ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Galerie : Hotaru

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hotaru
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Hotaru


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 12/02/2009
Nombre de Shinies : 1

Galerie : Hotaru Empty
MessageSujet: Galerie : Hotaru   Galerie : Hotaru EmptySam 11 Juil 2009 - 20:55

Voilà une galerie avec mes dessins (je ne poste que ceux que je préfère), si je retrouve mes autres créations (sign', bannières etc...) je les posterais aussi ici.

Voilà mes dessins :

Pour commencer les 4 sacrés du ciel version Chibi (Samouraï Deeper Kyo) :

Spoiler:

Ensuite le héros de HunterXHunter (Gon) :

Spoiler:

Naruto Kyubi :

Spoiler:

Byakuya et Gin (Bleach) :

Spoiler:

Byakuya (Bleach) :

Spoiler:

Chibi de Bleach (+1 invention) :

Spoiler:

Mon préféré : Hotaru °° :

Spoiler:

Quasiment tous ces dessins sont des recopiages (mis à part le dessin des Chibi de Bleach). En esperant que ça vous plaise.
Revenir en haut Aller en bas
Isma
Aspirant SH
Aspirant SH
Isma


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 533
Date d'inscription : 28/12/2007
Localisation : Belgique

Galerie : Hotaru Empty
MessageSujet: Re: Galerie : Hotaru   Galerie : Hotaru EmptyDim 12 Juil 2009 - 12:21

Tes desseins sont sympa mais certain ont des problème dans leurs visages ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie : Hotaru Empty
MessageSujet: Re: Galerie : Hotaru   Galerie : Hotaru EmptyDim 12 Juil 2009 - 13:38

tes dessins sont bon mais les visages sont trop "triangulaires"
pense a faire un cercle en gise de base lorsque tu commence a croquer, et ensuite tu met le menton ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hotaru
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Hotaru


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 12/02/2009
Nombre de Shinies : 1

Galerie : Hotaru Empty
MessageSujet: Re: Galerie : Hotaru   Galerie : Hotaru EmptyDim 12 Juil 2009 - 18:41

Merci de vos commentaires constructif ^^ j'espère que ça va m'aider à m'améliorer, pour les têtes c'est vrai que j'ai du mal (d'ailleurs c'est pour ça que j'en dessine faut s'entraîner :p), je tiens à repréciser que ce des recopiages d'oeuvres originales, les plus souvent se sont au départ des images assez petites.

Sinon une petites bannières que j'ai crée avec photofiltre, ce sont des images de google que j'ai découpé, un fond aussi eu sur google et la police vient de Dafont :

Spoiler:

Aussi visible dans ma sign'.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie : Hotaru Empty
MessageSujet: Re: Galerie : Hotaru   Galerie : Hotaru EmptyDim 12 Juil 2009 - 18:50

c'est une bonne idée de recopier des œuvres originales ça aide a construire les basse (c'est pour ça que j'ai jamais réussi a recopier -honte a moi-)

c'est bien de s'entrainer a dessiner des visages mais si tu dessine toujours les mêmes formes tu risque de recopier tes erreurs. regarde dans un manga les différences de visages des différents personnage ça pourra aider ^^ par exemple un visage féminin est plus fin qu'un visage masculin qui est plus carré au niveau du menton. ^^

mais même si tu recopie pense a dessiner d'abord les bases du dessin (cercle pour la tête puis lignes de constructions) tu ne pourras que progresser ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie : Hotaru Empty
MessageSujet: Re: Galerie : Hotaru   Galerie : Hotaru EmptyJeu 16 Juil 2009 - 14:00

Un conseil, ne met JAMAIS de biseau sur les bannières, que ce soit sur les textes ou sur les images, ça rendra toujours mal.

Sinon pour les dessins, les chibis sont très bien fait mais le visage du deuxième perso me parait un peu...déformé, ce qui m'étonne vu la qualité de Kyuubi Naruto entre autres, alors, recopiage ou décalquage ?
Revenir en haut Aller en bas
Hotaru
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Hotaru


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 12/02/2009
Nombre de Shinies : 1

Galerie : Hotaru Empty
MessageSujet: Re: Galerie : Hotaru   Galerie : Hotaru EmptySam 18 Juil 2009 - 17:33

~Althos~ a écrit:
Sinon pour les dessins, les chibis sont très bien fait mais le visage du deuxième perso me parait un peu...déformé, ce qui m'étonne vu la qualité de Kyuubi Naruto entre autres, alors, recopiage ou décalquage ?

Jamais de déqualquage... C'est juste que la deuxième image est une agrandissement et à chaque fois je déforme les aggrandissements alors que le Naruto a environ la même taille que celui de la couverture. En plus je sais même pas comment tu peux déxalquer avec une feuille blanche °°. Et sinon c'est quoi biseau ? Les flous ? (je sais, je suis un ignare).

Sinon deux autres bannières et quelques recolos (retrouvé sur mon ordi) :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galerie : Hotaru Empty
MessageSujet: Re: Galerie : Hotaru   Galerie : Hotaru Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie : Hotaru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma galerie
» Ma galerie
» Ma galerie
» Ma Galerie Gfx.
» GaLeRie de FK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Discussions (la vie sans Pokémon) :: Créations-
Sauter vers: