ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Shineys de Keuz

Aller en bas 
AuteurMessage
Keuz'
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Keuz'


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 20/07/2009
Localisation : Derrière toi.
Nombre de Shinies : 9 shinies à l'ancienne

Shineys de Keuz Empty
MessageSujet: Shineys de Keuz   Shineys de Keuz EmptyLun 20 Juil 2009 - 15:04

Voici mon topic pour poster mes shineys !

Shineys de Keuz Timmy

Pokémon : MYSTHERBE

Genre (Male ou Femelle) : Mâle

Nature (Caractère) : Bizarre

Niveau d'obtention : Niveau 26

Moyen d'obtention (Poke Ball utilisée et Rencontré Route ...) : Hyper ball, rencontré route 121 (à gauche de nénucrique)

Version du jeu : Saphir

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs (si vous n'avez pas cherché, dites environ à combien d'heures de jeu vous l'avez eu): Hasard

Récit de capture : C'était la nuit, vers 1h00 du matin, je faisais des resets de gobou sur ma rubis et mon petit frère entraînait son équipe sur sa saphir. J'en avais marre de faire des resets, alors je lui demande si je peux trouver un scarhino mâle pour faire des oeufs et lui fait des resets. Il a accepté donc je me suis envolé à Nénucrique, parti à gauche et juste avant le parc safari, je devais passer dans l'herbe alors j'esquive presque tout SAUF la dernière case. Alors je m'énerve pas c'était juste un mystherbe. Cependant, sa couleur était hors norme. Alors j'ai su direct que c'était un shiney et j'ai crié SHINEY (heureusement que mes parents ne se sont pas révéillés) ! Mon petit frère ne me croyait pas alors je lui montre et alors il était trop jaloux. Il adore mystherbe ! Et donc après j'ai sauvegardé et je suis parti au safari tout content mais je pense l'évoluer en rafflesia après avoir trouvé gobou shiney. Heureusement que j'ai le cable link pour transférer mystherbe dans ma version ! ^^

Date (précise ou non ce n'est pas grave !): 18 juillet 2009 à 1 heure du matin.

Photo GBA :

Spoiler:


Dernière édition par Keuz' le Ven 12 Mar 2010 - 15:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keuz'
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Keuz'


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 20/07/2009
Localisation : Derrière toi.
Nombre de Shinies : 9 shinies à l'ancienne

Shineys de Keuz Empty
MessageSujet: Gobou shiney !   Shineys de Keuz EmptyMer 22 Juil 2009 - 22:56

Pokémon : GOBOU

Genre (Male ou Femelle) : Mâle

Nature (Caractère) : Solo

Niveau d'obtention : Niveau 5

Moyen d'obtention (Poke Ball utilisée et Rencontré Route ...) : Reset, poké ball, route 101 (sac du prof. seko)

Version du jeu : Rubis

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs (si vous n'avez pas cherché, dites environ à combien d'heures de jeu vous l'avez eu): Resets non comptés mais en 2 jours (environ 1200 resets par jour).

Récit de capture : C'était un jour tout à fait normal, le jour où je pensais le moins avoir mon gobou shiney car j'avais compris qu'on ne l'avait pas en 2 jours sauf par GRANDE chance. Je faisait mes resets quotidiens et tout à coup je décida d'aller sur l'ordinateur. Donc je vais sur shinyshunter et me connecte au chat tout en faisant mes resets. On parlait avec mumu et L-Gringo-Sanchez de resets. On disait combien de resets on faisait par jour et blablabla. Et soudain mon petit frère me demande d'entraîner son scarhino et lui fait quelques resets. Je lui passe la DS en m'étant arrêté devant le sac du prof. seko et soudain...IL EST SHINY IL EST SHINY !!!!! Mon frère m'avait fait très peur. Et en regardant je vis un bô gobou violet. Et je cria un truc du genre WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH (c'était mon premier shiney par reset. Puis mon grand grand frère (23 ans) arrive et me gueule dessus xD. Quand il part je suis hyper content et me contente de prendre quelques photos. Me voila avec un gobou shiney ! Je le transféra direct dans la version saphir de mon frère pour recommencer ma partie et reset arcko shiney pour mon frère (je ne m'arrête jamais).

Date (précise ou non ce n'est pas grave !): 22 juillet 2009 à environ 15h30.

Photo GBA : Shineys de Keuz Appari10 Shineys de Keuz Rasuma10
Revenir en haut Aller en bas
Keuz'
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Keuz'


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 20/07/2009
Localisation : Derrière toi.
Nombre de Shinies : 9 shinies à l'ancienne

Shineys de Keuz Empty
MessageSujet: Re: Shineys de Keuz   Shineys de Keuz EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 14:12

Pokémon : MEDHYENA

Genre (Male ou Femelle) : Mâle

Nature (Caractère) : Assuré

Niveau d'obtention : Niveau 4

Moyen d'obtention (Poke Ball utilisée et Rencontré Route ...) : Hasard, route 102

Version du jeu : Rubis

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs (si vous n'avez pas cherché, dites environ à combien d'heures de jeu vous l'avez eu): Je l'ai eu à 6 heures 08 de jeu

Récit de capture : Je ne sais plus quel jour de vacances, moi et ma famille partions à la campagne. Et comme la plus part des shinyshunter, je joue à pokémon dans la voiture. Pendant que je faisais mes resets de arcko, devinez qui vois-je ? Un deuxième p*tain de medhyena doré incapturable ! J'avais tellement la haine que j'ai abandonné les resets de arcko.
Donc je me décide de recommencer ma partie en prenant une fille ^^. Donc je l'ai appelée Shiza pour je ne sais quelle raison. Alors voila Je sauve le prof seko d'un medhyena NORMAL (si il était shiny j'aurais jeté ma GBA SP par la fenêtre xD) avec arcko (il aurait pu être shiny ^^). J'ai attrapé quelques pokémon et je les ai entraînés non stop jusqu'au niveau 13. Ensuite, je voulais attraper des zigzaton pour les entraîner et avoir de bons objets de ramassage. Au bout de 10 minutes je me dis que j'ai eu beaucoup de super bonbons et autres objets. Alors, je vais voir mon sac. 13 supers bonbons, pas mal ! 5 pépites, 9 rappels...J'étais vraiment remis en forme. Ah j'ai oublié de vous dire que je suis arrivé à la campagne aussi. Alors je ne sais pourquoi en faisant des rencontres je voulais trouver un shiny. Et qu'est-ce que le temps passe vite, je vais me coucher en entraînant mes zigzaton. Le matin, mon petit frère et moi jouions à pokémon côte à côte. Soudain, mon petit frère me brise les tympans : HARIYAMA SHINEY HARIYAMA SHINEY !!!!!!!!!! Il était trop content. Après je lui casse un peu sa joie en lui disant : "Tu sais qu'il a cyclone" ? Il stressait a mort en cherchant comment l'attraper, et je lui dis de switcher avec gardevoir pour lui faire hypnose. Donc il switche. Puis "Hariyama sauvage utilise...(suspens)......Cognobidon ! Ok, je vais pas lui raconter son récite de capture, revenons à nos moutons, je vous dirais pas si il l'a attrapé, son pseudo c'est Atchoum dans shinyshunter. Moi je vais m'amuser dehors avec mes voisins, et le soir j'y rejoue. Il est 20:20, je me rapelle d'un copain qui dit "ha ya quelqu'un qui pense a toi quand les deux nombres sont pareils !" J'entraîne mes zigzaton, et un combat, je tourne la tête...je me reconcentre sur ma SP et...un medhyena doré !!! Je me lève et je vais casser les oreilles à mon frère. MEDHYENA SHINY !!!!!!! Rha j'étais trop trop content d'avoir enfin pris ma revanche sur les medhyena ratés.

Date (précise ou non ce n'est pas grave !): 5 aout 2009 à 20h27

Photo GBA : https://2img.net/r/ihimizer/i/medhyenashinyrsum.jpg/


Dernière édition par Keuz le Dim 20 Sep 2009 - 15:30, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keuz'
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Keuz'


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 20/07/2009
Localisation : Derrière toi.
Nombre de Shinies : 9 shinies à l'ancienne

Shineys de Keuz Empty
MessageSujet: Re: Shineys de Keuz   Shineys de Keuz EmptyMer 26 Aoû 2009 - 14:48

Pokémon : Voltorbe

Genre (Male ou Femelle) : Assexué

Nature (Caractère) : Assuré

Niveau d'obtention : 25

Moyen d'obtention (Poke Ball utilisée et Rencontré Route ...) : Resets au New Lavandia, Super ball

Version du jeu : Rubis

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs (si vous n'avez pas cherché, dites environ à combien d'heures de jeu vous l'avez eu): 1908 resets

Récit de capture : Un jour où j'arrivais au New Lavandia sur ma version Rubis, j'avais décidé de reset voltorbe pour trouver le fameux...voltorbe bleu ! Je le trouvais tellement magnifique...Bref, je començais les resets, sans les compter, mais de toute façon j'étais très démotivé et j'en faisais même pas 10 par jour. Pendant 2 ou 3 jours. Donc au bout de ces quelques jours, J'avais retrouvé ma calculette, Youhou !!! Very Happy Donc je pouvais compter mes resets sans utiliser ma petite tête ! Alors je commença sérieusement, Environ 500 à 700 par jour. Le lendemain, je partais à la campagne pour 2 malheureux jours...Alors on arrive, déjà il est minuit. J'avais fait des resets Pendant toutes les 3 heures de routes, tout en discutant avec mon frère (Atchoum), je lui disait que je pouvais le battre avec 6 rattata lvl 1 (Rattata FEAR :lol!: ).
Ok, on arrive, il est presque 1h du matin, je regarde ma calculette : 1886. J'étais K.O alors je m'endors dans mon lit douillet. Le lendemain matin, mon petit frère et moi on s'asseoit sur le canapé. Il faisait des rencontres de polichombr et moi faisais des resets. Alors arrive 1900, j'étais très patient et pensais l'avoir plus tard. Quand le 1909ème Voltorbe arrive, mon petit frère regardait la DS aussi. Dans l'ombre la couleur bleuâtre de voltorbe fait son apparition, et je panique, et :"OUIIIIIIIIIIIIIIIII VOLTORBE SHINY PUTAIN IL EST TROP BEAU !!!! Alors je prends l'appareil photo et clic ! Le stress monte, j'avais tout prévu : un cage éclair avec un vieux magneti puis deux sonicboom. Mais après cage-éclair, j'ai voulu l'attraper. Une super ball, 1..2..3..et il reste ! J'avais laissé une place dans mon équipe pour l'admirer. Alors je reprends l'appareil photo et clic ! Quel soulagement, j'encourage maintenant mon frère à avoir son polichombr shiny, il est déjà à 2050.

Date (précise ou non ce n'est pas grave !): 24 Aout 2009

Photo GBA : https://2img.net/r/ihimizer/img38/2441/voltorbeshinyapparition.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/i/voltorbeshinystats.jpg/


Dernière édition par Keuz le Mer 7 Oct 2009 - 19:21, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keuz'
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Keuz'


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 20/07/2009
Localisation : Derrière toi.
Nombre de Shinies : 9 shinies à l'ancienne

Shineys de Keuz Empty
MessageSujet: Re: Shineys de Keuz   Shineys de Keuz EmptyMer 26 Aoû 2009 - 15:20

[Message à supprimmer, je ne rescense pas mes shinys PR]


Dernière édition par Keuz' le Ven 12 Mar 2010 - 15:44, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keuz'
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Keuz'


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 20/07/2009
Localisation : Derrière toi.
Nombre de Shinies : 9 shinies à l'ancienne

Shineys de Keuz Empty
MessageSujet: Re: Shineys de Keuz   Shineys de Keuz EmptyLun 21 Sep 2009 - 19:05

Pokémon : Shineys de Keuz 101 Chamallot

Genre (Male ou Femelle) : Mâle

Nature (Caractère) : RIGIDE :love:

Niveau d'obtention : 15

Moyen d'obtention (Poke Ball utilisée et Rencontré Route ...) : Bis ball, route 112

Version du jeu : Rubis

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs (si vous n'avez pas cherché, dites environ à combien d'heures de jeu vous l'avez eu): 498 rencontres !!!

