ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Nocta

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Nocta Empty
MessageSujet: Nocta   Nocta EmptyLun 11 Aoû 2008 - 10:38

Je crée ce topic pour faire rescenser mes shineys.
Voici l'image: Nocta Img-135001km914
URL: http://apu.mabul.org/up/apu/2008/08/13/img-135001km914.png.html

Commençons par le premier!

Pokémon : Lixy

Genre (Male ou Femelle) : Femelle

Nature (Caractère) : Discret

Niveau d'obtention : N.5

Moyen d'obtention (Poke Ball utilisée et Rencontré Route ...) : J'ai commencer le combat par lancer une hyper ball. C'est route 204, le premier gros morceau d'herbes au dessus de Féli-Cité.

Version du jeu : Diamant

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs (si vous n'avez pas cherché, dites environ à combien d'heures de jeu vous l'avez eu): En enchaînant avec le Pokéradar. C'était au environs de 44 Lixy vaincu.

Récit de capture : Avant de commencer ma chaîne, j'avais battu mon record (qui l'est toujours actuellement) de 54 Kecleon mais pas de shiney. Plein de confiance, je me dirigea route 204 bien écider à capturer un shiney. Lixy ou Etourmi...tout dépendra du premier trouver. Cela fut Lixy. Finalement, après un stress intense l'herbe shney m'apparut. C'était le première que je voyais et je me dirigea vers elle. Un magnifique Lixy femelle jaune apparut. Sans vouloir prendre de risques je lui lança une Hyperball et le captura. Il fut surnommé "AMOUR"

Date (précise ou non ce n'est pas grave !): 30 juillet 2008

Voilà la photo:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Nocta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nocta'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Shinyshunters :: Recensement Shinies-
Sauter vers: