ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [FR] Arceus -D/P/Pl

Aller en bas 
+31
Mugi
Dany
Kayin
Gekkouga
KGB57
Banana-in-fire
Digg
Oum'$
Dédée
Will©
Delchato
mystic251
Overlord
Mew le dieu
gab32
Brûlombre
Nocta'
Seiden
Neon
Shanory
Willy
Pakito
Shika25
Beki
Tyler
Tom
Ice
Nactios
Isma
slipmaster
Dark Light
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Oum'$
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Oum'$


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 05/02/2006
Nombre de Shinies : plus de 50

[FR] Arceus -D/P/Pl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FR] Arceus -D/P/Pl   [FR] Arceus -D/P/Pl - Page 4 EmptySam 6 Mar 2010 - 14:36

Dany a écrit:
Euh sa marche si le pokémon est cloné? car en Suisse pour résumer micromania ou les trucs comme sa sa n'existe pas donc pas moyen d'avoir l'évent.

Si sa marche cloné Oum'S tu pourrais me le cloner alors?

c'est quand tu veux mec Very Happy !
t'as mon skype de toute façon....
Revenir en haut Aller en bas
Mugi
Aspirant SH
Aspirant SH
Mugi


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 13/10/2007
Localisation : Route 11
Nombre de Shinies : 3

[FR] Arceus -D/P/Pl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FR] Arceus -D/P/Pl   [FR] Arceus -D/P/Pl - Page 4 EmptySam 6 Mar 2010 - 14:37

Dany a écrit:
Euh sa marche si le pokémon est cloné? car en Suisse pour résumer micromania ou les trucs comme sa sa n'existe pas donc pas moyen d'avoir l'évent.

Si sa marche cloné Oum'S tu pourrais me le cloner alors?
normalement sa devrais marcher Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Dany


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 28/11/2007
Localisation : Suisse, Valais
Nombre de Shinies : SH card

[FR] Arceus -D/P/Pl - Page 4 Empty
MessageSujet: re   [FR] Arceus -D/P/Pl - Page 4 EmptySam 6 Mar 2010 - 17:00

Euh... Oum'S m'a envoyé le clone du arceus en question à moi et je l'ai cloné et renvoyé a dragon95 et avec dragon on se pose une question on a les deux mit ce arceus au pac et il est détecté comme hacké... C'est normal ou pas?
Car il a été crée par nitendo certe mais si c'est eux qui font le arceus il devrait pas être "cheated" non?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Gypceroxxx
Oum'$
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Oum'$


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 05/02/2006
Nombre de Shinies : plus de 50

[FR] Arceus -D/P/Pl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FR] Arceus -D/P/Pl   [FR] Arceus -D/P/Pl - Page 4 EmptySam 6 Mar 2010 - 17:12

la,je suis pas un chasseur de pokemon hacké,faudrait voir avec DM :mdr:
ou quelqu'un d'autre :lol!: .
Revenir en haut Aller en bas
mystic251
Premiers membres
Premiers membres
mystic251


Masculin Age : 35
Nombre de messages : 1123
Date d'inscription : 04/10/2005
Localisation : Bourgogne
Nombre de Shinies : -

[FR] Arceus -D/P/Pl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FR] Arceus -D/P/Pl   [FR] Arceus -D/P/Pl - Page 4 EmptySam 6 Mar 2010 - 17:13

Tout les events sont considérer comme hacker.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mystic251.fr/
Overlord
Ancien du Staff (O)
Ancien du Staff (O)
Overlord


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 1344
Date d'inscription : 23/04/2009
Localisation : S.L.F
Nombre de Shinies : 34 :3

[FR] Arceus -D/P/Pl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FR] Arceus -D/P/Pl   [FR] Arceus -D/P/Pl - Page 4 EmptySam 6 Mar 2010 - 20:28

Sa y est j'en ai eu 2 \o/
Par contre je me suis fait owned comme le dernier des cons. J'arrive et je sort ma DS, je me mets face au comptoir, le port DS vers le vendeur avec mon LINKER >.> Le mec le capte, me demande si je suis la pour l'Arceus, je lui dit oui, et la il me sort "Va falloir échanger de DS, la cartouche d'event marche pas sur la DSi", mais mon Linker non plus XD Donc j'en ai eu que 2, mais c'est bien fait pour moi, sa m'apprendras à pas réfléchir XD N'empêche que ma DS a contenu une cartouche de distrib', sa roxx ça Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://overlord-sh.skyrock.com/
Neon
Aspirant SH
Aspirant SH



Masculin Age : 25
Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 10/07/2009
Localisation : Lyon
Nombre de Shinies : ~

[FR] Arceus -D/P/Pl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FR] Arceus -D/P/Pl   [FR] Arceus -D/P/Pl - Page 4 EmptySam 6 Mar 2010 - 20:32

Quelqu'un pourrait m'en passer un?

