| The ShinysHunters' Teams Cup | |
|
+34Mugi Aurorus pochama44 Dark-Cristal Ciza Dédée slipmaster pyroliM Willy Lord Moriarty Jord4n Shawki Vlattof Brûlombre LugiaRayonnant Xel ShinyDjo Red.D Bigka' Tilux Tux MaRiin3 Kil bebert Aqualouis Mentarie Horus KevinRockoSH BlueShad Suzuka Gongen Tom Horsea Foxman Cyrrus18 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cyrrus18 Nouveau Membre
| Sujet: Re: The ShinysHunters' Teams Cup Lun 11 Aoû 2008 - 14:48 | |
| Nom de l'équipe : Nébuleuse d'Orion Nombre de rencontres : 9350 Shinies capturés : 1 cette semaine, 2 en tout
Je voudrais rappeler une règle du concours, de ce topic en particulier. Je ne sais pas si vous avez pris le temps de lire les règles, mais il est bien indiqué dans quels cas on poste sur ce topic : absences, résultats hebdomadaires et annonce de captures. Donc tous les autres messages n'ont rien à faire sur le topic. MERCI. | |
|
| |
pyroliM Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 580 Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: The ShinysHunters' Teams Cup Jeu 14 Aoû 2008 - 10:46 | |
| Je poste en retard, mais, je ne savais pas que c'était à moi de faire cette tâche cette semaine...
Nom de l'équipe: Rainbow Stars Nombre de rencontres: 1003 + 50 + 519 + ? Shinys: Poussifeu d'Horsea, donc deux depuis le début de la SHTC | |
|
| |
Foxman Nouveau Membre
Age : 28 Nombre de messages : 162 Date d'inscription : 06/05/2008 Localisation : Massy Nombre de Shinies : 57
| Sujet: Re: The ShinysHunters' Teams Cup Jeu 14 Aoû 2008 - 11:16 | |
| Pseudo :foxman Absence du [15 août] au [23 ou 24 août] (Si le membre est le leader : Membre communiquant les résultats de la Team durant l'absence :ShinyDjo | |
|
| |
Vlattof Nouveau Membre
Age : 32 Nombre de messages : 139 Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: The ShinysHunters' Teams Cup Ven 15 Aoû 2008 - 12:06 | |
| Pseudo : rizbock Absence : du 16 aout au 26 Membre communiquant les résultats de la Team durant l'absence : / | |
|
| |
BlueShad Chercheur de Shinies
Age : 32 Nombre de messages : 296 Date d'inscription : 15/03/2007 Localisation : Devant une console, un piano ou une batterie Nombre de Shinies : 66 (1/8192 et par moi même seulement)
| Sujet: Re: The ShinysHunters' Teams Cup Dim 17 Aoû 2008 - 9:56 | |
| Eh ben ! A la semaine la plus prolifique du Team Contest succède la semaine la plus désertique de tout l'histoire de ce jeu . 16 shinies la semaine dernière, zéro pointé pour cette semaine ! °° Ainsi commence la 6ème et dernière semaine ! C'est une semaine libre alors donnez vous à fond !! | |
|
| |
Ciza Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 1215 Date d'inscription : 06/10/2007 Localisation : Lava Reef Zone ! Nombre de Shinies : 40 Constellations !
| Sujet: Re: The ShinysHunters' Teams Cup Dim 17 Aoû 2008 - 10:44 | |
| Nom de l'équipe : Nihon Team Rencontres : Killou:0 , SH-Tom:300, Bru' : 154 , Moi' (bawi j'allait pas mettre Ciza' xD): 1586 Nombre de shinies : euh ... grande première mébon 0 xD . | |
|
| |
Horus Nouveau Membre
Age : 29 Nombre de messages : 199 Date d'inscription : 28/10/2007 Localisation : Sur le Nürburgring. Nombre de Shinies : 5
| Sujet: Re: The ShinysHunters' Teams Cup Dim 17 Aoû 2008 - 20:03 | |
| Nom de l'équipe: Elite hunter's team Rencontres: 2147 + 2630 + 2692 + 1149 = 8618 Nombre de shiny: 0 hélas... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The ShinysHunters' Teams Cup Lun 18 Aoû 2008 - 13:57 | |
| Eh beh s'il n'y a que mes rencontres qui comptent cette semaine, Rizbock étant absent et Mentarie89 étant portée disparue... ça vole pas haut.
Nom de l'équipe (si je suis toute seule on peut pas parler d'équipe ?) : StarsHunters Rencontre : 1950 !! Non non tu enlèves le dernier 0. 195, donc ... Shinys trouvés : 0 |
|
| |
Lord Moriarty Aspirant SH
Age : 104 Nombre de messages : 1362 Date d'inscription : 18/08/2007 Localisation : Tahiti. It's a magical place.
| Sujet: Re: The ShinysHunters' Teams Cup Lun 18 Aoû 2008 - 15:24 | |
| Nom de l'équipe: MHWM Nombres de rencontres: 702 Nombres de shinies:0
Dernière édition par Murtagh le Mar 19 Aoû 2008 - 9:53, édité 1 fois | |
|
| |
Tom Aspirant SH
Age : 33 Nombre de messages : 752 Date d'inscription : 22/09/2007 Localisation : Un peu partout... Nombre de Shinies : 47 (à l'ancienne)
| Sujet: Re: The ShinysHunters' Teams Cup Lun 18 Aoû 2008 - 16:29 | |
| Non ce n'est pas un shiney, * Ooouff * %) Pseudo : Sh-Tom Absence du [...] au [...] Du 19 août au 25 août. Membre communiquant les résultats de la Team durant l'absence : Ciza' Dommage je ne serai pas là pour la fin... | |
|
| |
Huntle Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 508 Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: The ShinysHunters' Teams Cup Lun 18 Aoû 2008 - 16:30 | |
| Pseudo : Huntle Absence du [...] au [...] Du 20 août au 25 août.
enfin je pense, c'est sujet a ds modifications | |
|
| |
pyroliM Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 580 Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: The ShinysHunters' Teams Cup Lun 18 Aoû 2008 - 20:37 | |
| Oula, faut que je poste X_x
Nom de l'équipe: Rainbow stars Rencontres: 50 + 114 + ? + ? (j'ai pas le temps de demander ce soir, j'actualiserai plus tard =/) Shinys: 0 cette semaine
Dernière édition par pyroliM le Mer 20 Aoû 2008 - 12:10, édité 1 fois | |
|
| |
Shawki Chercheur de Shinies
Age : 33 Nombre de messages : 261 Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: The ShinysHunters' Teams Cup Mar 19 Aoû 2008 - 12:10 | |
| | |
|
| |
Dark-Cristal Nouveau Membre
Age : 37 Nombre de messages : 127 Date d'inscription : 27/09/2007 Localisation : Entre la pension et le chenal 226.
| Sujet: Re: The ShinysHunters' Teams Cup Mer 20 Aoû 2008 - 11:00 | |
| Pseudo : Dark-Cristal Shiny capturé : Magicarpe Nombre de rencontres : 2387ème Magicarpe pêché / 16 783 ème rencontre depuis le début de la compétition. Preuves (voir les règles pour les précisions) : - Spoiler:
Lien vidéo ( comme preuve no hack ) : http://fr.youtube.com/watch?v=VDGlWHXTbXI------------------------------------------------------------------------------------------- Pseudo : Dark-Cristal Shiny capturé : Magicarpe Nombre de rencontres : 2390ème Magicarpe pêché / 16 790 ème rencontre depuis le début de la compétition. Preuves (voir les règles pour les précisions) :- Spoiler:
Lien vidéo ( comme preuve no hack ) : http://fr.youtube.com/watch?v=HAfLxjl3yt4 | |
|
| |
Cyrrus18 Nouveau Membre
| Sujet: Re: The ShinysHunters' Teams Cup Jeu 21 Aoû 2008 - 17:17 | |
| RESULTATS PROVISOIRES AU VENDREDI 22 AOÛT 2008 - Les Lucky Stars
- CARAPUCE trouvé par ShinyDjo le 17 Juillet - MEWTWO trouvé par chat02 le 26 Juillet - ELECTHOR trouvé par chat02 le 4 Août
- Rainbow Stars
- SABELETTE trouvé par bebert le 13 Juillet - POUSSIFEU trouvé par Horsea le 8 Août
- MHWM
- AIMURE trouvé par Willy' le 24 Juillet - LATIAS trouvé par Mew le Dieu le 5 Août - TYGNON trouvé par Huntle le 5 Août - NOSFERALTO trouvé par Willy' le 8 Août
- Nébuleuse d'Orion
- GOBOU trouvé par Cyrrus18 le 26 Juillet - GIRATINA trouvé par Angelseed le 7 Août
- The Elite Hunters' Team
- GROUDON, KYOGRE & RAYQUAZA trouvés par Jord4n les 23 et 25 Juillet - GIRATINA trouvé par Dark-Cristal le 31 Juillet - REGICE trouvé par Aurorus le 1er Août - YANMA trouvé par Dark-Cristal le 7 Août - SALAMECHE & MINIDRACO trouvés par Aurorus les 7 et 8 Août - MAGICARPE & MAGICARPE trouvés par Dark-Cristal les 19 et 20 Août
- Pluie d'Etoiles
Aucun shiny capturé
- Nihon Team
- GOBOU trouvé par Killou le 20 Juillet - ELECTHOR & SULFURA trouvé par Killou les 28 et 29 Juillet - GOBOU trouvé par Sh-Tom le 1er Août - MELOFEE, ABRA & MINIDRACO trouvés par Sh- Tom les 3 et 6 Août - INSECATEUR trouvé par Ciza' le 4 Août - ARTIKODIN & KYOGRE trouvés par Killou le 8 Août
- StarsHunters
- DIALGA trouvé par Rizbock le 25 Juillet
- Jurassic Shiny
- CAMERUPT trouvé par SHawki le 19 Août
- The Shinys of Future
- TETARTE trouvé par Aliz' le 14 Juillet
- Hoshiny No Ken
Aucun shiny capturé
CLASSEMENT PROVISOIRE AU VENDREDI 22 AOÛT 2008
- I - Nihon Team - 10 Shinies The Elite Hunters' Team - 10 Shinies - III - MHWM - 4 Shinies - IV - Les Lucky Stars - 3 Shinies - V - Rainbow Stars - 2 Shinies Nébuleuse d'Orion - 2 Shinies - VII - The Shinys of Future - 1 Shiny StarHunters - 1 Shiny | |
|
| |
ShinyDjo Nouveau Membre
Age : 31 Nombre de messages : 47 Date d'inscription : 07/04/2008 Localisation : a la pension ^^ Nombre de Shinies : 20 ^^
| Sujet: Re: The ShinysHunters' Teams Cup Ven 22 Aoû 2008 - 19:09 | |
| Pseudo :ShinyDjo Shiny capturé :Noeunoeuf Nombre de rencontres :113 oeufs Preuves (voir les règles pour les précisions) : Ecran 1:
- Spoiler:
Ecran 2:
- Spoiler:
| |
|
| |
Willy Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 1229 Date d'inscription : 15/08/2007 Localisation : Parcourt les mers avec sa baleine violette :D Nombre de Shinies : 28 Shinys :D
| Sujet: Re: The ShinysHunters' Teams Cup Sam 23 Aoû 2008 - 0:18 | |
| Et on reprend la 3 éme place seul! Pseudo :Willy' Shiny capturé :Gobou Nombre de rencontres :1254 resets Preuves (voir les règles pour les précisions) :- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The ShinysHunters' Teams Cup Sam 23 Aoû 2008 - 4:53 | |
| Pseudo : Angelseed Nom de l'équipe : Nébuleuse d'Orion Shiny capturé : Gobou Nombre de rencontres : 1749 Resets Preuves (voir les règles pour les précisions) : - Spoiler:
- Spoiler:
|
|
| |
BlueShad Chercheur de Shinies
Age : 32 Nombre de messages : 296 Date d'inscription : 15/03/2007 Localisation : Devant une console, un piano ou une batterie Nombre de Shinies : 66 (1/8192 et par moi même seulement)
| Sujet: Re: The ShinysHunters' Teams Cup Dim 24 Aoû 2008 - 10:03 | |
| NE CHERCHEZ PLUS ! C'est terminé ! Voici les résultats !! RESULTATS DEFINITIFS AU DIMANCHE 24 AOÛT 2008Les Lucky Stars- CARAPUCE trouvé par ShinyDjo le 17 Juillet - MEWTWO trouvé par chat02 le 26 Juillet - ELECTHOR trouvé par chat02 le 4 Août - NOENOEUF trouvé par ShinyDjo le 22 Août Rainbow Stars- SABELETTE trouvé par bebert le 13 Juillet - POUSSIFEU trouvé par Horsea le 8 Août MHWM- AIMURE trouvé par Willy' le 24 Juillet - LATIAS trouvé par Mew le Dieu le 5 Août - TYGNON trouvé par Huntle le 5 Août - NOSFERALTO trouvé par Willy' le 8 Août - GOBOU trouvé par Willy' le 22 Août Nébuleuse d'Orion- GOBOU trouvé par Cyrrus18 le 26 Juillet - GIRATINA trouvé par Angelseed le 7 Août - GOBOU trouvé par Angelseed le 23 Août The Elite Hunters' Team- GROUDON, KYOGRE & RAYQUAZA trouvés par Jord4n les 23 et 25 Juillet - GIRATINA trouvé par Dark-Cristal le 31 Juillet - REGICE trouvé par Aurorus le 1er Août - YANMA trouvé par Dark-Cristal le 7 Août - SALAMECHE & MINIDRACO trouvés par Aurorus les 7 et 8 Août - MAGICARPE & MAGICARPE trouvés par Dark-Cristal les 19 et 20 Août Pluie d'EtoilesAucun shiny capturé Nihon Team- GOBOU trouvé par Killou le 20 Juillet - ELECTHOR & SULFURA trouvé par Killou les 28 et 29 Juillet - GOBOU trouvé par Sh-Tom le 1er Août - MELOFEE, ABRA & MINIDRACO trouvés par Sh- Tom les 3 et 6 Août - INSECATEUR trouvé par Ciza' le 4 Août - ARTIKODIN & KYOGRE trouvés par Killou le 8 Août StarsHunters- DIALGA trouvé par Rizbock le 25 Juillet Jurassic Shiny- CAMERUPT trouvé par SHawki le 19 Août The Shinys of Future- TETARTE trouvé par Aliz' le 14 Juillet Hoshiny No KenAucun shiny capturé CLASSEMENT DEFINITIF AU DIMANCHE 24 AOÛT 2008- I - Nihon Team - 10 Shinies The Elite Hunters' Team - 10 Shinies- III - MHWM - 5 Shinies- IV - Les Lucky Stars - 4 Shinies- V - Nébuleuse d'Orion - 3 Shinies- VI - Rainbow Stars - 2 Shinies-VII- The Shinys of Future - 1 Shiny StarHunters - 1 Shiny Jurrasic Shiny - 1 Shiny-VIII- Hoshiny No Ken - Aucun shiny capturé Pluie D'étoiles - Aucun shiny capturéC'est une première, deux équipes se partagent la victoire, avec un chiffre hallucinant de 10 shinies en seulement 6 semaines ! Félicitations à ces deux équipes, mais un grand bravo aussi à tous ceux qui ont participé et lutté jusqu'au bout ! Alors que cette édition se temine, je m'aperçois que j'ai été extrèmement "cool" sur les résultats donnés à la fin de chaque semaine de jeu . A chaque fois des chiffres manquaient parmi les équipes et je n'en ai pas vraiment tenu compte : Ceci car nous étions en pleines grandes vacances, il aurait été abusé de disqualifier des participants parce qu'ils étaient en vacances ! Le revers de la médaille étant que je ne pourrai pas publier de stats de Shinies trouvés/Nombre de recherche . C'est un peu dommage , mais bon...il faut se satisfaire des réussites . 37 Shinies en 6 semaines !! C'est juste colossal ! Ce jeu vous motive apparement beaucoup pour les recherches et j'en suis trés heureux, c'est un peu pour ça que j'ai imaginé les premières règles de ce jeu par équipe . Vient le moment des remerciments : D'abord merci à mon compère Cyrrus18, qui m'a pas mal aidé, en particulier dans l'immagination des zones imposées . En plus c'est lui qui va fournir les diplômes aux gagnants ^^ . Ensuite merci à Zean pour avoir permis deux éditions de ce chouette jeu et pour nous avoir aidé à affiner les règles Enfin merci à tous les participants des deux éditions pour leur motivation et leur respet global des règlements . J'ai pris un véritable pied à organiser ces deux éditions c'est en grande partie grâce à vous . La prochaine édition ne sera pas pour tout de suite, je me demande même si il y en aura une...Peut-être est il temps d'aller explorer de nouveaux horizons et d'inventer de nouveaux jeux...En tout cas rassurez vous, je continuerai d'organiser des jeux et des concours : une fois qu'on a gouté à l'organisation, on ne peut plus s'en passer !! Avant que le topic ne soit locké, profitez en pour donnez vos impressions sur ce concours : ce qui était bien, ce qui aurait pu être mieux...lâchez-vous ! Merci encore et à la prochaine !!!! | |
|
| |
Brûlombre Modératrice Shiny (B)
Age : 33 Nombre de messages : 2355 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: The ShinysHunters' Teams Cup Dim 24 Aoû 2008 - 12:41 | |
| Je suis ravie de cette édition, mon équipe est en tête en plus, ex aequo certes, m'enfin xD
J'ai un peu honte, car j'étais leader, et j'ai pas trouvé un seul shiny T__T
En tout cas bravo pour cette organisation de ouf, j'aurais pas fait mieux =)
Au plaisir de la prochaine édition ? (même si je doute pouvoir y participer, dans quinze jours je serai en prépa XD). | |
|
| |
Horsea Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 549 Date d'inscription : 11/04/2007 Nombre de Shinies : 5: Tenefix, Roserade, Tarpaud, Brasegali et Migalos
| Sujet: Re: The ShinysHunters' Teams Cup Dim 24 Aoû 2008 - 13:03 | |
| Bravo à tous et aux gagnants plus particulièrement! Mon équipe est 6eme et j'en suis vraiment fier! Bravo a tous et à toutes | |
|
| |
Willy Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 1229 Date d'inscription : 15/08/2007 Localisation : Parcourt les mers avec sa baleine violette :D Nombre de Shinies : 28 Shinys :D
| Sujet: Re: The ShinysHunters' Teams Cup Dim 24 Aoû 2008 - 13:05 | |
| Je ne trouve rien a redire sur cette édition, notre équipe se classe a la troisiéme position, ce qui est quand même bien. La SHTC ma surmotivé, jamais je n'aurais trouvai 3 shiney en l'espace de 6 semaines, dans des conditions autre que celle ci! L'organisation était niquel, toujours a l'heure, les particpants ont tous fait preuve d'un fair-play hors du commun, et cette compétition a fait pleuvoir les shiney! J'espére vraiment qu'un autre concours de ce type (individuel ou en équipe) sera organiser Feliciation tous de même aux deux équipes en tete, qui ont vraiment mit les bouchées double dans la recherche | |
|
| |
Horus Nouveau Membre
Age : 29 Nombre de messages : 199 Date d'inscription : 28/10/2007 Localisation : Sur le Nürburgring. Nombre de Shinies : 5
| Sujet: Re: The ShinysHunters' Teams Cup Dim 24 Aoû 2008 - 13:16 | |
| N'ayant attrapé aucun shiney lors de la compétition je suis un peu déçu mais sinon c'était très,très bien ! Comme tu l'as dis BlueShad, tu as été "cool" voir très car certaines équipes n'ont carrément pas donner leurs chiffres la semaine dernière sachant que dans ton règlement il est bien marqué que si les équipes ne donnent pas leurs chiffres après mardi 0h00, elles seront disqualifiées, c'est les vacances, d'accord mais ne pas donner du tout ses chiffres de la semaine c'est un peu bête et ce n'est pas respecter les règles demandées masi de toute façon c'est fini, a par ça c'était excellent Les autres teams ont fais preuve de persévérance malgré notre avance avec la Nihon team, ils ont continué ! Bravo à tous ! De toute façon, avant tout je pense que la compétition a été crée pour s'amuser ! Bravo et merci à Blueshad et Cyrrus18 pour avoir fais ce jeu, et merci à Zean de l'avoir accepté | |
|
| |
Zean Ancien du staff (Z)
Age : 29 Nombre de messages : 1207 Date d'inscription : 08/02/2006 Localisation : dans un trou.
| Sujet: Re: The ShinysHunters' Teams Cup Dim 24 Aoû 2008 - 13:42 | |
| Merci de poster sur le topic des commentaires, les règles sont toujours valables ! xP En passant, félicitations à tous et à toutes pour cette belle compétition =D - Horus49 a écrit:
- Bravo et merci à Blueshad et Cyrrus18 pour avoir fais ce jeu, et merci à Zean de l'avoir accepté
Merci, mais je n'avais aucune raison de refuser la SHTC, puisque le principe de base est de moi (Shinies Tours). ^_^ | |
|
| |
ShinyDjo Nouveau Membre
Age : 31 Nombre de messages : 47 Date d'inscription : 07/04/2008 Localisation : a la pension ^^ Nombre de Shinies : 20 ^^
| Sujet: Re: The ShinysHunters' Teams Cup Dim 24 Aoû 2008 - 13:52 | |
| Bravo a toute les équipes , aux vainqueures ^^ dire que encore hier on étaient troisième exéco enfin bon 4 em est une place honnorable ^^ Edit Zean : Go to topic des commentaires, merci. ^_^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The ShinysHunters' Teams Cup | |
| |
|
| |
| The ShinysHunters' Teams Cup | |
|