ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Nocta'

Aller en bas 
AuteurMessage
Nocta'
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Nocta'


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 478
Date d'inscription : 10/12/2008
Localisation : Salut.
Nombre de Shinies : => SH-card

Nocta' Empty
MessageSujet: Nocta'   Nocta' EmptyMer 10 Déc 2008 - 15:12

Bienvenu dans mes récits de captures =D.

tout d'abord, je précise que je ne mettrais pas les shiney que j'ai eu par Poke radar. Deuxièmement, si vous voyez des fautes vraiment stupide, dites le moi xD

et comme image j'aimerais celle-ci

Nocta' 1228918337009274800

Pokémon : Nocta' 346 (sauf que moi c'était zarbi C)
Genre (Male ou Femelle) : pas de genre
Nature (Caractère) : jovial
Niveau d'obtention : niv.25
Moyen d'obtention (Poke Ball utilisée et Rencontré Route ...) : hasard et master ball
Version du jeu : vert feuille
Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs (si vous n'avez pas cherché, dites environ à combien d'heures de jeu vous l'avez eu): 140 heures

Récit de capture : J'avais appris l'existence des shiney ce jour là. J'avais vu que plusieurs personnes avaient eu zarbi shiney en allant des les ruines et en complètant leurs collections de zarbi. ça tombait bien! Car je voulais finir ma collection de zarbi depuis un bon moment. Ce soir là, je dormais chez un ami qui joue aussi a pokemon et qui a aussi quelques shiney. On regardait Bad Boy2 (film de will smith). Je regardais souvent le film pendant qu'un pokemon apparaissait en esperant d'avoir la surprise en voyant un shiney xD. au bout d'un moment, à un moment critique du film, je regarde mon écran et je vois un zarbi "C" tout bleu. Direct je crie "OH PUTAIN!! IL EST SHINEY!!", mon ami me crie "OUAIS C'EST çA MON CUL!! MONTRE!¨", je lui tend mon game boy et là, c'est l'euphorie. On a sauté au milieu du salon pendant un bon moment et tout a coup il me dit: "Ne sautes pas!! tu vas faire buger le game boy!". Direct, j'arrète. Je poste mon GBA SP sur le divan et je lui jette ma master ball dans la gueule. Ensuite, il y'a eu les 3 mouvement de la ball les plus longs de ma vie Oo. Jusqu'au petit "click" final. La c'est le soulagement, je me suis souvenu que les SH sauvegardaient directement après la capture, et c'est ce que je fis =D.

et c'est ainsi que j'ai eu zarbi shiney
Date (précise ou non ce n'est pas grave !): pendant les vacances d'été

image:
Spoiler:


Dernière édition par nocta' le Lun 8 Fév 2010 - 23:23, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nocta'
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Nocta'


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 478
Date d'inscription : 10/12/2008
Localisation : Salut.
Nombre de Shinies : => SH-card

Nocta' Empty
MessageSujet: Re: Nocta'   Nocta' EmptyMer 10 Déc 2008 - 15:18

Pokémon : Nocta' RFVF%20(4) devenu Nocta' RFVF%20(5) devenu Nocta' RFVF%20(6)
Genre (Male ou Femelle) : mâle
Nature (Caractère) : naïf
Niveau d'obtention : niv.5
Moyen d'obtention (Poke Ball utilisée et Rencontré Route ...) : resets
Version du jeu : rouge feu
Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs (si vous n'avez pas cherché, dites environ à combien d'heures de jeu vous l'avez eu): 1400 resets apeu près

Récit de capture : Quelques semaines après avoir eu zarbi G shiney, je décida d'entamer une autre recherche =D. Je succomba au charme de terhal shiney. Après 400 resets a peu près, il me lassa, alors je fis plusieurs autres recherches telles que: insolourdo, saqui', lokhlass etc...
Un soir, je regarda les shiney qui étaient jolis. Et tout a coup O__O!! COUP DE COEUR!! Dracaufeu shiney est magnique :love:. Il est tout noir, il change énormement, je l'aime déja. Je décida donc de reseter salamèche, malheureusement, ma VF étant très avancée, je ne peux pas la recommencer =/. Donc je demanda a un ami qu'il me prête sa RF.J'ai donc commencer les resets directement après qu'il me l'a passé, j'étais confiant, mais très impatient. Après une semaine et demie de resets, je décida de faire au minimum 50 resets/jour (ce que je trouvais énorme a l'époque XD. Un vendredi soir, je préparais mes affaires parceque nous allions partir a un Week-end au valais avec ma famille. Mon frère était a l'ordi, je me suis assis a coté de lui, et je le regardais jouer. Je resetais en même, je devais être au 100ème resets de la journée. Tout a coup, je regarde mon écran, et LA!!! O______O!!! Le cadran vert/bleu!! La petite étoile!!! Salamèche doré!!Je n'ai pas pu dire un seul mot. J'ai essayer de m'exprimer mais c'était impossible. Alors, pour faire comprendre a mon frère que je venais de l'avoir, sans comprendre comment ni pourquoi, je l'ai serré dans mes bras. La il me dit "quoi?! QUOI?!", je lui tendit ma GBA et il put admirer la bestiole. Il ne connaissait pas très bien les shiney, mais il était content pour moi. Je sauvegarda 13fois (j'ai compté xD) et je courru téléphoner mes amis. Je composa le numéro et nous commençâmes a parler:
-hallo?
-hallo, salut c'est benoit.
-Ah, salut! Désolé je peux pas trop te parler maitneannt, y'a toutes ma famille chez moi =/
-Ah! ok, je voulais juste te dire que j'ai eu salamèche shiney....mais on en parlera un autre fois
-QUOIIIII???? TU L'AS EU!! O___O??
-oui.
-OH! CHUIS TROP CONTENT POUR TOI!! IL EST BEAU?
-trop!! J'étais sur l'ordi quand il est apparu =D
-WOUAW, tu me le montre demain?
-non désolé je pars en week-end
-ah ouais c'est vrai, bah tu me le montreras lundi
-ouaip
-bon je te laisse, faut que j'appel gabi'
-ok a+
-salut.
Je compose vite fait le deuxième numéro et la discussion commence:
-hallo
-hallo, c'est benoit. J'ai eu salamèche shiney =D
-*bouffe des chips*ah ouais *voix non intéressée*
-oui
-ok........franchement, je pensais pas que t'allais l'avoir (quel ami n'est-ce pas?)
-ouais bon ben....ça t'intéresse tellement que j'y vais...a+
-tchô!
Après être déçu et content en même temps, je sauvegarde une dernière fois, puis j'ai hésité a l'entrainer, mais il était tard. Alors je me suis couché ^^

Date (précise ou non ce n'est pas grave !): pendant les vacances d'été aussi

image:

Spoiler:


Dernière édition par nocta' le Lun 8 Fév 2010 - 23:22, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nocta'
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Nocta'


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 478
Date d'inscription : 10/12/2008
Localisation : Salut.
Nombre de Shinies : => SH-card

Nocta' Empty
MessageSujet: Re: Nocta'   Nocta' EmptyMer 10 Déc 2008 - 15:24

Pokémon :Nocta' DP%20(396m) devenu Nocta' DP%20(397f) devenu Nocta' DP%20(398f)
Genre (Male ou Femelle) : femelle
Nature (Caractère) : gentil
Niveau d'obtention : niv.4
Moyen d'obtention (Poke Ball utilisée et Rencontré Route ...) : sur la route 203 (hasard) poke ball
Version du jeu : diamant
Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs (si vous n'avez pas cherché, dites environ à combien d'heures de jeu vous l'avez eu): 3heures

Récit de capture : J'avais racheté une version diamant 2 jours auparavants. Je connaissais les shiney et et je m'y étais préparé. Je ne voulais surtout pas refaire la meme erreur qu'avec archéomir. Ce soir la, je cherchais abra, pour complèter mon pokedex. Je n'avais aucun badge, et j'avais déja jouer 3h sur cette fameuse version =P. Vu que les trois quarts de l'écran supérieur de ma DS était cassé, je jouais avec des écouteurs, pour entendre, au cas ou, les étoile d'un shiney. Cet acte, je suis vraiment heureux de l'avoir fait. Car même pas 5 minutes plus tard, j'enchainais les rencontres quand dans le tout petit bout d'écran non-cassé passa un etourmi brun. Vous savez, quand on aperçois le shiney dans l'ombre et qu'on est pas sur, quand tout se passe en 0.5 seconde et qu'on a l'impression que ça a duré plus de une minute. Bref, le etourmi se montre, malheureusement je le vois pas. MAIS! Je peux entendre le magnifique song des étoiles qui est si doux a écouter (J'ai même eu droit a une toute petite étoile qui s'est montré dans le petit coin pas-cassé xD). Là, c'est le stresse total. Je m'étais dis quelques heures avant qu'il fallait que j'achète des balls. Est-ce que je l'ai fais? Non! Malheurs!
Tout d'abord, j'appelle mon petit frère. Je l'avertit tout de suite que je suis face a un etourmi shiney. Il descend de son lit a étage ultra bruyant *krouiiik krouaaak* Xd, court vers moi comme un hypopotame qui essaie de faire le plus de bruite possible *BOOM BOOOM* et vient finalement collé sa tête contre la mienne, ce qui me dérangea énormement.
D'abord, je le repousse, et j'entame la capture Smile. Mais comment? je ne vois rien. Je dois alors allumer les lumières, car enfait, mon écran est cassé mais en présence de forte lumière on peut voir presque clairement. Donc je me pose en dessous d'une lampe et je vais dans mon sac, je choisis d'abord une pokeball (j'en avais 5-10), je lui la jette, mais cette escroque (c'est une femelle) ne trouve pas cette balle confortable ^^'. Je m'énerve et choisis la manière forte la master ball la super ball. Cette fois ci. la petite pigeonne chocolaté ne proteste pas! Elle est a moi!. Bien heureux de ma capture, j'embrasse mon frère (genre un calin. je vais pas lui rouler un patin --') et je décide d'appeler mon "ami" (celui qui est très heureux pour moi quand je trouve un salamèche shiney *ironie*).
Cette fois ci, il est content, on a parlé quelques minutes puis j'ai du quitter l'appel car il était tard.
Je suis aller voir ces stats, sa nature et j'ai remarqué que c'était une femelle. Je fus heureux et je ne sais meme pas pourquoi Laughing.

Cette future étouraptor surnomée "aigle brun" (oui je sais c'est nul) a directement remplacé le etourmi noir-moche qui était dans mon équipe.

Date (précise ou non ce n'est pas grave !): 9oct. 2008

image:

Spoiler:


Dernière édition par nocta' le Lun 8 Fév 2010 - 23:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nocta'
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Nocta'


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 478
Date d'inscription : 10/12/2008
Localisation : Salut.
Nombre de Shinies : => SH-card

Nocta' Empty
MessageSujet: Re: Nocta'   Nocta' EmptyVen 23 Jan 2009 - 16:10

Pokemon: Nocta' 13310 devenu Nocta' 197-110
Surnom (facultatif) : night blue(pour nocali après)
Sexe : femelle
Version : vert feuille
Lieu de rencontre : manoir celadepole
Niveau de capture : niv. 25
Ball : Pokéball
Moyen d'obtention (PokeRadar / Reset / Hasard...) : reset

Récit de capture (conseillé) : Depuis un petit moment, je commençais a apprécier de plus en plus noctali. J'étais un noob avant, je savais pas comment l'avoir. J'avais d'abord essayer sur ma VF, mais ce fut un échec total puisque c'est impossible d'en évoluer dessus %). Je suis donc rabattu sur ma Rubis. Je ne fus vraiment pas déçu du resultat, il était magnifique!
Le fait que j'en avais bavé pour l'avoir a fait qu'il est devenu mon pokemon préféré. Ensuite j'ai connu les shiney. J'ai d'abord trouvé deux-trois shiney puis je me suis dis qu'un noctali shiney serait l'extase. Pendant les vacances d'automne en suisse, avec deux anciens amis SHasseurs, on a fait a pari: Celui qui trouve son shiney favoris pendant les vacances, gagneras quelques euros puis de la bouffe xD. J'avais donc choisis evoli! Les resets débutèrent le soir même de notre pacte. J'étais vraiment chaud. Pas pour avoir de la bouffe et de la thune, mais pour avoir evoli shiney qui évoluera en noctali. Pendant toutes les vacances, je SHassa avec acharnement.
A la fin des vacances, personne n'avait trouver de shiney. Peut-importe, le concours allait continuer jusqu'a ce qu'un de nous le trouverait. Il y'eut ensuite les vacances d'hivers. Je fêta noël, en espèrant le trouver. Malheureusement, je n'eus pas la chance de le trouver le 25 Décembre. Mais je n'étais toujours pas démotivé! Il y'eut quelques jours avant nouvel an, pendant lesquels je SHassa comme un fou. Puis un soir tout a fait banal, ma famille et moi allions regarder un film. Je prépara mon SP et ma tite feuille. Le film était super, j'étais captivé. A chaque resets, je regardais la télé en espérant tourné la tête vers mon GBA puis voir le cadre bleu et vert xD. Puis vint le moment absolu, celui qui permit a cette journée de devenir inoubliable, celui qui a fait de moi, un adolescent comblé de bonheur. Le moment ou, pile au moment culte du film, je me tourne vers mon Game boy SP et PILE a ce moment là, je clique "A" et je vois le cadre bleu-vert et la petite étoile doré mais SURTOUT, Evoli est son pelage gris qui a l'air si doux. J'avais envi de le caresser, de le prendre dans mes bras. Dans ma tête, c'était le désordre, devant moi, se trouvait mon âme soeur! XD. Tout ceci se passa en une seconde, mais apparement, j'ai tellement dut écarquiller les yeux que mon frère s'est douté de quelque chose, il me regarda, puis je lui chuchota "il est shiney". Il ne me crut pas évidement, alors je dus lui sauter dessus en lui criant comme une vache "BAH REGARDES ALORS!!". A son tour il put jouir de voir une beauté hors du commun, de pouvoir revoir un evoli de neige (il en a aussi eu un). Ni une ni deux, j'allas appeler mon ami pour lui annoncer la nouvelle. Je l'appela et je lui dit "salut", il me répondit directement "T'as eu evoli shiney!". Je poussa un petit "hin!" avec un petit sourire qui refletait toute ma fierté et je lui dit "oui".
Il me dit qu'il était entrain de jouer a Pokemon ranger 2 quand il s'est dit qu'il fallait qu'il trouve son caninos shiney. Une petite discussion s'entama puis je raccrocha car il fallait que je regarde la fin du filme. Je marchais avec mon game boy dans les mains et mes yeux fixé sur la bête. Tout a coup, il me vint quelqu'un chose d'important a l'esprit. Il fallait sauvegarder! Ce que je fis 5 fois Smile. Je retourna au salon et j'essayas d'expliquer a ma mère ce que je venais de trouver. Je décida de le faire évoluer le soir de nouvel an avec mon pote, comme ça mon ami pourra rager de ma trouvail xD. Ce soir, j'eus du mal de m'endormir! Je n'arrivais pas a le croire. J'avais fais 10'000 resets et je trouvais ça ENORME! J'étais content d'avoir fais le plus gros chiffre pour mon shiney préféré.

Le lendemain, le soir, a minuit, je l'évolua en essayant de lui monter des EVs de défence face a des racaillous. Ce ne fut qu'au niveaux 41 que le magnifique evoli Blanc que j'avais surnomé "nightblue" et que je ne reverrais jamais se métamorphosa en cette créature des ténébres que j'aime tant. On avait mit le son a fond pour cette évolution, j'étais prêt a accueillir la bête tant désirée. Lorsque les rayons blancs sont partit, je pus apercevoir les yeux jaunes et les rayons bleu de mon noctali, J'étais épaté! Je suis resté quelques secondes a admiré mes efforts, puis je sauvegarda. Cette soirée, je l'ai consacré a entrainer mon dracaufeu qui est le nouveaux compagnon de nightblue et a admirer nightblue.

Même si je l'ai perdu temporairement, ce shiney je considèrerais toujours que je l'ai. Si au bout d'un an, je le retrouve pas, je le reSHasserais avec encore plus d'acharnement, avec des resets filmé.

EDIT:Finalement je l'ai retrouvé dans ma voiture =)
image:

Spoiler:
Spoiler:


Dernière édition par Nocta' le Mar 1 Juin 2010 - 19:39, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nocta'
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Nocta'


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 478
Date d'inscription : 10/12/2008
Localisation : Salut.
Nombre de Shinies : => SH-card

Nocta' Empty
MessageSujet: Re: Nocta'   Nocta' EmptyMer 26 Aoû 2009 - 20:06

Pokemon: Nocta' RFVF%20(386D)
Surnom (facultatif) : golden's
Sexe : pas de genre
Version : vert feuille
Lieu de rencontre : ìle aurore
Niveau de capture : niv. 30
Ball : Master ball
Moyen d'obtention (PokeRadar / Reset / Hasard...) : reset
Récit de capture (conseillé) :

Le 31 juillet, j'ai eu deoxys shiney en 2044 resets. Mais pourquoi est-ce que j'ai choisis de faire Deoxys alors que j'étais sur une grosse recherche qui était ....registeel.

récit:
Tout a commencé le soir avant de partir en vacances. J'avais préparé mes consoles et mes version que j'avais mise dans mon sac, sauf ma version saphir qui était dans mon GBA SP et ma version rubis qui était dans ma DS (non cassée). Ceux-la, je les avais mis dans une petite saccoche que j'avais préparé juste avant de dormir car j'avais fais quelques reset dans mon lit. Le lendemain, je me prépare de bonne et heure, je prend ma saccoche je la mets autour de mon cou et je suis prêt a partir, mais je me rend compte qu'il fait froid, alors je dépose ma saccoche sur un petit meuble, j'enfile un pull et je pars....en oubliant ma saccoche bien sur. Pendant le trajet, je dors 3H. Nous sommes arrivé a un arret sur l'autoroute en France. Je me réveille et je décide de prendre mes consoles pour faire des resets. Je cherche partout, mais je ne trouve rien TT__TT, je me suis très vite rendu compte de la situation et sur le moment j'ai piqué une crise. Arrivé a destination, j'ai remarqué que je pouvais reseter deoxys, alors c'est que j'ai fais. Jusqu'au soir, ou j'avais commencé les resets de la soirée, devant secret story, je fis mes resets. tout a coup au 344 reset de la soirée, je regarde mon écran sans même plus y pensé et......O____O IL EST JAUUUUUUNE!!!!moi qui pensait y'a quelques jours "qu'est-ce que ça doit être coool pour pelican d'avoir deoxys shiney U_U", EH ben voila je l'ai!!!...Enfin non, je l'ai pas, faut encore le capturer, direct je m'isole avec mon petit frère, je fais une video et comme un gros lâche je lance sans hésitation la master ball, je sauvgegarde et j'envoie un petit SMS a green_fire.^^. Je me suis dis que ça valait la peine d'avoir oublié ma saccoche et je me suis couché avec un large sourire (a noté qu'il était 23h59 ^^).

et c'est ainsi que je l'ai eu^^

image:
Spoiler:


Dernière édition par nocta' le Lun 8 Fév 2010 - 23:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nocta'
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Nocta'


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 478
Date d'inscription : 10/12/2008
Localisation : Salut.
Nombre de Shinies : => SH-card

Nocta' Empty
MessageSujet: Re: Nocta'   Nocta' EmptyMer 26 Aoû 2009 - 20:28

Pokemon: Nocta' RS%20(379)
Surnom (facultatif) : TITAN
genre : pas de genre
Version : rubis
Lieu de rencontre : dans la grotte a registeel
Niveau de capture : niv. 40
Ball : Master ball
Moyen d'obtention (PokeRadar / Reset / Hasard...) : reset
Récit de capture (conseillé) :

Quelques jours Après avoir eu Deoxys shiney, une amie a ma mère nous a rejoint en train depuis la Suisse. On lui avait demandé quelques jours avant de prendre la saccoche que j'avais oublié chez moi. Quand je l'ai eu, le lendemain, il ne m'aura fallut que 200 resets (et des poussières) pour que registeel shiney apparaisse devant moi. Le récit, en détail:

Ma mère, mon frère, l'amie a ma mère et moi, allions au marais sallant de Guérande. Au bout d'un moment, après avoir vaincu ma flemme, je fis un gros effort et j'attrapai la saccoche qui était a mes pieds xD. Je sortis mes consoles et je commença les reset. Au bout d'un moment, j'étais entrain de m'imaginer à la fin des vacances, moi qui parlerais a un ami:
-salut
-salut.
-t'as eu des shiney pendant ces vacances?
-non, pas la moindre trace de caninos shiney.... et toi?
-OUI!!!! j'ai eu deoxys shiney et registeel shiney!!!
Juste a la fin de ces pensées, je me disais, ça serait cool d'apporter un 5ème points a notre équipe....et là....l'impossible se produisit....je regarde mes écran, premier pas shiney, le registeel venait juste d'apparaitre, deuxième, je le vois arrivé.....je vois les étoiles (j'avais mon bras tendu parce que je baillais), mon coeur a battu fort, je rapproche l'écran de mes yeux......O____O "C'EST PAS POSSIBLE!!!!!!! IL EST SHINEY!!!!", ma mère me répondit "Encore?!!" "c'est ton deuxième non?" (eh oui. je lui avais tout expliquer après le raffut le soir ou j'ai eu deoxys shiney.). Je me plaignis de ne pas avoir mon portable pour filmé, mais ma mère me sauva "j'ai mon appareil photo numérique si tu veux". A ce moment la, nous étions arrivé aux marais salant, mais je resta dans la voiture avec mon frère pour filmé. Le combat ne dura pas longtemps. Puisque j'avais une équipe, j'avais décidé d'essayer de le capturer avec une hyper ball. Le combat commença, je lui ai fais deux faux-chage et je l'ai bombardé de hyper ball, au bout d'un moment, j'en avais marre, et je jetta la ball finale qui le scella a tout jamais....
Ma mère est arrivè pendant que je finissais de filmé, j'étais entrain de faire la preuve no-Ar en montrant que le prochain pokemon n'était pas shiney quand un imbécile de dresseurs me défia, a ce même moment ma mère m'engueula et repris son appareil photo U_U (a précisé qu'ensuite nous nous sommes embrouiller a un point pas possible).
Et c'est ainsi que j'ai eu mon registeel shiney^^

c'était le 5 août, au bout de 10 858 resets en tout =]....

image:
Spoiler:


Dernière édition par nocta' le Lun 8 Fév 2010 - 23:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nocta'
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Nocta'


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 478
Date d'inscription : 10/12/2008
Localisation : Salut.
Nombre de Shinies : => SH-card

Nocta' Empty
MessageSujet: Re: Nocta'   Nocta' EmptyMer 26 Aoû 2009 - 20:37

Pokemon: Nocta' RFVF%20(14) devenu Nocta' RFVF%20(15)
Surnom (facultatif) : venimux
Sexe : femelle
Version : Vert feuille
Lieu de rencontre : Forbuisson
Niveau de capture : niv. 8
Ball : scuba ball
Moyen d'obtention (PokeRadar / Reset / Hasard...) : reset
Récit de capture (conseillé) :

J'ai eu coconfort le 11 août, a 3801 rencontres. Les détails dans le récit de capture.

récit:

J'étais rentré de vacances. A vrai dire, je n'étais pas triste, je commençais à m'ennuyer la-bà. Après avoir eu registeel shiney, je me suis dis que j'accompagnerais green_fire à la forêt de Jade, car ça faisait un moment qu'il y était et que c'est toujours mieux quand on est deux^^. Mais en rentrant, green' m'envoya un SMS pour me dire qu'il avait eu chenipan shiney a la forêt de Jade, ça tombait bien ça tombait bien car je préférais Forbuisson que la forêt de Jade. Alors je déménageai de coin pour camper. Le lendemain de mon retour en suisse, je suis allé dormir chez mon meilleurs ami qui cherchait arcko depuis qu'il a su que j'ai eu deoxys shiney (alors quand je lui ai dis pour registeel...c'était pire). C'était la meilleur fois que j'ai dormi chez lui, D'habitude, on s'ennuie, lui dort, moi je SHasse. Mais la, c'était différent, on jouait à Wii sport. J'étais devenu pro au tennis alors je décidai de le devenir à la boxe. On jouait a tour de rôle, l'un jouait et l'autre Shassait pendant ce temps. Au bout d'un moment, ce fut son tour, il fit un match, et au milieu du match, je regardai le coconfort qui avait apparu sur mon écran et je criai "PUTAIN ON DIRAIT QU'IL EST SHINEY!!! SUR LA VIE DE MA MERE IL EST SHINEY!!!". Lui, comme si il avait entendu sa mère qui se faisait étripé dans la baignoire, se retourna comme un fou "QUOI???!!!", il regarde mon coconfort et il s'exclama "PUTAIN!!! LE MEC IL VIENT DORMIR CHEZ MOI ET IL TROUVE UN SHINEY!!!". Premier réflexe, la capture...mais avant...vidéo et photo. Je prends mon portable et je commença la vidéo, au bout d'un moment on commença a se douté de quelque chose, nous étions pas sur qu'il était shiney, nous fîmes quelques commentaire d'idiots pis je le captura....là.....le stresse!! Je regarde dans résumé et "YEEEEEEEEEES". Direct je fais les preuves no-AR. et je file sur SH à 3h du mat pour annoncer la capture.

ce fut mon premier shiney par rencontres. il m'aurait bien fait stressé celui-la. Je ne suis pas déçu d'être tombé sur lui, ça aurait pu être coxy.....Mais ça aurait pu être aussi Scarhino TT__TT!!

P.S: j'ai pris la photo du résumé parce que celle ou il est contre moi, on ne voit pas bien^^

image:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nocta'
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Nocta'


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 478
Date d'inscription : 10/12/2008
Localisation : Salut.
Nombre de Shinies : => SH-card

Nocta' Empty
MessageSujet: Re: Nocta'   Nocta' EmptyMar 1 Juin 2010 - 20:48

Pokemon: Nocta' 001 devenu Nocta' 002, devenu Nocta' 003

Surnom (facultatif) : ceriz
Sexe : mâle
Version : rubis
Lieu de rencontre : route 1
Niveau de capture : niv. 5
Ball : poke ball
Moyen d'obtention (PokeRadar / Reset / Hasard...) : reset 2838
Récit de capture (conseillé) : Il y'a 6 mois j'avais trouvé evoli shiney; C'était mon 4ème shiney. J'avais un rythme de 1 Shiney tout les 3 mois a peu près.
Mais en seulement deux semaines, je venais de trouver 3 shiney et ce n'était pas finit.
J'étais déja assez content d'avoir trouvé deux shiney. Une chance comme celle-ci ne s'était encore jamais présentée.

La SHTC continuait et il fallait que je trouve une nouvelle recherche a faire. J'avais d'abord pensé a Regice, comme ça j'aurais pu faire des doubles resets et essayer de le trouver vite. Mais finalement, je penchas plutot pour arcko que je trouvais très beau en Turquoise-claire. Je bavais d'avance a l'idée d'avoir un magnifique jungko shiney. Alors, je m'empressa de recommencer ma version rubis et ma version saphir. J'annonça alors à quelques SH et mes amis que j'allais commencer arcko. Je pensais que j'allais peiner sur ce shiney...Je ne pensais en tout cas pas le trouver avant les 5'ooo. Au bout de deux semaines (a peu près), j'étais sur MSN avec azertii. On parlait de nos points, car son équipe et la notre avait le même nombre de points. C'était une sorte de compétition personnelle entre nous et eux. J'avais appris 5 minutes avant que Jordan62 avait eu un limagma shiney en quelques rencontres seulement et qu'ils nous avait dépassé d'un point. Alors je me décida de SHasser toute la soirée. 40 minutes après, je dis a azertii qu'on allait les rattrapé ce soir même. 5 minutes après, je presse, comme d'habitude, sur start+select+A+B sur mes deux Game boy SP et je choisis le pokemon arcko et je tourne la tête pile a ce moment là. Je la retourne quand les deux arcko sont déja apparu et.....Ils n'étaient pas shiney...Je recommence l'action qui est très habituel et je re-vérifie mes shiney. le 2838 resets, LEs deux arcko étaient déja au combat. Très vite, mon coeur accélère de 80 battement par minutes à 150 battement par minutes (nombre aléatoir x)). J'avais regardé mes deux consoles de loin, 1 seconde s'était déja écoulé et, s'en même trop observer le arcko shiney, j'avais compris qu'il l'était. 1 seconde plus tard, je poussa ma console contenant le arcko normal et j'approchai la bête jusqu'a mes yeux. 3 seconde étaient déjà passée quand je décida d'écrire (en majuscule) à azertii: SHIIINNEEEEEEYYYYYY
J'eus les réponses habituelles: Qui? Quand? Combien de resets?
Après avoir expliqué a Azertii, jordan62, et brybry que je venais de tomber sur arcko shiney, j'entrepris le combat. A ce temps là, je filmais avec mon portable...2 megapixel...Donc une qualitée médiocre mais suffisante pour apercevoir la couleur bleue de mon arcko. J'oubliai de faire une photo de mon arcko au combat ( =/ ) et j'éclatai le medhyena (qui n'était pas shiney d'ailleurs). 1 minutes 30 plus tard, je m'empressa de sauvegarder 3 fois et de contempler ma bêbête étoilée *_*. J'étais vraiment pas déçu, il flash, c'est un beau bleu mais surtout: Sa queue rouge était le truc qui m'avait le plus frappé!

J'appelai mes amis et je réalisa que j'ai eu 3 shiney en l'éspace de 4 semaines et Je me demandais si ça a allait être le dernier.

image: J'en ai pas pour l'instant. J'éditerais avec la photo de jungko
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nocta' Empty
MessageSujet: Re: Nocta'   Nocta' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nocta'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nocta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Shinyshunters :: Recensement Shinies-
Sauter vers: