ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Raichu68

Aller en bas 
AuteurMessage
R68
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
R68


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 08/10/2008
Localisation : 68 (Haut-Rhin)
Nombre de Shinies : 11

Raichu68 Empty
MessageSujet: Raichu68   Raichu68 EmptyMar 14 Oct 2008 - 18:49

Raichu68
Cliques sur l'un de mes chromatiques pour arriver directement à sa fiche !

Raichu68 HGSS%20(195m)Raichu68 BN%20(169)Raichu68 HGSS%20(160)Raichu68 HGSS%20(157)Raichu68 HGSS%20(128)Raichu68 HGSS%20(65m)Raichu68 HGSS%20(189)Raichu68 HGSS%20(214f)Raichu68 HGSS%20(20f)Raichu68 BN%20(584)
Raichu68 BN%20(507)


Shinies obtenus par hasard : 2

Shinies obtenues par resets : 3

Shinies obtenues par rencontres : 6

Nombre de shinies au total : 11


Dernière édition par R68 le Jeu 12 Juil 2012 - 14:10, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://draichaurk.skyrock.com
R68
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
R68


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 08/10/2008
Localisation : 68 (Haut-Rhin)
Nombre de Shinies : 11

Raichu68 Empty
MessageSujet: Re: Raichu68   Raichu68 EmptyLun 10 Mai 2010 - 19:08

Raichu68 1342095455071552200
Art by DrManiacal, recolo by Sarah

Pokémon : Axoloto devenu Maraiste

Genre : Mâle

Nature : Malin

Niveau d'obtention : Niveau 18

Moyen d'obtention : Dans une Rapide Ball sur la Route 212

Version du jeu : Version Perle

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs : Eut par hasard

Récit de capture :
Cela faisait un an, jour pour jour, que ma grand-mère était décédée. Alors que nous étions sur la route du cimetière en voiture, moi et mes parents, j’avais emmené ma fidèle DS lite blanche. Cette DS lite blanche dans laquelle se trouvait ma version Perle, seule version DS que je possédais à ce moment.
Dans le jeu, j’étais à Verchamps, ville populaire pour son Grand Marais lui servant de Parc Safari, entre autre. Je ne sais plus pourquoi ni comment, mais je me suis retrouvé à devoir aller à Unionpolis à pied, et je crois qu’à ce moment-là du jeu, je n’avais pas encore la CS02 Vol qui m’aurait facilité l’accès à Unionpolis.
Entre les deux villes, il y a la Route 212, route pluvieuse et donc très humide où des flaques de boues immense envahissent le terrain. Etant forcé de traverser les herbes et donc de rencontrer des Pokémons sauvages ralentissant ma marche, j’en profitais pour entrainé un de mes Boskaras.
Mettant Knock Out les Mustébouées, les Axolotos et autre Maraistes, mon Boskara gagnait pas mal de niveau, quand soudain…
Mes parents et moi-même arrivons au cimetière. Une dernière rencontre vint marquer notre arrivée. Sortant de l’ombre des rencontres, un Axoloto plus rose que bleu illumina mon écran de DS lite, pour finir par faire éclater ses étoiles bleutées et scintillantes sous la pluie de la Route 212.
Tout en sortant du cimetière, je me hâtais de rentrer dans la voiture de mon père pour reprendre ma DS en main et me laisser fasciner par l’Axoloto rose orangée.
J’attendis tout le long de la route du retour vers chez moi pour attendre à capturer la splendide bestiole différemment colorée.
Dans une Rapide Ball, et au premier lancée, la bête chromatique se laissa capturer. Plus tard, je lui ai donné pour surnom Merenui, ou « grande louange aux dieux du marae royal » en tahitien. C’est un surnom normalement féminin mais il lui va si bien que je ne l’ai finalement pas changé.

Date : 12 juin 2008

Photos & Vidéos : A VENIR
Revenir en haut Aller en bas
http://draichaurk.skyrock.com
 
Raichu68
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Shinyshunters :: Recensement Shinies-
Sauter vers: