ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [FR] Arceus -D/P/Pl

Aller en bas 
+31
Mugi
Dany
Kayin
Gekkouga
KGB57
Banana-in-fire
Digg
Oum'$
Dédée
Will©
Delchato
mystic251
Overlord
Mew le dieu
gab32
Brûlombre
Nocta'
Seiden
Neon
Shanory
Willy
Pakito
Shika25
Beki
Tyler
Tom
Ice
Nactios
Isma
slipmaster
Dark Light
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Seiden
Aspirant SH
Aspirant SH
Seiden


Masculin Age : 19
Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 23/12/2009
Localisation : Le cul sur le siège de l'ordi et la tête dans le frigo

[FR] Arceus -D/P/Pl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FR] Arceus -D/P/Pl   [FR] Arceus -D/P/Pl - Page 3 EmptyLun 22 Fév 2010 - 19:29

Darkday a écrit:

Le vendeur : Non désolé, le camion qui transporte les bornes a été cambriolé (WTF ? o__O")

*est betement mort de rire en imaginant les cambrioleurs "on va garder tous les Arceus rien que pour nous, hahaha!"*

Mais franchement, c'est quoi cette organisation de merde? -____-


(Merci Will, j'attends tes nouvelles, alors =p en bon no-life que je suis, je n'aime pas trop sortir de chez moi, donc si je venais à affronter le soleil pour rien.... xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://seiden-kaczka.deviantart.com
Mew le dieu
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Mew le dieu


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 2925
Date d'inscription : 02/02/2007
Localisation : Derrière-toi !
Nombre de Shinies : 24 à moi (1/8192) depuis qu'on m'a volé ma Diamant.

[FR] Arceus -D/P/Pl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FR] Arceus -D/P/Pl   [FR] Arceus -D/P/Pl - Page 3 EmptyLun 22 Fév 2010 - 19:30

Darkday a écrit:
Je suis allée au Micromania de Pontault-Combaut, le vendeur était trooop au courant quoi :

Moi : Bonjour, vous distribuez Arceus ?
Le vendeur : Quoi ? O_O
Moi : Arceus, un Pokémon, est-ce que vous le distribuez ?
Le vendeur : Euh... *il regarde son ordi* Oui Pokémon SoulSilver sort le vingt-six mars...
Moi : Euh, non, je parle d'un Pokémon, pas d'un jeu mais vraiment d'un Pokémon, qui est censé être distribué via des bornes...
Le vendeur : Ahh d'accord, euh non désolé, allez aux grands magasins Micromania comme à Val d'Europe.

Donc je vais à B2 (pas eu envie d'aller à Val d'Europe, en plus j'avais déjà téléchargé Shaymin à B2, donc bon) :

Moi : Bonjour, vous distribuez Arceus ? (oui je sais, je suis très forte pour varier mes phrases %)
Le vendeur : Non désolé, le camion qui transporte les bornes a été cambriolé (WTF ? o__O"), revenez dans une semaine.

Enfin bref... Vive Arceus, moi je dis, il m'a fait faire un tour pour rien. >>"

Si tu veux, on pourra essayer d'aller le chercher ensemble à Val d'Europe, qu'est-ce que t'en penses ? =D En plus, il y a un Game là-bas il me semble ^^ Par contre, pas avant mercredi, voire même jeudi, mais après, ça te dirait ? ^^ Comme ça en plus, tu seras pas la seule à demander ça (et le vendeur aura moins l'impression d'avoir affaire à quelqu'un qui s'est inventé un évènement xD Parce que vu comment a réagi l'autre...)
En plus, j'ai besoin de commander CO/AA, donc j'en profiterai =)
Revenir en haut Aller en bas
Oum'$
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Oum'$


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 05/02/2006
Nombre de Shinies : plus de 50

[FR] Arceus -D/P/Pl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FR] Arceus -D/P/Pl   [FR] Arceus -D/P/Pl - Page 3 EmptyMer 24 Fév 2010 - 10:32

Will© a écrit:
Ca avait déjà été le bordel pour shaymin au micromania c'est vraiment la loose pk ils usent pas de la clé wifi snif ? (ok si j'lai je reposte ici :p)
slt,je sais pas dans quel micromania tu es allé mais celui des halles vers l'homme de fer, ARCEUS est disponible car je l'ai eu ce lundi passé.j'avoue que le vendeur &tait un peu perdu par ce que je disais mais bon,on a fini par se comprendre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Will©
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Will©


Masculin Age : 38
Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 31/05/2009
Localisation : Elsass
Nombre de Shinies : 3

[FR] Arceus -D/P/Pl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FR] Arceus -D/P/Pl   [FR] Arceus -D/P/Pl - Page 3 EmptyMer 24 Fév 2010 - 17:11

Fichtre (j'étais au games) j'y étais passé mais y avait pas de borne et rien comme pour shaymin bon ben dés demain Dieu sera sur ma version x)
Revenir en haut Aller en bas
Seiden
Aspirant SH
Aspirant SH
Seiden


Masculin Age : 19
Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 23/12/2009
Localisation : Le cul sur le siège de l'ordi et la tête dans le frigo

[FR] Arceus -D/P/Pl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FR] Arceus -D/P/Pl   [FR] Arceus -D/P/Pl - Page 3 EmptyMer 24 Fév 2010 - 17:14

Will, càd? x)
Revenir en haut Aller en bas
http://seiden-kaczka.deviantart.com
Digg
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Digg


Féminin Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 25/09/2007
Nombre de Shinies : 71

[FR] Arceus -D/P/Pl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FR] Arceus -D/P/Pl   [FR] Arceus -D/P/Pl - Page 3 EmptyMer 24 Fév 2010 - 19:10

moi je vais le chercher demain sur paris. Je crois que je vais aller au game de gare du nord même si les vendeurs sont plutôt lourd dans leur genre
Revenir en haut Aller en bas
Tyler
Aspirant SH
Aspirant SH
Tyler


Masculin Age : 41
Nombre de messages : 963
Date d'inscription : 14/11/2007
Nombre de Shinies : 0 Hélas

[FR] Arceus -D/P/Pl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FR] Arceus -D/P/Pl   [FR] Arceus -D/P/Pl - Page 3 EmptyMer 24 Fév 2010 - 21:44

Pour répondre à quelques uns :
Arceus est dispo dans tous les Games, c'est juste que les vendeurs sont pas forcément au courant (vu qu'ils ne s'y intéressent pas). Donc dans la plupart des cas il faut le demander.
Au cas où voilà la marche à suivre si le vendeurs n'y comprend rien :
Arceus est présent sur une cartouche de jeu DS identique en tout point à une cartouche normale. Il faut l’introduire dans une DS (la borne wi-fi ne servant qu’à amplifier le signal, mais il faut que la DS soit dans la borne, ce qui n’était pas le cas ici), allumer la DS et lancer le jeu.
Un écran arrive demandant d’appuyer sur A pour lancer la distribution. Une fois ceci fait, l’écran indique que la distribution est en cours et que pour l’arrêter il suffit d’appuyer sur A. Donc attention n’appuyer qu’une seule fois sur A sinon vous annuler la distribution.
Voilà la procédure normale, cependant pour shaymin j'avais étais emmerdé
En réalité la DS n’était pas en français ou bien n’était pas française, ce qui ne faisait pas fonctionner la distribution. Donc avec les textes en français, tout était possible.

Oui vous pouvez le récupérer sur linker, cependant si vous êtes obligé de demander à un vendeur et qu'il voit le linker, c'est lui qui risque de vous dire non.

Enfin le vendeur m'a dit qu'en théorie il ne font la distribution que pour les gens qui réserve le jeux mais que eux ils s'en foutaient et le donner à ceux qui le demander...

Voilà j'espère vous avoir aidé.
Revenir en haut Aller en bas
Seiden
Aspirant SH
Aspirant SH
Seiden


Masculin Age : 19
Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 23/12/2009
Localisation : Le cul sur le siège de l'ordi et la tête dans le frigo

[FR] Arceus -D/P/Pl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FR] Arceus -D/P/Pl   [FR] Arceus -D/P/Pl - Page 3 EmptyJeu 25 Fév 2010 - 12:09

Merci beaucoup des informations, Tyler ^^
Je ne suis pas sûr d'avoir tout comprit mais c'est pas grave xD
Donc, dans le Game, ils ont une cartouche speciale? Qu'il faut donc leur demander...? Ils sauront où elle est rangée? xD Ou alors j'ai absolument rien calé? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://seiden-kaczka.deviantart.com
Tyler
Aspirant SH
Aspirant SH
Tyler


Masculin Age : 41
Nombre de messages : 963
Date d'inscription : 14/11/2007
Nombre de Shinies : 0 Hélas

[FR] Arceus -D/P/Pl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FR] Arceus -D/P/Pl   [FR] Arceus -D/P/Pl - Page 3 EmptyJeu 25 Fév 2010 - 17:46

Oui c'est bien ça, c'est une cartouche qu'ils doivent mettre dans une de leur ds d'occasion et démarrer comme si c'était un jeu normal (Cette DS sert d'émettrice). Ensuite toi sur ta DS avec ton jeu tu vas dans le cadeau mystère tu choisis via sans fil et c'est ok.
Sinon j'ai reçu ça et du coup de bonnes nouvelles pour tous, offre dans les GAMES, MICROMANIA et TOYS R US !
[FR] Arceus -D/P/Pl - Page 3 POKEMON_ARCEUS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FR] Arceus -D/P/Pl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FR] Arceus -D/P/Pl   [FR] Arceus -D/P/Pl - Page 3 EmptyVen 26 Fév 2010 - 0:59

Quelqu'un veut bien m'expliquer en quoi, Arceus ce cerf, as-t-il 1000 bras ? Et pourquoi il y a une photo de HG/SS sur l'image de Tyler ?
Revenir en haut Aller en bas
Banana-in-fire
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Banana-in-fire


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 07/06/2008

[FR] Arceus -D/P/Pl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FR] Arceus -D/P/Pl   [FR] Arceus -D/P/Pl - Page 3 EmptyVen 26 Fév 2010 - 1:24

Cet Arceus a la particularité de débloquer une quête dans Coeur d'Or et Âme d'Argent mais également un évènement dans Platine.

fiche pokédex: "Arceus serait à la source de toute création, même de la matière elle même. Dans la mythologie, il aurait façonné l'univers avec ses 1000 bras, puis donné naissance à Palkia et Dialga, et enfin à Crehelf, Crefadet et Crefollet. Personne ne l'a jamais vu, et la seule preuve d'existence qu'on ait de lui est sa présence dans la mythologie."
Revenir en haut Aller en bas
http://banana-sh.skyrock.com/
Invité
Invité




[FR] Arceus -D/P/Pl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FR] Arceus -D/P/Pl   [FR] Arceus -D/P/Pl - Page 3 EmptyVen 26 Fév 2010 - 2:06

En fait, je connais la fiche pokédex de mon shiney préféré XD, mais ce que je veux dire, c'est où voit-on ses 1000 bras ? En gros, c'est n'importe quoi. %) . Et en fait, je crois avoir lu sur ce forum que ce Arceus ne débloque rien dans HG/SS, d'où ma question Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
KGB57
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
KGB57


Age : 38
Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 25/07/2008

[FR] Arceus -D/P/Pl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FR] Arceus -D/P/Pl   [FR] Arceus -D/P/Pl - Page 3 EmptyVen 26 Fév 2010 - 11:32

Dans Platine, je sais pas, mais dans HG/SS il débloque en effet un évènement caché, qui permet d'avoir d'après ce que j'ai compris un oeuf (?) de l'un de ces 3 Pokémon : Dialga, Palkia et Giratina.


Peut-on confirmer qu'il est sous la forme d'un oeuf? Ou bien est-il juste donné au LV1?
Revenir en haut Aller en bas
http://shinyshunters.free.fr/Page%20Shiney%20Membre%20KGB57.htm
mystic251
Premiers membres
Premiers membres
mystic251


Masculin Age : 35
Nombre de messages : 1123
Date d'inscription : 04/10/2005
Localisation : Bourgogne
Nombre de Shinies : -

[FR] Arceus -D/P/Pl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FR] Arceus -D/P/Pl   [FR] Arceus -D/P/Pl - Page 3 EmptyVen 26 Fév 2010 - 11:42

Donner Lv1.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mystic251.fr/
Neon
Aspirant SH
Aspirant SH



Masculin Age : 25
Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 10/07/2009
Localisation : Lyon
Nombre de Shinies : ~

[FR] Arceus -D/P/Pl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FR] Arceus -D/P/Pl   [FR] Arceus -D/P/Pl - Page 3 EmptyVen 26 Fév 2010 - 13:50

ah, je croyais, moi que on pouvait choisir 1 des 3 oeufs, et deadans, y'avait soit palkia, soit dialga soit giratina, etc

mais je ne savais pas qu'ils étaient donnés bounce
Revenir en haut Aller en bas
Mew le dieu
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Mew le dieu


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 2925
Date d'inscription : 02/02/2007
Localisation : Derrière-toi !
Nombre de Shinies : 24 à moi (1/8192) depuis qu'on m'a volé ma Diamant.

[FR] Arceus -D/P/Pl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FR] Arceus -D/P/Pl   [FR] Arceus -D/P/Pl - Page 3 EmptyVen 26 Fév 2010 - 14:12

DarkNeon a écrit:
ah, je croyais, moi que on pouvait choisir 1 des 3 oeufs, et deadans, y'avait soit palkia, soit dialga soit giratina, etc

mais je ne savais pas qu'ils étaient donnés bounce

Non, en fait, tu choisis un des trois oeufs, il y a une cinématique, et il éclos à la fin de cette cinématique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neon
Aspirant SH
Aspirant SH



Masculin Age : 25
Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 10/07/2009
Localisation : Lyon
Nombre de Shinies : ~

[FR] Arceus -D/P/Pl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FR] Arceus -D/P/Pl   [FR] Arceus -D/P/Pl - Page 3 EmptyVen 26 Fév 2010 - 14:15

Ah ok, je croyais que c'était nous qui les faisaient éclorent ^^'

Merci quand même. Razz
Revenir en haut Aller en bas
KGB57
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
KGB57


Age : 38
Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 25/07/2008

[FR] Arceus -D/P/Pl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FR] Arceus -D/P/Pl   [FR] Arceus -D/P/Pl - Page 3 EmptyVen 26 Fév 2010 - 17:25

Ce qui veut dire qu'il est resetable?
Revenir en haut Aller en bas
http://shinyshunters.free.fr/Page%20Shiney%20Membre%20KGB57.htm
Gekkouga
Aspirant SH
Aspirant SH
Gekkouga


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 1367
Date d'inscription : 25/07/2007

[FR] Arceus -D/P/Pl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FR] Arceus -D/P/Pl   [FR] Arceus -D/P/Pl - Page 3 EmptyVen 26 Fév 2010 - 18:12

La cinématique dure au moins 2 minutes, tu vas avoir du mal à les reseter x)
Revenir en haut Aller en bas
Delchato
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Delchato


Masculin Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 07/02/2010
Localisation : Oui
Nombre de Shinies : 6

[FR] Arceus -D/P/Pl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FR] Arceus -D/P/Pl   [FR] Arceus -D/P/Pl - Page 3 EmptyVen 26 Fév 2010 - 19:04

Par contre j'ai vu sur Youtube, la cinématique est grandiose avec des vraies photos !
Revenir en haut Aller en bas
Kayin
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Kayin


Masculin Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 21/08/2006
Nombre de Shinies : 4

[FR] Arceus -D/P/Pl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FR] Arceus -D/P/Pl   [FR] Arceus -D/P/Pl - Page 3 EmptySam 27 Fév 2010 - 17:44

KGB57 a écrit:
Dans Platine, je sais pas, mais dans HG/SS il débloque en effet un évènement caché, qui permet d'avoir d'après ce que j'ai compris un oeuf (?) de l'un de ces 3 Pokémon : Dialga, Palkia et Giratina.


dans platine ca permet d'avoir un pti évènement pour avoir la plaque feu

c'est direction la mine de Charbourg, parler avec le 1er montagnard qui disparait ensuite. On le retrouve dans la bibliothèque de Joliberge pour du bla bla
Revenir en haut Aller en bas
Delchato
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Delchato


Masculin Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 07/02/2010
Localisation : Oui
Nombre de Shinies : 6

[FR] Arceus -D/P/Pl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FR] Arceus -D/P/Pl   [FR] Arceus -D/P/Pl - Page 3 EmptySam 27 Fév 2010 - 19:06

Ça y est je l'ai !

Au cas où ça interesse quelqu'un, il est disponible au Micromania de Géant au Chateau d'Olonne (Une chance sur combien que quelqu'un d'autre habite ici ... une sur 8192?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FR] Arceus -D/P/Pl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FR] Arceus -D/P/Pl   [FR] Arceus -D/P/Pl - Page 3 EmptySam 6 Mar 2010 - 11:39

N'ayant pas de Micromania /games etc.... à moins d'1h30 de route soit Aix marseille ou grenoble pour ma part, je serais pas contre un gentil forumeur qui me le clonerais afin de m'en passer un pour l'avoir pour la sortie de Pokemon coeur d'or que j'ai préco !
Donc si une âme charitable passe par là !
Revenir en haut Aller en bas
Oum'$
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Oum'$


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 05/02/2006
Nombre de Shinies : plus de 50

[FR] Arceus -D/P/Pl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FR] Arceus -D/P/Pl   [FR] Arceus -D/P/Pl - Page 3 EmptySam 6 Mar 2010 - 14:17

Nac Mac Feegle a écrit:
N'ayant pas de Micromania /games etc.... à moins d'1h30 de route soit Aix marseille ou grenoble pour ma part, je serais pas contre un gentil forumeur qui me le clonerais afin de m'en passer un pour l'avoir pour la sortie de Pokemon coeur d'or que j'ai préco !
Donc si une âme charitable passe par là !

moi je voudrais bien te l'envoyer.t'as juste qu'à prendre mon msn et le tour sera joué.
moi j'ai reussi à le prendre sur mon linker mais ils ne savaient pas que j'avais un linker Razz
donc,je ferais une copie du fichier d'arceus et je te l'envoie sur msn!à toi de voir.t'a mon msn juste en bas Smile


Dernière édition par Oum'$ le Sam 6 Mar 2010 - 14:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Dany


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 28/11/2007
Localisation : Suisse, Valais
Nombre de Shinies : SH card

[FR] Arceus -D/P/Pl - Page 3 Empty
MessageSujet: re   [FR] Arceus -D/P/Pl - Page 3 EmptySam 6 Mar 2010 - 14:32

Euh sa marche si le pokémon est cloné? car en Suisse pour résumer micromania ou les trucs comme sa sa n'existe pas donc pas moyen d'avoir l'évent.

Si sa marche cloné Oum'S tu pourrais me le cloner alors?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Gypceroxxx
Contenu sponsorisé





[FR] Arceus -D/P/Pl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FR] Arceus -D/P/Pl   [FR] Arceus -D/P/Pl - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[FR] Arceus -D/P/Pl
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» /¤\\ Distribution Arceus Eigakan by Banana-in-fire /¤\\
» [FR] Arceus ton Pokémon préféré ! Du 1er février au 1er mai 2012
» Blue's'Gallade
» arceus n'aparait jamais
» [DPP/HGSS] Shasser Arceus, Shaymin, Darkrai et Lati@s sans AR et sans TweakingT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Pokémon :: L'agenda-
Sauter vers: