Eveurs Chercheur de Shinies
Age : 31 Nombre de messages : 221 Date d'inscription : 31/03/2011
| Sujet: [5G] Echange et UP Sam 2 Avr 2011 - 15:03 | |
| Tout les pokémon que je propose sont livrés à l'état d'oeuf ou juste après l'éclosion, j'échange aucun pokémon hack.
J'up aussi des pokémon niveaux 100, les vôtres ou j'up le mien et je vous l'échange.
- Citation :
- [b]Pokémon 5G :
- Majaspic - Roitiflam - Clamiral - Ratentif - Mastouffe - Léopardus - Feuiloutan - Flamoutan - Flotoutan - Mushana - Déflaisan - Zéblitz - Gigalithe - Rhinolove - Minotaupe - NanméouÏe - Farfaduvet - Crapustule - Judokrak - Karaclée - Manternel - Brutapode - Bétochef - Fragilady - Bargantua - Crocorible - Darumacho - Maracachi - Crabaraque - BaggaÏd - Cryptéro - Tutankafer - Mégapagos - Aéroptéryx - Miasmax - Zoroark - Pashmilla - Sidérella - Symbios - Lakmécygne - Sorbouboul - Haydaim - Emolga - Lançargot - Gaulet - Moyade - Mamambo - Mygavolt - Noacier - Cliticlic - Ohmassacre - Neitram - Lugulabre - Tranchodon - Polagriffe - Limaspeed - Limonde - Shaofouine - Drakkarmin - Golemastoc - Scalproie - Frison - Gueriaigle - Vaututrice - Aflamanoir - Fermite - Trioxhydre - Pyrax Ils sont dans l'ordre du Pokédex. Je les notes tous au stade de leur dernière évolution mais ils sont échangés a l'état " d'oeuf " donc sans évolution.
Je recherche beaucoup de pokémon [Hors 5G] et objet mais voici la liste des mes priorités ( vous n'êtes pas obliger de me donner un pokémon que j'ai besoin pour que je vous en donne un, je donne le poké que vous voulez sans soucis, ni retour (; ) - Citation :
- - Roucool
- Rattata - Abo - Nidoran M - Paras - Mimitoss - Taupiqueur - Miaouss - Ferosinge - Abra - Machoc - Chetiflor - Tentacool - Racaillou - Ramoloss - Magneti - Canarticho - Doduo - Tadmorv - Soporifik - Voltorbe - Osselait - Excelangue - Smogo - Leveinard - Elektek - Magmar - Tauros - Lokhlass - Porygon - Kabuto - Ptera - Ronflex - Artikodin - Electhor - Sulfura - Mewtwo - Mew - Citation :
- - Master Ball
- Pierre Eau - Pierre Feu - Pierre Plante - Ecaille Draco
Dernière édition par Eveurs le Mar 26 Avr 2011 - 23:40, édité 1 fois | |
|
| Sujet: Re: [5G] Echange et UP Lun 4 Avr 2011 - 7:48 | |
| | |
|
Kaxou Nouveau Membre
Age : 42 Nombre de messages : 24 Date d'inscription : 04/05/2010 Localisation : Paris XIème Nombre de Shinies : 11
| Sujet: Re: [5G] Echange et UP Lun 4 Avr 2011 - 17:07 | |
| Ohhhh je recherche à fond Symbios car je n'ai pas la version blanche, en aurais-tu un HL en rab ? Tu serais un amour | |
|
| Sujet: Re: [5G] Echange et UP Lun 4 Avr 2011 - 21:08 | |
| Tu veux un niveau combien ? Je peux t'en monter un ^^ | |
|
SHGael Nouveau Membre
Age : 27 Nombre de messages : 60 Date d'inscription : 13/08/2010 Localisation : belgique Nombre de Shinies : 26
| Sujet: Re: [5G] Echange et UP Mar 26 Avr 2011 - 23:30 | |
| Sidérella je le voudrai bien stp j ai nidoran M et je peux lui donne une pierre que tu veux | |
|
| Sujet: Re: [5G] Echange et UP Mar 26 Avr 2011 - 23:36 | |
| | |
|
Nectro Nouveau Membre
| Sujet: Re: [5G] Echange et UP Mar 3 Mai 2011 - 0:39 | |
| Salut, j'aimerais bien un Zoroark en oeuf (pour avoir la pré-évolution) s'il te plait, j'ai une Pierreplante en retour.Merci Eveurs, échange fait | |
|
| Sujet: Re: [5G] Echange et UP Ven 6 Mai 2011 - 20:06 | |
| | |
|
Laad4 Nouveau Membre
Age : 27 Nombre de messages : 10 Date d'inscription : 31/08/2012 Nombre de Shinies : 1
| Sujet: Re: [5G] Echange et UP Mar 4 Sep 2012 - 3:56 | |
| Mis a part mew et mewtwo tous c'est poké sont en ma dispo. Tu dit monter des poké avec des rare candy ou quoi ? Car si c'est sa c'est pas interressant... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [5G] Echange et UP | |
| |
|