ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 La galery d'Evloly

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




La galery d'Evloly Empty
MessageSujet: La galery d'Evloly   La galery d'Evloly EmptyDim 12 Juil 2009 - 17:43

vala je commence avec un premier crayoné (qui ne le restera pas longtemps) dédi a Yoshyneys. si vous ne comprenez pas ~> https://shinyshunters.1fr1.net/le-forum-des-membres-f12/topic-presentation-des-membres-t3652-150.htm (dernier message)
et si ça viens toujours pas, attendez la version finale, ou au moins la colo ^^

La galery d'Evloly Evoli.th

edit:

vala la VF

La galery d'Evloly Evolicolovf.th
Revenir en haut Aller en bas
Nocta'
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Nocta'


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 478
Date d'inscription : 10/12/2008
Localisation : Salut.
Nombre de Shinies : => SH-card

La galery d'Evloly Empty
MessageSujet: Re: La galery d'Evloly   La galery d'Evloly EmptyDim 12 Juil 2009 - 19:24

J'aime bien le meugnon evoli^^

(tu devrais le mettre en shiney, ça va en attirer quelques uns Wink )

sinon j'ai l'impression qu'il y a un problème au niveau des pattes avant, on les voit pas assez, mais bon, c'est que mon avis^^
Revenir en haut Aller en bas
Mana Sencha
Modérateur (MS)
Modérateur (MS)
Mana Sencha


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 840
Date d'inscription : 11/08/2008

La galery d'Evloly Empty
MessageSujet: Re: La galery d'Evloly   La galery d'Evloly EmptyDim 12 Juil 2009 - 20:32

nocta/ a écrit:
J'aime bien le meugnon evoli^^

(tu devrais le mettre en shiney, ça va en attirer quelques uns Wink )

sinon j'ai l'impression qu'il y a un problème au niveau des pattes avant, on les voit pas assez, mais bon, c'est que mon avis^^

Tu a aussi remarqué? C'est vrai, il y a un petit truc bizare mais sinon c'est très beau^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La galery d'Evloly Empty
MessageSujet: Re: La galery d'Evloly   La galery d'Evloly EmptyLun 13 Juil 2009 - 19:45

oui y'a un 'ti pbm avec les papates avant... mais vu que je suis pas très douée en anatomie animale ^^'
je vais éssayer de le faire en shyney (quand j'aurais le tps de refaire la colo, mine de rien ça prends du temps)

A venir: un strip sur l'Action Replay
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La galery d'Evloly Empty
MessageSujet: Re: La galery d'Evloly   La galery d'Evloly EmptyJeu 16 Juil 2009 - 13:55

Hormis le fait que les pattes avant manquent de détails, les yeux sont un peu ratés je crois, mais bon, les yeux sont les yeux et c'est pas facile à faire. Après je ne sais pas si le front plus haut et plus large est quelque chose de voulu, donc je ne dirais rien dessus.
Sinon, j'aime bien le crayonné.
Revenir en haut Aller en bas
ex-Karasu
Nouveau Membre
Nouveau Membre
ex-Karasu


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 11/09/2007
Localisation : Out_Of_Nowhere
Nombre de Shinies : 6

La galery d'Evloly Empty
MessageSujet: Re: La galery d'Evloly   La galery d'Evloly EmptyLun 27 Juil 2009 - 16:43

Les yeux ne sont pas trop ratés c'est que le côté droit de la tête est un peu trop aplati, et l'oreille droite devrait être un peu plus petite que la gauche pour donner un semblant de perspective.


Citation :

A venir: un strip sur l'Action Replay

Ah c'est ça que j'ai entrevu quand on était sur les escaliers avant de repartir (illumination)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La galery d'Evloly Empty
MessageSujet: Re: La galery d'Evloly   La galery d'Evloly EmptyDim 9 Aoû 2009 - 15:02

vouip, c'étais ça ^^'
mais bon ce n'étais encore que le story board je sais pas si t'as réussi a comprendre qqch (mais je voulais pas que tu le voie!! TT^TT )

***********

edit: voici la VF
chui pas très fière de la colo... la fin est fait un peu vite fait... bref...
https://2img.net/r/ihimizer/img193/6277/77523886.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La galery d'Evloly Empty
MessageSujet: Re: La galery d'Evloly   La galery d'Evloly EmptyVen 14 Aoû 2009 - 9:48

*dsl pour le double post*

vala un autre dessin, bon c'est que l'encrage pour le moment, vu que je pars demain, la colo atendra (et le coup de gomme aussi)

La galery d'Evloly Welhmenc.th
Revenir en haut Aller en bas
Nocta'
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Nocta'


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 478
Date d'inscription : 10/12/2008
Localisation : Salut.
Nombre de Shinies : => SH-card

La galery d'Evloly Empty
MessageSujet: Re: La galery d'Evloly   La galery d'Evloly EmptyVen 14 Aoû 2009 - 22:21

c'est pas mal. Mais j'ai l'impression qu'il y a un problème au niveaux des entres-jambes, et aussi au niveaux de sa jambe droite, le pantalon recouvre trop sa chaussure^^


sinon c'est pas mal je trouve=]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La galery d'Evloly Empty
MessageSujet: Re: La galery d'Evloly   La galery d'Evloly EmptyVen 9 Oct 2009 - 19:40

Voila un pti délire dans le cadre de la phrase qui commence devenir ma maxime: " Smile is better"

Oui, non l'image est trompeuse, je n'ai pas encore Baudrive shiny, mais l'espoir fait vivre ^^

Coloration a l'encre aquarellable, pas d'encrage sur les traits de crayons


La galery d'Evloly Smileisbetter.th


*edit: j'ai remplacé la photo par le scan*


Dernière édition par Evoly le Ven 13 Nov 2009 - 8:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Félizio
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Félizio


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : Je fais des oeuuufs !
Nombre de Shinies : 59

La galery d'Evloly Empty
MessageSujet: Re: La galery d'Evloly   La galery d'Evloly EmptyVen 9 Oct 2009 - 20:01

A première vue du dessin de Drifloon, on dirait que c'est Aurore qu'a de la moustache blanche XD
Mais le dessin est très jolie ! J'aime beaucoup et tu as de grands talents, sa c'est sur Wink

Je suis fan de "L'action Riplaye' Razz C'est trop bien décrit et tout et tout .... I love La galery d'Evloly 4

Bonne Continuation La galery d'Evloly Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La galery d'Evloly Empty
MessageSujet: Re: La galery d'Evloly   La galery d'Evloly EmptyMer 11 Nov 2009 - 15:43

MaxSkins' a écrit:
A première vue du dessin de Drifloon, on dirait que c'est Aurore qu'a de la moustache blanche XD
Mais le dessin est très jolie ! J'aime beaucoup et tu as de grands talents, sa c'est sur Wink

En fait il s'aggit de Baudrive, c'est juste que la croix est d'un bleu trop fonçé, jmen suis rendue compte après, et a l'aquarelle c'est impossible de rectifier une couleur trop fonçé silent


MaxSkins' a écrit:
Je suis fan de "L'action Riplaye' Razz C'est trop bien décrit et tout et tout .... I love La galery d'Evloly 4

merki ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maître Armand
Ancien du staff (MA)
Ancien du staff (MA)
Maître Armand


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 1772
Date d'inscription : 25/10/2006
Localisation : Pedobear owned this location.
Nombre de Shinies : 88

La galery d'Evloly Empty
MessageSujet: Re: La galery d'Evloly   La galery d'Evloly EmptyMer 11 Nov 2009 - 15:47

Drifloon=Baudrive
Sinon beaux dessins ^^ Originaux surtout.
Revenir en haut Aller en bas
http://maitrearmand.skyrock.com/
Invité
Invité




La galery d'Evloly Empty
MessageSujet: Re: La galery d'Evloly   La galery d'Evloly EmptyMer 11 Nov 2009 - 15:52

j'ai un post en plus, sans pouvoir le supprimer... si un admin/modo pouvait m'aider ^^'


Dernière édition par Evoly le Lun 30 Nov 2009 - 19:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La galery d'Evloly Empty
MessageSujet: Re: La galery d'Evloly   La galery d'Evloly EmptyVen 13 Nov 2009 - 8:03

EDIT (pour éviter le triple post) : Aaaaaaaaaaaaah! *illumination* Merci je me coucherais moins bête ce soir!

HS: Armand, j'adore ton Spinda :love:

*************

bon, j'ai fait un peu mumuse avec tosphop' sur le "smile is better" (vu que je l'avais scanné)

bref voili voilou

La galery d'Evloly Smileisbetterv2.th


Dernière édition par Evoly le Lun 30 Nov 2009 - 19:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La galery d'Evloly Empty
MessageSujet: Re: La galery d'Evloly   La galery d'Evloly EmptyLun 30 Nov 2009 - 18:56

quand je m'enmerde... je dessine ^^'

La galery d'Evloly Shineys.th



thème de fond *j'en met souvent en fait =) *

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La galery d'Evloly Empty
MessageSujet: Re: La galery d'Evloly   La galery d'Evloly Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La galery d'Evloly
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» R68's Galery
» DDG's galery
» Galery of Kitsunay
» System's galery

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Discussions (la vie sans Pokémon) :: Créations-
Sauter vers: