| [Guide] Le Guide D'Elevage | |
|
+51Kisame mystic251 Aqualouis Josh dadoux Téros Feokia YANNsh Gekkouga Amaury Drs Soul Titan Minisocle miniSH Bananaman JUsTy Ishizu Yggdrasil Keuz' Isma Oxyde Jeb@y Lord Moriarty Linck GroretSH Margow Link_enfant Dandibus Aurorus Chasseur d'étoile 2.0 Lovecats Huntle Mugi LoS Kara Tyler Ice Mentarie M.Knight Chamallow PikaTyson Scarlett94 CokeA gab32 Bigka' Tika Shadails Maître Armand Tux Drago Vlattof Xel 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Xel Ancien du staff (X)
Age : 30 Nombre de messages : 3522 Date d'inscription : 13/07/2007 Localisation : Là où on peut soigner ses Pokémon... GRATUITEMENT !!! Nombre de Shinies : 40 réguliers
| Sujet: Re: [Guide] Le Guide D'Elevage Ven 14 Nov 2008 - 19:52 | |
| Chose qui, si je ne me trompe, est indiquée dans le guide... | |
|
| |
Bigka' Shiny's Hunter Officiel
Age : 40 Nombre de messages : 2511 Date d'inscription : 24/03/2006 Localisation : sur la route ta ta tadadada sur la rouuuute Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement
| Sujet: Re: [Guide] Le Guide D'Elevage Lun 17 Nov 2008 - 1:15 | |
| Finis mon élevage de Barpau regardez la bête et souffrez XD Barpau femelle assuré (beuh, pk il a pas hérité dela nature modeste de sa mère T_T) IVs: 31/4/31/31/30/31 Move en possibilité: - buée noire - hypnose | |
|
| |
gab32 Ancien du staff (G)
Age : 48 Nombre de messages : 749 Date d'inscription : 09/10/2005 Localisation : sur 5g
| Sujet: Re: [Guide] Le Guide D'Elevage Lun 17 Nov 2008 - 20:15 | |
| joli coup bigka !
édit : et c'est pas mieux de l'obtenir comme ça sans "trafiquer" les parents ? | |
|
| |
Xel Ancien du staff (X)
Age : 30 Nombre de messages : 3522 Date d'inscription : 13/07/2007 Localisation : Là où on peut soigner ses Pokémon... GRATUITEMENT !!! Nombre de Shinies : 40 réguliers
| Sujet: Re: [Guide] Le Guide D'Elevage Lun 17 Nov 2008 - 20:22 | |
| | |
|
| |
Age : 40 Nombre de messages : 2511 Date d'inscription : 24/03/2006 Localisation : sur la route ta ta tadadada sur la rouuuute Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement
| Sujet: Re: [Guide] Le Guide D'Elevage Lun 17 Nov 2008 - 21:08 | |
| - gab32 a écrit:
- joli coup bigka !
édit : et c'est pas mieux de l'obtenir comme ça sans "trafiquer" les parents ? Comment ça trafiquer les parents? jamais trafiqué d'IVs pour les parents moi, seulement le n° d'ID d'un métamorph pour bosster les pontes | |
|
| |
gab32 Ancien du staff (G)
Age : 48 Nombre de messages : 749 Date d'inscription : 09/10/2005 Localisation : sur 5g
| Sujet: Re: [Guide] Le Guide D'Elevage Lun 17 Nov 2008 - 21:55 | |
| bigka ---> je sais bien que tu n'as jamais trafiqué les IVs. C'est juste que nous en avions discuté une fois lorsque nous parlions du pokesave et de ses utilités.
Il me semble que nous avions évoqué la possibilité de modifier les IVs des parents, mais que nous préférions obtenir des petits par nous même, quitte à devoir patienter plus longtemps. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Guide] Le Guide D'Elevage Lun 17 Nov 2008 - 22:12 | |
| Oui, c'est exact Mais j'avoue avoir eu une chance monstre en capturant ce Metamorph 3.30+, je ne sais pas si j'aurais su avoir ces pkmn en aussi peu de temps s'il n'était pas là. Et il va encore me servir pour Ectoplasme et Togepi ^^ | |
|
| |
CokeA Nouveau Membre
Age : 32 Nombre de messages : 114 Date d'inscription : 19/01/2008 Localisation : Quelque part sur cette terre...sur une terre avec de drole de creature. Nombre de Shinies : 6 depuis pas tres longtemps.
| Sujet: Re: [Guide] Le Guide D'Elevage Sam 24 Jan 2009 - 15:17 | |
| J'arrive pas a utiliser le calculateur d'IV donne... Y'a que des Invalid, invalid ... etc lorsque je donne les stats de mon pokemon... La base stat c'est quoi ? la somme de toutes les aptitudes ? | |
|
| |
Xel Ancien du staff (X)
| Sujet: Re: [Guide] Le Guide D'Elevage Sam 24 Jan 2009 - 15:31 | |
| Utilise Serebii, c'est le plus simple. (en fait, il y avait confusion au niveau des liens donnés) | |
|
| |
CokeA Nouveau Membre
Age : 32 Nombre de messages : 114 Date d'inscription : 19/01/2008 Localisation : Quelque part sur cette terre...sur une terre avec de drole de creature. Nombre de Shinies : 6 depuis pas tres longtemps.
| Sujet: Re: [Guide] Le Guide D'Elevage Sam 24 Jan 2009 - 15:48 | |
| Oki, merci beaucoup je crois avoir compris comment lutiliser. Le probleme, c'est les natures en anglais :p.
Bon, j'ai calculer les DVs d'un de mes nombreux bulbizarre. Si j'ai bien compris comment l'utiliser, il a : Hp : 4 Atk : 11 Def : 0 Sp Atk : 19 Sp Def : 19 Vitesse : 30
0 en defense , c'est possible sa ou je me suis gourre?
Doux : C'est bien Docile en anglais hein ?
Dernière édition par CokeA le Sam 24 Jan 2009 - 15:51, édité 1 fois | |
|
| |
Xel Ancien du staff (X)
| Sujet: Re: [Guide] Le Guide D'Elevage Sam 24 Jan 2009 - 15:51 | |
| C'est possible, mais doux c'est Mild Je te conseille PokéBip pour les traductions des natures français/anglais | |
|
| |
CokeA Nouveau Membre
| Sujet: Re: [Guide] Le Guide D'Elevage Sam 24 Jan 2009 - 15:53 | |
| Oki lol Derniere petite question ? Il faut se baser la moyenne des ivs et pas le max hein ? Du coup le bulbisarre a : 16 en def et 4 en atk spe a la place Merci Beaucoup Xel pour ton aide, et ton guide est splendide | |
|
| |
Xel Ancien du staff (X)
| Sujet: Re: [Guide] Le Guide D'Elevage Sam 24 Jan 2009 - 15:57 | |
| C'est juste une traduction xD En fait, le calculateur ne peut pas être précis à bas niveau ; il t'indique donc le plus abs IV possible, le plus haut et la moyenne des deux | |
|
| |
CokeA Nouveau Membre
| Sujet: Re: [Guide] Le Guide D'Elevage Sam 24 Jan 2009 - 16:04 | |
| En faite jai encore une autre question (je sais, je suis chiant :p) Dans le simulateur tu peux choisir le niveau de ton pokemon. Mais il faut etre au moin niveau 5 , c'est sa?
Ah mon 2eme bulbizarre est meilleur que le 1er :p | |
|
| |
Xel Ancien du staff (X)
| Sujet: Re: [Guide] Le Guide D'Elevage Sam 24 Jan 2009 - 16:07 | |
| Pas forcément, ça peut être un oeuf niveau 1 XD Il suffi de rentrer le niveau du Poké, c'est tout | |
|
| |
CokeA Nouveau Membre
| Sujet: Re: [Guide] Le Guide D'Elevage Sam 24 Jan 2009 - 16:09 | |
| Tant mieu, c'est bien plus pratique :p
Je viens de regarde mon dracaufeu : Voila ses IVs
Hp : 31 Atk : 29 Def : 31 Atk Spe : 31 Def Spe : 24 Vitesse : 31
C'est comment ? sympa non? | |
|
| |
Xel Ancien du staff (X)
| Sujet: Re: [Guide] Le Guide D'Elevage Sam 24 Jan 2009 - 16:13 | |
| Disons plutôt qu'il a eu des EVs répartis. Je t'invite à lire le guide des IVs/EVs si tu ne sais pas ce que c'est, puis à assimiler le guide d'élevage. Normalement, tu n'auras plus aucun problème | |
|
| |
CokeA Nouveau Membre
| Sujet: Re: [Guide] Le Guide D'Elevage Sam 24 Jan 2009 - 16:25 | |
| Oki, j'ai tout compris je crois. Donc si mon dracaufeu a autant de 31, c'est car les Evs sont repartis un peu partout.
Donc, il vaut mieu mesurer l'IV d'un pokemon non entraines pour savoir leurs IVs de bases, mais est-ce possible d'avoir des 31 en IVs sans entrainement ?
Edit : Sinon, plus le niveau est eleve avec les supers bonbons, plus les beses stats seront precises non? Car j'ai mis mon Kaiminus niveau 1 avec ses stats, puis monte au niveau 5 avec ses stats et c'est pas trop pareil... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Guide] Le Guide D'Elevage Sam 24 Jan 2009 - 16:52 | |
| Voilà, la précision augmente avec le niveau Sinon, pour connaître les vraies stats de ton Dracaufeu, tu peux lui enlever les EV avec les baies | |
|
| |
CokeA Nouveau Membre
| Sujet: Re: [Guide] Le Guide D'Elevage Sam 24 Jan 2009 - 16:57 | |
| oki je vois. Donc pour avoir 31 en IV, c'est tres rare je suppose. Si je met mon dracaufeu a la pension pour donner ses IVs, ils donneras ses IVs de bases je suppose et non ceux qu'il a grace aux EVs ? Le multiexp donne t-il des EVs ? Puisque le simulateur donne la moyenne, c'est possible que jai un IVs a 31 mais puisque le minimum est faible, le maximum a 31, la moyenne sois par exemple de 24 ? Donc, pour s'avoir si j'ai vraiment 31, je fais quoi?
Meric d'avance pour les reponses :p | |
|
| |
| Sujet: Re: [Guide] Le Guide D'Elevage Sam 24 Jan 2009 - 22:10 | |
| je crois que tu devrais faire un tour sur le topic des IV
oki je vois. Donc pour avoir 31 en IV, c'est tres rare je suppose. tu as une chance sur 32 d'avoir un IV à 31 (32 vu que 0 est compris dedans) sauf dans le cas des élevages où certains IVs sont donnés au hasard par les parents
Si je met mon dracaufeu a la pension pour donner ses IVs, ils donneras ses IVs de bases je suppose et non ceux qu'il a grace aux EVs ? comprend pas
Le multiexp donne t-il des EVs ? oui, il donne le nombre d'EV que le pkmn adverse donne
Puisque le simulateur donne la moyenne, c'est possible que jai un IVs a 31 mais puisque le minimum est faible, le maximum a 31, la moyenne sois par exemple de 24 ? Donc, pour s'avoir si j'ai vraiment 31, je fais quoi? -enlève les EV avec les baies - fais un faux combat niv 100/ donne un max de super bonbon à ta bestiole -recalcule avec les nouvelles stats | |
|
| |
Scarlett94 Shiny's Hunter Officiel
Age : 29 Nombre de messages : 2389 Date d'inscription : 06/05/2008 Localisation : Dans des lasagnes Nombre de Shinies : Une vingtaine !
| Sujet: Re: [Guide] Le Guide D'Elevage Sam 24 Jan 2009 - 22:18 | |
| - CokeA a écrit:
- oki je vois.
Donc pour avoir 31 en IV, c'est tres rare je suppose. Si je met mon dracaufeu a la pension pour donner ses IVs, ils donneras ses IVs de bases je suppose et non ceux qu'il a grace aux EVs ? Le multiexp donne t-il des EVs ? Puisque le simulateur donne la moyenne, c'est possible que jai un IVs a 31 mais puisque le minimum est faible, le maximum a 31, la moyenne sois par exemple de 24 ? Donc, pour s'avoir si j'ai vraiment 31, je fais quoi?
Meric d'avance pour les reponses :p Les IVs sont des valeurs que tu ne peux pas modifier =3 Pour les Ivs à 31, il faut faire de l'élevage et des tonne d'oeufs, mais je peux pas trop d'expliquer, j'y connais rien %) | |
|
| |
CokeA Nouveau Membre
| Sujet: Re: [Guide] Le Guide D'Elevage Sam 24 Jan 2009 - 23:24 | |
| Oki, de toutes facon, j'ai tout compris :p a 95 %.
Je suis en train de preparer un bon nombre de bulbizarre avec bon ID pour les faires s'accoupler ensemble apres ^^. Merci Pour toutes ces reponses, et desole du dérangement :p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Guide] Le Guide D'Elevage Sam 7 Fév 2009 - 19:35 | |
| comment faire pour transmettre riposte ET voile miroir a u gobou, vu qu'il aprend ces attaques de pokés différents? |
|
| |
PikaTyson Nouveau Membre
Age : 27 Nombre de messages : 134 Date d'inscription : 25/01/2009 Nombre de Shinies : 18
| Sujet: Re: [Guide] Le Guide D'Elevage Sam 7 Fév 2009 - 19:52 | |
| Je ne suis pas sûr de bien comprendre la question, mais si j'ai bien compris, tu veux faire apprendre ces attaques à un seul Gobou, c'est ça ? Et bien, il suffit de faire un oeuf avec comme parents Gobou femelle et Corayon Voile Miroir par ex, puis tu accouples leur oeuf (une fois éclos, bien sûr ) avec l'autre Poké qui apprend Riposte avec ce Gobou. Je pense que ça fera un Gobou avec les deux, non ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Guide] Le Guide D'Elevage | |
| |
|
| |
| [Guide] Le Guide D'Elevage | |
|