J'ai beaucoup aimé participer même si la motivation de mon équipe s'est un peu cassé la gueule au cours du temps ^^ On commence à 4, on en vire un, la troisieme part en vacances et ne revient pas, apparemment, puis c'est Rizbock qui part... Et à coté de ça on a des équipes qui sont déja sur la plus haute marche du podium... J'étais très motivée à l'inscription (prête à faire des resets en pagaille) et je finis la semaine avec seulement 5 resets... (bons c'est des resets de Cresselia, mais quand même ^^)
Donc, j'ai beaucoup aimé participer en équipe, un peu moins le prinicipes des semaines imposées, et encore moins de voir des équipes à 3 shinies en 2 jours... Enfin bref, vivement la prochaine animation de BlueShad !!!
Edit Zean : Pour la troisième fois, allez sur le topic des commentaires, s'il vous plaît.
Edit : Désolée Zean, je n'ai pas lu ton poste en entier (maintenant c'est fait), mais BS a dit :
"Avant que le topic ne soit locké, profitez en pour donnez vos impressions sur ce concours : ce qui était bien, ce qui aurait pu être mieux...lâchez-vous ! Merci encore et à la prochaine !!!! "
C'est assez contradictoire...