Nonomino Nouveau Membre
Age : 31 Nombre de messages : 40 Date d'inscription : 02/03/2008 Localisation : Dans la forêt prussienne. Seulement... La Prusse n'existe plus. Nombre de Shinies : 14
| Sujet: Aura-Ilyta Dim 2 Mar 2008 - 23:16 | |
| Pokémon : Chuchmur Genre : Femelle Nature : Pressé Niveau d'obtention : niveau 6 Moyen d'obtention :Hyper Ball, trouvé route 116. Version du jeu : Pokémon Emeraude Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs : Trouvé par hasard, après environ 75h de jeu je crois. Récit de capture : J'écris cela plus d'un an après, mais je m'en souviens comme si c'était hier. Cela faisait quelques temps que je souhaitais un Brouhabam. En ce vendredi 18 août, je décidais de capturer un Chuchmur, étrangement absent de mon pokédex. J'en trouve donc un très rapidement et l'attrape. Je dois hélas arrêter d'y jouer. Le soir, je m'empresse de retourner sur ma chère version Emeraude, et commence à entraîner mon Chuchmur dans son lieu de capture. Quelques niveaux plus tard, - ô, surprise !-, un Chuchmur aux oreilles vertes apparaît. Je n'y croyais pas, même si j'avais été témoins des petites étoiles au début de combat. J'allais vite dans le menu des objets, un peu angoissée par l'éventualité de manquer de balls, ne faisant pas trop attention à cela d'habitude. "Heureusement" (ça aurait été juste quand même...), il restait encore 3 Hyper Balls. J'en envoie une, le petit pokémon est capturé. Si il n'était pas si tard, j'aurais hurlé de joie ! C'était mon tout premier Shiney... Je me dépêche de marquer sur mon journal la date et l'heure de la capture pour ne jamais l'oublier. Date : Vendredi 18 août 2006, 23h48 | |
|