Pokémon: Oseselait,devenu Ossatueur, surnommé KILLERBONE et Osselait
Genre (Male ou Femelle) : Femelle et mâle
Nature (Caractère) : Impish (anglais je ne sais pas ce que ça peut dire) et doux
Niveau d'obtention : Niv.4
Moyen d'obtention: Hyper Ball à la route à côté du chemin menant à Charbourg
Version du jeu : Diamant
Nombre d'heures de recherche: 2 jours
Récit de capture: C'était le troupeau du jour, je le trouvais sympa en shiney et il me fallait un faux-cheur.
Alors j'ai chainé pendant deux jours puis j'arrive à 40. Deux relances plus tard, la cese shiney bouge!!! J'y vais, le bruit des étoiles. Je vais pas m'embêter: hyper ball. Il ressort avan même que le ball ait bougé! une autre et c'est plié. Ensuite, à la fin du combat, une autre case shiney! je le chope sans probleme. Je crois que l'un des deux a 31 IV en défense car apparemment quand c'est la cas, il y a marqué: sait encaisser les coups. Et c'est marqué.
Date de capture: le 19 juillet 2008 vers 11h30
Photo:
_________________________________________________________________________________
Pokémon: Pachirisu
Genre (Male ou Femelle) : Femelle
Nature (Caractère) : Timide
Niveau d'obtention : Niv.8
Moyen d'obtention: Hyper Ball aux Eoliennes
Nombre d'heures de recherche: 1H30
Récit de capture: C'est aujourd'hui, 20 juillet 2008, le day 2 du PR's day, et j'étais plus prêt que jamais à choper des shineys et des points. Je vois que pachirisu et dynavolt sont bonus et comptent donc deux points. Je fais une chaine au début, et elle casse à 36. Mais je ne me décourage pas. La deuxième chaine est très vite monté à 40, alors je commence à relancer. AU bout d'une dizaine de relances, la case brillante apparait!!! J'y cours (enfin le perso) et je le vois: tout mimi (je pensais pas ça quand je l'ai capturé mais disons que j'ai appris à l'aimer) avec ses bandes violettes et les etoiles qu'il s'est peut-être payé au souk de rivamar. Pikachu, cage-Eclair, il fait rugissement, je switche pour mon KILLERBONE shiney (si vous avez suivi précedemment c'est mon ossatueur), je le faux-che, hyper ball (je l'utilise tout le temps je trouve que c'estla plus belle) et il (elle) est à moi. C'est mon 7eme shiney!
Date de capture: le 20 juillet 2008 vers 10h00
Photo:
Niveau d'obtention : Niv.8
Moyen d'obtention: Hyper Ball aux Eoliennes
Nombre d'heures de recherche: 30 minutes
Récit de capture: C'est aujourd'hui, 20 juillet 2008, le day 2 du PR's day, et j'étais plus prêt que jamais à choper des shineys et des points. Je vois que pachirisu et dynavolt sont bonus et comptent donc deux points. Je fais ranquille une chaine en m'imaginant que ça va peut-être être plus dur. Arrivé à 27, lase shiney brille!!! C'éait la première fois que ça m'arrivait et je peux ous dire que j'étais surpris. J'y cours, et le beaux poké à l'animation hyper longue ( il passe son temps à ouvrir et fermer la bouche ). J'envoie mon pikachu (qui était paralysé à cause de statik), cage-eclair mais il est paralysé donc ça rate, mais ça revient au même car lors de son attaque charge, le statik de MON pikachu le paralyse. Je switche pour KILLERBONE, dynavolt fait cage-éclair: ça sert à rien ça ne l'affecte pas, je le faux-che comme pachirisu et hyper ball. Et paf! il est à moi! J'ai 4 points au PR's Day et 8 shineys toutes versions confondues!
Date de capture: le 20 juillet 2008 vers 10h00
Photo: