ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !

AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Mikura's Shineys

AuteurMessage
Mikura~♥
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Mikura~♥

Féminin Age : 30
Nombre de Shinies : 16

Mikura's Shineys Empty
MessageSujet: Mikura's Shineys   Mikura's Shineys EmptyMar 3 Avr 2012 - 14:59

Bonjour à tous et bienvenue sur mon topic de recensement ! Je vous présenterais ici même les shineys que j'ai pu donc capturer au fil du temps.

Je joue actuellement sur les versions suivantes :

Blanche
Diamant
Heart Gold
Soul Silver

J'ai au total 16 shineys. Tous sur la version Diamant pour le moment =3 !
Revenir en haut Aller en bas
Mikura~♥
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Mikura~♥

Mikura's Shineys Empty
MessageSujet: Re: Mikura's Shineys   Mikura's Shineys EmptyMar 3 Avr 2012 - 15:40

Mikura's Shineys BN%20(92)

Pokémon: Fantominus
Genre : Femelle
Nature : Pudique
Niveau d'obtention : 12
Lieu : Vieux Château
Balle : Master Ball
Temps de recherche : Par hasard, au bout de 3h.
Version : Diamant

Récit de Capture

Jour pluvieux. Pas de chance. Pique-nique annulé. Je décidai donc de commencer à monter mon Amonita strat. Un petit tour sur le stratégidex de Pokébip et me voici parti pour en faire un Amonita en att.spé. Par ailleurs le Pokémon qui distribuait ces EV's était Fantominus, et après une intense réflexion, je me dirigeai donc vers le Vieux Château, là ou ces petites boules de gaz revenaient en masse. J'entrai. Brr. Peu commode comme endroit...mais tant pis, pas le choix. Je commençais donc à courir après les fantômes.
Tout cela. Pendant trois heures. 22h30. La fatigue survint peu à peu. Je fermais les yeux à chaque début de combat , histoire de les reposer. Un combat débute. Je ferme les yeux. Le son étant sur "on", j'entendai le cri habituel. Suivi d'un scintillement. Pas de réaction immédiat-....COMMENT CA UN SCINTILLEMENT ?! Mon sang ne fit qu'un tour. Une boule de gaz bleue se tenait devant moi !! Quel ne fût pas ma joie d'en rencontrer un ! Et seulement au bout de 3h de course...à ce prix là, c'est donné. Sans l'affaiblir, je lançai une Master Ball (clonée par Emeraude) et la lui lança. Il entra sans faire d'histoire (Sans blague ?!).
Je sortis directement de cet endroit lugubre et parti me jeter sur le PC afin de contempler la bête. Je ne le ferais pas évoluer car j'adore la couleur qu'il arbore, et c'est désormais l'un de mes shineys favoris !

Photos :

Spoiler:

Dernière édition par Mikura~♥ le Mar 29 Nov 2016 - 0:55, édité 2 fois
Mikura~♥
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Mikura~♥

Mikura's Shineys Empty
MessageSujet: Re: Mikura's Shineys   Mikura's Shineys EmptySam 14 Avr 2012 - 21:31

Mikura's Shineys BN%20(74)

Pokémon: Racaillou
Genre : Femelle
Nature : Docile
Niveau d'obtention : 5
Lieu : Route 207
Balle : Master Ball
Temps de recherche : Au Pokéradar, la première chaine ^^.

Récit de Capture

La découverte du Pokéradar ! Quelle ne fut pas ma surprise quand j'ai appris que l'on pouvait avoir plus de chances de rencontrer un shiney à l'aide de cet outil. Après m'être plus renseignée sur l'affaire, je pris la décision d'aller shasser (ou du moins, essayer) de "radariser" le petit caillou jaune, Racaillou. 999 Super Repousse en stocks. La Pokémontre réglée sur l'application du PR, le Pokéradar en raccourci... Check ! J'entamai donc ma toute première chaine, en respectant les "règles" du PR. Je ne prenais pas de risques, je vous le dit xD ! Une case me semble un peu louche ! Hop hop hop..on relance. (Et puis il était 3h du matin...motiiiivée !)
J'arrive à 25. 30. 35. 39 ! Le coeur bâtant, je tente la 40ème case....yes. Racaillou.
Le plus dur étant passé...je commence donc les relances en faisant trèèès attention.
Tout à coup, je vis LA case apparaître. Wow ! On ne m'a pas menti, elle se remarque en effet très bien.
J'avances. Le combat est lancé. Tin tin tin tin tin tintintin ! Une charmante Racaillou(te) apparu. Mon premier shiney au PR *-* ! Réflexe idiot: lancer de Masterball. Il est maintenant 4h du matin, et mes seules pensées étaient : Imagines il fait destruction ! Vite ! Masterball ! Oui, je sais. Il est niveau 5, ça craint rien. La fatigue sans doute.
Me voici donc en possession d'un Racaillou femelle de toute beauté...et cela débuta également ma petite passion pour le PR.

Photos :

Spoiler:

Dernière édition par Mikura le Sam 14 Avr 2012 - 21:48, édité 1 fois
Mikura~♥
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Mikura~♥

Mikura's Shineys Empty
MessageSujet: Re: Mikura's Shineys   Mikura's Shineys EmptySam 14 Avr 2012 - 21:48

Mikura's Shineys BN%20(361)

Pokémon: Stalgamin
Genre : Femelle *-*
Nature : Discret
Niveau d'obtention : 34
Lieu : Route 216
Balle : Hyper Ball
Temps de recherche : Pokéradar. Environ 8 chaines.

Récit de Capture

Comme beaucoup de Shasseurs, je suis tombée amoureuse de Momartik Shiney. Une petite beauté à mes yeux. Une petite recherche, et zou ! Direction la Route 216, où Stalgamin vit tranquillement là bas.
J'arrive sur les lieux. Ah. Oui. La tempête de neige. Et mer...credi. A chaque chaine à peine entamée, cela cassait. Marre !...L'idée du siècle survint *sisi*. Incliner l'écran de la DS me permis de mieux voir les herbes bouger sur l'écran Laughing. Je débutai donc la 8ème chaine. Toujours en pleine nuit (Shasse nocturne pour ne pas effrayer la bête /o/ \o/ \o\...bref).
Je vous avoues que même l'écran incliné, il ne fallait pas faire de faux pas. Surtout arriver à 38/39. J'ai au moins relancé 9/10 fois pour les 5 dernières cases ^^". 40. Miracle ! *Lève les bras au ciel au plafond*
Les relances débutèrent. Toujours avec une grande précaution. La tempête de neige faisait rage. Les yeux fatigués, mais déterminés de voir apparaître LA case brillante, je scrutais l'écran avec une grande attention. Là, juste à cet instant, je "cru" apercevoir cette fameuse herbe. Mais...le problème étant qu'entre la neige et la fatigue...je ne savais pas trop si c'était vrai ou pas. Je m'arrêta net devant la case en me disant : "T'y vas ? T'y vas pas ? Oh et puis zut". Je montai le son de la console et ferma les yeux en m'avançant.
*Cri de Stalgamin habituel*
*Ting ting*
Yataaaaaaaaaaaa ! *Cri intérieur*
La petite bestiole bleue se tenait devant moi. Je ne remarquai pas de suite son sexe, trop occupée à le capturer. Il entra dans la 5ème hyperball après avoir été fauché. C'est uniquement en regardant ses stats que j'aperçu le symbole "femelle". Quel joie ! Le premier Stalgamin shiney est femelle, et fera une splendide Momartik.
Après cette capture, je tentai de continuer la chaine. Elle se brisa sans aucune raison. Tant pis ! Au moins...je l'ai eu =D.

Photos :

Spoiler:
Contenu sponsorisé

Mikura's Shineys Empty
MessageSujet: Re: Mikura's Shineys   Mikura's Shineys Empty

Mikura's Shineys
Page 1 sur 1