ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !

AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Aura-Ilyta

AuteurMessage
Nonomino
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Nonomino

Féminin Age : 31
Localisation : Dans la forêt prussienne. Seulement... La Prusse n'existe plus.
Nombre de Shinies : 14

Aura-Ilyta Empty
MessageSujet: Aura-Ilyta   Aura-Ilyta EmptyDim 2 Mar 2008 - 23:16

Aura-Ilyta Piquenique_dp

Pokémon : Chuchmur

Genre : Femelle

Nature : Pressé

Niveau d'obtention : niveau 6

Moyen d'obtention :Hyper Ball, trouvé route 116.

Version du jeu : Pokémon Emeraude

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs : Trouvé par hasard, après environ 75h de jeu je crois.

Récit de capture : J'écris cela plus d'un an après, mais je m'en souviens comme si c'était hier. Cela faisait quelques temps que je souhaitais un Brouhabam. En ce vendredi 18 août, je décidais de capturer un Chuchmur, étrangement absent de mon pokédex.
J'en trouve donc un très rapidement et l'attrape. Je dois hélas arrêter d'y jouer. Le soir, je m'empresse de retourner sur ma chère version Emeraude, et commence à entraîner mon Chuchmur dans son lieu de capture. Quelques niveaux plus tard, - ô, surprise !-, un Chuchmur aux oreilles vertes apparaît. Je n'y croyais pas, même si j'avais été témoins des petites étoiles au début de combat. J'allais vite dans le menu des objets, un peu angoissée par l'éventualité de manquer de balls, ne faisant pas trop attention à cela d'habitude. "Heureusement" (ça aurait été juste quand même...), il restait encore 3 Hyper Balls. J'en envoie une, le petit pokémon est capturé. Si il n'était pas si tard, j'aurais hurlé de joie ! C'était mon tout premier Shiney... Je me dépêche de marquer sur mon journal la date et l'heure de la capture pour ne jamais l'oublier.

Date : Vendredi 18 août 2006, 23h48

Aura-Ilyta Chuchmurwo8.th
Revenir en haut Aller en bas

Aura-Ilyta
Page 1 sur 1