ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Remarques sur les recensements

Aller en bas 
+143
Pichuman
Dracojo
Miss'Magius
arcanouk
Sey
ex-Karasu
Seiden
Amaury
lucky777
Dark Light
Jack Sparm
Flo'
BlackRed-SH
Neon
Malinoise
Pakito
Dirilan
Osha
Félizio
Namiru Otaka
Shinichi Kudo
Horo
Banana-in-fire
Shanory
Gotika
Brasounette
Keuz'
KAP
K24B
slipmaster
Magma
Beki
Pi-ka-ru-to-57
Erwan
Rayake
Tokay
shinydresseur
Reaft
Overlord
Apokaliptika
Brybry
Chamallow
Sushi'
Mugi
Lirhya
Tortanks
Shika25
Flygon Heart
Kiba
Lizardon
Mystic-Falco
El Fuerto
Néatoru
Azerti'
SHomer
BakaSama
PikaTyson
KevinRockoSH
Yoshyneys
Brûlombre
Chasseur d'étoile 2.0
Chozo
Nocta'
BlueBurn
Ice
M.Knight
Lord Moriarty
Isma
Dany
Kerea
Max-Shiny
Blast
Chrys
Chiwingum
Ninetales
mystic251
Kachi
Taelia
DarkYoko
Suzuka Gongen
Minisocle
BaK
Drago
Bakufun
Bananaman
Tika
bebert
Vlattof
LoS
Calcinos
El Cazador
Link Elfe
JiminiFrog
Neosnake
Denser
Fenouille
Tux
Gekkouga
Nerfir
Willy
dark vador
Mana Sencha
Dédée
Micky
Mentarie
Colt
Shadails
Ishizu Yggdrasil
Tilux
Foxman
Shawki
Tom
gab32
Digg
Nactios
Kara
Black's
M.Gear
Zean
Titania
Grimmjow
Xel
Horus
Katell
Sam0714
Ciza
Saturne
Gr€€n
Amaterasu Okami
Horsea
Bigka'
Niko'
Autrui
Huntle
Cyrrus18
Keita Yuuki
Dark-Latios
Aurorus
Scarlett94
Tyler
Red.D
Mew le dieu
Maître Armand
147 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Mystic-Falco
Aspirant SH
Aspirant SH
Mystic-Falco


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 641
Date d'inscription : 10/04/2009
Localisation : Unys
Nombre de Shinies : 41

Remarques sur les recensements - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Remarques sur les recensements   Remarques sur les recensements - Page 21 EmptyLun 8 Juin 2009 - 17:05

Ajout des photos, et vidéo de l'évolution de mon Riolu en Lucario.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MysticFalco?feature=mhum
LoS
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
LoS


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 23/09/2007
Localisation : Dans le paradis du geek (portable, console,ordi, orangina)
Nombre de Shinies : je sais même pas...plus ou moins 17

Remarques sur les recensements - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Remarques sur les recensements   Remarques sur les recensements - Page 21 EmptyLun 8 Juin 2009 - 18:03

Comme toujours, beau récit MA, bien que je ne te cacherai pas que je le trouve moins bon que les autres *sors avec ses récits foireux*
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Latios
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Dark-Latios


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 31/05/2007
Localisation : Nulle part
Nombre de Shinies : 9 : Brasegali, Brouhabam, Charmillon, Kyogre, Alakazam, Métalosse, Flagadoss, Giratina, Rhinoféros

Remarques sur les recensements - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Remarques sur les recensements   Remarques sur les recensements - Page 21 EmptyLun 8 Juin 2009 - 18:39

Oh non Lord Of Shinys, tes récits sont loin d'être foireux. Pour ma part, celui de Titanox (Métalosse), est enfin en ligne. J'ai édité mon post, donc le topic se trouve en page 2.
Revenir en haut Aller en bas
http://Dark-Latios.skyblog.com
Chasseur d'étoile 2.0
Aspirant SH
Aspirant SH
Chasseur d'étoile 2.0


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 514
Date d'inscription : 27/04/2009
Localisation : Avec limonde dans une flaque.
Nombre de Shinies : J'aime ma SH-card.

Remarques sur les recensements - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Remarques sur les recensements   Remarques sur les recensements - Page 21 EmptyJeu 11 Juin 2009 - 17:16

Récit de ma bête doré ajouter ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Chrys
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Chrys


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 11/09/2008
Nombre de Shinies : 3

Remarques sur les recensements - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Remarques sur les recensements   Remarques sur les recensements - Page 21 EmptyJeu 11 Juin 2009 - 20:06

C'est bien beau ces récits ^^. Mais je croit que Link Elfes va les connaître par coeur a force ^^, mais bon je retourne a mes recherche secréte...
Revenir en haut Aller en bas
Bananaman
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Bananaman


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 17/10/2008
Localisation : Toujours sur Eradinus II...
Nombre de Shinies : hum.

Remarques sur les recensements - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Remarques sur les recensements   Remarques sur les recensements - Page 21 EmptyVen 12 Juin 2009 - 18:44

Récit de Rocksolid en ligne mais mon hébergeur d'image a des problèmes donc je reposterais pour les photos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chasseur d'étoile 2.0
Aspirant SH
Aspirant SH
Chasseur d'étoile 2.0


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 514
Date d'inscription : 27/04/2009
Localisation : Avec limonde dans une flaque.
Nombre de Shinies : J'aime ma SH-card.

Remarques sur les recensements - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Remarques sur les recensements   Remarques sur les recensements - Page 21 EmptyVen 12 Juin 2009 - 22:29

Recit d'arti terminé !
Photos et videos à venir !
Revenir en haut Aller en bas
Bananaman
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Bananaman


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 17/10/2008
Localisation : Toujours sur Eradinus II...
Nombre de Shinies : hum.

Remarques sur les recensements - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Remarques sur les recensements   Remarques sur les recensements - Page 21 EmptySam 13 Juin 2009 - 10:19

Chasseur d'étoile j'ai lu ton récit il est sympa surtout :
Chasseur d'étoile 2.0 a écrit:
pendant que je faisais des reset au toilettes ( Embarassed , dans mes toilettes , le bruit n'entre pas et il y a de jolies fenêtres qui me permettent d'avoir une belle vue ...)
C'est très distinnngué ! :lol!: ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chasseur d'étoile 2.0
Aspirant SH
Aspirant SH
Chasseur d'étoile 2.0


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 514
Date d'inscription : 27/04/2009
Localisation : Avec limonde dans une flaque.
Nombre de Shinies : J'aime ma SH-card.

Remarques sur les recensements - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Remarques sur les recensements   Remarques sur les recensements - Page 21 EmptySam 13 Juin 2009 - 10:22

*Se tape la main sur la tronche *
Tout mes récit comporte des trocs/blagues débile .
Celui de mes ortide et de mon ningales sont sans doute les plus stupide par moments...
Bref , si ça t'a fait rire , tant mieux !
Sinon ,
RECIT DE PEPITE EN LIGNE !
Revenir en haut Aller en bas
Chasseur d'étoile 2.0
Aspirant SH
Aspirant SH
Chasseur d'étoile 2.0


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 514
Date d'inscription : 27/04/2009
Localisation : Avec limonde dans une flaque.
Nombre de Shinies : J'aime ma SH-card.

Remarques sur les recensements - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Remarques sur les recensements   Remarques sur les recensements - Page 21 EmptySam 13 Juin 2009 - 17:12

Désolé pour le double post...
Photos et vidéos de mes deux derniers shinys en lignes ( artikodin et grolem , bande d'incultes :p ) .
Note : ma réaction devant artikodin était hystérique...
Revenir en haut Aller en bas
Lizardon
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Lizardon


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 29/04/2009
Localisation : En train de reseter !
Nombre de Shinies : 24

Remarques sur les recensements - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Remarques sur les recensements   Remarques sur les recensements - Page 21 EmptyMar 16 Juin 2009 - 8:37

Récit de ma Ponyta en ligne ! J'ai lu un de tes récits Chasseur d'étoile, j'adore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Colt
Animateur (C)
Animateur (C)
Colt


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 1217
Date d'inscription : 21/02/2007
Localisation : Lille (59)

Remarques sur les recensements - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Remarques sur les recensements   Remarques sur les recensements - Page 21 EmptyMar 16 Juin 2009 - 11:01

Encore un pavé et ça pour un shiney PR. Bientôt on aura des romans pour chaque shiney :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Chasseur d'étoile 2.0
Aspirant SH
Aspirant SH
Chasseur d'étoile 2.0


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 514
Date d'inscription : 27/04/2009
Localisation : Avec limonde dans une flaque.
Nombre de Shinies : J'aime ma SH-card.

Remarques sur les recensements - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Remarques sur les recensements   Remarques sur les recensements - Page 21 EmptyMar 16 Juin 2009 - 13:16

C'est en cour , les récit de captures de mes recherches trotro secrète sont quelques part et avancent....
Sinon , merci pour les commentaires positifs !
Revenir en haut Aller en bas
Minisocle
Ancien du staff (M)
Ancien du staff (M)
Minisocle


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 1904
Date d'inscription : 20/02/2006
Nombre de Shinies : 125 (full odds)

Remarques sur les recensements - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Remarques sur les recensements   Remarques sur les recensements - Page 21 EmptyMar 16 Juin 2009 - 15:48

A mon tour de vous offrir de la littérature, le récit de Giratina est en ligne. =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Minisocle
Chasseur d'étoile 2.0
Aspirant SH
Aspirant SH
Chasseur d'étoile 2.0


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 514
Date d'inscription : 27/04/2009
Localisation : Avec limonde dans une flaque.
Nombre de Shinies : J'aime ma SH-card.

Remarques sur les recensements - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Remarques sur les recensements   Remarques sur les recensements - Page 21 EmptyMar 16 Juin 2009 - 16:25

Minisocle a écrit:
A mon tour de vous offrir de la littérature, le récit de Giratina est en ligne. =)
Aucun de nous atteindra le niveau de MA au sujet des récits de captures , mais tu es celui qui s'en rapproche le plus !
J'ai bien aimer tes réçits , tu ne le sais pas encore , mais je vien de trouver une recherche grâce à ton réçit !
Note : Je compte faire un "super réçit" pour ytout mes pokés attrapé du SHTC, ai-je le droit ?[
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remarques sur les recensements - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Remarques sur les recensements   Remarques sur les recensements - Page 21 EmptyMar 16 Juin 2009 - 17:07

A quoi bon capturer des shineys soit disant "uniques" si c'est pour copier votre façon d'écrire sur celle de quelqu'un d'autre ?

C'est pas que MA écrit mal, mais je vois pas en quoi c'est un honneur d'écrire un pavé de 3 posts avec tous les tours de combats et tout si c'est juste pour faire un concours de celui qu'à la plus grosse.
Revenir en haut Aller en bas
Flygon Heart
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Flygon Heart


Féminin Age : 32
Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 15/02/2007
Localisation : Desert
Nombre de Shinies : Cf sign (en construction)

Remarques sur les recensements - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Remarques sur les recensements   Remarques sur les recensements - Page 21 EmptyMar 16 Juin 2009 - 17:17

C'est bien écrit, bon style, mais je trouve ça un peu trop long...
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett94
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Scarlett94


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 2389
Date d'inscription : 06/05/2008
Localisation : Dans des lasagnes
Nombre de Shinies : Une vingtaine !

Remarques sur les recensements - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Remarques sur les recensements   Remarques sur les recensements - Page 21 EmptyMar 16 Juin 2009 - 18:52

Sympa ton récit Minisocle, c'est agrébale à lire ^^

J'ai posté le mien aussi il y a environ une semaine, mais vous êtes pas obligés de le lire, ça faisait longtemps que j'avais pas écrit de récit donc il est pas terrible. Laughing Je posterais les photos tout à l'heure, si j'oublie pas XD
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shineys-f2/scarlett94
Minisocle
Ancien du staff (M)
Ancien du staff (M)
Minisocle


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 1904
Date d'inscription : 20/02/2006
Nombre de Shinies : 125 (full odds)

Remarques sur les recensements - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Remarques sur les recensements   Remarques sur les recensements - Page 21 EmptyMar 16 Juin 2009 - 20:27

~Althos~ a écrit:
A quoi bon capturer des shineys soit disant "uniques" si c'est pour copier votre façon d'écrire sur celle de quelqu'un d'autre ?
C'est pas que MA écrit mal, mais je vois pas en quoi c'est un honneur d'écrire un pavé de 3 posts avec tous les tours de combats et tout si c'est juste pour faire un concours de celui qu'à la plus grosse.

Le shiney c'est pas le récit, déjà. Un shiney peut être un bon shiney sans un bon récit. Et je n'ai jamais trouvé mon Giratina "unique".

~Althos~ a écrit:
A quoi bon capturer des shineys soit disant "uniques" si c'est pour copier votre façon d'écrire sur celle de quelqu'un d'autre ?
C'est pas que MA écrit mal, mais je vois pas en quoi c'est un honneur d'écrire un pavé de 3 posts avec tous les tours de combats et tout si c'est juste pour faire un concours de celui qu'à la plus grosse.

Ensuite, jamais je n'ai copié ma façon d'écrire sur celle de MA ou de qui que ce soit d'autre. C'est Chasseur d'étoile 2.0 qui a fait le rapprochement.

~Althos~ a écrit:
A quoi bon capturer des shineys soit disant "uniques" si c'est pour copier votre façon d'écrire sur celle de quelqu'un d'autre ?

C'est pas que MA écrit mal, mais je vois pas en quoi c'est un honneur d'écrire un pavé de 3 posts avec tous les tours de combats et tout si c'est juste pour faire un concours de celui qu'à la plus grosse.

Ensuite, ni MA, ni moi, ni quiconque écrivant des récits un tant soit peu longs ne font de concours du plus long récit ni même de concours du plus beau récit. Vous croyez peut-être qu'on baratine pendant 5 pages ? Lisez un peu avant de critiquer, si il y a trop de choses inutiles, je peux alléger, pas de problème ! Si j'écris des récits c'est pas pour moi, c'est pour vous.
Et je n'en tire pas d'honneur non plus. Et mon récit fait 2 posts et pas 3.

Après, je te vois venir, ne va pas dire que je n'accepte pas les avis négatifs, au contraire, ça fait avancer les choses.
Mais je te réponds parce qu'il y a quand même beaucoup à dire sur ton message.
Et merci pour ceux qui ont bien aimé %)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Minisocle
Invité
Invité




Remarques sur les recensements - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Remarques sur les recensements   Remarques sur les recensements - Page 21 EmptyMar 16 Juin 2009 - 20:42

J'ai pas dis que je n'avais pas aimé ton récit ou quoi que ce soit, mais ce message s'adresse surtout aux fanboys de MA dont les récits sont comme une bible dont toutes les paroles sont d'or, et que si on ne fait pas comme lui, notre récit n'est pas aussi bien que celui du MAITRE DU RECIT et donc inintéressant à lire.

Ceci dit, je ne shasse pas mais je pense que si je devais capturer un shiney un jour, même si les autres l'avaient, je le trouverais unique, parce que c'est le mien, et qu'il n'est donc pas celui de Xel, MA, Nerfir...
Revenir en haut Aller en bas
Minisocle
Ancien du staff (M)
Ancien du staff (M)
Minisocle


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 1904
Date d'inscription : 20/02/2006
Nombre de Shinies : 125 (full odds)

Remarques sur les recensements - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Remarques sur les recensements   Remarques sur les recensements - Page 21 EmptyMar 16 Juin 2009 - 20:53

Pour les fanboys de MA, je te laisse avec eux. XD Personnellement, j'aime bien les récits de MA, mais je ne le considère pas comme le maître (ah bon ? pourtant c'est même écrit dans son pseudo) et je ne l'ai pas copié.
Après, "unique" dans ce sens-là, alors oui je trouve mes shineys uniques. Evidemment aussi, on n'est pas grand chose si on essaie de faire une pâle copie de quelqu'un d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Minisocle
Shika25
Aspirant SH
Aspirant SH
Shika25


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 1193
Date d'inscription : 05/06/2009
Localisation : Pontarlier
Nombre de Shinies : Regarde sur ma SH-card ça m'évite d'actualiser cet onglet quand j'en ai un x)

Remarques sur les recensements - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Remarques sur les recensements   Remarques sur les recensements - Page 21 EmptyMer 17 Juin 2009 - 10:08

J'ai fais le récit de mon Giratina.
Revenir en haut Aller en bas
Maître Armand
Ancien du staff (MA)
Ancien du staff (MA)
Maître Armand


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 1772
Date d'inscription : 25/10/2006
Localisation : Pedobear owned this location.
Nombre de Shinies : 88

Remarques sur les recensements - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Remarques sur les recensements   Remarques sur les recensements - Page 21 EmptyMer 17 Juin 2009 - 10:09

T_T Ils sont méchants, je vous interdis d'utiliser le mot "maître" dans mon pseudo comme argument, j'ai déjà demandé si vous vouliez que je le retire ou non et vous m'avez dit non, alors respectez votre propre décision.

Ce qui est et ce qui n'est pas.

La comparaison de Chasseur d'étoile 2.0 entre mon écriture et le dernier récit de Minisocle est loin d'être idiote car de nombreuses idées sont reprises par Minisocle dans sa mise en page et ce style d'écrire tout ce qui nous passe par la tête au moment où on tape. Les seules différences sont que nous ne pensons pas la même chose.
(Pour ton NB, à propos du super récit, tu fais ce que tu veux mais sache que pour le recensement sur le site il te faudra un récit par shiney)

Un récit long doit être naturel. C'est-à-dire qu'après avoir écrit tout ce qu'on se devait d'écrire, on constate qu'on en a écrit un bon pavé. Si c'est pour se forcer à écrire des tonnes et des tonnes, c'est idiot, la moitié du texte est inanimée, et l'autre moitié perd de sa qualité. Ainsi on constate que les recherches qui ont duré plusieurs mois voire années avec plusieurs milliers de resets donnent des récits très longs, mais pas forcément imbuvables. Au contraire écrire un roman sur le dernier shiney hasard, c'est soit qu'on est un artiste, soit un imposteur. Il faut joindre l'utile à l'agréable.
Je ne parle à personne en particulier.

Je prône l'originalité du récit, et sa qualité. Et pas besoin d'écrire comme moi pour faire un récit de qualité en effet. On regarde les récits d'Angelseed, présentés comme pas possible, des délires à la pelle, mais pourtant ils sont géniaux. Ce sont des récits de toute beauté, et soignés à leur façon.
Il en existe peu des gens originaux et c'est dommage. De mon côté je suis d'un classicisme affligeant, mais c'est mon genre, heureusement que j'ironise souvent ...

La compétition de la taille du récit, pas une réalité ? Au contraire. Sur un forum où les membres se comptent par centaines, où les shineys sont tous plus beaux que les uns que les autres, tous les moyens sont bons pour se faire remarquer. J'ai commencé à écrire des pavés, la chose que personne ne faisait. Derrière on a aujourd'hui plus d'une dizaine de personnes qui se le permettent. Un hasard ? Que nenni. Un peu d'admiration, un esprit de défiance en tête, une envie de se montrer, et hop on décolle et on suit. On a tous fait comme ça. Pour ma part c'étaient les preuves no AR photos comme le faisait pelican.
Ah aussi, vous regardez Xel avec Rayquaza, ah il avait des choses à dire, mais il a volontairement passé beaucoup de temps sur son récit pour l'allonger au maximum. Heureusement il a profité de ce temps pour améliorer le texte, mais ça se voit que tout n'est pas naturel.

Pour parler plus en détail de moi, je ne suis pas le maître de ma matière, je suis (si on peut encore me qualifier ainsi) un précurseur. Mais vraiment que sur SH, le classicisme, je suis loin d'en être l'inventeur, encore moins de l'ironie, du cynisme, etc ... je ne fais que reprendre des dizaines de choses qui existent de part et d'autre de la langue et qui nous forment, et qui nous donnent NOTRE écriture.
Je suis à l'origine sur SH du détail des combats dans le récit. Et je suis le premier à avoir écrit autant pour parler d'un shiney. C'était avec Mewtwo. Ca m'a valu une place dans le deuxième Fanzine quand même (sans doute l'émotion a-t-elle joué un rôle important aussi). Pourtant le texte est riquiqui ! J'ai encore fait évoluer mon style.
Vous voyez après le récit de Rayquaza, mais je suis passé pour un héros à l'époque ! Etc, etc ... pourtant je ne suis qu'un usurpateur de la langue française. Ou plutôt suis-je juste moi, mais je réunis en moi plein de petites choses de grands et petits écrivains, qui eux-mêmes ont "volé" à d'autres leurs mots, etc ...
Tout ça pour dire quoi ? Que j'ai MON style, aussi classique soit-il. Et que chacun doit trouver le sien. Et qu'il peut toujours évoluer, j'ai arrêté le détail des combat depuis l'arrivée de la vidéo.

Les gens qui disent qu'ils n'ont pas copié ont raison. Les gens qui disent qu'ils n'ont pas été inspirés ont tort. Je ne vois pas de copie dans le récit de Minisocle, je vois une même mise en page pour décrire quelque chose de différent. Mais la mise en page, est-ce réellement moi l'inventeur ? Nous ne connaissons que moi pour précurseur, mais peut-être un autre inconnu l'avait-il fait avant moi ...
Si c'est son style à Minisocle, laissez-le tranquille, donnez-lui juste l'avis que vous portez à la qualité de son travail sans comparer au mien, je ne suis pas Minisocle, Minisocle n'est pas moi.
Il s'est trouvé que son style a croisé un style que j'ai délaissé il y a quelques temps, mais c'est du au hasard, il changera bien vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://maitrearmand.skyrock.com/
Chasseur d'étoile 2.0
Aspirant SH
Aspirant SH
Chasseur d'étoile 2.0


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 514
Date d'inscription : 27/04/2009
Localisation : Avec limonde dans une flaque.
Nombre de Shinies : J'aime ma SH-card.

Remarques sur les recensements - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Remarques sur les recensements   Remarques sur les recensements - Page 21 EmptyMer 17 Juin 2009 - 11:09

O_O
Je ne peux qu'aprouver se raisonnement .
Revenir en haut Aller en bas
Bananaman
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Bananaman


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 17/10/2008
Localisation : Toujours sur Eradinus II...
Nombre de Shinies : hum.

Remarques sur les recensements - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Remarques sur les recensements   Remarques sur les recensements - Page 21 EmptyMer 17 Juin 2009 - 13:49

Est ce qu'un modo pourrait effacer les 5 messages de ma page de recensement qui sont... à effacer svp ?
Merci d'avance Smile
EDIT : Merci MA ^^

C'est fait. MA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remarques sur les recensements - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Remarques sur les recensements   Remarques sur les recensements - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Remarques sur les recensements
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» recensements de mes shineys^^
» Dylworld -Recensements-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Shinyshunters :: Recensement Shinies-
Sauter vers: