ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Echange de shinies ! (recensables)

Aller en bas 
+129
Nathos
Darkyakumo
Chomp
Chro
Coabolt
Miistral
MochaDeLaPlaya
DarklexSH
Shynett
Natil
Marc
Bat'
BlueBurn
Hikume-Sh
lupinou
RedHunter
Voltar
AlexSH
Fréro
Dragonne500
xanxandre
K24B
Pikachu2000 SH
Neon
Jack Sparm
Dany
Seiden
Chrys
Beki
Gekkouga
Keuz'
Reaft
Magma
Roxas
Flygon Heart
Apokaliptika
Nocturne
Epona06
Félizio
LoS
KevinRockoSH
Azerti'
El Cazador
Nonomino
Bulbizarre
keriyann
DarkYoko
Dragon95
Namiru Otaka
Niko'
Bananaman
Nerfir
Maître Armand
Malinoise
Dark-Latios
Scarlett94
M.Gear
Katell
Grimmjow
pox05
Keita Yuuki
Adri
Horus
Willy
Shinichi Kudo
ShinyDjo
Jason
Dark Mewtwo
phenix
Horo
Dark-Cristal
Mentarie
Link_enfant
Neosnake
Ciza
Mugi
Brasounette
Titania
Lovecats
Horsea
Superleuphorie
Flygon blue
Kiba
Sam0714
pyroliM
Akwa
gab32
Brûlombre
Jord4n
Kisame
Sey
Shawki
Gr€€n
Mew le dieu
Shadails
bebert
Lulu
Chozo
Kara
JUsTy
Goupix
gab
celebi (Mickael)
Isma
Kil
Aurorus
Black's
Colt
Itasuke
Brybry
Sodrift
Digg
Shikamaru
Xel
Tika
Thunderbird
spirit83
LugiaRayonnant
Kirua SH
Autrui
pochama44
MaRiin3
slipmaster
Zean
Redman
Huntle
Jill
Dédée
Bigka'
133 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 25, 26, 27
AuteurMessage
DarklexSH
Nouveau Membre
Nouveau Membre
DarklexSH


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/01/2012
Localisation : Bruxelles
Nombre de Shinies : 10

Echange de shinies ! (recensables) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Echange de shinies ! (recensables)   Echange de shinies ! (recensables) - Page 27 EmptyJeu 5 Jan 2012 - 13:56

Salut à tous. Smile
Je suis nouveau sur le forum et j'aimerais me faire connaître un peu mieux dans ma carrière de SH.
J'ai toujours été interessé par les pokémons shinys, mais je n'ai jamais vraiment songé à me lancer intensément dans la shasse, mais je m'y suis mis il y a pas longtemps. Twisted Evil J'ai tout d'abord recommencer ma version HeartGold afin de pouvoir en choper quelques uns. A commencer évidemment par les starters. J'ai donc commencé cette recherche intensément il y a 2 jours en éspérant ne pas tomber sur un 2ème héricendre shiny (mon premier en 10 resets clown ).
Mais évidemment ,j'aurai du la fermer car hier soir, je suis tomber a nouveau sur lui, donc évidemment ma réaction fût moins grande. Donc je propose un échange : mon Héricendre shiny contre un Kaiminus shiny (de préférence de nature Brave) ou un Germinon shiny (de nature Discret ou Modeste), non hackés évidemment hein pirat

Mon Héricendre est de nature Discret (augmente l'attaque spé. / baisse la vitesse), ce qui pour lui est très sympa je trouve. Il est de niveau 5, il n'a pas encore combattu. Ses stats sont les suivantes : -Attaque 11
-Défense 9
-Atq. Spé 12
-Déf. Spé 10
-Vitesse 9

Voila, ce sera tout, faites moi part de vos réponses au plus vite pour que je puisse continuer mon aventure =)


(j'aurais bien mis des photos mais je ne possède qu'une webcam, dont les photos sont aussi moisies qu'un Grotadmorv Suspect Si vous avez des conseils pour améliorer la qualité, je suis preneur car je ne m'y connais pas du tout dans ce domaine lol)

DarklexSH Cool


PS: Faites toujours des offres d'autres shinys, y'a toujours moyen de négocier (n'oubliez pas de mettre sa nature et tout ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
MochaDeLaPlaya
Nouveau Membre
Nouveau Membre
MochaDeLaPlaya


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 18/05/2013
Localisation : Sur un chemin...
Nombre de Shinies : 6 (1/8192)

Echange de shinies ! (recensables) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Echange de shinies ! (recensables)   Echange de shinies ! (recensables) - Page 27 EmptySam 18 Mai 2013 - 14:50

Bonsoiiiir a tous !

