| Hors Sea'son Gallery | |
|
+6Keita Yuuki pyroliM Digg Kil Iridium Horsea 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Horsea Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 549 Date d'inscription : 11/04/2007 Nombre de Shinies : 5: Tenefix, Roserade, Tarpaud, Brasegali et Migalos
| Sujet: Hors Sea'son Gallery Sam 1 Mar 2008 - 15:34 | |
| Pour l'instant je ne met que les recolos. Si vous avez de demandes de recolos c'est par mp merci d'avance I) Shinys inventés - Spoiler:
- Spoiler:
II) Signatures - Spoiler:
Voilà une signature faite avec le giratina que nairod88 ma recolorié. Merci a lui. Cette signature montre aussi ma nouvelle recherche - Spoiler:
Cela montre mes différents pokémons du rpg de Erasia - Spoiler:
Kit Givrali que j'aime particuliérement - Spoiler:
Kit Predator pour un rpg - Spoiler:
Kit amicale suite à la fabuleuse signature de mon amie! Un don après le sien! Et friend 4ever =) - Spoiler:
Kit Flagadoss shiney avec une recolo par moi =) - Spoiler:
Kit pour Ishizu après sa victoire sur le jeu que j'organise sur Erasia =) - Spoiler:
Bannière pour mon jeu pokémon avec Gobi' - Spoiler:
Kit pour Maya après sa victoire sur le jeu que j'organise - Spoiler:
Kit pour moi dans mon rpg Erasia - Spoiler:
Nouveau kit pour moi - Spoiler:
Kit pour Nina dans le rpg Erasia
Dernière édition par Horsea le Ven 28 Nov 2008 - 22:44, édité 12 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hors Sea'son Gallery Sam 1 Mar 2008 - 15:41 | |
| magnifique :love: :love: :love: |
|
| |
Iridium Chercheur de Shinies
Age : 30 Nombre de messages : 429 Date d'inscription : 18/07/2007 Localisation : Belgique Nombre de Shinies : 6
| Sujet: Re: Hors Sea'son Gallery Sam 1 Mar 2008 - 15:43 | |
| Les couleur sont souvent tres bien choisi ils sont magnifique | |
|
| |
Horsea Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 549 Date d'inscription : 11/04/2007 Nombre de Shinies : 5: Tenefix, Roserade, Tarpaud, Brasegali et Migalos
| Sujet: Re: Hors Sea'son Gallery Sam 1 Mar 2008 - 15:49 | |
| J'ai mis des anciennes que j'aime aps trop mais je laisse | |
|
| |
Horsea Aspirant SH
| Sujet: Re: Hors Sea'son Gallery Lun 24 Mar 2008 - 20:08 | |
| Ajout Catégorie Signature | |
|
| |
Kil Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 513 Date d'inscription : 13/10/2007 Nombre de Shinies : 20.
| Sujet: Re: Hors Sea'son Gallery Lun 24 Mar 2008 - 20:15 | |
| Le Elecktek bleu est ...
S U B L I M E :love: | |
|
| |
Digg Chercheur de Shinies
Nombre de messages : 284 Date d'inscription : 25/09/2007 Nombre de Shinies : 71
| Sujet: Re: Hors Sea'son Gallery Lun 24 Mar 2008 - 20:22 | |
| j'aime beaucoup le wailord turquoise | |
|
| |
pyroliM Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 580 Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: Hors Sea'son Gallery Lun 24 Mar 2008 - 20:23 | |
| Corayon, Scorvol et le deuxième Solaroc sont sublimes :love: | |
|
| |
Horsea Aspirant SH
| Sujet: Re: Hors Sea'son Gallery Jeu 23 Oct 2008 - 18:24 | |
| Petit up, je reprend ma galerie | |
|
| |
Horsea Aspirant SH
| Sujet: Re: Hors Sea'son Gallery Mer 29 Oct 2008 - 14:18 | |
| Personne? Dommage, mais voici Predator! Kit fait à la va-vite et pas bien appliquer! | |
|
| |
Keita Yuuki Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 550 Date d'inscription : 30/10/2007 Localisation : Joeuf (54), pas très loin de Metz. Nombre de Shinies : Beaucoup.
| Sujet: Re: Hors Sea'son Gallery Mer 29 Oct 2008 - 14:37 | |
| Si, il y a quelqu'un ^^' J'adore tes recolos et tes signatures :love: Les 2 seuls trucs que je n'ai pas vraiment aimé sont le Machopeur couleur tomate et le kit Predator (j'aime pas les monstres méchants, vilains et pas beaux ) EDIT: Pour info, mes recolos préférées sont Voltali, Mentali et Insécateur bleus.
Dernière édition par Dark-Noctali le Mer 29 Oct 2008 - 15:02, édité 1 fois | |
|
| |
Horsea Aspirant SH
| Sujet: Re: Hors Sea'son Gallery Mer 29 Oct 2008 - 14:39 | |
| Merci pour tes commentaires! Pour le Machopeur tomate, c'était pour les couleurs de Noel mais cela ne me dérange pas plus que cela.
Pour Predator, c'était une mission et je perdais beaucoup de points dans mon rpg donc je me suis plier sinon je n'aurais rien fait xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hors Sea'son Gallery Mer 29 Oct 2008 - 14:51 | |
| Tes recolos sont superbes ^^ (Je te l'ai déjà dit mais bon xD)
Ensuite la sign Giratina est tout simplement :love: :love: Tu as photoshop toi oui ?
Pour le kit Predator, désolée de te dire ça mais j'ai vu des créas largement meilleures venant de toi ! Comme ton Givrali de sign :love: |
|
| |
Horsea Aspirant SH
| Sujet: Re: Hors Sea'son Gallery Mer 29 Oct 2008 - 15:00 | |
| Tofiltre et non Toshop!!
Sinon la sign' Predator est un copier coller sur un fond avec un petit rbush éclair jouter!
Merci! J'avaius fait le Giraitna sous tuto mais je ne me souviens plus. | |
|
| |
Horsea Aspirant SH
| Sujet: Re: Hors Sea'son Gallery Mar 4 Nov 2008 - 16:41 | |
| Le double post ouille! Et voilà un kit pour Pixie' | |
|
| |
Mew le dieu Shiny's Hunter Officiel
Age : 30 Nombre de messages : 2925 Date d'inscription : 02/02/2007 Localisation : Derrière-toi ! Nombre de Shinies : 24 à moi (1/8192) depuis qu'on m'a volé ma Diamant.
| Sujet: Re: Hors Sea'son Gallery Mar 4 Nov 2008 - 18:06 | |
| Horsea => dans ta galerie, t'as le droit normalement ^^
Il est superbe ton kit *-* (elle a de la chance ta femme, moi, mon mari, il me gâte pas *fuiiiis*) | |
|
| |
Horsea Aspirant SH
| Sujet: Re: Hors Sea'son Gallery Mar 4 Nov 2008 - 18:17 | |
| Je sais bien mais c'était juste pour signaler que je n'aime pas trop en faire ouch =)
Sinon merci pour ce commentaire. L'image est super à la base donc le travail rend encore plus joli =).
Je peut prendre des commandes si vous le souhaitez | |
|
| |
Horsea Aspirant SH
| Sujet: Re: Hors Sea'son Gallery Jeu 6 Nov 2008 - 20:27 | |
| | |
|
| |
Ishizu Yggdrasil Chercheur de Shinies
Age : 32 Nombre de messages : 326 Date d'inscription : 13/06/2008 Localisation : Quelque part... Nombre de Shinies : Un nombre, je les comptes pas, aucun intérêt
| Sujet: Re: Hors Sea'son Gallery Jeu 6 Nov 2008 - 20:31 | |
| J'aime bien l'Exelangue, mais je trouve que le noir s'accorde mieux avec l'or que le bleu fonçé, mais bon, après on risquait de plus rien voir %)
J'aime bien l'hypotrempe purple and blue, il est sympa %) | |
|
| |
Horsea Aspirant SH
| Sujet: Re: Hors Sea'son Gallery Sam 8 Nov 2008 - 22:12 | |
| Merchii =) Oui il est bizarre le Excelangue et j'iame beaucoup plus l'autre :love: Hypotrempe est sublissime tu veut dire Sign' Flagadoss shiney avec une recolo incomplète de moi =) Image de base de Niv100 =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hors Sea'son Gallery Sam 8 Nov 2008 - 22:46 | |
| Tes recolos sont supers mais j'ai une préférence pour le Abo olive et rose :p Et le Flagadoss, le fond et la recolo sont sublimes :love: Par contre ce qui ne va pas c'est la police d'écriture je trouve (Ou alors la couleur, je l'aurai peut-être mis en grise ) Enfin bon, c'est très beau quand même Continues ainsi ^^ |
|
| |
Horsea Aspirant SH
| Sujet: Re: Hors Sea'son Gallery Dim 9 Nov 2008 - 12:00 | |
| Merci à toi =) Pour la police, je ne trouve plus de jolies polices donc je galère un peu =) Si vous avez des jolies polices, je serais prennant si vous pouviez me dire le nom.
Sinon j'ai garder le fond sans donc je vais essayer de modifier | |
|
| |
Ishizu Yggdrasil Chercheur de Shinies
Age : 32 Nombre de messages : 326 Date d'inscription : 13/06/2008 Localisation : Quelque part... Nombre de Shinies : Un nombre, je les comptes pas, aucun intérêt
| Sujet: Re: Hors Sea'son Gallery Dim 9 Nov 2008 - 12:18 | |
| J'aime beaucoup ^_____^
Mais sinon la police est pas mal, pas l'habitude d'en voir %)
Sinon en ce qui s'agit de belle police moi j'aime bien voir des polices un peu médiéval, peut-être que sa donnerait un petit coté sympa avec le Flagadoss %) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hors Sea'son Gallery Dim 9 Nov 2008 - 12:52 | |
| Flagadoss avec le petit air songeur :love: Le fond est sympa, c'est toi qui l'a fait ? |
|
| |
Horsea Aspirant SH
| Sujet: Re: Hors Sea'son Gallery Dim 9 Nov 2008 - 13:18 | |
| Merchi à tous =)
Ishizu < Je ne vois pas trop ce que tu veut dire par "Médieval" donc je ne peut essayer sauf si tu proposes une police =%
Sptribal < Oui, pourquoi? Flagadoss est en train d'utiliser une attaque Amnésie en fait =) J'ai enlever les points d'exclamations, c'est tout | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hors Sea'son Gallery | |
| |
|
| |
| Hors Sea'son Gallery | |
|