| [FR] Arceus -D/P/Pl | |
|
+31Mugi Dany Kayin Gekkouga KGB57 Banana-in-fire Digg Oum'$ Dédée Will© Delchato mystic251 Overlord Mew le dieu gab32 Brûlombre Nocta' Seiden Neon Shanory Willy Pakito Shika25 Beki Tyler Tom Ice Nactios Isma slipmaster Dark Light 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Oum'$ Chercheur de Shinies
Age : 37 Nombre de messages : 377 Date d'inscription : 05/02/2006 Nombre de Shinies : plus de 50
| Sujet: Re: [FR] Arceus -D/P/Pl Sam 6 Mar 2010 - 14:36 | |
| - Dany a écrit:
- Euh sa marche si le pokémon est cloné? car en Suisse pour résumer micromania ou les trucs comme sa sa n'existe pas donc pas moyen d'avoir l'évent.
Si sa marche cloné Oum'S tu pourrais me le cloner alors? c'est quand tu veux mec ! t'as mon skype de toute façon.... | |
|
| |
Mugi Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 526 Date d'inscription : 13/10/2007 Localisation : Route 11 Nombre de Shinies : 3
| Sujet: Re: [FR] Arceus -D/P/Pl Sam 6 Mar 2010 - 14:37 | |
| - Dany a écrit:
- Euh sa marche si le pokémon est cloné? car en Suisse pour résumer micromania ou les trucs comme sa sa n'existe pas donc pas moyen d'avoir l'évent.
Si sa marche cloné Oum'S tu pourrais me le cloner alors? normalement sa devrais marcher | |
|
| |
Dany Nouveau Membre
Age : 29 Nombre de messages : 128 Date d'inscription : 28/11/2007 Localisation : Suisse, Valais Nombre de Shinies : SH card
| Sujet: re Sam 6 Mar 2010 - 17:00 | |
| Euh... Oum'S m'a envoyé le clone du arceus en question à moi et je l'ai cloné et renvoyé a dragon95 et avec dragon on se pose une question on a les deux mit ce arceus au pac et il est détecté comme hacké... C'est normal ou pas? Car il a été crée par nitendo certe mais si c'est eux qui font le arceus il devrait pas être "cheated" non? | |
|
| |
Age : 37 Nombre de messages : 377 Date d'inscription : 05/02/2006 Nombre de Shinies : plus de 50
| Sujet: Re: [FR] Arceus -D/P/Pl Sam 6 Mar 2010 - 17:12 | |
| la,je suis pas un chasseur de pokemon hacké,faudrait voir avec DM :mdr: ou quelqu'un d'autre :lol!: . | |
|
| |
mystic251 Premiers membres
Age : 35 Nombre de messages : 1123 Date d'inscription : 04/10/2005 Localisation : Bourgogne Nombre de Shinies : -
| Sujet: Re: [FR] Arceus -D/P/Pl Sam 6 Mar 2010 - 17:13 | |
| Tout les events sont considérer comme hacker. | |
|
| |
Overlord Ancien du Staff (O)
Age : 30 Nombre de messages : 1344 Date d'inscription : 23/04/2009 Localisation : S.L.F Nombre de Shinies : 34 :3
| Sujet: Re: [FR] Arceus -D/P/Pl Sam 6 Mar 2010 - 20:28 | |
| Sa y est j'en ai eu 2 \o/ Par contre je me suis fait owned comme le dernier des cons. J'arrive et je sort ma DS, je me mets face au comptoir, le port DS vers le vendeur avec mon LINKER >.> Le mec le capte, me demande si je suis la pour l'Arceus, je lui dit oui, et la il me sort "Va falloir échanger de DS, la cartouche d'event marche pas sur la DSi", mais mon Linker non plus XD Donc j'en ai eu que 2, mais c'est bien fait pour moi, sa m'apprendras à pas réfléchir XD N'empêche que ma DS a contenu une cartouche de distrib', sa roxx ça | |
|
| |
Neon Aspirant SH
Age : 26 Nombre de messages : 919 Date d'inscription : 10/07/2009 Localisation : Lyon Nombre de Shinies : ~
| Sujet: Re: [FR] Arceus -D/P/Pl Sam 6 Mar 2010 - 20:32 | |
| Quelqu'un pourrait m'en passer un?
J'en ai un japonais, mais je ne sais pas si il marchera =/
QUESTION ----> peut on utilisé arceus 2 fois?
exemple: j'utilise arceus sur ma HG,
puis-je recommencer l'event sur SS avec le meme arceus? | |
|
| |
Azerti' Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 598 Date d'inscription : 03/12/2008 Localisation : Nancy Nombre de Shinies : 41
| Sujet: Re: [FR] Arceus -D/P/Pl Sam 6 Mar 2010 - 20:33 | |
| C'est des mitos xD.
Lamiche Djo et moi même avons été le chercher cette aprem, et la cartouche de distribution était dans une DSi. | |
|
| |
Age : 30 Nombre de messages : 1344 Date d'inscription : 23/04/2009 Localisation : S.L.F Nombre de Shinies : 34 :3
| Sujet: Re: [FR] Arceus -D/P/Pl Sam 6 Mar 2010 - 20:46 | |
| Je sais, mais c'était justement pour m'empêcher d'utiliser ma R4, le mec travaille pour Micromania et le mec qui a un linker est un client potentiel en moins XD | |
|
| |
| Sujet: Re: [FR] Arceus -D/P/Pl Sam 6 Mar 2010 - 21:25 | |
| - Overlord a écrit:
- Je sais, mais c'était justement pour m'empêcher d'utiliser ma R4, le mec travaille pour Micromania et le mec qui a un linker est un client potentiel en moins XD
ils t'ont raconté des conneries.moi,comme j'ai perdu ma sauvegarde perle,j'ai du jouer à platine sur linker et quand j'ai apris la distrib d'arceus,j'y suis allé apres les cours et j'ai reçu arceus dans ma R4.j'ai refais la meme manœuvre le lendemain toujours avec ma r4 et ils m'on pas demandé de montrer ma cartouche si elle était originale ou pas.(ca,c'etait à micromania).le mec est trop con quoi,il sort sa DS, et me laisse tout seul pour que je fasse le transfert en allant voir un autre client comme il sait qu'il fallait juste qu'il allume sa ds pour que le transfert se fasse.(donc,il m'a rien demandé à propose des R4). Mais quand je suis allé à GAME,j'ai fais l'erreur de mettre ma r4 devant eux comme je voulais aussi transferer sur la diamant d'un pote que n'avait pas le temp d'aller prendre arceus.donc,le mec ma capté et il m'a dit que c'est pas autorisé de transferer sur r4.mais OSEF,j'avais deja fait 2 transferts sur ma r4 mais de sauvegarde differente pour le fun . en gros,quand vous allez les voir ces con,ne leur montrez pas que vous avez une r4 dans votre DS. | |
|
| |
| Sujet: Re: [FR] Arceus -D/P/Pl Sam 6 Mar 2010 - 22:16 | |
| Si le vendeur a fait en sorte de m'empêcher d'utiliser la R4, c'est surement qu'il a ces raisons. Et puis je devais tous faire devant ses yeux, c'était pas comme Shaymin ou je me suis juste foutu dans mon coin, donc même s'il ne m'a pas en me regardant droit dans les yeux "Va te faire brosser pour le troisième Arceus", j'ai pas tenté de sortir le linker devant lui, je trouve ça déplacé de sortir un linker dans un magasins de jeu perso X) Et puis dans tous les cas j'ai Perle, Platine et une autre DS pour transférer sur mon linker et cloner, alors voila quoi XD | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Mixam Nouveau Membre
Age : 29 Nombre de messages : 192 Date d'inscription : 30/01/2009 Localisation : Devant un ordi. Sinon, devant une console. Sinon, devant une télé. Nombre de Shinies : 4 shineys ^^
| Sujet: Re: [FR] Arceus -D/P/Pl Dim 14 Mar 2010 - 16:18 | |
| Tu peux toujours aller voir sur le topic Wi-fi si quelqu'un le distribue, ou demander à qulqu'un qui joue sur linker de te le cloner. Je tiens à signaler que dans mon Cultura, ils ont l'affiche distrib' Arceus mis en évidence devant le coin reservation HG/SS. Donc je ne sais pas si ils distribuent, j'y suis allé mais je n'avais pas ma DS sur moi ><, mais si il n'y as pas de Game ou de Micromania chez vous, allez ptêt voir à Cultura ^^ | |
|
| |
Brûlombre Modératrice Shiny (B)
Age : 33 Nombre de messages : 2355 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: [FR] Arceus -D/P/Pl Jeu 25 Mar 2010 - 17:49 | |
| Il est distribué jusqu'au 26 inclus ? Parce que ça me gave de me déranger deux fois en deux jours, une fois pour l'Arceus et une autre pour CO/AA >> | |
|
| |
Neosnake Chercheur de Shinies
Age : 32 Nombre de messages : 364 Date d'inscription : 26/01/2007 Localisation : Plus loin que le Lointain. Nombre de Shinies : 7
| Sujet: Re: [FR] Arceus -D/P/Pl Jeu 25 Mar 2010 - 18:48 | |
| L'autre jour je suis allé à Sarrebrück (Allemagne), et qu'elle fut ma suprise de constater qu'un Game avait ouvert ?! Mais qu'elle fut ma tristesse de pas avoir ma DS... xD De toute je la sors pas de chez moi, trop chère ces petites bêtes ;p. | |
|
| |
Lulu Aspirant SH
Age : 32 Nombre de messages : 630 Date d'inscription : 11/09/2007 Localisation : Unknown Nombre de Shinies : N/A
| Sujet: Re: [FR] Arceus -D/P/Pl Ven 26 Mar 2010 - 18:00 | |
| /!\ Arceus sera distribué le samedi 27 mars dans tous les Cora de Belgique ! /!\ Normalement. Je l'ai lu dans le mag' publicitaire du magasin, je n'en sais pas plus.
Edt : j'ai su y aller hier, et j'ai pu récupérer plusieurs Arceus. ^^ J'ai demandé si l'action allait se prolonger, et la réponse fut négative. C'est dommage qu'elle soit si courte, mais c'est beaucoup mieux que rien ! x3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [FR] Arceus -D/P/Pl | |
| |
|
| |
| [FR] Arceus -D/P/Pl | |
|