur a mes yeux c'est le starter 2G Que je voulais le +, les resets on etais fait sur un rythme trés lents et je me demandais quand je l'aurais enfin. Surtout avec ma patience actuel, ce Jeudi en sortant du collège, je fis mes devoirs puis dégaina ma DS et mon PC . J'entamais rapidement les resets pendant 1Heure et la le Germignon apparu, il me surgissa violemment et je lacha directement un Ahh ! de stupéfiance, je repris mes esprit et me calma trés vite comparé a mes autres shinys, je sortie mon téléphone et ce magnifique Germignon passa a une séance photo & vidéo.

Photos DS : Les petites étoiles de RedPro Photo017Les petites étoiles de RedPro Photo018

Vidéos :
RedPro
Nouveau Membre
Nouveau Membre
RedPro

MessageSujet: Re: Les petites étoiles de RedPro   Les petites étoiles de RedPro EmptyJeu 25 Oct 2012 - 21:09

Les petites étoiles de RedPro 155_he10

Pokémon :Hericendre surnommé "Atelerix"

Genre : Male

Nature : Calme

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs : ~ 20h de shasse.

Date : Lundi 22 Octobre 2012 a 19h

Récit de capture : Aprés Germignon shiney, je me suis vraiment réveillé en tant que SH, je parlais avec Novelastre sur skype qui me disa qu'il voulais faire je ne sais plus qui en Masuda, je venais d'apprendre qu'on pouvais aller a la GTS sur noir et blanc avec une 3DS xD, je décidais donc d'obtenir un métamorph japonais pour faire des oeufs de balignons, arrivé a 300 Oeufs je décida de sortir ma 2Eme DS et faire des resets des autres starters 2G pour finir le trio un jour ou l'autre, c'etais le lendemain de quand j'etais rentrais chez mon pere, un peut decourager je fesais des resets sans rien faire d'autre, a part regarder des vidéos, les resets défila vite et la j'apercus un héricendre rouge, mon souffle se coupa, je retourna en arriere et voila que ce magnifique héricendre etais dans mes yeux, j'ai vraiment pété un cable ^^

Photos DS( Sur ma diamant :S): Les petites étoiles de RedPro Photo010 Les petites étoiles de RedPro Photo011

Vidéos :
RedPro
Nouveau Membre
Nouveau Membre
RedPro

MessageSujet: Re: Les petites étoiles de RedPro   Les petites étoiles de RedPro EmptyJeu 25 Oct 2012 - 21:16

Les petites étoiles de RedPro 155_he11

Pokémon : Hericendre surnommé "Atelerix"

Genre : Male

Nature : Foufou

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs : 348x3 Resets ! ( J'aime ma Soulsilver <3 )

Date : Jeudi 25 Octobre a 20h30

Récit de capture : Je venais d'avoir héricendre il y a 3 Jours, sa me motivais de plus en plus, j'avais décider de compter pour de bons ! Et j'utilisa la bonne vieille méthode du cahier, et ouai wesh sa dégomme Smile, donc voila, je fesais a un petit rythme les resets au matin RoxxyxSH, un amis a moi venais d'avoir Héricendre shiney, j'etais content pour lui surtout qu'on a fais une petite course a 2 du premier qui avais kaiminus, donc il l'avais pas j'etais assez content mais aussi car j'etais donc encore en course Very Happy, alors que je regardais en boucle sa vidéo ( je sais pas pourquoi ) et bah ce 2eme héricendre shiney et tombé, sa ma fait mal au coeur, j'est etais remplie de joie pendant environ une demi-seconde mais j'etais assez degouter de pas etre tombé sur ma cible, et surtout sur quelqu'un que j'avais déja.

Photos: Les petites étoiles de RedPro Photo012

Vidéos:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les petites étoiles de RedPro   Les petites étoiles de RedPro Empty

Les petites étoiles de RedPro
Page 1 sur 1