| Hors Sea'son Gallery | |
|
+6Keita Yuuki pyroliM Digg Kil Iridium Horsea 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Hors Sea'son Gallery Dim 9 Nov 2008 - 13:25 | |
| Erf, c'etait pour savoir, car il est vraiment réussi (le fond) ^^ La recolo est bien aussi =D |
|
| |
Naruto92 Aspirant SH
Age : 32 Nombre de messages : 517 Date d'inscription : 11/09/2007 Localisation : A Konoha, en compagnie de l'équipe 7
| Sujet: Re: Hors Sea'son Gallery Dim 9 Nov 2008 - 17:29 | |
| J'aime beaucoup des kits =) Celui du Linéon est vraiment superbe ^^
La recolo du Flagadoss est bien faites et le kit est beau aussi =) | |
|
| |
Horsea Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 549 Date d'inscription : 11/04/2007 Nombre de Shinies : 5: Tenefix, Roserade, Tarpaud, Brasegali et Migalos
| Sujet: Re: Hors Sea'son Gallery Dim 9 Nov 2008 - 18:06 | |
| Merci à vous =) Je change de registre et passe au rpg de Nactios ^_^ Cadeau pour Ishizu pour avoir gagner un jeu que j'avais fait | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hors Sea'son Gallery Dim 9 Nov 2008 - 18:11 | |
| J'adore... C'est tout simplement... Sublime !!! :love: :love:
Même si l'écriture est un peu illisible ^^" *crève* |
|
| |
Ishizu Yggdrasil Chercheur de Shinies
Age : 32 Nombre de messages : 326 Date d'inscription : 13/06/2008 Localisation : Quelque part... Nombre de Shinies : Un nombre, je les comptes pas, aucun intérêt
| Sujet: Re: Hors Sea'son Gallery Dim 9 Nov 2008 - 18:17 | |
| Roh mais c'est une image de Heise art que ma passé Nina *3*
Je love totalement ce kit :love:
En ce qui s'agit de l'écriture justement, moi je trouve qu'elle colle parfaitement, elle ressort et s'incruste à la fois, ne change rien ^o^
Bon bah encore merci, je vais me dépêcher de le mettre sur Erasia *3* | |
|
| |
Horsea Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 549 Date d'inscription : 11/04/2007 Nombre de Shinies : 5: Tenefix, Roserade, Tarpaud, Brasegali et Migalos
| Sujet: Re: Hors Sea'son Gallery Ven 14 Nov 2008 - 19:17 | |
| Du nouveau =) La bannière de mon concours avec Pixie =) Les deux gros vous représente vous, et les 6 en noir, les personnes mystères | |
|
| |
Horsea Aspirant SH
| Sujet: Re: Hors Sea'son Gallery Ven 21 Nov 2008 - 17:39 | |
| Du news =) EDIt: Vous pouvez passer commande de kit maintenant =) Edit 2: J'avais oublier ça %) | |
|
| |
Horsea Aspirant SH
| Sujet: Re: Hors Sea'son Gallery Ven 28 Nov 2008 - 22:44 | |
| Du nouveau: - Spoiler:
Nouveau kit pour moi - Spoiler:
Kit pour Nina dans le rpg Erasia Trois posts sans commentaires | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hors Sea'son Gallery Ven 28 Nov 2008 - 23:14 | |
| Oh, tu as déjà retiré ma sign Tant pis. Sinon tu fais de belles créas, je vais passer une commande : Sign Taille : Ben, la taille que tu fais j'aime bien ^^ Poké : Laggron :love: Texte : Gobi' Merci Choupi |
|
| |
Horsea Aspirant SH
| Sujet: Re: Hors Sea'son Gallery Sam 29 Nov 2008 - 9:52 | |
| Gobi' < Elle étai super maois j'arrivaispas a avoir un joli avatr avec =) - Code:
-
[URL=http://imageshack.us][IMG]http://img370.imageshack.us/img370/1733/signaturecadrexg2.png[/IMG][/URL] Pour m'excuser | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hors Sea'son Gallery Sam 29 Nov 2008 - 11:50 | |
| La signature avec Maya est trop belle ! :love: En plus je l'adore ! Tu fais de très belles signatures ! ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hors Sea'son Gallery Sam 29 Nov 2008 - 15:00 | |
| - Horsea a écrit:
- Gobi' < Elle étai super maois j'arrivaispas a avoir un joli avatr avec =)
- Code:
-
[URL=http://imageshack.us][IMG]http://img370.imageshack.us/img370/1733/signaturecadrexg2.png[/IMG][/URL] Pour m'excuser OMG, le sprite est terrible !!! :love: Ne t'inquiètes pas, toute façon moi aussi je l'enleve alors Sinon, MERCI c'est magnifique :love: :love: :love: :love: :love: EDIT : Ah, au fait, si tu permets je garde l'avatar de Naru' |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hors Sea'son Gallery Sam 29 Nov 2008 - 16:43 | |
| Horsea Tu pourrais m'en fait une avec zaraki kenpachi dessus |
|
| |
Horsea Aspirant SH
| Sujet: Re: Hors Sea'son Gallery Sam 29 Nov 2008 - 19:58 | |
| Qui est-ce? Des images, des informations, des textes, etc... sont les bienvenu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hors Sea'son Gallery Sam 29 Nov 2008 - 21:16 | |
| Horsea : Comme celle de Gobi avec un Zaraki kenpachi ^^ |
|
| |
Naruto92 Aspirant SH
Age : 32 Nombre de messages : 517 Date d'inscription : 11/09/2007 Localisation : A Konoha, en compagnie de l'équipe 7
| Sujet: Re: Hors Sea'son Gallery Sam 29 Nov 2008 - 21:27 | |
| Zaraki Kenpachi : Je pense que ce que voulais dire Horsea c'était qu'une image et le texte que tu veux mettre sur la bannière et l'avatar seraient les bienvenus, il y a un formulaire à respecter Sinon Horsea c'est très beau ce que tu fais je trouve, tu te débrouille très bien =D Continue comme ça =) | |
|
| |
Horsea Aspirant SH
| Sujet: Re: Hors Sea'son Gallery Sam 29 Nov 2008 - 21:29 | |
| Hum, je crée un modèle de présentation, à respecter pour toutes commandes: - Code:
-
Kit, signature ou avatar : Taille : Texte : Images [a fournir si non pokémon]: Fond [couleur, effet, etc...] : Naru' < Y'en avais pas, mais y'en a un Merci à tous pour vous commentaires =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hors Sea'son Gallery Sam 29 Nov 2008 - 21:32 | |
| Taille : Ben, Tu gère sa Poké : no pokémon mais Zaraki kenpachi si possible ou sinon dracolosse Texte : Zaraki Kenpachi ou Kenpachi ^^ |
|
| |
Ishizu Yggdrasil Chercheur de Shinies
Age : 32 Nombre de messages : 326 Date d'inscription : 13/06/2008 Localisation : Quelque part... Nombre de Shinies : Un nombre, je les comptes pas, aucun intérêt
| Sujet: Re: Hors Sea'son Gallery Sam 29 Nov 2008 - 21:40 | |
| Zaraki Kenpachi, je crois que tu n'as pas bien vu le formulaire plus haut, et t'éclater sur le topic bleach à parler du jeu est pas un peu HS, va dans la partie Jeu video pour cela, dans la partie Manga on parle de l'anime et spoil tes messages qui parle d'épisodes ou de film car moi tu vois j'ai pas vu le deuxième film, j'avais envie de le voir ce soir et savoir que Kenpachi découpe quelqu'un en deux sa je voulait le découvrir je n'ai rien contre toi mais ta quand même l'air de flooder un poil tu crois pas, je sais que les mps existe, j'en ais conscience mais enfin bref, maintenant c'est fait Sinon outre mesure, je n'était pas venu ici pour conseiller, mais pour commenter tes bannières Horsea, mais voir sa ma un peu révulsé, pas énervé, nuance. Donc voyons, le Tarpaud bleu et tout simplement magnifique, rien à redire, mignon et marrant à la fois :mdr: Pour le Kit de Nina il est très roxxant mais sa tout tes kit comme ceux la sont magnifiques ^___^ Celui de Maya je l'aime beaucoup *vue plongeante sur le décolleté xD* | |
|
| |
Horsea Aspirant SH
| Sujet: Re: Hors Sea'son Gallery Sam 29 Nov 2008 - 21:47 | |
| Zaraki < Bon, sans trop d'indications donc je vais faire avec de l'inspi. Je t'envoi un mp, si je ne trouve pas les images
Ishizu < Pas de moi le Tarpaud, hein =) Merci pour ces commentaires | |
|
| |
Horsea Aspirant SH
| Sujet: Re: Hors Sea'son Gallery Dim 30 Nov 2008 - 13:33 | |
| | |
|
| |
LoS Chercheur de Shinies
Age : 29 Nombre de messages : 334 Date d'inscription : 23/09/2007 Localisation : Dans le paradis du geek (portable, console,ordi, orangina) Nombre de Shinies : je sais même pas...plus ou moins 17
| Sujet: Re: Hors Sea'son Gallery Sam 20 Déc 2008 - 17:20 | |
| L'artikodin recoloré jaune-orange est... sublime. Pour les autres recolo... :love: Pour les autres oeuvres... Continue comme ca, j'adore ce que tu fais!! ( en plus j'ai appris que c'est toi qui faisais les cartes des tours de zean... bravo ^^) | |
|
| |
Horsea Aspirant SH
| Sujet: Re: Hors Sea'son Gallery Sam 20 Déc 2008 - 17:20 | |
| Tu aimes? Merci à toi =)
N'hésites pas si tu souhaites quelque chose | |
|
| |
LoS Chercheur de Shinies
Age : 29 Nombre de messages : 334 Date d'inscription : 23/09/2007 Localisation : Dans le paradis du geek (portable, console,ordi, orangina) Nombre de Shinies : je sais même pas...plus ou moins 17
| Sujet: Re: Hors Sea'son Gallery Sam 20 Déc 2008 - 17:27 | |
| - Horsea a écrit:
- Tu aimes?
Merci à toi =)
N'hésites pas si tu souhaites quelque chose mouhahaha, il est sympa en plus^^ bin, c'est gentil ca^^ je veux pas te déranger... mais je peux te piquer l'artikodin pour ma signature? (ca y est je l'ai diiiiiit!!!! OUUUAAAIS!!!! *sors* | |
|
| |
Horsea Aspirant SH
| Sujet: Re: Hors Sea'son Gallery Sam 20 Déc 2008 - 18:22 | |
| J'ai mieux =) - Code:
-
[URL=http://imageshack.us][IMG]http://img185.imageshack.us/img185/672/pourlordofshinysng1.png[/IMG][/URL] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hors Sea'son Gallery | |
| |
|
| |
| Hors Sea'son Gallery | |
|