ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [fic]Pokémon Wesley et les Replicas

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[fic]Pokémon Wesley et les Replicas Empty
MessageSujet: [fic]Pokémon Wesley et les Replicas   [fic]Pokémon Wesley et les Replicas EmptyMar 1 Sep 2009 - 22:11

Voila ma fic a mooiii ! :mdr:

Wesley et Les Replicas

Prologue :

Dans le monde des Pokémon, existent plusieurs régions différentes : Kanto, Jotho, Hoenn et Sinnoh. Il existe une autre région: Rhodes, la région désertique, où il y a très peu de Pokémon sauvages... Mais dans cette région désertique, au Nord, dans la région tropicale, une légende raconte que Celebi, le pokémon de la forêt, y vivait...

Mais il n'y a pas que le bonheur à Rhodes, il y a 10 ans, une équipe de scientifiques créèrent les Replicas, des clones d'humains ou de Pokémon. Ces scientifiques se font appeler le groupe Ombre.

C'est encore plus tard, il y a 2 ans, que le groupe Ombre a décidé de créer des Pokémon obscurs, Pokémon à la conscience fermée qui pouvait être réouverte par la magie du sanctuaire du village de Samaragd

Les Pokémon furent alors sauvés par un héros et une héroïne ...

Chapitre 1 :

Le héros ayant sauvé les Pokémon obscurs se nomme Wes, un jeune garçon de 19 ans, habillé de son assortiment noir caché sous son manteau bleu, avec des yeux de couleur or dissimulés sous ses lunettes de soleil. L'homme aux cheveux blonds comme le sable, roulait maintenant dans le désert de Rhodes sur son AeroMoto.

Dans le siège passager se trouvait une fille, plus clairement Rui, la petite amie de Wes, elle avait maintenant 18 ans, habillée d'une veste bleue et d'une jupe blanche, elle avait des yeux bleus, ainsi que des cheveux rouges en couette. Elle adorait questionner Wes juste pour l'ennuyer.

Cela faisait maintenant 2 ans que le groupe Ombre avait disparu et deux ans que Wes et Rui le cherchaient peut-être pour rien...

Un soir, alors qu'ils étaient au Nord de Rhodes, ils décidèrent de s'arrêter pour la Nuit dans une forêt, histoire que tout le monde en profite. Wes appela ses trois Pokémon qui lui restaient:
Noctali son compagnon de la Lune, Mentali celui du Soleil ainsi que le petit Posipi que Doking, le maire de Pyrite lui avait offert même si la plupart du temps c'est Rui qui s'occupait de lui...

Après avoir mangé, le groupe alla dormir.

Le matin même, Wes fut réveillé par des personnes qui semblaient parler. Intrigué, il se leva et vit un jeune homme mystérieux lui ressemblant étrangement, accompagné de son ancien chef Helconza.

Sauf que cet inconnu n'avait pas la marque blanche au milieu du visage de Wes, il possédait une veste rouge et un jean bleu ainsi que des bottes marrons. Ses cheveux étaient plus long et courraient jusqu'en bas de son dos. Seul deux mèches étaient restées de chaque côté.

- «Wes, te voilà réveillé» s'exclama son ancien chef!
- «Quelle raison te pousse à venir voir celui que tu détestes?» demanda Wes.

C'est vrai que depuis que Wes s'était rebellé contre la team Snatch parce qu'elle avait travaillé contre le groupe Ombre, ces deux-là ne s'entendaient pas très bien.

- «On est venu te chercher car on a repéré du mouvement à l'ancien laboratoire», répondit le garçon.
- «Ben... vous pouvez toujours y aller, vous êtes des coéquipiers après tout», répondit Wes.
-«Wes, combien de fois va-t-il falloir t'expliquer que nous sommes de ton coté, que nous voulions tenter une ruse envers Nosfrat !» S'énerva Helconza.

Il est vrai qu'en vérité la team Snatch n'avait jamais volé, ils avaient voulu faire croire au groupe Ombre qu'ils étaient de leur coté, mais Wes ne leur avait pas fait confiance, même si Helconza s'était occupé de lui depuis son amnésie, il y a 10 ans.

- «Hum d'accord...», soupira Wes, «mais à la moindre bêtise vous vous débrouillez!»

Helconza hocha la tête pour dire oui avant de préparer sa moto. Rui alla attendre Wes avec Posipi dans le siège passager, le temps que celui-ci arrive. Alors que le garçon allait partir, Wes l'arrêta.
- «Un problème?» demanda le garçon.
- «Non, j'aimerais juste connaître ton nom si ça te dérange pas» , fit Wes
- «Seth!», dit le Garçon sèchement.

Il semblait moins calme et plus froid que Wes.

- «Tu es dresseur?» demanda Wes en voyant deux Pokéball à sa ceinture.

Seth hocha de la tête avant d'envoyer les deux Pokémon, un Grahyena d'une couleur or au yeux bleus ainsi qu'un Pokémon étrange que Wes n'avait jamais vus.

- «C'est un Gallame», dit Seth.
- «Je n'en avais jamais vu», dit Wes.
- «Normal, c'est un pokémon qu'on ne trouve pas dans cette région», ricana Seth.

Il rappela ses deux Pokémon et partit sur sa moto. Wes se dirigea vers la sienne, enfila ses lunettes, et pris la route vers l'ancien laboratoire du groupe Ombre...

En arrivant là-bas un membre du groupe Ombre surveillait la zone avec son Lineon.
- «Alors c'était vrai!», s'exclama Seth.

Wes se précipita sur le membre
- «Noctali, à l'at…»
- «Grahyena, croc feu!», Seth coupa Wes avant même qu'il puisse envoyer son Pokémon!

Le loup d'or se jeta sur le Lineon de ses crocs enflammés et le mis K.O.

- «Quoi ? Mais que faites-vous?» demanda le membre.
- «Hypnose Gallame», continua Seth.

Après avoir endormi le membre, ils entrèrent dans le laboratoire, il y avait deux espèces de cabines qui servaient à créer les Replicas ainsi que des aiguilles,des scalpels, quelques mares de sang par terre. A cette vue, Rui tomba dans les pommes et fut rattrapée de justesse par Wes.

- «Seth, Wes... ça faisait longtemps», dit une voix dans le laboratoire.

Ils tournèrent la tête pour voir qui venait de prononcer leur nom. C'était une vieille personne avec des cheveux gris, il portait une épaisse paire de lunettes sombres, une blouse blanche tachée de sang, un pantalon noir basique et des bottes de couleur foncée.

- «Auguste», souffla Helconza

Auguste, ricana et dit :
- «Votre destin est scellé vous ne sortirez pas d'ici vivant.»

Il prit 2 Pokéball et les jeta en l'air. Il en sortit un Draco et un Cizayox.

Alors que des membres arrivaient de partout pour les capturer, un mystérieux Pokémon apparu...
____________________________
Chapitre 2 : je suis Vince ! Le Réplica.

Sortant de l’ombre, le Pokémon Mystérieux était un Suicune, mais il était différent des autres...
On voyait qu'il avait la chair rouge, les os à l’arrière de ses pattes avant étaient à nus, il avait aussi un œil blanc.

- Vince, que fais-tu ici ! Hurla Auguste.
- Tu ne toucheras pas aux gamins tant que je serais en vie, coupa Suicune
- Pfffff... Toi, tu n’es qu’un stupide Réplica de l’ancien chef de la ligue d’Hoenn, tu n’es qu’un Réplica raté ! ricana Auguste
- Tu ne peux pas comprendre ce genre de choses, répliqua Vince.
- Tu aurais été son remplaçant si tu n'étais pas aussi raté, continua Auguste.
- Peut-être mais… Je suis Vince, le Replica numéro 7 ! Et je ne suis pas le remplaçant de Vincent, je suis moi !

Aussitôt sa phrase terminée, le Réplica du Pokémon légendaire lança un Laser Glace, il attrapa Rui en la balançant sur son dos et indiqua la sortie aux autres par un mouvement de tête. Le groupe courait dans tout les sens, se dirigeant vers la sortie, malheureusement, des Pokémon leur barrait la route, mais grâce à la puissante attaque Hydrocanon, tout les adversaires furent balayés telles des poussières. Nos amis virent enfin la sortie, le Réplica déposa Rui dans l'Aéromoto de Wes qui démarra de suite.

Le groupe se rendit à la base de la team Snatch, accompagné de Vince qui courait près de la moto de Wes. Rui s’était réveillée au milieu du trajet avec une envie de vomir. Elle se rendit compte enfin où elle était et vis Vince, courant à côté de la puissante moto.

Vince courait très vite, Rui voyait cependant du sang coulant de ses pattes avant à chaque pas foulant le sol, mais cela n’avait pas l’air de le faire souffrir, comme si cela était normal. Avait-il été créé pour ça? Pour souffrir en silence ?

Le groupe finit par arriver à la base de la team Snatch, Helconza prêta une chambre aux deux jeunes amoureux, et une autre plus spéciale pour Vince. Alors que Seth et Helconza discutaient dans le bureau, que pouvait-il bien se passer dans la chambre de Wes et Rui?

Alors que Rui dormait profondément, Wes essayait de comprendre ce qu’était un Réplica...
- Je ne parviens à trouver les réponses… soupira Wes.

Quelqu’un semblait avoir frappé à la porte.
- Wes, C’est Vince, viens ! demanda le Réplica
- Vince? J’arrive, murmura celui-ci en essayant de ne pas réveiller Rui.

Il ouvrit la porte, une fois qu’il s’était rhabillé et vit Vince le regarder de son œil rouge et de l’autre blanc.
- On peut discuter? Je n’arrive pas à dormir, demanda Vince
- Si tu veux, répondit Wes qui n’avait pas sommeil non plus.

Il se rendirent dehors, sur une falaise d'où l'on pouvait voir Phénacité. Wes s’assit et Vince se coucha près de lui. Wes commença la conversation:
- Dis, es-tu borgne?
- Moi? Non, pourquoi, en ai-je l’air ? répondit Vince.
- Ben... Ton œil est tout blanc, dit Wes, pensif.
- Ahh ça! Ce n'est rien, c’est une marque, répondit Vince sans ajouter d'autre.
- Tu ne souffres pas? A cause de tes pattes qui saignent sans jamais s’arrêter, continua Wes.
- Non, Je suis un Réplica spécial, certains diront que je suis raté même, et c’est le cas: lors de ma création, mon original est mort et les scientifiques n'ont pas eu la possibilité de cloner la totalité de mon corps, et comme je mourrais aussi, ils ont fusionné mon ADN avec celle de Suicune, l'original, mais ça n'a pas tout à fait réparé les pots cassé, mais mon corps fabrique du sang très vite, répondit le "demi" Suicune.

Wes était effrayé... Parce qu’il venait d’entendre que le seul moyen de sauver un Réplica mourant au monde, était de leur injecter l’ADN de Pokémon provoquant un raté total...
- Pourquoi ne l'ont-ils pas basé sur ton original? dit une voix sortie de nulle part.

Vince et Wes se retournèrent et virent Seth.
- Impossible, un Réplica peut subir des modifications évidemment mais pas un original, il mourrait lors de la transformation, pareil que la mémoire d'un Réplica à la mémoire de son original, répondit Vince
-Pourquoi a-t-il donc la même mémoire ? demanda Wes.
- Hum … Prenons exemple sur une bulle de savon , dit le Réplica en créant des bulles avec l’attaque Bulle d’O , prenons-en une, puis séparons-là en deux, c’est pareil pour la mémoire, elle est clonée !

Le Suicune se leva en leur souhaitant bonne nuit avant d’aller dormir, il ne restait plus que Wes et Seth debout derrière, celui-ci vint s’asseoir près de Wes avant de reprendre la conversation :
- Où vivais-tu quand tu avais 7 ans?
- Je ne sais pas…, répondit Wes, j’ai perdu la mémoire à 13 ans…
- Excuse-moi, avoua Seth
- Ce n'est pas grave, mais j'en parle rarement… et toi ?
- Je vivais dans un village maintenant détruit par le groupe Ombre…

Le loup d’Or Grahyena sortit de sa Pokéball.
- Toi aussi mon vieux, tu vivais là-bas, dit Seth en caressant son Pokémon.

Le Grahyena aboya pour confirmer les dires de son maître.
- Où allons-nous demain ? demanda Wes
- Au Musée de Phénacité.

Wes se leva, salua Seth et rentra dormir, il entra dans la chambre et vu Rui en petite tenue dans le lit semblant être en colère il referma la porte et :

- Où étais-tu encore passé ?!?!
- J’étais parti discuter…
- Et tu ne m'a pas réveillée pour me prévenir ?! hurla-t-elle.

Wes se mis à rougir
- Mais…mais enfin tu sais c’est que… tu... enfin…tu dormais tellement que enfin …
- Rejoins-moi tout de suite et tout est réglé.
- A vos ordres princesse …

« Je me serais encore ramassé une claque si je l’aurais réveillé » pensa Wes.

Pendant ce temps, Seth était toujours avec Grahyena dehors.
- Hum … Il n'a pas changé … Demain Phénacité Grayhena !
- Wouaf.
- Bon allons dormir

_________________________________
je posterais le 3 quand je pourais
Revenir en haut Aller en bas
 
[fic]Pokémon Wesley et les Replicas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fanfic Pokémon/Parodie]:Pokémon version Caillera couzin!
» [JAP] Pokemon Café - 25 mai au 30 août 2011 - Pokemon Black/White
» Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha
» Fun Zone, Pokémon.com [jeux flash pokémon]
» Pokemon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Discussions (la vie sans Pokémon) :: Créations-
Sauter vers: