| Des cartes rares? | |
|
+44Iridium Erin *Shiny* Sey matking Canardo hericendre Bigka' Blaz zordiac Hinoaritol Truocerp Tyler Lulu arcanouk Adri Link_enfant Kushina Seiden Feokia Jill ALAMOS Shad Dracojo Jack Sparm lucky777 Blacky TitomSH Chrys Isma Nactios Tom Horsea Shadails Tika Chiwingum Brybry Ice Kachi Lithos KGB57 Maître Armand Aurorus gab32 Mew le dieu 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Brybry Ancien du staff (B)
Age : 31 Nombre de messages : 214 Date d'inscription : 04/01/2007 Localisation : Suisse Nombre de Shinies : Beaucoup x)
| Sujet: Re: Des cartes rares? Jeu 12 Mar 2009 - 9:34 | |
| Les Ultras que j'ai eu au Prerelease ainsi que dans mon display : - Spoiler:
Dans l'ordre de Gauche à droite : Dialga G Lv.X, Shaymin Land Form Lv.X, Shaymin Sky Form Lv.X, Electek Secrète réédition du Set de Base, Insécateur Secrète réédition du Set de Base et Goupix Shiney (SH5)
Une carte qu'on reçoit seulement si on va aux City Championships (Tournoi) (avec le logo CC <3) et sa soeur, la STAFF que j'ai obtenu en organisant un tournoi (et en le jugeant aussi) . - Spoiler:
Bon avant de me faire encore plus tuer, je fuis. | |
|
| |
Horsea Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 549 Date d'inscription : 11/04/2007 Nombre de Shinies : 5: Tenefix, Roserade, Tarpaud, Brasegali et Migalos
| Sujet: Re: Des cartes rares? Jeu 12 Mar 2009 - 9:39 | |
| Le Reptincel plus haut est rare? J'ai quelques dont je ne sais la rareté. Au passage, les "Team Magma" sont rares? - Spoiler:
| |
|
| |
Age : 31 Nombre de messages : 214 Date d'inscription : 04/01/2007 Localisation : Suisse Nombre de Shinies : Beaucoup x)
| Sujet: Re: Des cartes rares? Jeu 12 Mar 2009 - 10:10 | |
| Le Reptincel est une carte Secrète, il y a une carte secrète tous les 36 boosters donc elle est rare (celle là, pas la carte dans le set de base hein ). Gardevoir Ex Emeraude : Rare-Holographique Sharpedo Ex Fantom Holon : Unco (peu commune)-Reverse Ursaring Ex Forces Cachées : Rare-Holographique-Reverse Macronium Ex Ile des Dragons : Unco Kraboss Ex Gardien de Cristal : Rare Magneti Ex Créateur de Légende : Commune-Reverse Embrylex Ex Ile des Dragons : Commune Medhyena Ex Team Magma vs Team Aqua : Commune En gros, ton Medhyena n'est pas rare du tout ^^'. | |
|
| |
Horsea Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 549 Date d'inscription : 11/04/2007 Nombre de Shinies : 5: Tenefix, Roserade, Tarpaud, Brasegali et Migalos
| Sujet: Re: Des cartes rares? Jeu 12 Mar 2009 - 10:13 | |
| Okay, merci =) J'ai aussi un Camerupt du style de Gardevoir avec des flocons pailletés. C'est une rare? | |
|
| |
| Sujet: Re: Des cartes rares? Jeu 12 Mar 2009 - 13:51 | |
| Ben en fait, c'est simple de discerner :
Si en bas à droite de la carte (à côté du logo), tu as une étoile et que sur l'image de la carte, il n'y a pas le symbole de l'extension, c'est que ta carte est Rare-Holographique et si il y a une étoile ou un carré ou un rond et qu'il y a le symbole de l'extension, c'est qu'elle est Rare-Holographique-Reverse OU Rare-Reverse OU Unco-Reverse OU Commune-Reverse. Ceci est que pour le bloc Ex. Pour le bloc D&P, la partie de la carte autour de l'image brille (mais ce n'est pas pour autant que la carte est ultra-rare étou étou bien sûr. | |
|
| |
Ice Chercheur de Shinies
Age : 29 Nombre de messages : 342 Date d'inscription : 07/01/2009 Localisation : Dans les bras de mon esclave Brasou ! Nombre de Shinies : Une brasou rouge, c'est tout. Et c'est déjà assez pour faire le ménage.
| Sujet: Re: Des cartes rares? Jeu 12 Mar 2009 - 20:33 | |
| - Spoiler:
- Spoiler:
J'aimerais bien que vous m'en disiez plus sur ces cartes. Certaines sont assez vieilles ( mon Macko de 99, ma première carte :love: ) et d'autres ont l'écriture sur l'image, comme a dit Brybry... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des cartes rares? Ven 13 Mar 2009 - 19:44 | |
| Comme toi même tu viens de le dire il y a pas mal de cartes d'anciennes extensions. Après il y en a des assez réssentes quand même, comme ton Givrali. Arf, tu as une carte que je cherche depuis un moment, le Méganium est vraiment beau, je pense que je vais l'acheter sur Internet, sans quoi plus tard je verrai. Sinon belle collection ! |
|
| |
| Sujet: Re: Des cartes rares? Dim 15 Mar 2009 - 22:08 | |
| Héhé. Vous allez me tuer je pense. Aujourd'hui, je suis allé à Thoune (Suisse allemande) pour participer à un tournoi, j'ai fini 9ème (2 victoires, 2 défaites) et j'ai reçu un booster de DP7 en allemand. Dans ce booster, j'ai obtenu... un 3ème Regigigas niveau X. Je venais d'en échanger un contre Giratina X et j'en choppe un autre. Cette carte m'adore xD. Ensuite, un gars voit mon Gigas et me demande si je l'échange. Aussitôt dit, aussitôt fait, c'est donc Palkia G niveau X qui rejoint la bande . | |
|
| |
Tom Aspirant SH
Age : 33 Nombre de messages : 752 Date d'inscription : 22/09/2007 Localisation : Un peu partout... Nombre de Shinies : 47 (à l'ancienne)
| Sujet: Re: Des cartes rares? Sam 5 Sep 2009 - 17:02 | |
| En ce jour de braderie, j'ai réussi à trouver deux cartes très rares et que je trouve magnifique. *_* Je les ai eues pour 2,50 euros en tout. - Spoiler:
En parfait état en plus ! :love: | |
|
| |
Nactios Premiers membres
Age : 34 Nombre de messages : 1295 Date d'inscription : 15/10/2005 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Des cartes rares? Sam 5 Sep 2009 - 17:09 | |
| La première est "très rare" oui, c'est une SECRET mais Artikodin est beaucoup plus courant vu que ce n'est "que" une holo et pas une secret', on en a souvent dans des boosters.
Ce genre de ventes, ça me fait penser aux gamins qui vendent des cartes STAR en état déplorable sur des brocantes... si seulement les parents connaissaient leur valeur en état neuf %D | |
|
| |
Isma Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 533 Date d'inscription : 28/12/2007 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Des cartes rares? Sam 5 Sep 2009 - 17:13 | |
| Je savais pas que les cartes des premiers booster était si rare que sa ^^ | |
|
| |
Nactios Premiers membres
Age : 34 Nombre de messages : 1295 Date d'inscription : 15/10/2005 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Des cartes rares? Sam 5 Sep 2009 - 17:17 | |
| - isma a écrit:
- Je savais pas que les cartes des premiers booster était si rare que sa ^^
Ce sont des rééditions. Salamèche, Reptincel et Dracaufeu de l'extension Set de Base (enfin je l'appelle comme ça moi) ont été réédités dans une des dernières extensions en tant que SECRET RARE. D'ailleurs les illu ont été un peu réactualisées. | |
|
| |
Isma Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 533 Date d'inscription : 28/12/2007 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Des cartes rares? Sam 5 Sep 2009 - 17:43 | |
| A ok merci pour l'info ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Des cartes rares? Sam 5 Sep 2009 - 18:00 | |
| Ces rééditions sont très belles d'ailleurs . Jvous montre mes dernières perles : (En parlant de réédition, vous devriez en identifier une) *fuit avant de se faire racketer* | |
|
| |
Isma Aspirant SH
| Sujet: Re: Des cartes rares? Sam 5 Sep 2009 - 18:04 | |
| Mais tu te ruines pour avoir ces cartes ou quoi car elles ne doivent pas coûter un euro XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Des cartes rares? Sam 5 Sep 2009 - 18:11 | |
| Bah j'arrive à avoir des cartons de 36 boosters pour 100 chf (~66€) TTC, ce qui fait environ 2.77 chf (~1.83€) par booster.
Dans un carton, on trouve en moyenne en platine3 : 3 niveaux X, 1 secrète et 1 shiney. Des amis ont même eu 4 niveaux X, 1 secrète et 1 shiney. Un autre ami a eu en un booster une niveau X et 1 shiney (Les deux dans le même booster donc) x). | |
|
| |
Nactios Premiers membres
| Sujet: Re: Des cartes rares? Sam 5 Sep 2009 - 18:14 | |
| Electhor ? =p
Très belles cartes Brybry. Je préfère les LVL. X aux cartes EX, elles flashent davantage et la 3D ne sert pas juste à de la 3D, pour les LVLX ça emplifie vraiment la sortie du cadre ^^. Je n'en ai qu'une moi xD Le Heatran promo de la boîte métal x] **
isma -> les joueurs de cartes ont leurs astuces pour trouver des boosters (display anglais moins chers, boosters donnés lors de tournois etc...) puis il y a les échanges, quand t'as des contacts dans le domaine, ebay...
edit: owned XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Des cartes rares? Sam 5 Sep 2009 - 18:27 | |
| Ouais, c'est bien Electhor ^^. Les trois cartes secrètes de cette série (Articodin, Sulfura et Electhor), sont sorties avec cette illustration au Japon uniquement, c'est les promos du film Pokémon 2000 si mes souvenirs sont exactes. En Amérique du Nord et en Europe, ces cartes étaient identique, seule l'illustration différait.
Ces cartes là sont donc une "réédition sans être une réédition" x).
Sinon, on gagne en effet des boosters aux tournois, d'ailleurs, un tournoi est prévu à Genève le 3 octobre prochain, j'y serai pour les intéressés.
Enfin, Nactios : OWNED *fuit très loin* | |
|
| |
Maître Armand Ancien du staff (MA)
Age : 33 Nombre de messages : 1772 Date d'inscription : 25/10/2006 Localisation : Pedobear owned this location. Nombre de Shinies : 88
| Sujet: Re: Des cartes rares? Sam 5 Sep 2009 - 19:27 | |
| - Tom a écrit:
- En ce jour de braderie, j'ai réussi à trouver deux cartes très rares et que je trouve magnifique. *_* Je les ai eues pour 2,50 euros en tout.
- Spoiler:
En parfait état en plus ! :love: Attends me dis pas que tu as eu une Dracaufeu pareille en excellent état pour 2€50 avec l'Artikodin ? Nan parce que le gars devrait se renseigner sur sa vente XD Dis-moi que l'état est déplorable, dis-moi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des cartes rares? Sam 5 Sep 2009 - 19:30 | |
| - Spoiler:
Et ce que ce Kaimorse EX est interressant ? Jm'y connais pas pour tout ce qui est des "secret" "holo" ... Si quelqu'un vut bien m'explqiuer - Spoiler:
Si quelqu'un peut me confirmer que ces cartes font bien partis du set de base siouplait - Spoiler:
Pareil pour Kaimorse, est-ce que ce Tortank est interessant ? On le voit peut-être pas bien, mais il est bien mis en bas de l'image le logo Ex Gardien de Crystal Voilà, je doit partir donc je me dépeche Edit : faut acheter quels bosster pour esperer avoir des réedition des set de base ? |
|
| |
Isma Aspirant SH
| Sujet: Re: Des cartes rares? Sam 5 Sep 2009 - 19:34 | |
| Pour ce qui est des cartes du set de base ils appartiennent bien au set de bases vu que moi je me suis arrêté à ce moment et je possède plusieurs de ces cartes XD. | |
|
| |
Nactios Premiers membres
| Sujet: Re: Des cartes rares? Sam 5 Sep 2009 - 19:39 | |
| - PokEvent a écrit:
- Spoiler:
Et ce que ce Kaimorse EX est interressant ? Jm'y connais pas pour tout ce qui est des "secret" "holo" ... Si quelqu'un vut bien m'explqiuer
- Spoiler:
Si quelqu'un peut me confirmer que ces cartes font bien partis du set de base siouplait
- Spoiler:
Pareil pour Kaimorse, est-ce que ce Tortank est interessant ? On le voit peut-être pas bien, mais il est bien mis en bas de l'image le logo Ex Gardien de Crystal Voilà, je doit partir donc je me dépeche
Edit : faut acheter quels bosster pour esperer avoir des réedition des set de base ? Alors, Kaimorse est rare (c'est une EX) mais vu l'état, sa côte a fortement diminué. Tes cartes sont de set de base sauf quelques unes (par exemple je vois des fossiles comme ton Lohklass, elles ont une main squelettique pour symboliser l'extension). Le Tortank est HOLO REVERSE et n'est pas très rare... Pour les rééditions du Sala, Reptincel et Dracaufeu, elles sont dans l'extension DIAMANT ET PERLE: TEMPETE. Voilà ^^
Dernière édition par Nactios le Sam 5 Sep 2009 - 20:00, édité 1 fois | |
|
| |
Maître Armand Ancien du staff (MA)
Age : 33 Nombre de messages : 1772 Date d'inscription : 25/10/2006 Localisation : Pedobear owned this location. Nombre de Shinies : 88
| Sujet: Re: Des cartes rares? Sam 5 Sep 2009 - 19:46 | |
| Ah comment dire ... les cartes sont classées sous forme d'extensions. Chaque extension comprend des cartes qui lui sont propres. Puis les extensions sont elles-mêmes regroupées par blocs. Le set de base se classe dans la catégorie des extensions, mais c'est un peu particulier puisque c'est le tout premier jeu de cartes à être sorti, ce sont les autres cartes qui l'ont étendu. Le set de base appartient au bloc Wizards ainsi que les extensions Jungle et Fossile. Ainsi les cartes que tu nous présentes appartiennent toutes au bloc Wizard, mais elles ne sont pas toutes du set de base. Dans ta liste, set de base : Ptitardx2, Tetarte, Salamèchex2, Reptincelx2, Herbizarre, Bulbizarre, Kadabra, Rattata, Dardagnan, Staross, Ponytax2, Aspicotx2, Coconfort, Taupiqueur, Caninosx2, Machoc, Magicarpe, Stari. Les autres appartiennent aux extensions Fossile (un symbole de main osseuse), Jungle (une fleur de Rafflesia en symbole) et le dernier Taupiqueur et Minidraco appartiennent à l'extension Team Rocket (le R noir de Rocket). Les cartes du set de base sont facilement reconnaissables, elles ne portent aucun symbole d'extension. http://www.pokecardex.com/index.phpSi tu suis ce lien, le menu à gauche présente les divers blocs ainsi que le nom des extensions qu'ils contiennent avec le symbole correspondant, si tu veux essayer de les apprendre. EDIT : - Citation :
- Le Tortank est HOLO REVERSE est n'est pas très rare...
Chez un vendeur de cartes à l'unité, ce genre de pokémon se vend pour ses qualités en jeu qu'en ses qualités de collection je pense pour 5€ si en bon état.
Dernière édition par Maître Armand le Sam 5 Sep 2009 - 19:55, édité 1 fois | |
|
| |
Chiwingum Webmaster (C)
Age : 34 Nombre de messages : 2485 Date d'inscription : 04/10/2005 Localisation : Somewhere in space... Nombre de Shinies : Voir ma SH-card
| Sujet: Re: Des cartes rares? Sam 5 Sep 2009 - 19:51 | |
| Pour être précis :
Dodrio, Boustiflor et Mimitoss font partie du set Jungle (qui est le 2è set sorti) Locklass, Krabboss et Racaillou de Fossile (le 3è set) Minidraco et Taupiqueur de Team Rocket (le 4è set) Otaria de Neo Destiny (le 8è set)
Les autres du set de base =) | |
|
| |
Tom Aspirant SH
Age : 33 Nombre de messages : 752 Date d'inscription : 22/09/2007 Localisation : Un peu partout... Nombre de Shinies : 47 (à l'ancienne)
| Sujet: Re: Des cartes rares? Sam 5 Sep 2009 - 20:03 | |
| - Maître Armand a écrit:
Attends me dis pas que tu as eu une Dracaufeu pareille en excellent état pour 2€50 avec l'Artikodin ? Nan parce que le gars devrait se renseigner sur sa vente XD Dis-moi que l'état est déplorable, dis-moi. Rien que pour te faire plaisir... XD - Spoiler:
Elles sont vraiment en parfait état, dommage qu'ils n'avaient pas de cartes shinies, je les aurais bien arnaqués. xD Edit : Ca couterait combien normalement ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des cartes rares? | |
| |
|
| |
| Des cartes rares? | |
|