J'en ai un japonais, mais je ne sais pas si il marchera =/

QUESTION ----> peut on utilisé arceus 2 fois?


exemple:
j'utilise arceus sur ma HG,

puis-je recommencer l'event sur SS avec le meme arceus?
Revenir en haut Aller en bas
Azerti'
Aspirant SH
Aspirant SH
Azerti'


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 598
Date d'inscription : 03/12/2008
Localisation : Nancy
Nombre de Shinies : 41

[FR] Arceus -D/P/Pl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FR] Arceus -D/P/Pl   [FR] Arceus -D/P/Pl - Page 4 EmptySam 6 Mar 2010 - 20:33

C'est des mitos xD.

Lamiche Djo et moi même avons été le chercher cette aprem, et la cartouche de distribution était dans une DSi.
Revenir en haut Aller en bas
Overlord
Ancien du Staff (O)
Ancien du Staff (O)
Overlord


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 1344
Date d'inscription : 23/04/2009
Localisation : S.L.F
Nombre de Shinies : 34 :3

[FR] Arceus -D/P/Pl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FR] Arceus -D/P/Pl   [FR] Arceus -D/P/Pl - Page 4 EmptySam 6 Mar 2010 - 20:46

Je sais, mais c'était justement pour m'empêcher d'utiliser ma R4, le mec travaille pour Micromania et le mec qui a un linker est un client potentiel en moins XD
Revenir en haut Aller en bas
http://overlord-sh.skyrock.com/
Oum'$
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Oum'$


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 05/02/2006
Nombre de Shinies : plus de 50

[FR] Arceus -D/P/Pl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FR] Arceus -D/P/Pl   [FR] Arceus -D/P/Pl - Page 4 EmptySam 6 Mar 2010 - 21:25

Overlord a écrit:
Je sais, mais c'était justement pour m'empêcher d'utiliser ma R4, le mec travaille pour Micromania et le mec qui a un linker est un client potentiel en moins XD
ils t'ont raconté des conneries.moi,comme j'ai perdu ma sauvegarde perle,j'ai du jouer à platine sur linker et quand j'ai apris la distrib d'arceus,j'y suis allé apres les cours et j'ai reçu arceus dans ma R4.j'ai refais la meme manœuvre le lendemain toujours avec ma r4 et ils m'on pas demandé de montrer ma cartouche si elle était originale ou pas.(ca,c'etait à micromania).le mec est trop con quoi,il sort sa DS, et me laisse tout seul pour que je fasse le transfert en allant voir un autre client comme il sait qu'il fallait juste qu'il allume sa ds pour que le transfert se fasse.(donc,il m'a rien demandé à propose des R4).
Mais quand je suis allé à GAME,j'ai fais l'erreur de mettre ma r4 devant eux comme je voulais aussi transferer sur la diamant d'un pote que n'avait pas le temp d'aller prendre arceus.donc,le mec ma capté et il m'a dit que c'est pas autorisé de transferer sur r4.mais OSEF,j'avais deja fait 2 transferts sur ma r4 mais de sauvegarde differente pour le fun Razz .
en gros,quand vous allez les voir ces con,ne leur montrez pas que vous avez une r4 dans votre DS.
Revenir en haut Aller en bas
Overlord
Ancien du Staff (O)
Ancien du Staff (O)
Overlord


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 1344
Date d'inscription : 23/04/2009
Localisation : S.L.F
Nombre de Shinies : 34 :3

[FR] Arceus -D/P/Pl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FR] Arceus -D/P/Pl   [FR] Arceus -D/P/Pl - Page 4 EmptySam 6 Mar 2010 - 22:16

Si le vendeur a fait en sorte de m'empêcher d'utiliser la R4, c'est surement qu'il a ces raisons. Et puis je devais tous faire devant ses yeux, c'était pas comme Shaymin ou je me suis juste foutu dans mon coin, donc même s'il ne m'a pas en me regardant droit dans les yeux "Va te faire brosser pour le troisième Arceus", j'ai pas tenté de sortir le linker devant lui, je trouve ça déplacé de sortir un linker dans un magasins de jeu perso X) Et puis dans tous les cas j'ai Perle, Platine et une autre DS pour transférer sur mon linker et cloner, alors voila quoi XD
Revenir en haut Aller en bas
http://overlord-sh.skyrock.com/
Invité
Invité




[FR] Arceus -D/P/Pl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FR] Arceus -D/P/Pl   [FR] Arceus -D/P/Pl - Page 4 EmptyVen 12 Mar 2010 - 12:03

Et on fait comment si on ne peut pas l'avoir ? C'est pas juuuste Sad
Revenir en haut Aller en bas
Mixam
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Mixam


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 30/01/2009
Localisation : Devant un ordi. Sinon, devant une console. Sinon, devant une télé.
Nombre de Shinies : 4 shineys ^^

[FR] Arceus -D/P/Pl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FR] Arceus -D/P/Pl   [FR] Arceus -D/P/Pl - Page 4 EmptyDim 14 Mar 2010 - 16:18

Tu peux toujours aller voir sur le topic Wi-fi si quelqu'un le distribue, ou demander à qulqu'un qui joue sur linker de te le cloner.
Je tiens à signaler que dans mon Cultura, ils ont l'affiche distrib' Arceus mis en évidence devant le coin reservation HG/SS. Donc je ne sais pas si ils distribuent, j'y suis allé mais je n'avais pas ma DS sur moi ><, mais si il n'y as pas de Game ou de Micromania chez vous, allez ptêt voir à Cultura ^^
Revenir en haut Aller en bas
Brûlombre
Modératrice Shiny (B)
Modératrice Shiny (B)
Brûlombre


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 2355
Date d'inscription : 28/03/2006

[FR] Arceus -D/P/Pl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FR] Arceus -D/P/Pl   [FR] Arceus -D/P/Pl - Page 4 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 17:49

Il est distribué jusqu'au 26 inclus ? Parce que ça me gave de me déranger deux fois en deux jours, une fois pour l'Arceus et une autre pour CO/AA >>
Revenir en haut Aller en bas
http://erasia-rpg.forum-actif.net/
Neosnake
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Neosnake


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 26/01/2007
Localisation : Plus loin que le Lointain.
Nombre de Shinies : 7

[FR] Arceus -D/P/Pl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FR] Arceus -D/P/Pl   [FR] Arceus -D/P/Pl - Page 4 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 18:48

L'autre jour je suis allé à Sarrebrück (Allemagne), et qu'elle fut ma suprise de constater qu'un Game avait ouvert ?! Mais qu'elle fut ma tristesse de pas avoir ma DS... xD
De toute je la sors pas de chez moi, trop chère ces petites bêtes ;p.
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
Aspirant SH
Aspirant SH
Lulu


Féminin Age : 32
Nombre de messages : 630
Date d'inscription : 11/09/2007
Localisation : Unknown
Nombre de Shinies : N/A

[FR] Arceus -D/P/Pl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FR] Arceus -D/P/Pl   [FR] Arceus -D/P/Pl - Page 4 EmptyVen 26 Mar 2010 - 18:00

/!\ Arceus sera distribué le samedi 27 mars dans tous les Cora de Belgique ! /!\
Normalement.
Je l'ai lu dans le mag' publicitaire du magasin, je n'en sais pas plus.

Edt : j'ai su y aller hier, et j'ai pu récupérer plusieurs Arceus. ^^ J'ai demandé si l'action allait se prolonger, et la réponse fut négative. C'est dommage qu'elle soit si courte, mais c'est beaucoup mieux que rien ! x3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FR] Arceus -D/P/Pl - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FR] Arceus -D/P/Pl   [FR] Arceus -D/P/Pl - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[FR] Arceus -D/P/Pl
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» /¤\\ Distribution Arceus Eigakan by Banana-in-fire /¤\\
» [FR] Arceus ton Pokémon préféré ! Du 1er février au 1er mai 2012
» Blue's'Gallade
» arceus n'aparait jamais
» [DPP/HGSS] Shasser Arceus, Shaymin, Darkrai et Lati@s sans AR et sans TweakingT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Pokémon :: L'agenda-
Sauter vers: