ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le concours du Maître Pêcheur

Aller en bas 
+24
Chasseur d'étoile 2.0
Sylphe
Kara
Osha
Lamiche
Lulu
Grimmjow
Xel
Nerfir
Banana-in-fire
Mew le dieu
M.Gear
Tux
Rednight 17
Azerti'
Keuz'
Overlord
Scarlett94
Shika25
Max-Shiny
Maître Armand
Bigka'
Minisocle
Chiwingum
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Osha
Aspirant SH
Aspirant SH
Osha


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 1294
Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : Environs de Toulouse
Nombre de Shinies : Voir SH-Card

Le concours du Maître Pêcheur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le concours du Maître Pêcheur   Le concours du Maître Pêcheur - Page 4 EmptyLun 2 Nov 2009 - 0:12

Je suis également pour, c'est un type de concours vraiment sympa qui demande pas mal de patience. Et j'espère que je pourrai m'y inscrire s'il y a une autre édition. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Grimmjow


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 428
Date d'inscription : 29/07/2008
Localisation : las noches (hueco mondo)
Nombre de Shinies : 30

Le concours du Maître Pêcheur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le concours du Maître Pêcheur   Le concours du Maître Pêcheur - Page 4 EmptyLun 2 Nov 2009 - 0:22

Pseudo : Grimmjow
Journée n°4
Niveaux des Magicarpe : 68,73,77
mauvaise journée de pêche pour moi aujourd'hui lol

niv 68

Spoiler:

niv 73

Spoiler:

niv 77

Spoiler:

Rapport final :

Pseudo : Grimmjow

Journée n°1 : 0
Journée n°2 : 70 + 77 + 78 = 225
Journée n°3 : 79 + 81 + 83 = 243
Journée n°4 : 68 + 73 + 77 = 218
Score final : 686

score plutôt pourri mais je me suis pas assez impliqué,j'ai raté la première journée enfin bref je ferais mieux la prochaine fois lol
c'est vrai que la question du bonus shiney et à revoir (je pense qu'avoir un shiney c'est déjà une récompense lol)
et puis pour évité le fait que tout le monde ne si met pas à fond il faudrait mettre une récompense plus alléchante (un magicarpe shiney spécial SH par exemple) même si j'aurai bien aimé gagné la bannière spécial pêcheur (j'adore la pêche),on pourrait aussi augmenter le temps de SHasse (1 semaine je pense que c'est l'idéal)

expérience à retenter aux vacances de noël par exemple
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shineys-f2/grimmjaw-t
Banana-in-fire
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Banana-in-fire


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 07/06/2008

Le concours du Maître Pêcheur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le concours du Maître Pêcheur   Le concours du Maître Pêcheur - Page 4 EmptyLun 2 Nov 2009 - 0:26

Pseudo : Banana-in-fire
Journée n°4
Niveaux des Magicarpe : 94,90,100
Photos 1 et 2 :

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:


C'est la première fois que je participe à un concours sur SH et je me suis vraiment amusé! J'ai pêché plus que jamais et je pense que je vais continuer pour trouver un Magicarpe shiny king J'éspère vraiment qu'il y aura une 2e version à ce concours mais faut pas oublier de revoir la règle sur le bonus :p Je remercie Chiw' pour avoir organisé le concours et vive SHunters quoi!!
Revenir en haut Aller en bas
http://banana-sh.skyrock.com/
Invité
Invité




Le concours du Maître Pêcheur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le concours du Maître Pêcheur   Le concours du Maître Pêcheur - Page 4 EmptyLun 2 Nov 2009 - 0:36

j'ai beaucoup apprécié participé à ce concours, j'espère que ce type de challenge se renouvellera assez souvent.
comme le dit inuki je pense que si sa durerait plus longtemps sa ferai beaucoup mais pourquoi pas essayé tout de même.

rapport:

Pseudo : _galenico
Journée n°4
Niveaux des Magicarpe : 83 - 90 - 70(+bonus shiney) = 343
Photos 1 et 2 pour chaque Magicarpe:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

pour le plaisir, vidéo de la rencontre avec le shiney:



391 pêches seulement durant cette dernière journée.


rapport final:

Pseudo : _galenico_

Journée n°1 : 87 + 95 + 98 = 280
Journée n°2 : 90 + 96 + 99 = 285
Journée n°3 : 84 + 88 + 90 = 262
Journée n°4 : 83 + 90 + 170 = 343

Score final : 280 + 285 + 262 + 343 = 1170

je pense que le score n'est pas mauvais, je peux remercier ce magicarpe doré.
Revenir en haut Aller en bas
Kara
Premiers membres
Premiers membres
Kara


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 05/10/2005
Localisation : 62
Nombre de Shinies : Entre 30 et 40.

