| Tour de Combat Wifi | |
|
+9Jord4n pyroliM Jill Dirilan Xel Thunderbird Huntle Scarlett94 Monkey-D-Mugdho 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jord4n Nouveau Membre
Age : 49 Nombre de messages : 184 Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Tour de Combat Wifi Jeu 7 Aoû 2008 - 11:00 | |
| Il y a combien de rangs en vrai dans ce truc? Parce qu'à la première page, Monkey-D-Mugdho dit que ça va de 1 à 9 alors que je suis acutellement au rang 10...Edit: C'est bon, j'ai ma réponse. Il n'y en a que 10 car je viens de compléter les 7 victoires et je ne suis pas passé au rang 11. Je ne suis pas si mauvais que ça en fait. - Spoiler:
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tour de Combat Wifi Jeu 7 Aoû 2008 - 12:07 | |
| Moi je joue le batard xD j'use un milobellus lvl 100 ac' Garde mystik |
|
| |
Jord4n Nouveau Membre
| Sujet: Re: Tour de Combat Wifi Jeu 7 Aoû 2008 - 12:27 | |
| Y'a vraiment pas de quoi se vanter... Aucun mérite... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tour de Combat Wifi Jeu 7 Aoû 2008 - 12:51 | |
| j'l'use juste pour faire des combats rapideen solo oour gagner eds point pour les machins a ev flemme de tout combattre |
|
| |
Willy Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 1229 Date d'inscription : 15/08/2007 Localisation : Parcourt les mers avec sa baleine violette :D Nombre de Shinies : 28 Shinys :D
| Sujet: Re: Tour de Combat Wifi Jeu 7 Aoû 2008 - 14:12 | |
| - Sylfuss a écrit:
- Je l'utilise juste pour faire des combats rapide en solo ou pour gagner des points pour les machins a evs ,flemme de tout combattre
Bah c'est pareil, y a toujours aucun mérite... Et se vanter d'avoir tricher sur se forum, faut étre suicidaire De plus meme ta triche est stupide puisque milobellus a quand même des faiblesses... Pour ma part, je suis rang 2 en TDC wi-fi, et j'arrive pas a aller plus haut avec carcha/crefa/suicune | |
|
| |
Jord4n Nouveau Membre
| Sujet: Re: Tour de Combat Wifi Jeu 7 Aoû 2008 - 14:31 | |
| Willy essaye ça: Yanmega modeste cap-spé turbo Metalosse rigide avec pisto poing pour virer les dimoret et les ceint.force; et une attaque psy pour les ectoplasma beaucoup trop présents. Milobellus assuré si possible avec pc electrique pour les leviator
Le reste des moves et les objets je les garde pour moi. | |
|
| |
Willy Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 1229 Date d'inscription : 15/08/2007 Localisation : Parcourt les mers avec sa baleine violette :D Nombre de Shinies : 28 Shinys :D
| Sujet: Re: Tour de Combat Wifi Jeu 7 Aoû 2008 - 14:33 | |
| Ok je prends note, j'attaquerai l'élevage des que ma deuxiéme version (que j'ai recommencer) sera suffisament avancé ou que j'ai trouver regigigas!
En attendant je vais voir le reste des moves possibles | |
|
| |
LoS Chercheur de Shinies
Age : 29 Nombre de messages : 334 Date d'inscription : 23/09/2007 Localisation : Dans le paradis du geek (portable, console,ordi, orangina) Nombre de Shinies : je sais même pas...plus ou moins 17
| Sujet: Re: Tour de Combat Wifi Lun 25 Aoû 2008 - 12:28 | |
| Moi perso j'ai beaucoup galéré mais depuis que mon leviator et mon ecto de tournoi sont prêts ca va mieux^^ en fait j'utilise: -léviator repos/baie maron, swich sur un 2eme poké (artikodin), taper, puis mort d'artikodin, swich leviator, parawindage, on tape un peu avec levi, il meurt, swich ecto, et clonage/ mitra-poing pour acier/ leupho, et tonnere et giga sangsue pour le reste. Classique, mais ca marche^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tour de Combat Wifi Sam 13 Juin 2009 - 21:18 | |
| Bon... Je viens de terminer un combat assez difficile a la tour de combat Wi-Fi, et j'aurai vraiment voulu vous le faire partager Deja parce que le combat a duré facilement 20 bonnes minutes (peut-etre plus) Deuxiemement parce que les 3 Pomon adverses étaient Shineys (sans doute du hack, mais pas forcement, a vous de voir) Juste pour info: Premier Pokémon adverse --> Cotovol Shiney... mais si, vous savez bien, celui qui est bien chiant (voir a gerber) avec Poudre-Dodo, Vampigraine, Reflet et Clonage... Et puis pas un seul Poudre -Dodo qui échoue... Bref, et deux autres Poké dont je tairai le nom pour l'instant. Le seul problème, et là où j'aurai besoin d'aide, c'est que j'ai terminé le combat, j'ai enregistré la video a la place de la précèdente mais je n'ai pas le numéro de video pour la faire partager... (n° 00 000....) Si quelqu'un sait comment faire pour la récuperer, ce serait super ^^ |
|
| |
Colt Animateur (C)
Age : 34 Nombre de messages : 1217 Date d'inscription : 21/02/2007 Localisation : Lille (59)
| Sujet: Re: Tour de Combat Wifi Sam 13 Juin 2009 - 21:47 | |
| Pas forcément as-tu mon capumain de compet SHiny | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tour de Combat Wifi Sam 13 Juin 2009 - 22:07 | |
| Non, pas de Capumain. Et le dresseur était asiatique donc Je précise que le combat était le niv.50 du rang...1! Et aussi que c'était ma première rencontre face a ce dresseur (je ne connaissais pas son équipe) Mais n'allez pas croire que les 2 autres Pomon étaient Chenipotte et Rattata... Edit: Ca y est, j'ai réussi pour la vidéo. En fait il fallait juste la transferer au Terminal Mondial Video n° 81-97442-75144 ( 20 minutes montre en main!) Caler vous un moment, car le début est trèèèès long. |
|
| |
TheKevin Chercheur de Shinies
Age : 29 Nombre de messages : 234 Date d'inscription : 10/05/2010 Nombre de Shinies : 74 ~
| Sujet: Re: Tour de Combat Wifi Sam 26 Juin 2010 - 7:57 | |
| moi ces le 2 eme combat qui m'enere avec son voltali de merde il a une grosse vitesse et une bonne attak.spé a ben j'envoi mon typlhosion et c'est bon ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tour de Combat Wifi | |
| |
|
| |
| Tour de Combat Wifi | |
|