Sujet: Re: [Topic général] Vos vidéos/AMV Mer 6 Mai 2009 - 18:37
Invité qu'en penses tu?
sinon ben j'aimerais connaître la vrai signification car les paroles sont bizarres pour la musique je reconnais
Dernière édition par eric le Sam 9 Mai 2009 - 14:06, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: [Topic général] Vos vidéos/AMV Sam 9 Mai 2009 - 12:31
Juste un truc , il n'ya pas que l'a syncro et la story qui faut dans un amv , il faut de l'ambiance , genre dans l'amv de lugi ca manque de syncro et ele nous laisse des texte sur la vidéo , mais il y a une ambiance dedans donc ca rend l'amv joli , moi je vais m'y remettre
Kara Premiers membres
Age : 32 Nombre de messages : 425 Date d'inscription : 05/10/2005 Localisation : 62 Nombre de Shinies : Entre 30 et 40.
Sujet: Re: [Topic général] Vos vidéos/AMV Sam 9 Mai 2009 - 14:49
Message Edité.
J'avoue que là je me suis bien fait eu. Merci à Scarlett.
aqua-fly Nouveau Membre
Age : 30 Nombre de messages : 5 Date d'inscription : 12/10/2007 Localisation : Cannes
Sujet: Re: [Topic général] Vos vidéos/AMV Mer 15 Juil 2009 - 0:23
Salut... Je suis pas très actif sur le forum mais je me connecte régulièrement quand même pour lire tous vos messages, et je partage votre passion ( la chasse aux shineys).
Enfin bref j'ai fait un "Amv" sur Bleach enfin plutôt sur Orihimé... C'est mon deuxième donc bon c'est pas le top ...
Bon voilà, mais je ne sais pas, si j'ai le droit de remonté un topic... Aussi non, je suis désolé ...
Et j'ai regardé vos vidéo , sa m'a permit d'avoir le "courage" d'en faire !
Dernière édition par Jane le Jeu 6 Aoû 2009 - 15:12, édité 1 fois
aqua-fly Nouveau Membre
Age : 30 Nombre de messages : 5 Date d'inscription : 12/10/2007 Localisation : Cannes
Sujet: Re: [Topic général] Vos vidéos/AMV Mer 5 Aoû 2009 - 23:43
J'aime bien !
Dernière édition par aqua-fly le Ven 19 Mar 2010 - 22:45, édité 2 fois
Aéro Gungir Nouveau Membre
Age : 28 Nombre de messages : 146 Date d'inscription : 19/10/2008 Localisation : Maubeuge Nombre de Shinies : Voir SH-Card
Sujet: Re: [Topic général] Vos vidéos/AMV Dim 30 Aoû 2009 - 19:24
Mon pote et moi avons fais une video pour délirer mais elle est vraiment pas mal. A-G : anti-terroriste -> je suis en gris ^^" Terroriste 1-2-3-4 : Naruto-Trane. il m'a passé des vêtement donc ils sont un peu courts, on voit parfois le bas de mon dos ( et non mes fesses xD ) quelques "A" de action des moments, mitraillette à l'envers il me semble u_u, je marche comme un con après avoir tué le premier gars mais on s'en fou. Bonne lecture et dite moi ce que vous en pensez surtout !! https://www.dailymotion.com/user/aero-gungirsh/video/xabeay_counter-strike-real_creation
Metal Gear Nouveau Membre
Age : 28 Nombre de messages : 12 Date d'inscription : 24/09/2009 Nombre de Shinies : 13 shinys à l'ancienne et 30 aux pokéradar
Sujet: Re: [Topic général] Vos vidéos/AMV Lun 5 Oct 2009 - 20:45
elle est super ta video
Alex' Chercheur de Shinies
Age : 27 Nombre de messages : 415 Date d'inscription : 20/07/2010 Nombre de Shinies : 10
Sujet: Re: [Topic général] Vos vidéos/AMV Sam 29 Jan 2011 - 14:15
Ma nouvelle introduction de mes shiney sur youtube :p
Excel Mibu McCloud Chercheur de Shinies
Age : 32 Nombre de messages : 412 Date d'inscription : 08/04/2011 Localisation : Kaiba Corp. Nombre de Shinies : Cf ShCard
Sujet: Re: [Topic général] Vos vidéos/AMV Ven 3 Juin 2011 - 18:44
C'est que j'ai failli me faire avoir par la barre username une seconde fois en pensant avoir enfin trouvé quelqu'un qui sache lire l'avenir! o_O (cf plus haut).
Moi aussi j'fais des AMV, même si j'en ai pas fait énormément, étant plus sur les vidéos dédicaces faites à partir de mes propres films et images. Mon premier AMV n'est pas en ligne, c'est sur Naruto et je n'ose même pas le publier. o/
Après j'ai réalisé deux vidéos particulières, pour un forum RP où j'étais très active, mais comme c'est pas franchement "géant", je me contenterai de poster les AMV "pures" que j'ai créées, c'est-à-dire trois (moins un donc deux, pour la raison citée plus haut dans mon post! %D) :