| Des cartes rares? | |
|
+44Iridium Erin *Shiny* Sey matking Canardo hericendre Bigka' Blaz zordiac Hinoaritol Truocerp Tyler Lulu arcanouk Adri Link_enfant Kushina Seiden Feokia Jill ALAMOS Shad Dracojo Jack Sparm lucky777 Blacky TitomSH Chrys Isma Nactios Tom Horsea Shadails Tika Chiwingum Brybry Ice Kachi Lithos KGB57 Maître Armand Aurorus gab32 Mew le dieu 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maître Armand Ancien du staff (MA)
Age : 33 Nombre de messages : 1772 Date d'inscription : 25/10/2006 Localisation : Pedobear owned this location. Nombre de Shinies : 88
| Sujet: Re: Des cartes rares? Sam 5 Sep 2009 - 20:43 | |
| La Artikodin neuve ? 2-3€ je pense. Là ça dépend de l'acheteur et du vendeur.
Par contre la Dracaufeu ... mon vendeur personnel qui s'y connaît un tantinet dans le jeu et dans la collection juge super bien ses prix et la cote à 20€. Mais on la trouve sur Ebay à 35€ aussi ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des cartes rares? Sam 5 Sep 2009 - 21:54 | |
| Merci à vous ! |
|
| |
Brybry Ancien du staff (B)
Age : 31 Nombre de messages : 214 Date d'inscription : 04/01/2007 Localisation : Suisse Nombre de Shinies : Beaucoup x)
| Sujet: Re: Des cartes rares? Mer 9 Sep 2009 - 18:07 | |
| Bon ben, quelques ultras me sont parvenues (4 niveaux X, 1 secrète et 1 shiney pour être précis), voici les photos pour vous faire baver >D. | |
|
| |
Chrys Chercheur de Shinies
Age : 28 Nombre de messages : 336 Date d'inscription : 11/09/2008 Nombre de Shinies : 3
| Sujet: Re: Des cartes rares? Sam 19 Sep 2009 - 12:01 | |
| - Brybry a écrit:
- Bon ben, quelques ultras me sont parvenues (4 niveaux X, 1 secrète et 1 shiney pour être précis), voici les photos pour vous faire baver >D.
Sa a marcher, sinon ce sont des cartes eut comment dire... A peu près belle *se fait taper* | |
|
| |
Isma Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 533 Date d'inscription : 28/12/2007 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Des cartes rares? Sam 19 Sep 2009 - 15:01 | |
| J'adore la carchacrok :love: Ces cartes sont magnifiques | |
|
| |
Chrys Chercheur de Shinies
Age : 28 Nombre de messages : 336 Date d'inscription : 11/09/2008 Nombre de Shinies : 3
| |
| |
TitomSH Nouveau Membre
Age : 31 Nombre de messages : 153 Date d'inscription : 25/11/2009 Localisation : VAR Nombre de Shinies : 15
| Sujet: Re: Des cartes rares? Mer 25 Nov 2009 - 21:52 | |
| cadeaux,sur mon sky' elles apparaissent en images avec mes shineys ,je vous laisse admirer =) ma plus grade fiertée,ce sont mes 4 grandes cartes pokémon qui pour moi,n'on pas de prix *o* les 3 oiseaux,les 1ère cartes promos française :p deja un darkrai promo avec en prime 1 enorme carte: no fake et en 3 fois car mes soeurs ont voulut prendre le pack aussi <3 des cartes de tournois ;o les cartes promos du 1er film ^^ autres cartes des 1er films celle-ci sont des cartes promos que l'on achète dans différents packs un autre pack avec encore la petite et grandes cartes promos Bon,je commence a avoir une bonne collection de cartes rares,je vous montrerais mes EX et mes X que j'ai pas mis ^^' | |
|
| |
Age : 31 Nombre de messages : 214 Date d'inscription : 04/01/2007 Localisation : Suisse Nombre de Shinies : Beaucoup x)
| Sujet: Re: Des cartes rares? Sam 5 Déc 2009 - 23:40 | |
| Bon je vais vous montrer quelques nouveautés de ma collection à en faire baver plus d'un. La dernière va probablement rendre plusieurs personnes jalouses ! Commençons avec Milobellus Shiney ! Attention, je préviens que les photos sont très grandes xD. - Spoiler:
Vient ensuite un Arceus Niveau X (Que j'ai en double mais déjà réservé ;p) - Spoiler:
Puis... Un autre Arceus Niveau X (Mais différent) - Spoiler:
Et... Encore un xDDD - Spoiler:
Ectoplasma Niveau X - Spoiler:
Drattak Niveau X - Spoiler:
On commence maintenant une série de 9 cartes Arceus toutes de type différents, voici d'abord le type Ténèbres : - Spoiler:
Type Plante - Spoiler:
Type Feu - Spoiler:
Type Eau - Spoiler:
Type Normal - Spoiler:
Type Electrik (A double ;p) - Spoiler:
Type Psy - Spoiler:
Type Combat - Spoiler:
Et enfin Type Métal ! - Spoiler:
Puis un autre shiney : Drabby ! - Spoiler:
Vient ce que j'ai obtenu aujourd'hui : Un Alakazam 4 Niveau X dans l'unique booster de Platine 2 qui était donné avec le portfolio que ma mère m'a acheté aujourd'hui =D. - Spoiler:
Le Alakazam 4 - Spoiler:
La face avant du Portfolio - Spoiler:
La face arrière du Portfolio - Spoiler:
Et enfin la pièce la plus rare de ma collection : Un Pikachu POP9 dédicassé par Junichi Masuda et deux des animateur du Pokémon Sunday ! - Spoiler:
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des cartes rares? Dim 6 Déc 2009 - 17:18 | |
| Eh bah putin ! Brybry, la dernière est tout simplement énorme ! GG à toi l'ami |
|
| |
Blacky Nouveau Membre
Age : 29 Nombre de messages : 93 Date d'inscription : 12/03/2009 Localisation : Dans le pays des songes Nombre de Shinies : 30 ou peut-être 40, pourquoi pas 50 ?
| Sujet: Re: Des cartes rares? Dim 31 Jan 2010 - 14:07 | |
| Voila pour vous faire baver, mes cartes préférées *_* | |
|
| |
| Sujet: Re: Des cartes rares? Sam 13 Fév 2010 - 22:58 | |
| Héhé... Aujourd'hui, j'ai participé au prerelease (avant-première) de la série HeartGold/SoulSilver avec mon frère, je vous montre maintenant ce que j'ai obtenu =P. - Spoiler:
*fuit devant la rage des autres* | |
|
| |
Chiwingum Webmaster (C)
Age : 34 Nombre de messages : 2485 Date d'inscription : 04/10/2005 Localisation : Somewhere in space... Nombre de Shinies : Voir ma SH-card
| Sujet: Re: Des cartes rares? Sam 13 Fév 2010 - 23:59 | |
| Arf, le Léviator ='(
Bien joué Brybry, il est sublime :love: | |
|
| |
lucky777 Nouveau Membre
Age : 30 Nombre de messages : 34 Date d'inscription : 12/03/2008 Localisation : Arrive dans Johto^^ Nombre de Shinies : 9
| Sujet: Re: Des cartes rares? Dim 14 Fév 2010 - 0:18 | |
| Oulàà désolé du double-post mais ce que jviens de poster n'a pas franchement de sens.^^ Tout ça pour dire que je trouvais Léviator vraiment belle et qu'elle sortait quand même du lot même si elle ne vaut tout de même pas Léviator brillant. | |
|
| |
gab32 Ancien du staff (G)
Age : 48 Nombre de messages : 749 Date d'inscription : 09/10/2005 Localisation : sur 5g
| Sujet: Re: Des cartes rares? Dim 14 Fév 2010 - 9:06 | |
| Elles sont toutes terribles ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des cartes rares? Dim 14 Fév 2010 - 15:44 | |
| |
|
| |
Jack Sparm Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 682 Date d'inscription : 05/02/2010 Localisation : Chez Riff, fais moi peur Nombre de Shinies : 61
| Sujet: Re: Des cartes rares? Mer 24 Fév 2010 - 20:48 | |
| Dans les cartes promos à peu d'exemplaires, je possède "Sabrina's Abra"... que je regrette de n'avoir pas vendu en 2002 ou sa valeur atteignait 400 euros.. alors que la, je la vois sur Amazon pour 3 euros Sinon, j'ai Deuxmiaou ( mais tout le monde l'a... ) et, moins recherché mais plus classe, Malosse brillant 1ère édition japonaise de Néo Discovery Et quelques EX : Magmar, Gardevoir, Wailord, ... | |
|
| |
Nactios Premiers membres
Age : 34 Nombre de messages : 1295 Date d'inscription : 15/10/2005 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Des cartes rares? Jeu 25 Fév 2010 - 11:40 | |
| Si t'as Wailord Ex est dans un état neuf, félicitations, tu as un billet d'environ 50 euros entre les pattes. xD
(environ, car sur ebay elle est à 45 euros.)
Les cartes légendes sont superbes mais un peu trop cheres pour moi pour l'instant. Par contre les PRIME, hormis quelques unes, j'adhère pas trop... l'effet gros plan sur la tête avec image ordi 3D... =/ | |
|
| |
Jack Sparm Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 682 Date d'inscription : 05/02/2010 Localisation : Chez Riff, fais moi peur Nombre de Shinies : 61
| Sujet: Re: Des cartes rares? Jeu 25 Fév 2010 - 20:42 | |
| La "colle" se détache un peu en bas à gauche, mais elle est en bon état sinon | |
|
| |
Nactios Premiers membres
Age : 34 Nombre de messages : 1295 Date d'inscription : 15/10/2005 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Des cartes rares? Ven 26 Fév 2010 - 0:04 | |
| - JackSparm a écrit:
- La "colle" se détache un peu en bas à gauche, mais elle est en bon état sinon
d'accord, donc elle a perdu une très grosse partie de sa valeur xD Mais bon, c'est déjà pas mal de la posséder ! lol | |
|
| |
Dracojo Nouveau Membre
Age : 28 Nombre de messages : 87 Date d'inscription : 13/03/2010 Localisation : Ouest de Kalos Nombre de Shinies : 50~55
| Sujet: Re: Des cartes rares? Dim 14 Mar 2010 - 15:59 | |
| OMG ! la carte du léviator rouge !! O_O" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: pokemon shiney Sam 15 Mai 2010 - 10:38 | |
| salut moi j'ai comme carte rare les suivante -nénupiot shiney -insécateur 130/127 -insécateur ex -delcatty ex mackogneur x -dialga G x -shaymin x 110pv -shaymin x 100pv
sont elle rare car je ne les vendrai jamais mais je veux avoir leur valeur? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des cartes rares? Sam 15 Mai 2010 - 10:46 | |
| re salut avez vous la carte kabutops brillant car je la recherche! |
|
| |
gab32 Ancien du staff (G)
Age : 48 Nombre de messages : 749 Date d'inscription : 09/10/2005 Localisation : sur 5g
| Sujet: Re: Des cartes rares? Sam 15 Mai 2010 - 13:23 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des cartes rares? Sam 15 Mai 2010 - 19:47 | |
| merci ! mais mes carte sont elle rares et pourrai tu me donner une valeur pour chaqu'une!je ne veux pa les échanger contre des moins forte!!! |
|
| |
Shad Chercheur de Shinies
Age : 32 Nombre de messages : 378 Date d'inscription : 20/07/2008 Localisation : Japan Nombre de Shinies : 62
| Sujet: Re: Des cartes rares? Dim 16 Mai 2010 - 8:46 | |
| J'aimerais avoir quelque info sur mes cartes =) (rareté ect...) Rocket & Obscur: - Spoiler:
Ancienne et promo: - Spoiler:
Espece Delta (et un Cacturne team Aqua): - Spoiler:
Champion d'arene, Conseil des 4 et Team Galaxie: - Spoiler:
Legendaire 1G : - Spoiler:
Legendaire 2G: - Spoiler:
Legendaire 3G: - Spoiler:
Legendaire 4G: - Spoiler:
Zarbi: - Spoiler:
Autres: - Spoiler:
Shiny ? : - Spoiler:
| |
|