Récit de capture : Cette recherche débute d'il y a un certain temps, celui où je voulais absolument SHasser, tellement motivé par mon voltorbe shiny resets. Je choisis donc la route 112 où seuls chamallot et machoc s'y trouvent, que j'avais prévue depuis longtemps, voulant retrouver le moment où l'on voit le pokémon dans l'ombre...de couleur différente, celui où on prévoit nôtre réaction mais quand le moment arrive c'est pas du tout la même réaction xD !! Bref, revenons à nos chaussettes moutons, à cause de l'école, je ne SHassais pas beaucoup...(environ 40 rencontres tous les 5 jours :p) Soudain, je repense à ces shinys magnifiques, et décide d'y remédier sérieusement. Le lendemain, weeeek eeeend !!! Mon petit frère (Atchoum, bon je crois que vous le savez maintenant...) va dormir chez son ami. Le soir, je rentre dans son lit et commence la SHasse armé de ma calculatrice. Je vois 420 rencontres. alors j'y vais, je dois arriver à au moins 500 aujourd'hui et 1000 demain.A 490, pas fatigué du tout, je pense faire 700. Arrive enfin 498...Dans l'ombre...Dos légerement bleu, corps oranger, c'est pas possible...(Ma première réaction) : Hein !!!?? Putain !!! chamallot shinyyy !! waaaahhh c'est pas possible !!! jaleeeeeel (le nom de mon grand frère) j'ai trouvé chamallot shiny !!!!! ((je regarde ma calculatrice)) 498 !! c'est tout !!!!! cooool
Bon la capture, j'avais peur d'appuyer sur n'importe quoi, alors bis ball et hop direct ! Je vous dis pas la tête de mon frère quand il est rentré...

Date (précise ou non ce n'est pas grave !): 19 Septembre 2009

Photo GBA :
Spoiler:
Spoiler:


Dernière édition par Keuz le Mer 14 Oct 2009 - 12:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keuz'
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Keuz'


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 20/07/2009
Localisation : Derrière toi.
Nombre de Shinies : 9 shinies à l'ancienne

Shineys de Keuz Empty
MessageSujet: Re: Shineys de Keuz   Shineys de Keuz EmptyDim 27 Sep 2009 - 13:12

[Message à supprimer, je ne rescense pas mes shinys PR]


Dernière édition par Keuz' le Ven 12 Mar 2010 - 15:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keuz'
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Keuz'


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 20/07/2009
Localisation : Derrière toi.
Nombre de Shinies : 9 shinies à l'ancienne

Shineys de Keuz Empty
MessageSujet: Re: Shineys de Keuz   Shineys de Keuz EmptySam 3 Oct 2009 - 9:49

Pokémon : Shineys de Keuz 425 Baudrive

Genre (Male ou Femelle) : Mâle

Nature (Caractère) : Assuré

Niveau d'obtention : 15

Moyen d'obtention (Poke Ball utilisée et Rencontré Route ...) : Resets aux éoliennes, Hyper ball

Version du jeu : Platine

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs (si vous n'avez pas cherché, dites environ à combien d'heures de jeu vous l'avez eu): 124 resets :p

Récit de capture : Je rentre de l'école, une journée très raisonnable, fini à 13h30 xD
On est vendredi, mes recherches ne m'inspirent pas, bof. Je décide de faire une nouvelle recherche ! Voyons voir...on est vendredi, baudrive ! Mais oui ! Alors tranquillement, j'ai tout le week-end, alors j'y vais mollo. 80 l'aprem...
Je vais l'annoncer à mon petit frère, il me dit "c'est bien". Lool ! Le soir, je me couche dans le lit de ma mère, avec mon petit frère et on fait nos recherches tout en parlant. Dans les 120, très motivé et sentant le shiny dans longtemps, je continue avec le sourire. Arrive 124...L'ombre...Baudrive...Putain baudrive shinyyy baudrive shinyyy !!! J'suis trop mouleux !!! Mon petit frère est soudainement jaloux Shineys de Keuz Icon_geek je le comprends...Je vais chercher l'appareil photo et galère pour prendre une bonne photo. Une fois réussi, je l'attrappe facilement avec une hyper ball, car elle jaune comme lui ^_^
Cet article vous a été présenté par Keuz, intitulé "La moule de Keuz !"

Date (précise ou non ce n'est pas grave !): 2 Octobre 2009

Photo DS :

Apparition :
Spoiler:

Stats : Bientôt


Dernière édition par Keuz' le Ven 12 Mar 2010 - 16:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keuz'
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Keuz'


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 20/07/2009
Localisation : Derrière toi.
Nombre de Shinies : 9 shinies à l'ancienne

Shineys de Keuz Empty
MessageSujet: Re: Shineys de Keuz   Shineys de Keuz EmptyMer 14 Oct 2009 - 12:58

Pokémon : Shineys de Keuz 383 Groudon

Genre (Male ou Femelle) : /

Nature (Caractère) : Naif

Niveau d'obtention : 45

Moyen d'obtention (Poke Ball utilisée et Rencontré Route ...) : Resets dans la grotte origine, Hyper ball.

Version du jeu : Rubis

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs (si vous n'avez pas cherché, dites environ à combien d'heures de jeu vous l'avez eu): 25 resets ^_^

Récit de capture : Il y a quelques jours, je regardais les récits de capture de Groudon shiny de certains membres, au début je ne l'aimais pas du tout en shiny >_< Ensuite, plus je le vois, plus il est magnifique !
Alors je me dis, faut que je le reset ! C'est obligé, tout SH a reset la grotte origine. Ensuite je pense à...comment le capturer ?? Alors je m'imagine plein de trucs, ouais lui il fait ça, ensuite "encore" je l'uitiliserai aussi, puis je peux faire ça c'est indispensable...Des semaines de préparation. MAIS C'EST PAS POSSIBLE JE ME PRENDS LA TETE !!??
Alors j'ai décidé d'y aller à l'arrache, pour trouver quelques stratégies dans mon équipe. Tiens, mon alakazam a flash ! Hihi......J'ai trouvé ! :
-Alakazam flash jusqu'a ce qu'il crève
-Skelenox flash jusqu'a ce qu'il crève
-Ortide shiny para-spore
-Leviator draco-rage
-Ninjask faux-chage
-BOMBARDEMENT !!!
Donc en quelques jours je prépare ces pokémons, et quand je suis prêt, enfiin !!
Je commence les resets, 3 tests de capture qui réussissent ! Et j'enchaîne les resets auprès de mon petit frère qui cherche au new lavandia. 23...24...25 OMFG c'est pas possible ! Groudon shinyyyy adil !! Merde, quoi ! Groudon shiny !!!
Je cours dans le salon en tremblant et je vais le montrer à mon premier grand frère...puis au deuxième...puis au 3eme...
Un de mes frères, le plus proche auquel je raconte toutes mes aventures de SH, me suit dans la capture.
J'arrive tout nickel jusqu'au bombardement. Je lance les premières Hyper ball, en vain. La huitième fût la bonne, je pousse un cri de soulagement, YEES !! Je sauvegarde juste après le combat, et pêche un pokémon dans cette ville pourrie où y a rien sauf des léviator et des magicarpe, roxx trooop !!!
En ce moment je prépare mon équipe de SHasse pour reset les régis, c'est pas de la tarte !

Date (précise ou non ce n'est pas grave !): 11 Octobre 2009

Photo GBA :
Spoiler:


Dernière édition par Keuz' le Ven 12 Mar 2010 - 16:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keuz'
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Keuz'


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 20/07/2009
Localisation : Derrière toi.
Nombre de Shinies : 9 shinies à l'ancienne

Shineys de Keuz Empty
MessageSujet: Re: Shineys de Keuz   Shineys de Keuz EmptyVen 30 Oct 2009 - 1:17

[Message à supprimer, je ne rescense pas mes shinys PR]


Dernière édition par Keuz' le Ven 12 Mar 2010 - 15:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keuz'
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Keuz'


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 20/07/2009
Localisation : Derrière toi.
Nombre de Shinies : 9 shinies à l'ancienne

Shineys de Keuz Empty
MessageSujet: Re: Shineys de Keuz   Shineys de Keuz EmptyDim 7 Mar 2010 - 13:10

Pokémon : Shineys de Keuz 102 Noeunoeuf

Genre (Male ou Femelle) : Femelle

Nature (Caractère) : Bizarre

Niveau d'obtention : 25

Moyen d'obtention (Poke Ball utilisée et Rencontré Route ...) : Safari Ball, Parc Safari

Version du jeu : Vert Feuille

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs (si vous n'avez pas cherché, dites environ à combien d'heures de jeu vous l'avez eu): Hasard

Récit de capture : Tout remonte à très longtemps, au mois d'octobre. Après avoir capturé mon groudon jaunâtre au bout de 25 petits resets, je m'attaque au chuchmur aux oreilles vertes. J'avoue que je n'ai jamais connu la difficulté pour trouver un shiny, étant donné que mon maximum était d'environ 2000 pour trouver mon premier shiny à l'ancienne, gobou. Alors commencèrent les rencontres du chuchmur.
Au bout d'un moment, les cours prennent le dessus et voyant mes notes, je me permettais de faire une pause, histoire de remonter ma moyenne. La pause fut looooongue, loooooongue...Jusqu'à en oublier ShinysHunters et Pokémon ! J'ai quand-même réussi, un jour, en me remémorant de mes beaux souvenirs de shinys, de reprendre la SHasse. Je remercie aussi Aero Gungir et Djo54 pour m'avoir poussé et encouragé à reprendre la SHasse. Alors voilà... La routine... Et puis une fois j'ai ressorti la vert feuille que mon frère m'avait offert que je n'avais même pas commencé !! Arrivent les vacances, on part à la campagne. Alors comme d'hab' je ramène la DS, l'appareil photo numérique et ma calculette. Sauf que la carte SD de mon APN était restée dans la Wii... Dommage, impossible de revenir en arrière. Alors j'ai pas du tout SHassé pendant les vancances à la campagne, non. J'ai plutôt fini complètement l'histoire de la VF XD. En complétant mon pokédex, je repense au parc safari, où je n'ai même pas attrappé UN SEUL pokémon rare, à savoir : Leveinard, Scarabrute, Insécateur, Kangourex, Minidraco et Tauros. Tous rentrèrent dans mes Safari Balls en 2 jours. Sauf Insécateur >< On est enfin revenus de vacances, je cherche insécateur tandis que je chat sur la ChatBox avec Dirilan. On parlait des shinys safari, je lui disais que si je trouvais un shiny et qu'il s'enfuit, je sortirais mon fusil et chasserait Dirilan Twisted Evil Plusieurs rencontres passèrent et arriva un noeunoeuf différent... Je croyais vraiment que j'avais mal aux yeux mais le fixa quand même, peut-être que j'avais une chance...SHLING ! affraid SHIIIIINYYYYYYYYYY !!!!!! affraid affraid J'appelle mon frère de suite et lui espère qu'il fuit Evil or Very Mad Sa couleur fluorescente m'avait immédiatement éblouie, un NoeuNoeuf en or devant moi !! J'y croyais pas, j'avais tellement peur de le rater =S ! Je le crie sur la ChatBox et 2 minutes après DarkNeon et Minisocle sans trop comprendre ce qu'il se passe. Je charge quelques minutes l'APN qui était déchargé, pendant ce temps je comtemplais ce magnifique noeunoeuf que je n'allais peut-être plus jamais voir Sad
Allez hop, j'arma la batterie de l'appareil, la carte SD au bout de quelques photos, je crois qu'il y en a une potable. Bon, la capture. Je respire un bon coup, et shplaff, Safari Ball. 1...boum ! Il sort ! *Tic Tac Tic Tac Tic Tac.....* Noeunoeuf surveille attentivement ! *Soulagement* Deuxième. 1...2...3...OUIIIIIIII OUII OUII OUIIIIII ! (Je crois que c'est ce que j'ai crié sur la ChatBox. Il ont tout de suite compris et m'ont félicités. Merci ^^' Sauvegarde immédiate, peu après je découvre qu'insécateur ne se trouve que dans la RF... Au moins ça aura valu un shiny !! =D