Je propose : Négapi niveau 18 !

Je recherche : a vous de me proposer Razz
Revenir en haut Aller en bas
Miistral
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Miistral


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 17/04/2010
Nombre de Shinies : 20

Echange de shinies ! (recensables) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Echange de shinies ! (recensables)   Echange de shinies ! (recensables) - Page 27 EmptyMer 21 Aoû 2013 - 12:01

Allez, je remonte ce topic pour une bonne raison : je viens de trouver un Métamorph shiny en 12 668 rencontres... le souci, c'est que j'en ai déjà un et que celui-ci était un indésirable. Au lieu de le laisser dans une boîte, si quelqu'un veut une espèce de gelée bleutée et brillante... MP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Coabolt
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Coabolt


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 05/11/2012
Localisation : chez moi en train de geeker
Nombre de Shinies : plusieurs

Echange de shinies ! (recensables) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Echange de shinies ! (recensables)   Echange de shinies ! (recensables) - Page 27 EmptyLun 26 Aoû 2013 - 11:55

Maintenant que la SHTC est finie, je vous propose deux beaux shinys à échanger, un Terrakium et un Deoxys. Notez que des deux shinys ne seront pas des bêtes de compétition, du moins comparés aux autres individus de leur espèce, en raison de leur nature pas terrible (respectivement assuré et brave) et de leurs IV qui laissent à désirer. C'est juste que j'adore ces shinys mais que j'ai du mal à me faire à l'idée de les laisser au PC à cause de leur manque d'intérêt stratégique, si quelqu'un est intéressé n'hésitez pas. Je le précise au cas où, je pense que vous vous en doutez, mais j'ai utilisé un code AR pour accéder à l'île de Deoxys pour pouvoir le shasser.

Par contre j'ai aussi un Terrakium shiny jovial mais lui je le garde !
En espérant recevoir des propositions par MP, merci albino
(j'éditerai ce post pour vous prévenir si un shiny devient non-dispo)

Édit : Deoxys est parti, proposer toujours pour Terrakium
Revenir en haut Aller en bas
Tika
Aspirant SH
Aspirant SH



Féminin Age : 37
Nombre de messages : 571
Date d'inscription : 27/08/2007

Echange de shinies ! (recensables) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Echange de shinies ! (recensables)   Echange de shinies ! (recensables) - Page 27 EmptyJeu 24 Oct 2013 - 18:22

Hello there! Je recherche un shiny de la 6G pour ce week end pour un petit tournois amateur, histoire de promouvoir les petites bêtes auprès de mon asso PokéBordeaux.

Je n'ai Hélas pas grand chose à proposer =s, je puis aussi le rendre à la fin de ce dernier, EVs montés par mes soins ect.
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritofpokemon.bestoforum.net/index.htm
Chrys
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Chrys


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 11/09/2008
Nombre de Shinies : 3

Echange de shinies ! (recensables) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Echange de shinies ! (recensables)   Echange de shinies ! (recensables) - Page 27 EmptyJeu 24 Oct 2013 - 18:24

Je te file un venalgue, t'as pas besoin de me donner quelque chose, mon CA:5370-0807-3471.
Revenir en haut Aller en bas
Tika
Aspirant SH
Aspirant SH



Féminin Age : 37
Nombre de messages : 571
Date d'inscription : 27/08/2007

Echange de shinies ! (recensables) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Echange de shinies ! (recensables)   Echange de shinies ! (recensables) - Page 27 EmptyJeu 24 Oct 2013 - 18:26

oh Merci beaucoup! *o* Je te revaudrai ça! 4639 9290 2651

Edit : M-mais.. °^°'''' C'est très généreux (en plus j'adore les deux Hypocampes TT, je les bichonerai. Merci) Je te prépare un truc en retour è^é.
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritofpokemon.bestoforum.net/index.htm
Chrys
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Chrys


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 11/09/2008
Nombre de Shinies : 3

Echange de shinies ! (recensables) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Echange de shinies ! (recensables)   Echange de shinies ! (recensables) - Page 27 EmptyJeu 24 Oct 2013 - 18:42

Pas besoin, je les aient eut avec la pêche 6G, ils n'avaient pas une bonne nature donc j'ai préférer sauter sur l'occasion et te les donner ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Tika
Aspirant SH
Aspirant SH



Féminin Age : 37
Nombre de messages : 571
Date d'inscription : 27/08/2007

Echange de shinies ! (recensables) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Echange de shinies ! (recensables)   Echange de shinies ! (recensables) - Page 27 EmptyJeu 24 Oct 2013 - 18:47

Et bien un grand merci >w<, je vais les monter au mieux et leur donner leur petite heure de gloire. *hug*
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritofpokemon.bestoforum.net/index.htm
Chro
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Chro


Masculin Age : 24
Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 22/10/2013
Localisation : Bordeaux
Nombre de Shinies : Un certains nombres

Echange de shinies ! (recensables) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Echange de shinies ! (recensables)   Echange de shinies ! (recensables) - Page 27 EmptyJeu 24 Oct 2013 - 18:55

Tika , si tu regarde le topic "Peche 6G" dans Aides a la chasse , tu peut facilement en attraper d'autres je pense (il me semble qu'il y a très peu de poké 6g a la peche)
Revenir en haut Aller en bas
Chomp
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Chomp


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 23/10/2013

Echange de shinies ! (recensables) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Echange de shinies ! (recensables)   Echange de shinies ! (recensables) - Page 27 EmptyVen 25 Oct 2013 - 5:11

Il y a juste Venalgue et Flingouste, c'est-à-dire un Pokémon par version...

D'ailleurs je serais vivement intéressé par un Flingouste shiney avec, si possible, une bonne nature contre un Venalgue shiney.
Revenir en haut Aller en bas
Darkyakumo
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Darkyakumo


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 24/04/2013
Localisation : Béjaia, Algérie
Nombre de Shinies : 1

Echange de shinies ! (recensables) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Echange de shinies ! (recensables)   Echange de shinies ! (recensables) - Page 27 EmptyVen 25 Oct 2013 - 10:19

Chomp : J'essayerai ce soir de choper un Flingouste shiny et je te l'échangerais contre Venalgue. D'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Chomp
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Chomp


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 23/10/2013

Echange de shinies ! (recensables) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Echange de shinies ! (recensables)   Echange de shinies ! (recensables) - Page 27 EmptyVen 25 Oct 2013 - 11:02

Ca m'arrangerait bien ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Nathos
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Nathos


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/11/2013

Echange de shinies ! (recensables) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Echange de shinies ! (recensables)   Echange de shinies ! (recensables) - Page 27 EmptyMer 13 Nov 2013 - 17:52

Bien le bonsoir,

je cherche à échanger un chuchmur shiny femelle nature hardi contre un autre shiny (si possible fantominus, salamèche, feunnec, monorpale ou venalgue) de préférence male.

Voilà j'attends vos propositions avec impatience,

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Bulbizarre
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Bulbizarre


Féminin Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 19/10/2008
Nombre de Shinies : 10 (pour le moment ^^)

Echange de shinies ! (recensables) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Echange de shinies ! (recensables)   Echange de shinies ! (recensables) - Page 27 EmptyVen 20 Déc 2013 - 23:11

Bonsouââââr !! Very Happy

Je me promenais tranquillement dans les hautes herbe à la recherche d'un évoli femelle, quand je suis tombée par hasard sur un tarinor doré au milieu d'une horde !
Mais bon je suis pas trop fan de tarinor  Neutral 
Il est de nature prudent avec magnépiège. J'attends vos propositions pour échange Smile

Merci et bonne soirée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Nuanuage
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 21/12/2013

Echange de shinies ! (recensables) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Echange de shinies ! (recensables)   Echange de shinies ! (recensables) - Page 27 EmptySam 28 Déc 2013 - 18:48

Bonjour tout le monde, aujourd'hui hop je vais dans l'herbe pour entraîner mon Nymphali shiny et PAF un Désséliande shiny qui me tombe dessus j'en revenait pas O.o (j'ai pris une photo)
Donc moi je recherche par-dessus tout Evoli shiny (ou ses évolutions) et Absol shiny Very Happy

J'ai à proposer :
Feunnec shiny 4IV Talent Dream World
Désséliande shiny ( peut être renommable Very Happy)
Dedenne shiny ( en chocolat xD)
Pachirisu shiny ( pour les fans de petits trus roses mignons)
Pyras shiny (en plus il est nv.100, avec de bonnes attaques, et ses yeux verts sont sublimes *.*)
Revenir en haut Aller en bas
Goomy
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Goomy


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 02/06/2013
Localisation : France
Nombre de Shinies : 0

Echange de shinies ! (recensables) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Echange de shinies ! (recensables)   Echange de shinies ! (recensables) - Page 27 EmptySam 11 Jan 2014 - 15:31

Salut le monde. J'échange mon Viridium chromatique de ma version Blanche 2, touché (niveau 61), je peux lui donner un surnom de votre choix. Smile

Je m'en suis tout bonnement lassé, donc je l'échange. :/

Je cherche rien de particulier, d'autre part, vu qu'il est touché, je pense qu'il a moins de valeur qu'un non-touché (en tout cas quand je traîne sur des forums d'échanges anglophones j'ai l'impression qu'un touché n'a aucune valeur) mais bon.

Toutefois, si quelqu'un avait un Latias dont il voudrait se délester, je m'en occuperais avec plaisir. (on peut toujours espérer hein :p )

P.S : désolé si j'ai pas le droit ._.
Revenir en haut Aller en bas
flo49
Nouveau Membre
Nouveau Membre
flo49


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 29/03/2014
Nombre de Shinies : 58 dont 48 différents

Echange de shinies ! (recensables) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Echange de shinies ! (recensables)   Echange de shinies ! (recensables) - Page 27 EmptyDim 30 Mar 2014 - 15:16

faisant pas mal de shasse par la pêche j'ai quelques pokémon shiny en double voir triple, je propose donc en échange ces pokémon:

- 2 qwilfish
- 1 Octillery
- 1 flingouste

Je précise qu'ils sont pêchés par mes soins, il n'y a pas de hack, de clonage ou je ne sais quoi (je sais même pas comment ça marche ces trucs à et ça ne m’intéresse pas de savoir d'ailleurs), en échange je souhaite donc des pokémon non hackés et capturés par vos soins si possible, après je ne recherche pas de pokémon particulier, je suis ouvert à tout. Bien sur pour les intéressés je peux leur envoyer des photos montrant leurs stats, mon id etc.
Revenir en haut Aller en bas
ProfZamn
Nouveau Membre
Nouveau Membre
ProfZamn


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/06/2015
Localisation : Nantes
Nombre de Shinies : 300+

Echange de shinies ! (recensables) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Echange de shinies ! (recensables)   Echange de shinies ! (recensables) - Page 27 EmptyLun 29 Juin 2015 - 13:50

Bonjour.
Voici ma réponse à la question posée en début de conversation:

Dans la 6ème Génération, il y a de nouveaux moyens de trouver des shineys relativement rapidement (chain fishing, Friend Safari, horde encounter - 1/512 c'est beaucoup par rapport à 1/8192) MAIS qui te feront tomber sur des shineys que tu ne recherchais peut-être pas.
Genre Goélise alors que tu cherchais Séviper *au hasard*.
Donc le temps que tu trouves ton Séviper shiny, t'as une demi-douzaine de Goélises shiny en rab' *au hasard*.

Je pars du principe que comme moi, vous ne gardez qu'un shiny/espèce que vous transférerez vers les prochaines Générations de jeu Pokemon.
Imaginons que vous avez un Salamèche shiny que vous avez obtenu grâce à la Méthode Masuda dans la version Blanche 2, et que dans la version Y, alors que vous faisiez des bébé Salamèches pour recouper les egg moves obtenus grâce au Wonder Trade, vous tombez sur un nouveau Salamèche shiney (avec des egg moves, du coup).
Et bah bim, ça vous fait un Salamèche shiney en rab' *au hasard*.

Pareil.
Vous avez fait évoluer toutes vos bestioles transférées depuis la 5ème Génération sur la Route Victoire et vous avez trouve 2 Racaillous shiney. Mortel! Et à un moment, complètement par hasard, vous tombez sur un Gravalanche shiney! La chance de ouf! Un coup de Master Ball et hop.
... et du coup ça vous fait pas 1 mais 2 Racaillous shineys en rab.

Voila ce que j'en pense.

Bon... qui veut échanger des shineys légitimes avec moi du coup :-D?
Revenir en haut Aller en bas
http://profzamn.deviantart.com/art/DJ-Prof-Zamn-Yann-s-LF-Shinie
Contenu sponsorisé





Echange de shinies ! (recensables) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Echange de shinies ! (recensables)   Echange de shinies ! (recensables) - Page 27 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Echange de shinies ! (recensables)
Revenir en haut 
Page 27 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 25, 26, 27
 Sujets similaires
-
» Mes shinies & [ECHANGE]
» [5G] Echange et UP
» La grotte de Red ! [Échange]
» Echange de baies
» Echange/vente de cartes TCG.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Shinyshunters :: Les shinies de la communauté-
Sauter vers: