| Les Animaux | |
|
+208Dolphin-kun Duplucky kekeinhoSH Mint Kayna Alphacore Kirohi Noxati Johannes Nagalfar Dinasty Iridium roi sonic Lady Arianna Luus Guillaume Maô Pokii maitre phantom Kumi' Seth Axou. Vhagar Geoteub Djo ~ floreflo Minorin Ptit'Plouf Naëline Nita Mentalia Giacint Bat' YANNsh Doomeur Colt Okasoin Raptor59 Swif' Reila zeb-bzh Gamecube4 Yaze victini love Mc.Shiny CarliaS ♪ Celio ♪ Mina. Xyelios LacionsSH edge TheShiney ChronoDark Kushina Prof.Pokiju Baby Shine LighTwilight Lefty ☆Hugo☆ Keitapostrophe Mahboi Aki Blaz Squirkiz Akrym Al DarkYoko Teyn Vallyn Fukano کωørd shiny brillant DS Flo' dayaune Skolexx Carapuce07 Rathalos Bidoof CoCoSH Kyllare TheKevin Dokuga Medusa Seiden Malinoise K.ssou Stephe Hugo Darkinette Kitsunay Brasounette Chrys Soul Titan Mili Eiko Dark Garchomp Josh Blast Suki Nonomino Limsse Kaxou BaK Katell Seneka Hyota Jegg Gekkouga Shad Groudon Mixam arcanouk Freak dadoux Mentali Neon Will© Nocta' Osha Ninetales Néatoru Félizio Chasseur d'étoile 2.0 Neku Zean Overlord Dark Mewtwo Shika25 Dark Light ProfSquirrel notdog1996 Mana Sencha Tokay Grimmjow Sam0714 Crefadelf/SA Keita Yuuki El Fuerto ShinyDjo Sodrift pyroliM Mugi Ishizu Yggdrasil Red.D Monster munch ! Dirilan Kisame Gotika Scarlett94 Horus Shawki Flygon blue Gr€€n Mentarie Kachi Devou Suzuka Gongen Kil Tom bazemore Kirua SH Autrui Horsea Sey Ciza KevinRockoSH Mew le dieu valou shiney gab Naruto92 Dédée MiMiGoupix Myros59 Aurorus Monkey-D-Mugdho spirit83 Xel jojo Costard Akari Tika Titania SHadowmaxx Nactios Willy Superleuphorie Bigka' Neosnake M.Knight Piro' Tron Maître Armand Amaterasu Okami Flygon Heart BlueShad Sukhoï JUsTy Razgriz Cyrrus18 elenie Goupix Link_enfant Chiwingum Brûlombre Aqualouis Aquathan Minisocle Ruby Adri 212 participants |
|
Quel animal avez-vous? (si vous en avez plusieur, métez le premier et postez un message pour dire les autres). | chien | | 27% | [ 123 ] | chat | | 39% | [ 178 ] | lapin | | 4% | [ 16 ] | hamster / cochon d'inde | | 4% | [ 18 ] | rat / souris | | 2% | [ 7 ] | oiseau | | 2% | [ 10 ] | tortue | | 3% | [ 13 ] | aucun | | 11% | [ 50 ] | autre | | 8% | [ 36 ] |
| Total des votes : 451 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Brûlombre Modératrice Shiny (B)
Age : 33 Nombre de messages : 2355 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Les Animaux Dim 20 Aoû 2006 - 12:02 | |
| Moi les deux miens sont vraiment les chats les plus bêtes de l'Ouest... Entre une qui a peur de tout et l'autre qui se prend pour Spiderman à grimper aux murs, ça promet >< | |
|
| |
Ruby Nouveau Membre
Age : 29 Nombre de messages : 193 Date d'inscription : 30/03/2006 Localisation : 3G & 4G only Nombre de Shinies : 28, comme au bon vieux temps
| Sujet: Re: Les Animaux Dim 20 Aoû 2006 - 12:03 | |
| Moi j'adore : - Cachou, mon chien (un Terre-Neuve) :love: - Mes dexu chats (Pepsi et Cola, qui je vient juste d'avoir) :love: :love: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Animaux Dim 20 Aoû 2006 - 12:04 | |
| j'ai un yorkshire mais ya des fois j'ai l impression que c'est un pitbull tellement il gueule et tellement il est aggressif avec les personnes qui connait pas parfois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Animaux Dim 20 Aoû 2006 - 12:10 | |
| moi j'ai 3 chats, dont 4 morts il y a peu de temps... et un chien... et le mois dernier mon zozio est mort il etait malheureux parce que tous mes animaux ne vont pas deriere la maison... et si on aurait pu, on aurait mis le zozio devant mais il y avait pas la place |
|
| |
Cyrrus18 Nouveau Membre
| Sujet: Re: Les Animaux Dim 20 Aoû 2006 - 12:13 | |
| Tu sais que si tu dit j'ai trois chats dont 4 morts ça ne veut rien dire ? En gros tu as -1 chat ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Animaux Dim 20 Aoû 2006 - 21:23 | |
| brulombre à écrit:Moi les deux miens sont vraiment les chats les plus bêtes de l'Ouest... Entre une qui a peur de tout et l'autre qui se prend pour Spiderman à grimper aux murs, ça promet ><
spidercat |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: chat Mar 3 Oct 2006 - 17:32 | |
| t'as quoi contre les chats sans queu ESTOTO moi j'en ais un il est tres mignon je l'ais appelé Remus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Animaux Mar 3 Oct 2006 - 17:40 | |
| Bah, j'aime pas, c'tout ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Les Animaux Mer 4 Oct 2006 - 23:18 | |
| voltapierre=>XD :mdr: Ben chacun ses goûts hein anis ^^ | |
|
| |
Razgriz Chercheur de Shinies
Age : 34 Nombre de messages : 200 Date d'inscription : 24/07/2006 Localisation : Paris Nombre de Shinies : Oula, ça commence a en faire bcp
| Sujet: Re: Les Animaux Mar 2 Jan 2007 - 0:06 | |
| moi j'ai deux yorks Loucky 14ans (completement gateux il pisse partout enfin bon la fin se raproche pour lui quoi ) et ulk le fils du senile qui a 4 ans | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Animaux Mar 2 Jan 2007 - 9:14 | |
| moi je vais avoir un chat bientot :love: |
|
| |
JUsTy Chercheur de Shinies
Age : 31 Nombre de messages : 216 Date d'inscription : 02/05/2006 Localisation : Fos sur mer (13) Nombre de Shinies : 2 (hasard...)
| Sujet: Re: Les Animaux Mar 2 Jan 2007 - 10:35 | |
| Les toutou, et les lapin! | |
|
| |
Sukhoï Chercheur de Shinies
Age : 31 Nombre de messages : 393 Date d'inscription : 18/11/2006 Localisation : Mind in Crusader Nombre de Shinies : 3 : florizarre, léviator et nidorina
| Sujet: Re: Les Animaux Mar 2 Jan 2007 - 10:38 | |
| Je n'ai aucun animal, mes parents ne veulent pas. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Animaux Mar 27 Mar 2007 - 18:01 | |
| J'ai une chatte qui a 18 ans. Elle est aveugle et malade... |
|
| |
BlueShad Chercheur de Shinies
Age : 32 Nombre de messages : 296 Date d'inscription : 15/03/2007 Localisation : Devant une console, un piano ou une batterie Nombre de Shinies : 66 (1/8192 et par moi même seulement)
| Sujet: Re: Les Animaux Mar 27 Mar 2007 - 18:07 | |
| Le chat m'énèrve parceque la seule chose qui l'intéresse c'est le manger...mais bon c'est moins fatigant qu'un chien lors du coup j'en ai un . | |
|
| |
Flygon Heart Nouveau Membre
Age : 33 Nombre de messages : 117 Date d'inscription : 15/02/2007 Localisation : Desert Nombre de Shinies : Cf sign (en construction)
| Sujet: Re: Les Animaux Mar 27 Mar 2007 - 18:40 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Animaux Mar 27 Mar 2007 - 18:43 | |
| :mdr: flygon %) J'ai juste une question: le stylo est encore en état? %) *je sors* |
|
| |
Flygon Heart Nouveau Membre
Age : 33 Nombre de messages : 117 Date d'inscription : 15/02/2007 Localisation : Desert Nombre de Shinies : Cf sign (en construction)
| Sujet: Re: Les Animaux Mar 27 Mar 2007 - 18:53 | |
| C'est criterium ^^ Oui oui, il n'a pas un bec très puissant (enfin, il peut vous arracher un bout de chair comme un rien), le bout est juste... mordillé.
Edit : tiens mais jte connais toi %) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Animaux Mar 27 Mar 2007 - 19:03 | |
| Flygon Heart ~> Uéééé ! Vive les erruches ! Un ami en a , c'est vraiment de la roxxance , a part quand on gueule , elles veulent gueuler plus haut xD |
|
| |
Amaterasu Okami Chercheur de Shinies
Age : 31 Nombre de messages : 289 Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Les Animaux Mar 27 Mar 2007 - 19:17 | |
| Moi j'ai eu des chats,des chiens, des canards, une chevre, et des rats !!! et j'ai encore des chats et un chien !!!Comme je vis la plupart de mon temps a la campagne sa pose pas de prob et ma grand mere a dit (rien que pour nous embeter ) et si on achetais un ane ??? :mdr: ^^ | |
|
| |
Maître Armand Ancien du staff (MA)
Age : 33 Nombre de messages : 1772 Date d'inscription : 25/10/2006 Localisation : Pedobear owned this location. Nombre de Shinies : 88
| Sujet: Re: Les Animaux Mar 27 Mar 2007 - 19:27 | |
| Moi j'adore les perruches, surtout au zoo où je passe pour un gros débile car je suis très susceptible et j'ai horreur que l'on me dépasse, alors quand je vois des perruches je leur parle, elles gueulent très fort, je surenchéris, et ainsi de suite jusqu'à ce qu'elles se taisent XD bon après mes parents font semblant de pas me reconnaître mais ça c'est pas grave. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Animaux Mar 27 Mar 2007 - 19:43 | |
| Bien sur que tu me connais Claire %) Sinon mon père a des piafs mais ils font pas plus de 10 centimètre j'crois %) |
|
| |
Tron Chercheur de Shinies
Age : 30 Nombre de messages : 236 Date d'inscription : 05/12/2006 Localisation : La Grille
| Sujet: Re: Les Animaux Mar 27 Mar 2007 - 19:47 | |
| Moi j'ai un chat, un oiseau, des pitits poisson rouges, et (sans déconer j'en ai vraiment un ) un serpent . * des cris sortent de partout et après plus rien*. Il ne fait pas de mal à une mouche, ne vous inquiétez pas ! *les peureux sortent de leurs cachettes* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Animaux Mar 27 Mar 2007 - 19:56 | |
| Tu as un serpent? WOUAH! J'aimerais avoir une couleuvre...Ce serait chic! |
|
| |
| Sujet: Re: Les Animaux Mar 27 Mar 2007 - 21:34 | |
| Tu as de la chance, j'aimerais en avoir un, mais ma mère n'est pas d'accord | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Animaux | |
| |
|
| |
| Les Animaux | |
|