Le concours du Maître Pêcheur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le concours du Maître Pêcheur   Le concours du Maître Pêcheur - Page 4 EmptyLun 2 Nov 2009 - 1:11

Hmm, avec la fatigue accumulée de ma nuit blanche de Jeudi et de la chibi qui en a suivi, je n'ai pas pu pêcher Vendredi. Après, j'ai eu la flemme de faire les deux autres jours. Pour moi ça servait plus à rien.
Remerciez-moi, j'vous laisse une chance de plus de gagner. x)

J'précise que mon frère (Youte) est aussi hors compétition, j'pensais que ce concours était à son niveau mais il a encore trouvé le moyen de tricher, soit en reprenant des vieux magicarpes péchés y'a trois semaines, soit en changeant la date avant de pêcher. u_u
Lapidez-le à ma place. J'en ai marre de le faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://pokesaphir.fr/kara62
Sylphe
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Sylphe


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 22/01/2007
Localisation : Grez-Doiceau, Belgique
Nombre de Shinies : 22

Le concours du Maître Pêcheur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le concours du Maître Pêcheur   Le concours du Maître Pêcheur - Page 4 EmptyLun 2 Nov 2009 - 10:08

Voilà enfin mes rapports, désolé pour le retard :

Pseudo : Sylphe
Journée n°1
Niveaux des Magicarpe : 86, 97, 89
Photos 1 et 2 pour chaque Magicarpe :

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Pseudo : Sylphe
Journée n°2
Niveaux des Magicarpe : 81, 87, 83
Photos 1 et 2 pour chaque Magicarpe :

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Pseudo : Sylphe
Journée n°3
Niveaux des Magicarpe : 80, 80, 81
Photos 1 et 2 pour chaque Magicarpe :

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Pseudo : Sylphe
Journée n°4
Niveaux des Magicarpe : 80, 87, 74
Photos 1 et 2 pour chaque Magicarpe :

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Pseudo : Sylphe
Journée n°1 : 86 + 97 + 89 = 272
Journée n°2 : 81 + 87 + 83 = 251
Journée n°3 : 80 + 80 + 81 = 241
Journée n°4 : 80 + 87 + 74 = 241
Score final : 272 + 251 + 241 + 241 = 1005

Il y avait clairement moyen de faire mieux, même sans shiny, mais je m'étais fixé comme objectif d'atteindre au minimum 1000 points sans le potentiel bonus du shiny, donc je suis satisfait de mon score ! ^^

C'était un concours très sympa, qui m'aura apporté une motivation pour me relancer dans la chasse à la carpe dorée que j'avais laissée en suspens depuis pas mal de temps, même si ce n'était que pour 4 jours et que je n'ai pas eu beaucoup de temps pour pêcher samedi et dimanche. Merci beaucoup pour l'avoir organisé, et j'espère qu'il y aura d'autres éditions ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeux-france.com/blog_Sylphe
Minisocle
Ancien du staff (M)
Ancien du staff (M)
Minisocle


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 1904
Date d'inscription : 20/02/2006
Nombre de Shinies : 125 (full odds)

Le concours du Maître Pêcheur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le concours du Maître Pêcheur   Le concours du Maître Pêcheur - Page 4 EmptyLun 2 Nov 2009 - 14:59

Pseudo : Minisocle
Journée n°4.
Niveaux des Magicarpe : 83, 80, 80.
Photos 1 et 2 pour chaque Magicarpe :
Je les mettrais plus tard, mais c'est pas nécessaire de toute façon, j'ai pas gagné donc...%)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Minisocle
Lamiche
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Lamiche


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 29/04/2009
Nombre de Shinies : 9 shinys à l'ancienne

Le concours du Maître Pêcheur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le concours du Maître Pêcheur   Le concours du Maître Pêcheur - Page 4 EmptyLun 2 Nov 2009 - 17:29

Pseudo : Lamiche54116
Journée n°4
Niveaux des Magicarpe : 100, 90, 90
Photos 1 et 2 pour chaque Magicarpe:

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Pseudo : Lamiche54116
Journée n°1 : 99 + 88 + 87 = 274
Journée n°2 : 100 + 100 + 90 = 290
Journée n°3 : 100 + 100 + 100 = 300
Journée n°4 : 100 + 90 + 90 = 280
Score final : 274 + 290 + 300 + 280 = 1144

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bon je pense que faire 1144 sans avoir trouver de shiney est un bon score, je suis partant pour une nouvelle edition, bien sur il faudra revoir le délais, les regles, les bonus enfin bon voila. Cette édition m'a plus, je pense que je vais continuer a pecher des magicarpe pour en trouver un shiney, j'aime les concours, car cela me boost dans mes recherche, ces 4 derniers jours j'ai péché comme un taré XD, en tous cas felicitation encore aux deux magicarpe shiney!! Et félicitation au gagnant!! Et surtout merci a Chiwingum!!
Revenir en haut Aller en bas
Banana-in-fire
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Banana-in-fire


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 07/06/2008

Le concours du Maître Pêcheur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le concours du Maître Pêcheur   Le concours du Maître Pêcheur - Page 4 EmptyLun 2 Nov 2009 - 17:52

Pseudo : Banana-in-fire

Journée n°1: 90, 100, 100= 290
Journée n°2: 100, 100, 100= 300
Journée n°3: 90, 90, 100= 280
Journée n°4: 94, 90, 100= 284
+
______________________________

TOTAL: 1154

C'est un excellent score et sans shiny en plus! J'aurais surement pû devenir premier si Galenico n'avait pas trouvé son shiny à la dernière minute >_< mais bon cela fait partie du concours et je le félicite pour son magnifique Magicarpe doré et pour sa victoire à cette première édition du maître pêcheur. Comme je l'ai déjà dit avant, je me suis vraiment amusé! J'atends la deuxième version pour vous massacrer. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://banana-sh.skyrock.com/
Keuz'
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Keuz'


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 20/07/2009
Localisation : Derrière toi.
Nombre de Shinies : 9 shinies à l'ancienne

Le concours du Maître Pêcheur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le concours du Maître Pêcheur   Le concours du Maître Pêcheur - Page 4 EmptyLun 2 Nov 2009 - 19:05

Pseudo : Keuz
Journée n°1 : 79+80+80 = 239
Journée n°2 : J'ai pas mis les photos donc ils ne seront pas comptabilisés mais bon.../
Journée n°3 : /
Journée n°4 : /
Score final : 239

J'suis vraiment un lâche je ne suis même pas allé jusqu'à la fin No
Enfin bon, pour quelques raisons...
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
Aspirant SH
Aspirant SH
Lulu


Féminin Age : 32
Nombre de messages : 630
Date d'inscription : 11/09/2007
Localisation : Unknown
Nombre de Shinies : N/A

Le concours du Maître Pêcheur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le concours du Maître Pêcheur   Le concours du Maître Pêcheur - Page 4 EmptyLun 2 Nov 2009 - 20:29

Pseudo : Lulu
Journée n°4
Niveaux des Magicarpe : 80 + 83 + 90 = 253
Photos 1 et 2 pour chaque Magicarpe

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

___________________________________________________________________________________

Pseudo : Lulu
Journée n°1 : 80 + 80 + 83 = 243
Journée n°2 : 77 + 78 + 88 = 243
Journée n°3 : 85 + 88 + 90 = 263
Journée n°4 : 80 + 83 + 90 = 253
Score final : 243 + 243 + 263 + 253 = 1002
___________________________________________________________________________________

De toute façon, bonus réduit ou pas, même avec ou sans, et autres, il y aura toujours des gens qui se plaindront, donc bon...

Perso j'ai bien aimé ce petit concours sympathique. =) Plus long, ça aurait été saoulant (je parle pour moi hein). En plus j'aime mes scores. x3 .J'ai dépassé les 1000 (de peu), je ne pensais pas y arriver. xD
Félicitation Galenico pour cette victoire ^^ comme quoi, rien est jamais joué d'avance.
Et merci Chiwi' pour ce concours ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rednight 17
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Rednight 17


Masculin Age : 35
Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 03/04/2008
Localisation : Tunis <3
Nombre de Shinies : 50 depuis 2010

Le concours du Maître Pêcheur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le concours du Maître Pêcheur   Le concours du Maître Pêcheur - Page 4 EmptyLun 2 Nov 2009 - 20:42