Tchao, j'éspère que ça vous a plu ! cheers

Date (précise ou non ce n'est pas grave !): 6 Mars 2010

Photo GBA :

Apparition :
Spoiler:

Stats :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Keuz'
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Keuz'


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 20/07/2009
Localisation : Derrière toi.
Nombre de Shinies : 9 shinies à l'ancienne

Shineys de Keuz Empty
MessageSujet: Re: Shineys de Keuz   Shineys de Keuz EmptySam 12 Juin 2010 - 19:57

Pokémon : Shineys de Keuz 045 Chuchmur

Genre (Male ou Femelle) : Mâle

Nature (Caractère) : Foufou

Niveau d'obtention : 6

Moyen d'obtention (Poke Ball utilisée et Rencontré Route ...) : Hyper ball, Tunnel mérazon

Version du jeu : Rubis

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs (si vous n'avez pas cherché, dites environ à combien d'heures de jeu vous l'avez eu): 6303 rencontres

Récit de capture : Après la capture du magnifique groudon doré, je m'étais mis en quête de trouver un beau chuchmur aux oreilles vertes. J'étais plutôt motivé... Du moins, au début. Après avoir commencé cette recherche, en Novembre, j'ai fait une énorme pause (cf. Récit de noeunoeuf).
Après avoir dépassé les 2000 rencontres, je me rends compte que c'est ma plus longue recherche et ça allait sûrement aller plus loin... Pendant cette pause j'ai trouvé un surnom pour mon chuch' : Greenoyz. Green parce que j'aime ses oreilles vertes, et noyz parce que c'est la dérivée de "noise" en anglais qui veut dire "bruit", en référence à sa réputation de gueulard. Après une pause d'approximativement 2 mois, la SHasse me lassa. Je rejoua tout de même à ma version Vert feuille mais sans SHasser et trouva par hasard mon beau noeunoeuf jaune dans l'endroit qui, pour moi, n'est pas si maudit que ça ! =P
Vers le mois de Juin, à chaque fois qu'on me parlait de Pokémon j'en rêvais tellement, comme si je n'y avais jamais joué et me décida à finir cette recherche si longue le 10 Juin, où je m'étais arrêté à 6200. Après avoir un peu traîné sur ShinysHunters, je me posa dans mon lit et SHassa. La barre des 100 pokémons rencontrés arrive rapidement et ma motivation était si puissante ! Quel délassement d'avoir vu 6302 fois la même bête : un petit corps rose et des oreilles oranges... Mais quel changement quand je vis ce pokémon différent des autres, celui dont je rêvait tant, que j'aime tant !
Dès l'ombre, je remarqua le changement et ne savais pas quoi faire sur le coup, il était tellement important à mes yeux !
J'aime la SHasse parce qu'on se donne du mal à trouver une bête différente, et le sentiment d'enfin la voir sous ses yeux, c'est tellement bon <3
Quand il apparut, j'ai laissé mon esprit agir et poussa un "PUTAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN" !! Sur le coup j'étais plutôt choqué, mais quelques instants après j'étais comme très fier de ma trouvaille =DD Je vais vite chercher mon APN qui va lacher, tout est défoncé ^^' Bon, super, je mets 30 min pour faire une photo FLOUE ...
On voit quand-même, mais je suis déçu...

Date (précise ou non ce n'est pas grave !): 10 Juin 2010

Photo GBA :

Apparition :

Spoiler:
Frappez-moi autant que vous voulez, je le mérite avec une photo aussi horrible.

Stats :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shineys de Keuz Empty
MessageSujet: Re: Shineys de Keuz   Shineys de Keuz Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shineys de Keuz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes Shineys
» Kat's Shineys.
» My Shineys ...
» Gekko's Shineys
»  ..:: Imagerie Shineys ::..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Shinyshunters :: Recensement Shinies-
Sauter vers: