Age : 28 Nombre de messages : 208 Date d'inscription : 21/11/2007 Localisation : près du sac du prof. séko en attendant patiament son shiny! Nombre de Shinies : 8 shinys
Sujet: Re: the Gallery of devou' Mer 27 Fév 2008 - 19:32
Heu... oaich...:
Willy Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 1229 Date d'inscription : 15/08/2007 Localisation : Parcourt les mers avec sa baleine violette :D Nombre de Shinies : 28 Shinys :D
Sujet: Re: the Gallery of devou' Mer 27 Fév 2008 - 19:34
jvé faire le ch**** jusqu'au bout^^
y a un bout de queue qui depasse ^^ on voit encore un chti bout d'oreille^^
et aux pire tu recolo la fourrure (sauf celle des pattes en bleu^^
Invité Invité
Sujet: Re: the Gallery of devou' Mer 27 Fév 2008 - 21:22
Je vais être franc...
Ta BD est bien, mais y a trop de fautes d'orthographes, et puis je n'aime pas vraiment les trucs du genre le pont et la mer...
Mais je pense que je ne fais pas mieux (sauf pour l'orthographe) alors respect. ^^
Huntle Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 508 Date d'inscription : 14/11/2007
Sujet: Re: the Gallery of devou' Mer 27 Fév 2008 - 22:14
Devou'
pourrais tu me faire une image de tortanks shiney,la dernière evolution de germignon, et de Simiabraz cote a cote les trois????
tous shineys!!!!
Devou Chercheur de Shinies
Age : 28 Nombre de messages : 208 Date d'inscription : 21/11/2007 Localisation : près du sac du prof. séko en attendant patiament son shiny! Nombre de Shinies : 8 shinys
Sujet: Re: the Gallery of devou' Jeu 28 Fév 2008 - 6:01
Huntle a écrit:
Devou'
pourrais tu me faire une image de tortanks shiney,la dernière evolution de germignon, et de Simiabraz cote a cote les trois????
tous shineys!!!!
je prend ta commande! ^^
Black's Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 658 Date d'inscription : 25/11/2007 Localisation : Perdu dans mes pensées.
Sujet: Re: the Gallery of devou' Jeu 28 Fév 2008 - 8:52
Devou' a écrit:
Heu... oaich...:
Vu que j'aime enormément tes Trucages je vais te donnais un conseille:Enleves les poils de grayhena et remplace les par des flammes.
Sujet: Re: the Gallery of devou' Jeu 6 Mar 2008 - 19:32
les trucage pokemons fusions: sa me gonfle!! voilà un bien vennue a une pettite recolos de merde!:
Spoiler:
remarquez que je me suis pas fatiguer pour cette recolo! pour toi huntle:
Spoiler:
et voilà avec quoi j'ai travailler c'étais pas facile:
Spoiler:
ps: j'ai rasé les flammes de simiabraz! :mdr: bonne nouvelles je vient de retrouver toutes mes anciènnes recolos!! :
Spoiler:
Huntle Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 508 Date d'inscription : 14/11/2007
Sujet: Re: the Gallery of devou' Ven 7 Mar 2008 - 0:13
Merci Devou
t'es cool
mais une autre chose est ce que tu pourrais le faire plus rapproché comme s'ils etaient des copains de longue date comme toi et moi lol???
MaRiin3 Nouveau Membre
Age : 30 Nombre de messages : 149 Date d'inscription : 28/11/2007 Localisation : Région parisienne Nombre de Shinies : 37
Sujet: Re: the Gallery of devou' Ven 7 Mar 2008 - 7:26
Quel sacrilège de recolorier latias en latios *meurt* Nen j'aime bien, dommage que tu n'ais pas fini les contours
Sinon sympa les autres, ces artworks là en shiny, on les voit pas souvent et il roxx :love:
Par contre elles sont un peu petites tes anciennes créations
Mais continue comme sa !
Sujet: Re: the Gallery of devou' Ven 7 Mar 2008 - 16:46
Made a écrit:
Quel sacrilège de recolorier latias en latios *meurt* Nen j'aime bien, dommage que tu n'ais pas fini les contours
Sinon sympa les autres, ces artworks là en shiny, on les voit pas souvent et il roxx :love:
Par contre elles sont un peu petites tes anciennes créations
Mais continue comme sa !
MaRiin3 Nouveau Membre
Age : 30 Nombre de messages : 149 Date d'inscription : 28/11/2007 Localisation : Région parisienne Nombre de Shinies : 37
Sujet: Re: the Gallery of devou' Ven 7 Mar 2008 - 17:09
nen j'ai confondu l'artwork de latias avec celui de latios *se pend*
y'en a un qui ressemble
Sujet: Re: the Gallery of devou' Ven 7 Mar 2008 - 18:15
Made a écrit:
nen j'ai confondu l'artwork de latias avec celui de latios *se pend*
y'en a un qui ressemble
Tu l'a dit! merci de ton compliment aussi! et de celle de tous les autres aussi XD!