Moi aussi j'ai bien aimé ce concour même si j'ai pas pu le terminer Neutral
Pour les régles je pense que c'étais trés logique comme ça.
Je remercie Chiwi' et je félicite Galenico 'BRAVO' cheers
A la prochaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Minisocle
Ancien du staff (M)
Ancien du staff (M)
Minisocle


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 1904
Date d'inscription : 20/02/2006
Nombre de Shinies : 125 (full odds)

Le concours du Maître Pêcheur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le concours du Maître Pêcheur   Le concours du Maître Pêcheur - Page 4 EmptyLun 2 Nov 2009 - 20:50

Je ne me plains pas, enfin si, mais j'estime avoir raison de le faire : ce concours est une bonne idée mais il a deux imperfections : l'une qu'on pourrait corriger en revoyant les règles, qui est celle de l'importance donnée au shiny, car contrairement à ce que tu disais Lulu, ça ne me paraissait pas être une évidence à l'inscription que le shiny allait être l'élément primordial du concours ; et une qui est incorrigible, et qui vient du taux d'apparition des niveaux en fonction de l'ID. Certaines versions semblent ne pas contenir de niveaux 100 (elles en contiennent, mais faut se lever de bonne heure pour les voir), alors que dans d'autres, ils abondent. Donc quoi qu'on fasse, il y aura toujours des membres favorisés et défavorisés dans ce concours, si d'autres éditions sont organisées.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Minisocle
Xel
Ancien du staff (X)
Ancien du staff (X)
Xel


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 3522
Date d'inscription : 13/07/2007
Localisation : Là où on peut soigner ses Pokémon... GRATUITEMENT !!!
Nombre de Shinies : 40 réguliers

Le concours du Maître Pêcheur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le concours du Maître Pêcheur   Le concours du Maître Pêcheur - Page 4 EmptyLun 2 Nov 2009 - 21:55

Wep, parce que 3 lv 100 en un jour, et tous ceux trouvés pendant le concours concentrés chez deux membres...
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shineys-f2/xel-t1925.
Invité
Invité




Le concours du Maître Pêcheur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le concours du Maître Pêcheur   Le concours du Maître Pêcheur - Page 4 EmptyLun 2 Nov 2009 - 22:35

merci a tous pour vos félicitations, mais tout n'est pas terminé, je ne sais pas si tout le monde a fait les rapports des 4 journées.
je dis un grand bravo a banana-in-fire et lamiche54116 pour leurs scores sans avoir trouver de shiney, si l'un de vous en aurait eu un, il aurait gagné non seulement le concours mais aussi le paquet de cookies promis par MA au joueur qui ferait 1200 pts Razz
Revenir en haut Aller en bas
Chiwingum
Webmaster (C)
Webmaster (C)
Chiwingum


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 2485
Date d'inscription : 04/10/2005
Localisation : Somewhere in space...
Nombre de Shinies : Voir ma SH-card

Le concours du Maître Pêcheur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le concours du Maître Pêcheur   Le concours du Maître Pêcheur - Page 4 EmptyLun 2 Nov 2009 - 22:37

J'attends d'avoir les derniers rapports, et vous aurez les résultats demain. (Même si les calculs ont déjà été faits par certain(e)s).
Revenir en haut Aller en bas
http://shinyshunters.free.fr/Fiches%20membres/Membre%20Chiwingum
Maître Armand
Ancien du staff (MA)
Ancien du staff (MA)
Maître Armand


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 1772
Date d'inscription : 25/10/2006
Localisation : Pedobear owned this location.
Nombre de Shinies : 88

Le concours du Maître Pêcheur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le concours du Maître Pêcheur   Le concours du Maître Pêcheur - Page 4 EmptyLun 2 Nov 2009 - 23:20

_galenico_ a écrit:
merci a tous pour vos félicitations, mais tout n'est pas terminé, je ne sais pas si tout le monde a fait les rapports des 4 journées.
je dis un grand bravo a banana-in-fire et lamiche54116 pour leurs scores sans avoir trouver de shiney, si l'un de vous en aurait eu un, il aurait gagné non seulement le concours mais aussi le paquet de cookies promis par MA au joueur qui ferait 1200 pts Razz

J'ai promis un paquet de cookies à celui qui aurait 12 points. 1200, y'a pas de mérite, c'est quelqu'un qui a voulu gagner. 12 points, c'est un original.
Revenir en haut Aller en bas
http://maitrearmand.skyrock.com/
Scarlett94
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Scarlett94


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 2389
Date d'inscription : 06/05/2008
Localisation : Dans des lasagnes
Nombre de Shinies : Une vingtaine !

Le concours du Maître Pêcheur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le concours du Maître Pêcheur   Le concours du Maître Pêcheur - Page 4 EmptyLun 2 Nov 2009 - 23:36

Perso j'ai pas pu finir le concours, j'ai pêché le premier jour, mais le second j'ai pas eu le temps, donc pour moi c'était mort x) Enfin bon c'était marrant quand même ^^
Bon, voilà les rapports de Ice :

Pseudo : Ice
Journée n°1
Niveaux des Magicarpe : 89, 87, 87
Photos 1 et 2 pour chaque Magicarpe : Il les postera plus tard

---

Pseudo : Ice
Journée n°2
Niveaux des Magicarpe : 96, 87, 83
Photos 1 et 2 pour chaque Magicarpe : Plus tard

---

Pseudo : Ice
Journée n°3
Niveaux des Magicarpe :
98, 89, 85, 47 (shiny)
Photos 1 et 2 pour chaque Magicarpe : Plus tard

---

Pseudo : Ice
Journée n°4
Niveaux des Magicarpe
: 97, 86, 85
Photos 1 et 2 pour chaque Magicarpe : Plus tard, quand il rentrera chez lui xD

---

Le rapport du dimanche (même si on est lundi XD) :
Pseudo : Ice
Journée n°1 : 89 + 87 + 87 = 263
Journée n°2 : 96 + 87 + 83 = 266
Journée n°3 : 98 + 89 + 85 + 47 (bonus) = 319
Journée n°4 : 87 + 86 + 85 = 258
Score final : 263 + 266 + 319 + 268 = 1106

Voilà, ça a l'air d'être un bon score pour lui xD
Bonne chance à tous, en tout cas ce concours était très sympa, ce serait pas mal de le refaire un jour ^^

En tout cas GG à Galenico, t'as eu de la chance sur ce coup là avec ton shiny =)

Ce concours a été assez fructueux en Magi shinys je trouve quand même XD
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shineys-f2/scarlett94
Invité
Invité




Le concours du Maître Pêcheur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le concours du Maître Pêcheur   Le concours du Maître Pêcheur - Page 4 EmptyMar 3 Nov 2009 - 8:51

Maître Armand a écrit:
_galenico_ a écrit:
merci a tous pour vos félicitations, mais tout n'est pas terminé, je ne sais pas si tout le monde a fait les rapports des 4 journées.
je dis un grand bravo a banana-in-fire et lamiche54116 pour leurs scores sans avoir trouver de shiney, si l'un de vous en aurait eu un, il aurait gagné non seulement le concours mais aussi le paquet de cookies promis par MA au joueur qui ferait 1200 pts Razz

J'ai promis un paquet de cookies à celui qui aurait 12 points. 1200, y'a pas de mérite, c'est quelqu'un qui a voulu gagner. 12 points, c'est un original.
a ok, j'avais mal compris, d'autant plus que 12 points, c'est très facile a avoir, n'importe quelle personne qui serait plus attirée par les cookies que par le concours aurait facilement fait 12 points ...
Revenir en haut Aller en bas
Maître Armand
Ancien du staff (MA)
Ancien du staff (MA)
Maître Armand


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 1772
Date d'inscription : 25/10/2006
Localisation : Pedobear owned this location.
Nombre de Shinies : 88

Le concours du Maître Pêcheur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le concours du Maître Pêcheur   Le concours du Maître Pêcheur - Page 4 EmptyMar 3 Nov 2009 - 9:53

Bon courage pour attraper 12 Magicarpe de niveau 1 sur 4 jours en présentant toujours les 3 Magicarpe quotidiens ... sans élevage bien sûr, seulement en pêchant.
Je te trouve un peu trop vantard pour obtenir ce paquet de cookies.

PS : Bah oui faut pas déconner, il faut présenter TOUS les Magicarpe possibles à présenter en 4 jours. Forcément un seul Magicarpe de niveau 12, c'est facile à avoir. Mais je pensais être assez compréhensible.
Revenir en haut Aller en bas
http://maitrearmand.skyrock.com/
Max-Shiny
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Max-Shiny


Masculin Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 28/02/2008
Nombre de Shinies : 28 shinies

Le concours du Maître Pêcheur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le concours du Maître Pêcheur   Le concours du Maître Pêcheur - Page 4 EmptyMar 3 Nov 2009 - 10:18

Max-Shiney a écrit:

Ah et je crois qu'en fait je vais pas pêcher pour le concours. Je me suis inscrit au cas où...

Je confirme.
Revenir en haut Aller en bas
Shika25
Aspirant SH
Aspirant SH
Shika25


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 1193
Date d'inscription : 05/06/2009
Localisation : Pontarlier
Nombre de Shinies : Regarde sur ma SH-card ça m'évite d'actualiser cet onglet quand j'en ai un x)

Le concours du Maître Pêcheur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le concours du Maître Pêcheur   Le concours du Maître Pêcheur - Page 4 EmptyMar 3 Nov 2009 - 10:56

Mon résultat n'influencera pas la première mais elle peut influencer la dernière HAHA! *sors*

Journée 3
niveaux des magicarpes: 78 75 70
Photos:
Spoiler:

Journée 4
niveaux des magicarpes: 77 73 70 (j'aurais du recherché les plus pourris pour que ça soit fun Smile)
Photos:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le concours du Maître Pêcheur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le concours du Maître Pêcheur   Le concours du Maître Pêcheur - Page 4 EmptyMar 3 Nov 2009 - 11:25

Maître Armand a écrit:
Bon courage pour attraper 12 Magicarpe de niveau 1 sur 4 jours en présentant toujours les 3 Magicarpe quotidiens ... sans élevage bien sûr, seulement en pêchant.
Je te trouve un peu trop vantard pour obtenir ce paquet de cookies.

PS : Bah oui faut pas déconner, il faut présenter TOUS les Magicarpe possibles à présenter en 4 jours. Forcément un seul Magicarpe de niveau 12, c'est facile à avoir. Mais je pensais être assez compréhensible.
je parlais bien sur de tous ceux qui abandonne avant la fin, donc dans ce cas c'est facile de terminer avec 12 points.
je ne dirais pas que c'est facile de trouver 12 magicarpe de niveaux 1, car moi même en plus de 3000 pêches le plus bas niveau que j'ai trouver est 11.
Revenir en haut Aller en bas
Bigka'
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Bigka'


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 2511
Date d'inscription : 24/03/2006
Localisation : sur la route ta ta tadadada sur la rouuuute
Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement

Le concours du Maître Pêcheur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le concours du Maître Pêcheur   Le concours du Maître Pêcheur - Page 4 EmptyMar 3 Nov 2009 - 16:08

Moi, c'est niv 99, 90 et 88 mes pêches de dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Chiwingum
Webmaster (C)
Webmaster (C)
Chiwingum


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 2485
Date d'inscription : 04/10/2005
Localisation : Somewhere in space...
Nombre de Shinies : Voir ma SH-card

Le concours du Maître Pêcheur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le concours du Maître Pêcheur   Le concours du Maître Pêcheur - Page 4 EmptyMar 3 Nov 2009 - 21:03

Voilà, il est 21h, et je vais vous annoncer le gagnant de ce 1er concours de pêche. Félicitations donc à _galenico_ qui, avec un score de 1170 points, arrive en tête du classement !

Passons donc à la remise des prix. Étant donné qu'il y a des inégalités au niveau du bonus Shiny, et comme le niveau des Magicarpe varie en fonction de l'ID de votre dresseur, j'ai décidé de récompenser les personnes qui se sont impliquées jusqu'au bout dans le concours. Félicitations donc à Azerty, Banana-in-fire, Bigka', Lamiche54116, Lulu, Minisocle, Shika25 et Sylphe, et en particulier à Tux, Ice et _galenico_ pour vos 3 Shinies, et merci d'avoir joué le jeu jusqu'au bout !

Vos grades arriveront dans quelques minutes, le temps de faire les permissions et d'héberger l'image =)
Revenir en haut Aller en bas
http://shinyshunters.free.fr/Fiches%20membres/Membre%20Chiwingum
Contenu sponsorisé





Le concours du Maître Pêcheur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le concours du Maître Pêcheur   Le concours du Maître Pêcheur - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le concours du Maître Pêcheur
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Maître Armand
» Junji Ito maitre de l'horreur [les membres les plus jeunes rebrousser chemin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Le forum : règlement et convenances :: Concours passés-
Sauter vers: